| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 16:02:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 16:02:22 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Non non, prochaine fois, je lui dis "A ce soir, je vais peut-être trouver 1.000.000 d'? et me faire violer par un autocar de top modèles suédoises..." Message édité par ayena le 09-02-2004 à 16:03:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
--------------- Acceuil |
Osama |
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 23:23:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 23:24:08 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Message édité par meriadeck le 09-02-2004 à 23:29:41 --------------- Acceuil |
jigawa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 10-02-2004 à 00:26:12 |
Killall-9 +on&2foo... | Oui, moi aussi, mais le jour de la signature.
|
jigawa |
|
ben-g | je crois qu'ils ont pas le choix en fait, quand tu signes ca veut dire que t'es d'accord, donc t'es obligé de le lire, tu passes 2h au bureau si il le faut, mais tu lis tout |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
alanou HFR certified | Serait-ce le plus gros troll de tous les temps ? |
[Toine] A la demande générale... |
Ca m'étonnerait. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
KaspOu |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vous avez de bonnes idées, je vais rassembler tout ça pour me constituer un dossier quand l'assureur me dira qu'il ne paye pas... Je sens que ça va finir en justice cette histoire... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 10-02-2004 à 13:27:15 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Garfield74 Mahal kita |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |