Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24224004
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 09:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le topic des gros boulons semble déjà fermé  [:fat dog:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 09:43:29  profilanswer

n°24224015
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 11-10-2010 à 09:45:59  profilanswer

Bonjour  [:e-te]
Ca pèle.
J'ai pas envie d'en jouer.
Et faut que me farcisse 4 heures de route cet après-midi  [:tim_coucou]
@ MonsieurOrange, c'est quoi ce topic des gros boulons, lien?

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 11-10-2010 à 09:46:46

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24224021
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 11-10-2010 à 09:47:07  profilanswer

Hello all  :hello:  
Objectif de ma journée, faire passer à ma COGIP ma demande de rupture conventionnelle de mon CDI  :ange:

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°24224035
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 09:48:40  profilanswer

custard a écrit :

Bonjour  [:e-te]  
@ MonsieurOrange, c'est quoi ce topic des gros boulons, lien?

C'est un topic regroupant toutes les images NSFW du topic images étonnantes  [:dovakor:2]  
Il a été delete je crois :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24224044
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 09:50:14  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est un topic regroupant toutes les images NSFW du topic images étonnantes  [:dovakor:2]  

dommage
c'est relou ces images de femmes pas étonnantes sur le topic des images étonnantes  [:kukron:2]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24224045
lilly91
Posté le 11-10-2010 à 09:50:22  profilanswer

Hello !

De retour après un week end de 3 jours because rtt vendredi !  

Une semaine chargée et oh combien passionnante s'annonce ! :(

Demain journée de grève dans notre beau pays ! Beau bordel en perspective, vais peut être bosser chez moi tiens ! :o

n°24224052
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 11-10-2010 à 09:51:53  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Arf :/

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24224079
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 09:55:34  profilanswer

hugeq a écrit :

dommage
c'est relou ces images de femmes pas étonnantes sur le topic des images étonnantes  [:kukron:2]

ces images étaient très tétonnantes pour le coup  [:cytrouille]

Message édité par monsieurorange le 11-10-2010 à 09:56:00

---------------
n°24224112
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 11-10-2010 à 09:59:17  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Le topic des gros boulons semble déjà fermé  [:fat dog:1]

Perso, j'aurais pas mis un Kopeck sur l'apparition d'une page 2 sur ce topik...

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°24224126
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 10:00:32  profilanswer

Citation :

Pendant un an et demi, d'octobre 2008 à mars 2010, elle voit donc ses journées de bureau défiler, partagées entre des tâches réduites et de très longues sessions Internet qui la lassent.

[:cerveau love]  
http://tinyurl.com/3xgce4o

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 11-10-2010 à 10:25:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 10:00:32  profilanswer

n°24224208
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 10:11:41  profilanswer

Voici un article qui traite des contrôles accrus sur les arrêts-maladie, par des médecins généralistes indépendants bien  décidés à traquer les malades imaginaires : http://tinyurl.com/3ylnkt8

La situation devient de plus en plus délicate pour ceux qui sont en pré-retraite forcée par la COGIP, qui ne veut plus voir ses quinquas dans les locaux.

Pour les optimisateurs, je vous rappelle mes conseils en matière d’arrêt de travail :

- Assez fréquents mais courts (3 jours, 5 jours max) ;
- en période hivernale ;
- basés sur des troubles bénins (rhino, bronchite, etc. ) ;
- utilisez le délai maximum de 48 heures pour envoyer l’arrêt de travail à votre CPAM, cela ne leur laissera pas le temps d’envoyer un contrôleur si vous êtes en arrêt de courte durée.

Si l’arrêt est long – qu’il soit du à une vraie maladie ou à une flemmite, et s'il fait suite à des absences fréquentes, il semble qu’il faille se préparer à une visite. Voici de quoi éviter de vous faire griller sur des détails :
- discrétion avec les voisins, ou alors roleplay « je suis malade je souffre je dois retourner à la pharmacie car ils n’avaient pas tous les médocs »
- Mise en scène sur une table visible de la même façon qu’au bureau, avec plus de matos : inhalateur, boîtes de cachetons entamées, mouchoirs, etc.
- Ne partez pas en vacances ni ne sortez en dehors des heures autorisées.
- l'article semble indiquer que l'excuse pour ne pas ouvrir à l'importun "je n'ai pas entendu la sonnette je dormais ou j'étais sous la douche" est un bon rempart, en ouvrant la voie à la contestation et en forçant le contrôleur à repasser. D'où le fait qu'ils interrogent les voisins et cherchent le maximum d'indices.

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 11-10-2010 à 10:21:13

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24224255
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 10:18:03  profilanswer

hugeq a écrit :

Citation :

Pendant un an et demi, d'octobre 2008 à mars 2010, elle voit donc ses journées de bureau défiler, partagées entre des tâches réduites et de très longues sessions Internet qui la lassent.

[:cerveau love]  

Parfait, tu l'as sorti avant moi, j'étais dessus.  Et je vois que sur ce genre d'articles, il y a de plus en plus de gens pour dire « vive la placardisation, un bon moyen de toucher sa paye sans mourir de stress » alors qu’il y a 5 ans on aurait glosé sur la « mort sociale et professionnelle » d’une voix/pensée unique.  

Cordialement,

Gil  

Message édité par Gilgamesch le 11-10-2010 à 18:48:45

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24224400
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 11-10-2010 à 10:34:19  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]  

Y a grève dans votre COGIP demain? [:pseudoman]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24224421
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 10:37:29  profilanswer

Salut Tits :jap:

Pas de grève pour moi demain, je serai fidèle au poste :o

---------------
n°24224463
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 10:43:28  profilanswer

Guilletit a écrit :

Il y a des chances que pas mal soient grévistes, y compris le DG lui-même, donc je m'abstiendrais de faire grève pour optimiser en silence au bureau. :)

Cordialement,

Gil

---------------
n°24224489
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-10-2010 à 10:46:14  profilanswer

Guilletit a écrit :

salut tits [:flagadadim]
Grève pour ma part, la manif est le matin, j'ai bien peur de n'avoir pas reçu mon f1 2010 pour en profiter l'aprèm  :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24224501
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 10:47:18  profilanswer

on me prévient la veille pour le lendemain d'une présentation à faire pour laquelle je suis totalement inapte (je comprends même pas un mot sur deux).
C'est une présentation sur un programme informatique dont je suis utilisateur. Ma compréhension en est tres simple: je rentre mes données et choppe le résultat...

Que faire?
A - virer la partie technique de la présentation? (je suis pas informaticien; je sais à peine aller sur HFR et paint... et c'est déjà pas mal)  
B - je nie en bloc et refuse de la faire?
C - j'accepte en les engueulant pour ce coup de pute?
D - je klaxonne?

---------------
n°24224528
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-10-2010 à 10:50:13  profilanswer

les jours de grève sont les jours idéaux pour développer à mort sa visibilité !
il faut essayer d'arriver tôt (8h-8h30): "J'ai pris les devants sur les problèmes de transports, j'ai galéré, mais je suis là, je peux assurer les besoins du service en cas d'urgence" mailto"ensemble des interlocuteurs habituels du service" + N+1 + N+2 [:petoulachi:1]  
courir d'un bureau à l'autre en râlant contre les absents : "ils auraient pu faire un effort, c'est toujours moi qui me retrouve à assurer dans des cas comme ça"  [:fegafobobos:2]  
etc ... etc ...
16h30 : "autant j'ai réussi à venir, autant j'ai peur d'avoir du mal à rentrer chez moi, désolé, mais je dois vous laisser  [:fegafobobos:2] "

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24224535
ujina
Posté le 11-10-2010 à 10:50:34  profilanswer

hugeq a écrit :

on me prévient la veille pour le lendemain d'une présentation à faire pour laquelle je suis totalement inapte (je comprends même pas un mot sur deux).
C'est une présentation sur un programme informatique dont je suis utilisateur. Ma compréhension en est tres simple: je rentre mes données et choppe le résultat...

Que faire?
A - virer la partie technique de la présentation? (je suis pas informaticien; je sais à peine aller sur HFR et paint... et c'est déjà pas mal)  
D - je klaxonne?

Obiwan kenobi :o

n°24224546
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-10-2010 à 10:51:26  profilanswer

hugeq a écrit :

Que faire?
D - je klaxonne?

D C A
D'abord un petit coup de klaxon pour décompresser et qui peut être rigolo si t'as un de ces klaxons musicaux ( [:moustik42] ), ensuite tu expliques que c'est pas dans tes compétences et que donc si tu dois le faire ce sera sans la partie technique.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24224644
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 11:00:15  answer

Deux heures de recherche de CV sur internet sans succès... [:maxdelavega:1]

n°24224728
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-10-2010 à 11:10:23  profilanswer

Franck Lepage : la langue de bois décryptée avec humour !  
http://www.youtube.com/watch?v=oNJo-E4MEk8

Vraiment pas mal, l'impro avec les buzzwords est assez top [:cytrouille]

---------------
n°24224736
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 11-10-2010 à 11:10:47  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Salut Tits :jap:

Pas de grève pour moi demain, je serai fidèle au poste :o

Bel Ange! [:scarlettj:1]  

Castormalin a écrit :

salut tits [:flagadadim]
Grève pour ma part, la manif est le matin, j'ai bien peur de n'avoir pas reçu mon f1 2010 pour en profiter l'aprèm  :(

Castor Trésor! [:dolores:3]  

Ben moi, vu qu'il va y avoir tout un tas de monde gréviste, j'ai pas envie de rester seule et de devoir me coltiner le travail des absents! [:guilletit:1]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24224849
ujina
Posté le 11-10-2010 à 11:21:00  profilanswer

t'as qu'a faire de faux CV et les convoquer.
Puis tu dis qu'ils ne sont pas venus à l'entretiens les salauds de hippies communistes ! Tu prévois les rendez vous quand ca t'arrange et voila !

n°24224865
robby171
Posté le 11-10-2010 à 11:22:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24224876
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 11:23:09  answer

ujina a écrit :

t'as qu'a faire de faux CV et les convoquer.
Puis tu dis qu'ils ne sont pas venus à l'entretiens les salauds de hippies communistes ! Tu prévois les rendez vous quand ca t'arrange et voila !

Non mais là je recherche deux vrais profils... pour deux vrais postes, et il n'y a personne...

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 11:28:03
n°24225122
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 11:47:24  profilanswer

vous connaissez des sites pour accéder a des adresses bloquées par le proxy du taff?
merci

---------------
n°24225203
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-10-2010 à 11:53:12  profilanswer

hugeq a écrit :

vous connaissez des sites pour accéder a des adresses bloquées par le proxy du taff?
merci

Tu ne le précises pas mais ces sites vont être bloqués par ton proxy également  :D

n°24225206
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 11:53:32  profilanswer

Je reviens sur les commentaires relatifs à l’article sur la placardisation qu’a posté HugeQ. Il y a des avis très semblables aux nôtres :

Citation :

Du point de vue d'un precaire perpetuel, etre payer a ne rien faire d'interessant mais etre paye parait presque le paradis.

Citation :

Le boulot c'est avant tout pour chauffer la marmite. Quand ça devient la vie c'est un sérieux problème ou alors faut adorer ce que l'on fait.
J'me rappelle quand j'ai négocié mon licenciement chez PWC la gueule des mecs quand je l'ai obtenu c'était à mourir de rire. Pour eux c'était une tâche indélébile, pour moi un soulagement et l'assurance de préparer mon changement de vie en toute tranquillité.

Citation :

Je ne comprends pas qu'on se plaigne d'être (généralement bien) payé à ne rien foutre. C'est génial au contraire ! On peut passer le temps en lisant _____ et écrire commentaires et articles, tenir un blog, bouquiner, écouter de la musique, voir des films qu'on pirate grâce à l'énorme bande passante de la boite, jouer en réseau avec d'autres placardisés, se faire les ongles... Et si vraiment on veut être constructif, monter des associations dans le social ou télétravailler en parallèle ! J'aurais rêvé d'un placard, mais manque de bol et par connerie, je me suis toujours rendu indispensable.

Juste qu’on reste soumis aux règlement intérieur de la COGIP, donc on ne peut pas faire ce qu’on veut comme amener son ordi perso ou télécharger des films. Si on est pris la main dans le sac, c’est l’avertissement et/puis le licenciement, il faut donc préserver les apparences un minimum.

La placardisation est quelque fois d’or : simplement pour empêcher de nuire auprès de la clientèle ou parce qu’on a un autre pouvoir de nuisance style délégué du personnel ou syndicaliste.

Elle est aussi maniée comme une forme de harcèlement  : le manager pervers, incompétent ou panurgiste va repérer des gens fragiles, professionnellement investis, pour les faire craquer, les pousser à la démission.  

Citation :

[ "Compte-t-elle se battre ou démissionner ? La question la taraude, mais elle n'a pas vraiment le choix : son mari est à la retraite suite à des problèmes de santé, et elle n'a pas assez d'économies pour se permettre d'être au chômage… Alors, elle tiendra. Envers et contre tout".]

Tout le problème est là : Etre coincé financièrement, c'est être coincé partout et sur tout. Un mec au ras des pâquerettes sur le plan des réserves financières de secours à peur d'avoir une simple panne avec sa voiture.
Ceux qui sabordent votre carrière et vous placardisent le savent, et si vous n'étiez pas en état de faiblesse, ils ne le feraient pas. Comme disait mes vieux, il vaut mieux faire envie que pitié, et il n'est donc pas conseillé, quelque soit votre situation d'endettement ou vos soucis autres, de les laisser transparaître au boulot.
- Vie privée à cacher totalement aux vautours qui n'attendent qu'un signe de fatigue de votre part pour se jeter lâchement sur votre dépouille... Evitez de vous confier à un collègue qui pourrait s'avérer n'être qu'un fayot !

Mon conseil, si vous tombez dans une COGIP qui utilise la placardisation à la façon de France Télécom, c’est-à-dire pour forcer les gens à démissionner sans qu’ils ne fassent valoir leurs droits à l’indemnité conventionnelle :

Vous ne souhaitez pas être placardisé, amenez le sujet à la cantine avec vos collègues et un N+ ne connaissant pas votre C.V,  hors temps de travail, et dites que vous avez déjà été placardisé, qu’ils n’ont pas réussi, que vous les avez fait craquer financièrement en restant X mois juste par principe, alors que votre épouse gagne très bien sa vie.

Suivant le degré de tolérance et l’ambiance de la COGIP, vous pouvez même aller à dire que vous avez pratiqué des arts martiaux et que vous trouvez  envisageable de corriger physiquement quelqu’un qui vous manquerait du moindre respect, « bien évidemment, sans témoin, sans coups visibles  et pas dans les locaux de la COGIP, mon frère l’a fait et mon oncle avait demandé à des copains d’intervenir.  », le tout avec un sourire carnassier.  L’info devrait circuler, surtout en période trouble, et la COGIP préfèrerait payer les indemnités de licenciement plutôt qu’un placardisé prêt à parasiter durant XX mois ou à se venger discrètement mais sûrement.

A l’inverse, si vous voulez utiliser le sabre de l’adversaire contre lui et bénéficier d’un placard  payé à optimiser à fond, faites l’inverse ! Déclamez que vous ne supportez pas d’être dévalorisé professionnellement, que le travail passionnant est toute votre vie, que le placard serait la pire torture et que vous démissionnerez au bout de quelques semaines, avec des trémolos dans la voix. :D

Vous offrirez ainsi au cost killer ou au pervers l’image d’une proie sans défense, qui débarrassera le plancher de la COGIP sans avoir l’outrecuidance de demander un licenciement  en bonne et dûe forme.

Et vous les prenez au piège, n’oubliez pas de rester impassible pour ne pas laisser d’indice sur votre motivation.

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 11-10-2010 à 11:54:19

---------------
n°24225500
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 11-10-2010 à 12:22:30  profilanswer

hugeq a écrit :

Que faire?
D - je klaxonne?

Faire grève le jour de la présentation   [:cerveau cowboy]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24225535
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 12:25:13  answer

Tu peux demander à un InformaTiChien de t'aider, en échange de quelque chose...

n°24225580
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 11-10-2010 à 12:29:07  profilanswer

Dites, les gens qui ont des gosses (au sens français, pas québécois :o ), ils peuvent faire passer leur journée de grève pour une journée garde d'enfant? [:robert de niro]

---------------
n°24225601
Perceval_D​e_Galles
Posté le 11-10-2010 à 12:30:48  profilanswer

Guilletit a écrit :

Dites, les gens qui ont des gosses (au sens français, pas québécois :o ), ils peuvent faire passer leur journée de grève pour une journée garde d'enfant? [:robert de niro]

Une journée garde d'enfant ca n'existe pas, une journée enfant malade oui, mais ton employeur peut te demander un certificat du médecin.

---------------
n°24225613
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-10-2010 à 12:31:58  profilanswer

Un ptit coup de josacine et c'est réglé, tu l'auras ton certif  :D

n°24225638
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 12:34:18  profilanswer

Guilletit a écrit :

Je t'en fais un d'ici demain si tu veux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24225702
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 12:40:46  profilanswer

Ouech.

Bon, on va aller manger  [:911gt3]

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24225714
Perceval_D​e_Galles
Posté le 11-10-2010 à 12:41:55  profilanswer

monsieurorange a écrit :

T'es trop sympa toi comme mec, toujours dispo pour les copains !

---------------
n°24225760
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 11-10-2010 à 12:46:44  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Une journée garde d'enfant ca n'existe pas, une journée enfant malade oui, mais ton employeur peut te demander un certificat du médecin.

C'est ce que je voulais dire. [:pseudoman]  

Et si on a un docteur dans la famille, c'est possible d'en faire un faux? [:cerveau petrus]

monsieurorange a écrit :

On t'a pas dit, ça met 9 mois à éclore ces trucs. [:guilletit:1]

---------------
n°24225834
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 12:55:04  profilanswer

Thanks for your feedbacks.
I have moved the technical part at the end of the presentation (as backup slides).

1.95Euros : pasta + cuttlefish + grape

Message édité par hugeq le 11-10-2010 à 12:55:15

---------------
n°24225845
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-10-2010 à 12:56:27  profilanswer

Citation :

On t'a pas dit, ça met 9 mois à éclore ces trucs. [:guilletit:1]

J'ai regardé Alien hier soir et ça allait plus vite [:transparency]

Message édité par monsieurorange le 11-10-2010 à 12:56:56

---------------
n°24225935
Perceval_D​e_Galles
Posté le 11-10-2010 à 13:05:38  profilanswer

Guilletit a écrit :

C'est ce que je voulais dire. [:pseudoman]  

Et si on a un docteur dans la famille, c'est possible d'en faire un faux? [:cerveau petrus]

Mayway

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)