Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Vol de ma 147] : Rien de 9

n°2015208
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-02-2004 à 16:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

budweiser a écrit :

nan du tout  :)  
me disons que c assez cocasse comme situation
rien en l'oblige à répondre mais perso je sais pas comment je reagirais à vrai dire
on peut pas ancitiper un truc pareil

:heink: c'est pas vraiment le mot que j'aurais employé:/
def: "qui est d'une étrangeté plaisante, qui fait rire"
 ;)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 16:02:02  profilanswer

n°2015213
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 16:02:22  answer

3615Buck a écrit :

En plus, le matin même, j'avais dit à ma copine en rigolant "Je ne sais pas à quelle heure je rentre, je vais peut-être me faire car-jacker" :/
Prémonition, coincidence ?

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

ah ouai ok  :ouch:  :??:  

evite une prochaine fois de lui dire en plaisantant
"a + chérie, je sors je vais me faire sodomiser au sable"

on sait pas dans quel etat tu pourrais rentrer  :D  

bon ok j'arrête, j'ai fini par journée

a +
(je croise les doigts pour ton assurance  :jap: )

n°2015222
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 09-02-2004 à 16:03:23  profilanswer

Non non, prochaine fois, je lui dis "A ce soir, je vais peut-être trouver 1.000.000 d'? et me faire violer par un autocar de top modèles suédoises..."

Message édité par ayena le 09-02-2004 à 16:03:37

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2015484
Ill Nino
Love
Posté le 09-02-2004 à 16:31:53  profilanswer

3615Buck a écrit :

Non non, prochaine fois, je lui dis "A ce soir, je vais peut-être trouver 1.000.000 d'? et me faire violer par un autocar de top modèles suédoises..."

:lol: Ben si ca marche, ca compensera largement ta mesanventure de samedi...

n°2018528
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-02-2004 à 23:05:04  profilanswer

pour continuer dans l'humour pas drole, alapage.com avait fait un concours sur son site ya qqs mois pour gagner ... une alpha 147.

et les résultats du concours sont tombés ... aujourd'hui :o

(je sors :o )

A+

n°2018545
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2004 à 23:06:07  profilanswer

de la a dire qu'alapage chapeaute un gang de trafic de voiture, il n'y a qu'un pas :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2018688
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-02-2004 à 23:19:53  profilanswer

3615Buck a écrit :

ça dépend si c'est juste l'autocar ou les suedoises dedans? si c'est juste l'autocar c'est cliniquement courageux mais médicalement risqué.

---------------
Acceuil
n°2018689
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-02-2004 à 23:20:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

de la a dire qu'alapage chapeaute un gang de trafic de voiture, il n'y a qu'un pas :o

:whistle:

n°2018716
meriadeck
Posté le 09-02-2004 à 23:22:24  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:heink: c'est pas vraiment le mot que j'aurais employé:/
def: "qui est d'une étrangeté plaisante, qui fait rire"
 ;)  

va pas nous faire comme Raffarin qui fait son Capello en pleine assemblée nationale pour nous expliquer le mot "surprise"? :D

---------------
Acceuil
n°2018728
Osama
Posté le 09-02-2004 à 23:23:25  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai déjà perdu 13000?, estimation de la valeur originale de ma voiture par l'expert après que ma concubine me l'ai empruntée et ruinée... Problème: jeune conducteur non déclaré au contrat. Resultat: exclusion de garantie. Et 800? de franchise sur les dommages aux tiers. 13800? au total dans la gueule.

Ben elle aurait dû te rembourser alors non ??

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 23:23:25  profilanswer

n°2018741
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 23:24:08  answer

osama a écrit :

elle etait blonde a forte poitrine  :D  

n°2018744
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-02-2004 à 23:24:40  profilanswer

djangolefous a écrit :

elle etait blonde a forte poitrine  :D  

[:rofl]

n°2018770
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-02-2004 à 23:26:47  profilanswer

osama a écrit :

Elle oui. Mais bon, j'ai fait une croix sur la caisse, et j'ai gardé la belette.

Les accidents ça arrive. J'aurais du la déclarer, trop con j'ai été.

n°2018791
meriadeck
Posté le 09-02-2004 à 23:28:28  profilanswer

la malédiction des topicalacon.  
durant des mois Buck nous abreuvait de pseudo topic aux titres alléchants.  
Aujourd'hui, c'est comme si ces topicalacon prenaient vie. Britnez spir qui se marie et divorce en une nuit, exactement le truc que Buck aurait écrit. à l'époque Buck aurait très bien pu nous pondre un titre de topic "me suis fait voler ma voiture".... :cry:

Message édité par meriadeck le 09-02-2004 à 23:29:41

---------------
Acceuil
n°2019343
jigawa
Posté le 10-02-2004 à 00:15:05  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Elle oui. Mais bon, j'ai fait une croix sur la caisse, et j'ai gardé la belette.

Les accidents ça arrive. J'aurais du la déclarer, trop con j'ai été.

C surtout ton contrat d'assurance qui est trop con car je viens justement de verifier et dans les 4 contrats que j'ai lu (mere, pere, frere, moi), dans 4 assurances differente à chaque fois je retrouve le meme article. (ecrit à l'encre permanente)

=> Le fait que le vehicule est assuré si l'accident survient alors qu'un conducteur tiers est au volant. (conducteur jeune ou non). La franchise dans un tel cas est de 3000?.

Bref, change d'assurance.

n°2019378
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-02-2004 à 00:17:42  profilanswer

JIGAWA a écrit :

Bref, change d'assurance.

C'est fait!

Ceci dit, est-ce que quelqu'un ici a réussi à avoir un exemplaire des conditions générales du contrat à lire avant d'avoir à le signer auprès d'une assurance française?

Moi j'ai jamais réussi.

n°2019428
jigawa
Posté le 10-02-2004 à 00:25:03  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est fait!

Ceci dit, est-ce que quelqu'un ici a réussi à avoir un exemplaire des conditions générales du contrat à lire avant d'avoir à le signer auprès d'une assurance française?

Moi j'ai jamais réussi.

... bah je sais pas moi j'ai toujours eu le contrat avant de signer.

contrat imprimé pour les clauses "speciales" + contrat type petit fascicule

Message édité par jigawa le 10-02-2004 à 00:26:12
n°2019446
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-02-2004 à 00:27:12  profilanswer

Oui, moi aussi, mais le jour de la signature.

Présente toi en temps que prospect et essaie d'obtenir le livret, tu verra.

n°2019476
jigawa
Posté le 10-02-2004 à 00:32:31  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui, moi aussi, mais le jour de la signature.

Présente toi en temps que prospect et essaie d'obtenir le livret, tu verra.

ah oui, là je comprend mieux  ;)

n°2020303
ben-g
Posté le 10-02-2004 à 07:24:33  profilanswer

je crois qu'ils ont pas le choix en fait, quand tu signes ca veut dire que t'es d'accord, donc t'es obligé de le lire, tu passes 2h au bureau si il le faut, mais tu lis tout ;)

n°2020377
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-02-2004 à 08:51:47  profilanswer

Ben oui, mais moi j'aimerais pouvoir comparer sur des bases fiables avant d'engager le processus de signature, pas faire le comparatif sur la base d'une pub de 3 pages et du montant de la prime et des franchises...

Ça m'aurait évité des déboires.

Mes ces salauds vérouillent bien l'info.

n°2020769
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-02-2004 à 10:30:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

la malédiction des topicalacon.  
durant des mois Buck nous abreuvait de pseudo topic aux titres alléchants.  
Aujourd'hui, c'est comme si ces topicalacon prenaient vie. Britnez spir qui se marie et divorce en une nuit, exactement le truc que Buck aurait écrit. à l'époque Buck aurait très bien pu nous pondre un titre de topic "me suis fait voler ma voiture".... :cry:

Ouais moi j'avais fait un topic piège avec le titre "Le seigneur des anneaux c'est vachement inspiré de Star Wars", ainsi que "Luis Fernandez vient d'être remercié".

