| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 09:06:10 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint | Salutation chers membres de la cogip --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 09:14:33 ![]()
|
akanico Captain Slow | Ca swipp ce matin. Pas un temps à laisser sortir un m'sieur €df. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 09:36:42 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
paco fpg |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 10:24:53 ![]() Collègues,
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 10:27:20 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
perchut Deal with it ! | Bonjour --------------- One play at a time. |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 10:44:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 10:45:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 10:47:19 ![]() Scanner "en déplacement". Obligé de créer mes PDF avec mon téléphone et une appli Android. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 10:47:42 ![]()
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 08-12-2014 à 10:48:14 --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 10:50:21 ![]() Possiblement, en 300 dpi. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
laa-laa | Bien le bonjour |
perchut Deal with it ! | Pics de ses B00b$ Mr Dar --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Prends toi en photo, va te faire faire un masque a partir de la photo : infinite tranquillité avec Josiane --------------- One play at a time. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je vais relancer D.ieu par rapport à ma mutation
--------------- Steam ID |
akanico Captain Slow | "concernant ma mutation" Ce n'est plus un projet! Ou t'as les fiottes --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |