| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-10-2012 à 16:45:01 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 16:44:49 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
Il me manquait un niveau dark d'avant, celui sur 3 étages avec plein de petites portes qui s'ouvrent toutes d'un coup puis se referment rapidement. Cordialement, NB57 Message édité par nightbringer57 le 03-10-2012 à 16:45:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Mollo sur les pages et les pages de HS.
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesch le 03-10-2012 à 19:02:11 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Validator OTM since 2010 |
Message édité par Validator le 03-10-2012 à 16:59:47 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
mrbebert |
Tiens, un collègue --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 17:01:49 ![]() ![]() |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 03-10-2012 à 17:04:21 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | Je vais les envoyer chier demain. Je me tape pas 6h de trajet par jour pour faire un suivi xls. Pas envie d'aider un service qui me prend pour un con et qui ne fait absolument rien pour moi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dolores |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | TTG = 0
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A demain la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | Personnellement, d'un point de vue non-optimisatoire certes, mais plus global, je ne trouve pas que cela soit forcément une mauvaise idée.
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
Depuis l'aube de l'humanité, on a payé grassement ceux qui ne faisaient rien sans se faire prendre, pour exploiter presque gratuitement. Je ne vois donc pas le souci à ne pas payer des gens pour qu'ils bossent, afin de conserver le maximum de temps libre pour les vrais optimisateurs /Gil Plus sérieusement, les "petits travaux" qui peuvent améliorer la vie de tout le monde sont des travaux négligés, notamment par les budgets publics. Entretiens de toutes sortes, ... Et d'un autre côté, je pense que ce serait "civiquement formateur" d'y faire participer plus de gens, particulièrement du fait que le chômage et ses allocations ne touchent pas que les plus démunis mais aussi les personnes mieux placées dans la société. Enfin bref, en plus d'être utile, cela peut être formateur aussi. Tout en remettant les choses dans leur contexte. En plus de tous les avantages cités usuellement liés au fait de travailler plutôt que de s'encroûter. Cordialement, NB57 Message édité par nightbringer57 le 03-10-2012 à 22:13:17 |
the hector Fils de joie |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes...... Mal dormi, cauchemars,... et j'ai "un peu" craqué hier soir. J'en ai marre d'être pris un con. Donc aujourd'hui c'est "non" et fuck off. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kutsize OTT | Bonjour la Message cité 2 fois Message édité par kutsize le 04-10-2012 à 09:06:39 |
Hauptimisateur | Bonjour les Cogipiens |
astrojojo Editeur compulsif | Salut la COGIP. |
kutsize OTT |
|
buffo Redfarceur :o | Salut les cogipiens! --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Hello |
buffo Redfarceur :o | RM --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |