Bondour
C'est la fête ici, la truie est débordée par l'organisation de ses vacances. Heureusement elle trouve le temps de nous informer de ses projets avec son inimitable phrasé
Spoiler :
Pour info, j’ai posé la première semaine de Février du 02 au 06 Février (Anniversaire papa) et la dernière de Mars du 23 au 27 Mars (Voyage validé du 24 au 28 Mars) donc je prendrais les 2 premières semaines de Juillet également pour avoir 2 jours de fractionnement (Enterrement de jeune fille du 07 Juillet au 12 Juillet). |
Rien de très neuf sinon. J'0ptimise de façon assez porcine, tout en essayant de rester dans les clous pour préparer mon 3ntr3t13n 4nnu3l à peu près correctement. Comme je sais que ça sera encore du méga bullshit, je m'apprête à bien relâcher le cadence ensuite histoire de ne pas être trop fatiguée
Ah et puis on va avoir un repas de N03l. Je me demande si je vais pas m'inventer une gastro pour m'épargner ça. Désolée, ça aurait sans doute fait de belles anecdotes à partager
---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?