Bin tu me crois ou pas c'est vrai :o

[:dehors]

---------------
Retraité de discussions
n°2020855
alanou
HFR certified
Posté le 10-02-2004 à 10:47:51  profilanswer

Serait-ce le plus gros troll de tous les temps ? :D

n°2020868
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-02-2004 à 10:49:16  profilanswer

alanou a écrit :

Serait-ce le plus gros troll de tous les temps ? :D

Ca m'étonnerait.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2020990
pie-jama
Posté le 10-02-2004 à 11:02:27  profilanswer

les boules pour ta mesaventure
j'en tire la lesson :
garder les clefs tt le temps
kand il passe conducteur les le lui refile une fois
ke tu est assis,et kand il s'arrete les reprendres
avant de decendre.

je suis parano,mais la je me serai ptete bien fait
baise comme toi,mais grace à ton topic
je m'enterre un peu plus dans ma parano mdr...

pour l'assurance a mon avis c'est dtc
ya pas eu agression,pas de casse
tu t'est pas fait braquer....

suivant ce ke tu a declare,regarde si tu peu pas
tourne cela au brakage..
bein leur dir,que tu à ete menacer....
avec un objet dans sa poche  
(avec kelke chose ki avais la forme d'une arme)

je sait c pas tree top,
mais le plus mal honnette c'est bien lui
et si il se fait choper
c tempis pour sa tete....

n°2021204
KaspOu
Posté le 10-02-2004 à 11:27:20  profilanswer

Godbout a écrit :

C'est tellement rare de trouver maintenant des gens qui tchachent, sympas, et tout, qu'ils en profitent pour mettre à l'aise et hop. C'est vraiment con :/
Alors faut faire quoi ? Lui demander ses papiers et les foutre dans sa propre poche ?

Kan on lis le livre de Kevin Mitnick "L'art de la supercherie", c'est exactement ce qu'il faisait pour hacker les sociétés. Il fésé ds le social et ca marchait, car personne ne pouvait se douter que le gars qu'avé l'air vrément sympa (et sur de lui) se jouait de lui.

Les êtres humains présentent beaucoup de faiblesses sociales exploitables ; et donc faut espérer ne jamais tomber sur des personnes qui n'ont aucun scrupule à jouer de ca ... :/

Et aussi il faut prendre des précautions contre toutes les personnes inconnues, tant pis si ca peut paraitre vexant, mais se faire chier à enlever la clef soit-même dès qu'on sort de la voiture systématiquement, ce n'est pas inutile.

PS : Faites comme, ne passez pas lpermis ;)

n°2022002
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 10-02-2004 à 13:10:50  profilanswer

Fo voir le bon coté de la chose: le mec était surement venu avec l'intention de voler la caisse. Et il a eu une opportunité de le faire facilement (à cause de tt son blabla). Ptete que si Buck avait été plus méfiant le voleur aurait utilisé la force, voire un complice.

n°2022013
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-02-2004 à 13:12:36  profilanswer

Vous avez de bonnes idées, je vais rassembler tout ça pour me constituer un dossier quand l'assureur me dira qu'il ne paye pas... Je sens que ça va finir en justice cette histoire...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2022121
kaloskagat​os
Posté le 10-02-2004 à 13:27:07  profilanswer

3615Buck a écrit :

Vous avez de bonnes idées, je vais rassembler tout ça pour me constituer un dossier quand l'assureur me dira qu'il ne paye pas... Je sens que ça va finir en justice cette histoire...

tu vas débarquer au Tribunal avec les juristes d'Hfr ??? :D

Alors Monsieur le Président, je plaide non coupable et voici mes avocats: Darthvad', Splinter et kun  
De plus j'ai des témoins car je tchattais sur le forum d'Hfr avec mon portable wap  [:boidleau]

Message édité par kaloskagatos le 10-02-2004 à 13:27:15

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°2022182
Sebastino2​9
Posté le 10-02-2004 à 13:32:43  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

tu vas débarquer au Tribunal avec les juristes d'Hfr ??? :D

Alors Monsieur le Président, je plaide non coupable et voici mes avocats: Darthvad', Splinter et kun  
De plus j'ai des témoins car je tchattais sur le forum d'Hfr avec mon portable wap  [:boidleau]

J'ai même envoyer 1 photo du coupable avec mon p900 par MMS a Kaloskagatos. [:boidleau]  j'ai même l'enregistrement du braquate faite avec le dictaphone de mon Iriver [:yaisse2]

n°2022236
kaloskagat​os
Posté le 10-02-2004 à 13:40:51  profilanswer

Selon les dires de sebastino le coupable était de dos. Il faut donc rechercher les personnes qui étaient de dos au moment des faits

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°2022247
kaloskagat​os
Posté le 10-02-2004 à 13:42:36  profilanswer

je suis sorti (j'efface mon [:drapo] sinon ça va partir en vrille...) Enfin, désolé pour ton histoire vraiment rageante :/

---------------
n°2022289
Sebastino2​9
Posté le 10-02-2004 à 13:48:44  profilanswer

killall-9 a écrit :

C'est fait!

Moi j'ai jamais réussi.

Oui moi demander le jour de devis et la Gmf a accepter de me filer une copie c'est d'ailleur la que je suis maintenant ;)

n°2022319
kaloskagat​os
Posté le 10-02-2004 à 13:53:50  profilanswer

killall-9 a écrit :

C'est fait!

Moi j'ai jamais réussi.

là !!!!!!  :non:  
et dans un topic de 3615Buck en plus !!!

allez tu me recopieras 20 fois le 1er post de Cours de français - Leçon 116 : Ceci / Cela  [:arod]  

zut! mon [:drapo] ... je l'ai pas effacé :/

---------------
n°2022382
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-02-2004 à 14:00:37  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

là !!!!!!  :non:  
et dans un topic de 3615Buck en plus !!!

allez tu me recopieras 20 fois le 1er post de Cours de français - Leçon 116 : Ceci / Cela  [:arod]  

[:jocenbsp] MAICHEN!

n°2022486
kaloskagat​os
Posté le 10-02-2004 à 14:13:57  profilanswer

killall-9 a écrit :

[:jocenbsp] MAICHEN!

§3.3 cf le lien de ta signature ;)

---------------
n°2022810
Garfield74
Mahal kita
Posté le 10-02-2004 à 14:56:13  profilanswer

Buck >> Je m'ajoute à la liste de ceux qui compatissent à ton histoire :/

En tout cas, merci pour les infos, ça peut toujours servir à savoir se méfier et avoir les bons réflexes. Pour ma part, le réflexe de couper le contact quand je sors de ma caisse, je l'ai et j'espère le garder :)

Autrement, je vois que tu n'as pas vraiment perdu ton sens de l'humour et c'est tant mieux ;)

Aussi malheureux que ça soit de se faire pigeonner, et même si j'aurais la HAINE si ça m'arrivait, il faut se dire que ce n'est qu'un tas de ferraille. Le gars aurait peut-être été plus agressif envers toi si tu avais résisté. Il vaut mieux être vivant avec une caisse (ou 18000 ?) de moins, que mort ou gravement blessé en ayant toujours sa voiture.

