| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 11:15:22 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
on é tous d'accord la dessus, mate la 1ere page ...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | quelles sont les consequences, je ne parle pas de la probabilité, si il fait une declaration de vol avec violence et que le fait qu'il ai menti soit decouvert ? |
Kiriou Vicious... |
ddr555 | aucune chance que ça soit prouvé, mais oui il risque une fausse déclaration et arnaque à l'assurance |
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 23:07:01 ![]()
|
@chewie |
c pour ca, qu'il faut rendre ta clé plus son double à l'assurance, en cas de vol |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 23:08:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 23:08:38 ![]() ![]() |
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 23:17:08 ![]()
|
aspegic500mg |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 23:33:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2004 à 23:34:36 |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 23:40:27 ![]()
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | +1 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
laurent123 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
aspegic500mg |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Killall-9 +on&2foo... |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 05-03-2004 à 09:15:19 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
buck94 |
--------------- mon feedback |
BENB 100% Lux. |
|
BENB 100% Lux. |
|
neige |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 12:42:35 ![]()
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Marc Chasseur de joce & sly | Et tu sais pas effacer un msg après un test ? |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tounet I love apples | Buck t'as ecris a courbet au fait ? on ne sait jamais --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
buck94 |
--------------- mon feedback |
[Toine] A la demande générale... | Hé buck j'ai une zaidixe pas chaire à vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |