|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : voyons-nous sans le cerveau ? |
clementdousset | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 07:19:28 |
cappa |
♣ voltage du neurone par exemple oscillation entre -1mV et +1mv
♣ mémoire ?
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 02-06-2011 à 12:39:12 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
clementdousset |
|
clementdousset | Bonjour Cappa,
Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 03-06-2011 à 06:56:05 |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 03-06-2011 à 11:24:21 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
clementdousset |
|
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 03-06-2011 à 13:14:37 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
clementdousset |
Arrête, cher Cappa ! tu es sans doute pas plus néophyte que moi en matière scientifique ou philosophique. moi qui ne suis ni physicien, ni biologiste, ni neurobiologiste et... qui n'ai pas lu Bergson. Je t'ai déjà dit que les questions que tu avais posées sur mon introduction au modulisme étaient toutes pertinentes. Or le degré de pénétration qu'on peut avoir d'un domaine donné se mesure bien davantage à la pertinence des questions qu'on se pose et qu'on pose qu'aux réponses toutes faites qu'on a pu glaner ici ou là et qu'on a souvent mal digérées. . Quant au public du forum science de HFR, c'est loin d'être un public de néophytes en matière scientifique. Il n'y a qu'à voir le nombre de lectures du fil :'chimie, biologie moléculaire et structurale pour s'en convaincre. Le problème ici c'est que si l'on rédige un message d'un peu plus de vingt lignes et à peu près construit pour évoquer une hypothèse scientifique un peu divergente on se fait alpaguer par de petits jocrisses qui vous considèrent comme un aimable farfelu. Et que si l'on écrit une phrase où deux mots n'appartiennent pas au français courant, on se fait considérer par d'autres, parfois pas assez sûrs d'eux-mêmes, comme un super-intellectuel abscons. Que veux-tu ? j'essaie d'être clair et rigoureux conscient de n'être parfois ni l'un ni l'autre ! En tout cas, pour ce qui est du précieux extrait de Dale Purves, je prépare un commentaire "moduliste" que je mettrai en ligne sitôt qu'il sera fait. Bien cordialement, Clément Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 03-06-2011 à 14:18:43 |
cappa |
Message édité par cappa le 03-06-2011 à 17:46:42 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 18:14:44 |
clementdousset |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 18:44:40
|
clementdousset |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 18:49:54
|
clementdousset |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 19:18:27
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 19:19:22 |
clementdousset |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
cappa | Bonjour, @Table + @Every_others ; #My @Table=("Clément", "PanzerDivision", "Jovalise", "Gilles" ) - pour @Every_others voir la documentation;
Message édité par cappa le 11-06-2011 à 23:08:09 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
clementdousset | Bonjour Cappa,
Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 13-06-2011 à 12:04:48 |
cappa |
clementdousset |
|
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 22-06-2011 à 22:20:09 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
clementdousset |
|
cappa |
clementdousset |
|
cappa | Bonjour Clément, bonjour Jovalise, Gilles, PanzerDivision et les autres membres du forum neuroscientifique,
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 26-06-2011 à 20:14:31 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Ouiche | Drapal |
clementdousset |
|
cappa |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |