| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
caRnAGE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 17:20:15 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vachefolle russian knights en action |
|
nerisson Pic-pic |
Message édité par nerisson le 25-02-2004 à 17:36:54 --------------- Light is right |
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
alanou Remembering M.P. |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je viens de recevoir une lettre d'Alfa.
Message édité par ayena le 02-03-2004 à 08:46:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
chauffage additionnel pour avoir du chaud tout de suite meme moteur froid ? ou rechuffeur de mazout ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 18:10:07 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Yo 3615Buck, j'ai pas trop suivi ces derniers temps et j'ai po envie de me taper 17 pages, t'en es ou de ton action en justice ? --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je ne vois pas tres bien ce qu'il pourrait y avoir comme action en justice. |
pie-jama |
Message édité par pie-jama le 02-03-2004 à 19:42:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 00:13:08 ![]()
|
jigawa |
|
jigawa | Moi j'aurai pas hesité à balancer comme quoi le gars etait armé etc etc... |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 00:47:47 ![]() je peut faire le meme avec des dollars ou francs cfa |
KuNkS _________ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je vais aller voir un avocat en fin de semaine (je traîne un peu mais en même temps je suis en plein déménagement, ça prend du temps...)
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 10:27:37 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En plus, je ne perds pas 18.000 ? mais 22.000 puisque c'est ce que devrait me rembourser la compagnie d'assurance... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ddr555 |
y'a pas d'assurance sur le crédit ? |
cliboubiste | C'est pour cela qu'a chaque fois que j'ai eu une voiture à vendre j'étais accompagné.
|
BENB 100% Lux. |
|
ddr555 |
salut |
tiburs1 | Jamais tu n'aurais du aller déclarer la vérité à la Police.
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
jigawa |
|
tiburs1 | T'envoie un double ! |
tiburs1 | C'est quand même incroyable, tu te fais escroquer, tu n'a rien à te reprocher et tu l'as dans cul de 18000? !!!?? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |