Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Vol de ma 147] : Rien de 9

n°2177204
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-03-2004 à 11:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

jigawa a écrit :

Mais pas du tout, il suffisait juste de dire que l'on a volé la voiture sous contraite, et "hop" l'affaire prend une toute autre tournure...

Bah oui, pourquoi ne pas avoir dit que le mec avait un pétard ??? Il est impossible de prouver le contraire !

En tout cas, c'est ce que j'aurais fait.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 11:15:22  profilanswer

n°2177246
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-03-2004 à 11:20:36  profilanswer

kiriou a écrit :

Bah oui, pourquoi ne pas avoir dit que le mec avait un pétard ??? Il est impossible de prouver le contraire !

En tout cas, c'est ce que j'aurais fait.

on é tous d'accord la dessus, mate la 1ere page ...
buck a joué la dinde sur ce coup, on ne l'y reprendra plus :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2177286
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-03-2004 à 11:27:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

on é tous d'accord la dessus, mate la 1ere page ...
buck a joué la dinde sur ce coup, on ne l'y reprendra plus :/

Je crois que je vais dé-flagué ce topic, ça me déprime trop pour lui :(

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2178465
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-03-2004 à 14:11:28  profilanswer

quelles sont les consequences, je ne parle pas de la probabilité, si il fait une declaration de vol avec violence et que le fait qu'il ai menti soit decouvert ?

n°2178587
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-03-2004 à 14:28:20  profilanswer

vingtcent a écrit :

quelles sont les consequences, je ne parle pas de la probabilité, si il fait une declaration de vol avec violence et que le fait qu'il ai menti soit decouvert ?

Faux et usage de faux :(

---------------
n°2178602
ddr555
Posté le 03-03-2004 à 14:29:19  profilanswer

aucune chance que ça soit prouvé, mais oui il risque une fausse déclaration et arnaque à l'assurance

n°2179642
@chewie
Posté le 03-03-2004 à 21:59:43  profilanswer

kiriou a écrit :

Tu as un double, non ? Il suffit de les faire refaire...

ces plus des betes cles maintenant, la plupart des cles de bagnoles contiennent une puce, si tu fais un double, la compagnie d'assurance n'ont qu'a contacté alpha pour voir si un double des clés à été fait.

n°2180250
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2004 à 23:07:01  answer

@chewie a écrit :

ces plus des betes cles maintenant, la plupart des cles de bagnoles contiennent une puce, si tu fais un double, la compagnie d'assurance n'ont qu'a contacté alpha pour voir si un double des clés à été fait.

il a obligatoirement un double quand il achete la tuture :/

le coup du car jacking ca aurait ete le meilleur

n°2180265
@chewie
Posté le 03-03-2004 à 23:07:52  profilanswer

djangolefous a écrit :

il a obligatoirement un double quand il achete la tuture :/

le coup du car jacking ca aurait ete le meilleur

c pour ca, qu'il faut rendre ta clé plus son double à l'assurance, en cas de vol ;)

n°2180274
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2004 à 23:08:38  answer

@chewie a écrit :

c pour ca, qu'il faut rendre ta clé plus son double à l'assurance, en cas de vol ;)

bon car jacking alors et le probleme est regler :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 23:08:38  profilanswer

n°2180341
@chewie
Posté le 03-03-2004 à 23:15:03  profilanswer

djangolefous a écrit :

bon car jacking alors et le probleme est regler :o

si aucune trace de violence, c DTC :/

n°2180367
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2004 à 23:17:08  answer

@chewie a écrit :

si aucune trace de violence, c DTC :/

bah vi ca a ete debattu 50 fois ici

le nez fracasse un oeil defonce et voila :)

n°2180490
aspegic500​mg
Posté le 03-03-2004 à 23:29:14  profilanswer

djangolefous a écrit :

bah vi ca a ete debattu 50 fois ici

le nez fracasse un oeil defonce et voila :)

Perso je me serai juste fracasse l'oeil moi-meme d'un coup de poing, le nez ca doit faire trop trop trop mal :ouch:
J'aurai aussi dechiré un bout de ma chemise histoire de faire un peu "j'me suis défendu mais il était trop fort" :D  

Allez pas voir le topic "juristes hfr" de la catégorie discussion, pour eux "la loi c'est la loi" et leur parler d'une fausse déclaration n'aura que pour seul réponse "t'es qu'un abruti du cerveau qui n'a aucun sens du civisme, c'est pour des gens comme toi qu'on devrait durcir les lois", j'en fais l'experience en ce moment meme ;)

n°2180514
Toum
Section du Contentieux
Posté le 03-03-2004 à 23:31:03  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Allez pas voir le topic "juristes hfr" de la catégorie discussion, pour eux "la loi c'est la loi" et leur parler d'une fausse déclaration n'aura que pour seul réponse "t'es qu'un abruti du cerveau qui n'a aucun sens du civisme, c'est pour des gens comme toi qu'on devrait durcir les lois", j'en fais l'experience en ce moment meme ;)  

:o  

[:thotho]  Tadaaaaaa

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°2180544
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2004 à 23:33:48  answer

aspegic500mg a écrit :

Perso je me serai juste fracasse l'oeil moi-meme d'un coup de poing, le nez ca doit faire trop trop trop mal :ouch:
J'aurai aussi dechiré un bout de ma chemise histoire de faire un peu "j'me suis défendu mais il était trop fort" :D  

euh la chemise abbuse pas :o

le mec ta foutu 2 direct dans le pif et dans les yeux t'est tobme et il est partie

la chemsie ca ferait bizare quand meme

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2004 à 23:34:36
n°2180602
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2004 à 23:39:08  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

[:xam hot]

Tu saoules avec ton prob. Tu t'es garé sur une place handicapé, 3615Buck c'est fait volé sa voiture, rien à voir [:spamafote]

Je t'ai fermé ton topic donc tu va le raconter dans tous les topics now ?

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2180608
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2004 à 23:40:27  answer

Marc a écrit :

Tu saoules avec ton prob. Tu t'es garé sur une place handicapé, 3615Buck c'est fait volé sa voiture, rien à voir [:spamafote]

+1 :/

n°2180679
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 03-03-2004 à 23:49:11  profilanswer

+1 :(

---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°2180687
laurent123
Posté le 03-03-2004 à 23:50:16  profilanswer

tiburs1 a écrit :

C'est quand même incroyable, tu te fais escroquer, tu n'a rien à te reprocher et tu l'as dans cul de 18000? !!!??

Rien a se reprocher t'es gentil, il a juste donne les cle au mec.

Tu serai pret a payer plus cher ton assurance pour que les mecs qui donnent leur cle soient rembourses?

n°2181077
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-03-2004 à 00:36:51  profilanswer

laurent123 a écrit :

Tu serai pret a payer plus cher ton assurance pour que les mecs qui donnent leur cle soient rembourses?

Troll ?

Ou connerie ?

n°2181809
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 04-03-2004 à 05:33:43  profilanswer

Il y a quelques années mon père a prêté les clefs de sa BMW de 6 mois à un copain pour qu'il aille chercher sa copine (mon père ne savait pas qu'il avait pas le permis).

Le dit copain a sinistré sa caisse à 120km/h avec une autre voiture volée en se penchant pour prendre sa bouteille de votka (il y a eu un mort dans l'autre voiture mais c'était un voleur).

Mon père s'est fait embarqué par les flics sans rien comprendre car les flics pensaient qu'il avait un fait un délit de fuite.

Conclusion, pas remboursé par l'assurance car il a donné ses clefs et aucun dédommagent de la part du copain car celui-ci était insolvable !!!

Du coup mon père n'a plus jamais prêté sa voiture, même pas à moi :lol:  :lol:  :lol:

note qu'il m'a fait tout un fromage car je voulais pas lui prêter ma caisse mais c'est surtout qu'il roule comme un fou et avec ma Golf 1,6 16v il risque de se croire dans une sportive (sa veille G2 TDI n'a tenue le coup) :D

Message édité par iS@mi le 04-03-2004 à 05:38:28
n°2181819
aspegic500​mg
Posté le 04-03-2004 à 05:57:08  profilanswer

Marc a écrit :

Marc je disais ca parce que plus haut un forumeur donnait l'idée d'aller demander ce qu'il en est aux juristes d'hfr en ce qui concerne les conséquences d'une fausse déclaration découverte ;)
Vu la reaction qu'ils ont eut quand j'ai demandé si je pouvais faire jouer l'invalidité 80% de mon père pour éviter mon amende, là ca sera direct "nous te repondrons pas sur ce point, c'est illegal, c'est tout", fin du sujet.

Is@mi la mésaventure de ton pere me rappelle mon voisin d'en face qui n'avait pas le permis(son grand frere lui avait appris à passer les vitesses sur un parking..) et qui a emprunté la Xm de son pere pour aller se balader avec sa copine: tonneaux sur le periph, voiture broyée et passagers indemnes, ils ont du bol, j'ai 6 personnes de mon entourage qui sont mortes sur la route en n'étant pas en tort :( (un par un, c'est encore plus dur)

n°2181870
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 04-03-2004 à 08:13:31  profilanswer

laurent123 a écrit :

J'ai pas donné les clefs au mec blaireau, je les ai laissées sur le contact une fraction de seconde...  :kaola:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2181914
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-03-2004 à 08:45:36  profilanswer

iS@mi a écrit :

Il y a quelques années mon père a prêté les clefs de sa BMW de 6 mois à un copain pour qu'il aille chercher sa copine (mon père ne savait pas qu'il avait pas le permis).

Le dit copain a sinistré sa caisse à 120km/h avec une autre voiture volée en se penchant pour prendre sa bouteille de votka (il y a eu un mort dans l'autre voiture mais c'était un voleur).

Mon père s'est fait embarqué par les flics sans rien comprendre car les flics pensaient qu'il avait un fait un délit de fuite.

Conclusion, pas remboursé par l'assurance car il a donné ses clefs et aucun dédommagent de la part du copain car celui-ci était insolvable !!!

Du coup mon père n'a plus jamais prêté sa voiture, même pas à moi :lol:  :lol:  :lol:

note qu'il m'a fait tout un fromage car je voulais pas lui prêter ma caisse mais c'est surtout qu'il roule comme un fou et avec ma Golf 1,6 16v il risque de se croire dans une sportive (sa veille G2 TDI n'a tenue le coup) :D

Tiens il m'es arrivé la même chose ou presque...

Moralité: une bagnole, c'est comme un slip, ça ne se prête pas.

n°2182300
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 04-03-2004 à 10:40:48  profilanswer

3615Buck a écrit :

J'ai pas donné les clefs au mec blaireau, je les ai laissées sur le contact une fraction de seconde...  :kaola:  

N'importe quoi !!
On a l'impression pour certains que le simple fait de leur donner les clef d'une maison leur donne le droit d'y aller voler !!!

Le coupable dans l'histoire reste le voleur de la voiture, et ce même s'il a eu facile pour la prendre !!!!

Fils de ..... de voleur !!!!

n°2190634
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-03-2004 à 09:14:19  profilanswer

3615Buck a écrit :

Je me demandais si en justice, la clause "sans violence" ne serait pas jugée abusive.

Les assurance essaient de se prémunir de deux choses : les fausses déclarations ou les imprudences ayant conduit au sinistre.

Or dans ton cas, il n'y a réellement ni l'un ni l'autre. Pour ce qui est de la fausse déclaration, le constat de police fait foi. C'est un risque que prend l'assureur au départ et en cas de doute, il mène sa propre enquete.
Pour ce qui est de l'imprudence, ce n'est pas ton cas non plus. : tu ne lui a pas laissé les clefs de ta voiture, il t'a pris par surprise. Il n'y a pas eu violence mais surprise, la différence est peut-être minime et pourrait être assimilé comme telle par un juge. Tu pourrais par exemple dire (si ca ne contredit pas ton constat de police) que le mec a ouvert sa porte, et que qd tu es descendu, il a accéléré, ce qui t'a fait tomber par terre.

Message édité par burtonsnowboard le 05-03-2004 à 09:15:19

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2190662
buck94
Posté le 05-03-2004 à 09:24:31  profilanswer

Romf a écrit :

putain c'est incroyable. Le seul moyen serait d'être à plusieurs lors d'un tel rdv, avec une autre voiture

je viens de lire le début de ce topic , règle n°1 ne jamais venir seul pour ce genre de transaction , règle n°2 respecter la règle n°1.
enfin bon courage , mais c'est les nerfs :fou: quand même.
 :hello:

---------------
mon feedback
n°2190733
BENB
100% Lux.
Posté le 05-03-2004 à 09:42:44  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

Je me demandais si en justice, la clause "sans violence" ne serait pas jugée abusive.

Les assurance essaient de se prémunir de deux choses : les fausses déclarations ou les imprudences ayant conduit au sinistre.

Or dans ton cas, il n'y a réellement ni l'un ni l'autre. Pour ce qui est de la fausse déclaration, le constat de police fait foi. C'est un risque que prend l'assureur au départ et en cas de doute, il mène sa propre enquete.
Pour ce qui est de l'imprudence, ce n'est pas ton cas non plus. : tu ne lui a pas laissé les clefs de ta voiture, il t'a pris par surprise. Il n'y a pas eu violence mais surprise, la différence est peut-être minime et pourrait être assimilé comme telle par un juge. Tu pourrais par exemple dire (si ca ne contredit pas ton constat de police) que le mec a ouvert sa porte, et que qd tu es descendu, il a accéléré, ce qui t'a fait tomber par terre.

Son erreur, est sans doute de ne pas avoir repris les clefs après l'essai ce que certains esprits chagrins pourraient assimiler à de l'imprudence.

Toutefois dans les dires de 36, il indique que le voleur a commencé a descendre en meme temps que lui : là est réelement la tromperie de ce voleur, c'est plus que de la surprise, certes je suis un tout petit peu parti pris, mais c'est une violence morale  :D

n°2191016
HumanRAGE
Posté le 05-03-2004 à 10:37:17  profilanswer

en france ca doit etre plaidable, mais en belgique ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2191045
BENB
100% Lux.
Posté le 05-03-2004 à 10:41:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

en france ca doit etre plaidable, mais en belgique ?

Je ne sais pas, je ne suis ni juriste, ni belge (assimilable peut-etre, non ?)

n°2191080
neige
Posté le 05-03-2004 à 10:50:10  profilanswer

buck94 a écrit :

je viens de lire le début de ce topic , règle n°1 ne jamais venir seul pour ce genre de transaction , règle n°2 respecter la règle n°1.
enfin bon courage , mais c'est les nerfs :fou: quand même.
 :hello:  

Pourquoi 2? L'expérience montre qu'il faut toujours être dans la voiture et/ou avec les clés.
Deux pour ce défendre? ils peuvent être plus et plus fort. Et que ce soit pour une vente ou bien quand tu sors de ta voiture le risque est le même.

n°2191895
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2004 à 12:42:35  answer

neige a écrit :

Pourquoi 2? L'expérience montre qu'il faut toujours être dans la voiture et/ou avec les clés.
Deux pour ce défendre? ils peuvent être plus et plus fort. Et que ce soit pour une vente ou bien quand tu sors de ta voiture le risque est le même.

deux personne c'est bien :o

au pire l'autre te sert de temoin et peut te filer une droite pour l'assurance :)

n°2191917
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-03-2004 à 12:45:29  profilanswer

djangolefous a écrit :

deux personne c'est bien :o

au pire l'autre te sert de temoin et peut te filer une droite pour l'assurance :)

oué mais c'est qd même pas pratique du tout
Trouver le pote tjs disponible pour t'accompganer. J'aurais du mal à demander ça :/

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2191923
HumanRAGE
Posté le 05-03-2004 à 12:46:22  profilanswer

vive le coupe circuit avec un plip :o

(tiens c pas con ca comme idee [:meganne])

---------------
n°2192913
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-03-2004 à 14:42:28  profilanswer

Et tu sais pas effacer un msg après un test ? :/

n°2192969
Tounet
I love apples
Posté le 05-03-2004 à 14:48:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

vive le coupe circuit avec un plip :o

(tiens c pas con ca comme idee [:meganne])

ca existe deja ce genre de sytemes. Par contre faut pas le mettre sur tes clés  :whistle:

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2192977
HumanRAGE
Posté le 05-03-2004 à 14:49:07  profilanswer

Tounet a écrit :

ca existe deja ce genre de sytemes. Par contre faut pas le mettre sur tes clés  :whistle:  

[:fifiz] :D

---------------
n°2192996
Tounet
I love apples
Posté le 05-03-2004 à 14:51:07  profilanswer

Buck t'as ecris a courbet au fait ? on ne sait jamais :)

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2193400
buck94
Posté le 05-03-2004 à 15:37:28  profilanswer

neige a écrit :

:) y'en a un qui reste toujours à l'arriere du vehicule , comme ça tu te prends pas la tête quand tu sors de ton vehicule en premier.S'ils sont à plusieurs genre 2 ou 3 alors là je commence même pas la négo , c'est au revoir direct. :hello:  
A+

---------------
mon feedback
n°2199443
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-03-2004 à 13:17:22  profilanswer

Putain je viens de parcourir le topic (enfin la premiere et la derniere page :) ). Je suis désolé pour toi, ca doit vraiment foutre les nerfs.

Par contre si tu savais qu'en Belgique il fallait que ce soit avec violence pour que tu sois rembourser, t'aurai vraiment du mentir. Et pas besoin de te mettre une droite pour ca.

Suffisait de dire que le gars etait armé et t'as forcé a sortir de la caisse et c'est bon, et en plus c'est improuvable.

Enfin n'ayant pas tout lu je sais pas si tu peux encore faire quelque chose mais j'espere que ca s'arrangera

n°2200360
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-03-2004 à 17:00:51  profilanswer

Hé buck j'ai une zaidixe pas chaire à vendre :D .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :

Sujets relatifs
Travail au black - Vol de marchésa sair a rien play mobil
[SVT] la méiose - rien compris - questions insideDJ Kheops - Opération Funk Vol. 1
Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
Vol de Courrierpeut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien 
Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)