Ma mère (commerçante) s'est faite piquer sa caisse (la caisse au sens propre, hein, pas la voiture :D ) par 3 gars un jour. Elle ne s'est aperçu de ça qu'au moment où les mecs partaient. Connaissant ma mère, si elle s'en était aperçu plus tôt, elle aurait gueulé et tenté de récupérer la caisse. Avec le recul, je me dis qu'il vaut mieux qu'elle ne se soit rendu compte de rien... qui sait comment ces gars-là comptent se défendre si leur coup foire :sweat:

Cela dit, bon courage avec ton assurance, car là non plus, ça risque de ne pas être une partie de plaisir :sweat:

Message édité par Garfield74 le 10-02-2004 à 14:57:57
n°2022842
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-02-2004 à 15:00:51  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Aussi malheureux que ça soit de se faire pigeonner, et même si j'aurais la HAINE si ça m'arrivait, il faut se dire que ce n'est qu'un tas de ferraille. Le gars aurait peut-être été plus agressif envers toi si tu avais résisté. Il vaut mieux être vivant avec une caisse (ou 18000 ?) de moins, que mort ou gravement blessé en ayant toujours sa voiture.

Il aurait plutôt été mort ou gravement blessé ET sans sa voiture. (les mecs vont pas laisser la caisse après avoir fait usage de violence pour l'avoir)

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°2022949
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-02-2004 à 15:13:09  profilanswer

kunks a écrit :

petite precison inerante a cette histoire mais bonne a savoir :

se mefier lorsque / eviter de vendre une voiture un dimanche payable avec un cheque de banque car il est impossible alors d'appeler ladite banque pour verifier si ler cheque est un vrai ou un faux :/

[3615 My LIFE]

J'ai vendu ma caisse ce dimanche. Le gars se déplaçant de province, il voulait repartir avec.

J'ai évidemment demandé un chèque de banque. L'acheteur s'en est presque offusqué  :heink:  

J'ai fini par contacter son banquier qui m'a assuré, certifié tous les chèques de ce type. J'ai malgré tout insisté pour avoir un chèque de banque, même si je devais le payer de ma poche (13?).

Moralité, le dimanche, j'ai eu mon chèque de banque et tout c'est bien passé (enfin, je dis ça je n'ai pas vérifié mes comptes, mais bon !), j'ai signé les papiers chez les parents du type (un couple de personnes agèes).

Malgré tout ce que l'on entend, il reste encore des gens qui continue à traiter ce genre de transaction sans prendre de précautions ou se faisant tirer l'oreille pour le faire. Dans mon cas je crois que c'était une question d'orgueil (le couple d'acheteurs étaient des "notables" d'un village et ils se vexaient presque qu'on mette leur honnêté en jeu.

[/3615 My LIFE]

Cela dit je ne fais aucun reproche à 3615buck, car il ne s'agit pas vraiment d'une escroquerie et cela aurait pu m'arriver.

Je trouce que ce genre de récit est utile à tous, pour que nous soyons conscient des mesures de précautions à prendre  :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2023092
Garfield74
Mahal kita
Posté le 10-02-2004 à 15:30:03  profilanswer

Freekill a écrit :

Il aurait plutôt été mort ou gravement blessé ET sans sa voiture. (les mecs vont pas laisser la caisse après avoir fait usage de violence pour l'avoir)

Oui c'est vrai :sweat:

Enfin bref, il vaut mieux éviter de mourir pour un tas de ferraille (désolé à ceux que ça choque si je parle d'une voiture en ces termes :D ).

n°2023142
eraser17
Posté le 10-02-2004 à 15:36:01  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Oui c'est vrai :sweat:

Enfin bref, il vaut mieux éviter de mourir pour un tas de ferraille (désolé à ceux que ça choque si je parle d'une voiture en ces termes :D ).

surtout d'une alfa :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :

Sujets relatifs
Travail au black - Vol de marchésa sair a rien play mobil
[SVT] la méiose - rien compris - questions insideDJ Kheops - Opération Funk Vol. 1
Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
Vol de Courrierpeut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien 
Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)