|
Auteur | Sujet : vitesse de la lumière. |
---|
Deltanyne Illumine vos soirées... | Reprise du message précédent :
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 19:12:45 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2003 à 19:26:29
|
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
justeleblanc |
ben on peut pas les voir alors ! |
nicobule Pilou-Pilou |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 15-02-2003 à 19:45:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2003 à 19:45:41
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 19:45:43 |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2003 à 12:18:00
|
thieuma |
|
thieuma |
|
ben-tx | Voilà un topic sur la vitesse de la lumiére de 9 pages.
|
blazkowicz |
|
ddr555 |
elle ne s'éloignent pas de nous, parce qu'elles n'existent plus, ce qu'on voit c'est le passé, les plus vieilles galaxies que l'on observe ont 13 milliards d'années, ça fait belle lurette qu'elles ont évolué |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
omega2 |
Elle la matière de ces galaxies, elle est devenu quoi? Elle a simplement disparut ou alors pour toi cette matière là est immobile par rapport à nous?
Message édité par omega2 le 18-02-2003 à 18:11:33 |
omega2 |
Ben tu prends un cuter géant spécial hyper espace pour faire une déchirure dans l'espace normal dans lequel tu t'engouffre et au moment de revenir dans l'espace normal, tu refais pareil.
|
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
omega2 |
Plus rapide, tu contacte une célibane elle se fera un plaisir contre paiement de t'ouvrir un passage sous ton nez.
|
d750 |
|
ddr555 |
on se sait pas ce qu'elle est devenue, vu qu'on ne eux pas la voir telle qu'elle est aujourd'hui, mon avis est qu'on ne saura jamais ce qu'elle est devenue. la limite de la vitesse de la lumière est responsable de ça |
omega2 |
Alorscomment peut tu être certain qu'elles ne s'éloigent plus de nous?
|
ddr555 |
je me suis mal exprimé, mais on ne peut savoir si elles s'éloignent de nous, on ne sait pas ce que sont devenues ces galaxies, et on ne le saura probablement jamais |
ddr555 |
si les galaxies se déplacent à la vitesse de la lumière, alors tu peux mettre la théorie de la relativité à la poubelle. moi je dis qu'il y a plutôt une couille dans le potage dans la façon d'interpréter les observations pour en déduire la vitesse de la galaxie ou bien la vitesse de la lumière a évolué au court du temps Message édité par ddr555 le 18-02-2003 à 19:55:26 |
eraser17 |
|
justeleblanc | donc ça !
|
d750 |
|
ddr555 |
s'éloignait, ce que tu vois c'est déroulé dans le passé, il y a plusieurs milliards d'années, on ne sait pas ce qu'il en est aujourd'hui, vu qu'on ne peut pas voir ce qu'il se passe à des distances comme ça ( vitesse de la lumière oblige ) |
d750 |
|
ddr555 |
il y a longtemps, extension de l'univers faisant, les galaxies s'éloignaiyt rapidement les unes des autres, ça fait pas de doute. pour moi aujourd'hui cette vitesse a diminué, mais on ne peut pas le mesurer étant donné qu'on ne voit pas les galaxies lointaines telles qu'elles sont aujourd'hui. l'interprétation de l'observation de l'univers est fausse pour moi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boite de vitesse ? | [Physique] La matière et la lumière |
Plus de sujets relatifs à : vitesse de la lumière. |