| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:03:18 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A lundi la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
D'ici deux ans, tu publies ça sous forme de bouquin. Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 05-12-2014 à 16:06:47 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | D'ailleurs, les cheffes salopes, j'en rêve |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Bon dieu mais balance ses coordonnées par MP qu'on en finisse, on sera discrets Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 05-12-2014 à 16:12:14 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:28:55 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | j'ai envie de rentrer chez moi --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
perchut Deal with it ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Je suis de l'avis de Za Mouche |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Moi je pense qu'elles sont toutes jalouses des boobs d'Ellesse et donc elles veulent lui faire payer. --------------- Steam ID |
Grumly132 TMT | A lundi. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Suite à quelques soucis de transport... Merci à la $NCF Je suis actuellement bloqué en Roissy-Charle de Gaullie et tente de rejoindre dame df pour notre voyage prévu et que j'ai loupé grâce à un tgv annulé Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 05-12-2014 à 17:40:28 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
ellesse Pyramide de Fonzie | A lundi les Glaouis ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow | Bon, après-midi non-kogipienne folklorique......
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Mieline |
Message édité par Mieline le 06-12-2014 à 12:22:12 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bonjour.
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | 'jour Jour férié, mais quand même à la Cogip ce matin Tirage fait Message édité par erwann dit flo le 08-12-2014 à 08:27:39 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les Peutichiots ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | |
bombeiro78 | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 08:51:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 10:24:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut la COGIP. N+2 qui demande aux agents d'entretien de prendre des photos de ce qu'ils constatent comme dysfonctionnements pour avoir des preuves A priori j'ai échappé belle à une photo d'un store pété de la COGIP J'ai fait venir l'entreprise vendredi pour le faire réparer Enfin bon c'est ridicule... Message édité par bauer_attitude le 08-12-2014 à 09:06:14 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |