|
Auteur | Sujet : vitesse de la lumière. |
---|
ddr555 | Reprise du message précédent :
il y a longtemps, extension de l'univers faisant, les galaxies s'éloignaiyt rapidement les unes des autres, ça fait pas de doute. pour moi aujourd'hui cette vitesse a diminué, mais on ne peut pas le mesurer étant donné qu'on ne voit pas les galaxies lointaines telles qu'elles sont aujourd'hui. l'interprétation de l'observation de l'univers est fausse pour moi. |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 20:33:56 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
justeleblanc |
|
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
justeleblanc |
ben si la preuve je viens de la poser... |
justeleblanc |
|
thieuma | bah précise, elle vont à la vitesse de la lumière par rapport à koi ?
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 13:53:25 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
blazkowicz |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Message édité par Deltanyne le 19-02-2003 à 14:17:42 --------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
justeleblanc |
|
thieuma |
bah déjà, avant de définir une vitesse, fo peut etre penser à définir un référentiel, sinon ça veut rien dire ce que tu dis |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
thieuma | on reste calme |
justeleblanc |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
justeleblanc |
merci |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
rien n'est moins évident --------------- j'échange avec vous de par les internets |
chichos |
|
chichos | je dirai plutôt que Dopplr marche avec toutes les ondes.
|
chichos | vi, exact, me souvenais plus du deuxième nom...
|
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 23:08:50
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
deltaden |
serieroswell |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boite de vitesse ? | [Physique] La matière et la lumière |
Plus de sujets relatifs à : vitesse de la lumière. |