|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [test visuel] utilisez vous votre cerveau droit ou gauche ? |
moua Full wormage | Dans quel sens voyez vous cette fille tourner,
Message cité 5 fois Message édité par moua le 21-10-2007 à 05:56:56 |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 05:09:39 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Oui et...? |
-Opera- mago spé électricité |
Message édité par -Opera- le 21-10-2007 à 05:28:08 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 06:02:53 Je crois que l'on utilise les deux encéphales, quoi qu'il en soit. |
moua Full wormage | Apparemment l'un prend "le dessus" sur l'autre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Putain, il aura fallu un topic unique pour que j'arrive volontairement à la faire tourner dans le sens que je veux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rockstopper |
|
sweetiiiie | m'enfin, moi je dis, c'est bien une femme ! à droite....à gauche...., l'a pas le sens de l'orientation |
FLo14 Gouranga ! | 2.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 14:19:18 |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
-JoLaFouine- | Pareil pour moi WiiDS c'est très frustrant, j'ai l'impression d'être que logique ! (aucune créativité quoi !) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 14:34:26 |
moua Full wormage |
Trefledepique_W | ah c'est marrant ce truc, en se concentrant on voit ça dans le sens inverse, mais en regardant comme ça on voit dans le sens des aiguilles ^^ |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
power600 Toujours grognon | Dans le sens des aiguilles d'une montre mais j'arrive à la voir tourner dans l'autre sens. or moi et la créativité ça fait trois --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tri-x |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tri-x |
|
steeveaustin | C'est une blague ou quoi ? Moi je la vois tourner que dans le sens des aiguilles d'une montre.
--------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
colombo Just one more thing ... | c un fake: c un gif animé, il faut le regarder suffisament longtemps pour se rendre compte de la supercherie. |
tri-x | Je vois pas le rapport avec un fake le fait que ca soit un gif, l'auteur du post s'est juste trompé dans l'interprétation ...
|
colombo Just one more thing ... | bah au bout d'un certain temps, ca tourne dans l'autre sens, la jambe droite levée, devient la jambe gauche levée. |
tri-x | Ce n'est pas le cas pour moi, tant mieux pour toi si la partie rationnel l'emporte sur l'émotion au bout de quelques minutes, de là a dire que c'est un fake. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 21-10-2007 à 17:05:13 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 17:13:27 C'est donc ça le mouvement perpétuel...? |
justeleblanc | l'astuce c'est de cacher tout sauf le haut du crane, là ça va changer le sens plus facilement pusiqu'on a pas de repères ( après faut décacher ) |
justeleblanc |
|
gsx33 Entouré de moutons | Chez moi,ca ne tourne que dans le sens inverse du sens des aiguilles d'une montre. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nikost Woof ? |
|
colombo Just one more thing ... |
|
Raph50 The great geek in the sky | faudrait le poster dans le topic images étonnantes --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | est-ce que je suis le seul qui ait l'impression qu'elle levite en meme temps qu'elle tourne --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
everfrost Amused | Ben vue l'ombre en dessous elle lévite oui --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |