| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Reprise du message précédent :
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 11:57:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 11:57:55 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 04-10-2012 à 12:11:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message édité par erwann dit flo le 04-10-2012 à 12:05:19 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
kutsize OTT |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 12:30:46 ![]() ![]() |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
No_Answer Hug Division |
Faire l'inverse ! D'abord les tâches ménagère, après tu la combles. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
akanico Captain Slow | Merci Bon, en fin de compte, y avait personne! Et pas de nouvelles..... Je suis tranquille. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Houla, bonne question. C'est assez complexe pour ma part. J'ai une formation de base, théorique et scolaire mais beaucoup d'expérience technique entre autres propre à la kogip accumulée au cours des différents postes tenus. Là, les postes que je pourrais occuper, administrativement kogipien, vu mes années + bac sont complètement inintéressants. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
No_Answer Hug Division |
Le travail risque d'être à moitié fait --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
mrbebert |
Attends les premiers flocons de neige ...
Oui. Ca prouve que, quand tu es dans de bonnes conditions, tu fournis un travail de qualité --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
FLeFou |
Ou alors il comble sa femme et après IL fait les taches ménagères. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
akanico Captain Slow |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Cette annonce d'emploi
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
Cette annonce a peut-être été postée depuis un téléphone portable. La démocratisation des périphériques mobiles a justifié l'accroissement des messages ignobles à lire et des demandes convivialo-comminatoires du genre "merci de..." Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 04-10-2012 à 14:10:58 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
Non, je suis de ceux qui pensent que la paupérisation linguistique de la population française (mais pas seulement) ne vient pas particulièrement du développement des devices mobiles mais d'une autre problématique bien plus profondément ancrée dans les moeurs. Cela étant bien sûr un climat entretenu par l'influence des lobbies COGIPIENS au travers de la publicité et des orientations données à l'éducation nationale, car... Quoi de mieux qu'un comptable qui ne sait que compter, mais pas penser? La première victime de cette politique et de cette attitude dévastatrices étant l'orthographe.... Cordialement, NB57 Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 04-10-2012 à 14:17:51 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Messieurs, ceci est un appel au peuple --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
nightbringer57 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Monsieur Amesch,
Castormalin 上手くなりたい | Tiens, ce mot "problématique", il me paraît très cogipien, largement utilisé en langue de bois pour remplacer le mot "problème". Pourquoi ? Je ne sais pas, mois connoté négativement peut-être ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | y'a quelque chose de prévu pour la page 3333 ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |