| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 10:32:57 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
la buvette $í j'ø$âí$ | Et puis bon... c'est mieux que de passer de 22.000 ? à 0 ? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Garfield74 Mahal kita |
|
KuNkS _________ |
|
Gazette |
|
Bof, la plupart des gens ça leur suffit largement. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gazette |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 12:13:16 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
caRnAGE |
|
ChtiGariX Retraité |
caRnAGE |
|
|
caRnAGE |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caRnAGE |
|
Ouais. Les petits diesels sont plus silencieux à 130 que les petits essence |
caRnAGE |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
caRnAGE |
|
tu vois, genre toine, avec sa voiture collé au sol et son moteur de 200cv, on peut se poser des questions par exemple --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vi paske les petits essence, c des moulins a café qui doivent tourner vite ... et l'isolation est moins poussé, alors un diesel un peu plus isolé et qui tourne moins vite ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c'est une bonne question --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
faut qu'il arrive a trouver des consignes de son assurance en cas de car jack, pour prouver que ces consignes sont contradictoires avec le contrat
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est pas fini vos disputes ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ChtiGariX Retraité |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
eraser17 |
|
Nicodonald |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nicodonald |
68cv |
XaTriX | Fallais maltraité un peu la 147 , elle aurait pet callé au moment ou le type se tiré |
caRnAGE | fallait la piéger, madmax staÿle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |