| |||||
| Auteur | Sujet : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? |
|---|---|
deadalnix | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 11-11-2008 à 22:09:13 |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 22:07:38 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
debe2004 rien ne marche !!! | Depuis que j'ai coupé mon wi-fi et portable depuis 6 mois je n'ai plus mal à la tête. Ma voisine avait également mal à la tête quand elle téléphonait. |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Comet | Et plus personne ne téléphone dans ton entourage? --------------- *** *** |
Bitman STAY APART | l'autre jour j'etais chez une copine en appart, au moins 10 reseaux dispo, trop l'hallu |
Babouchka You're no fun anymore | 18 réseaux dans mon appart, et encore certains réseaux ont plusieurs points d'accès --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
___alt | 15 réseaux --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bitman STAY APART |
_tchip_ |
idem, on reconnait ceux qui habitent dans des HLM --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 22:48:04 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
Bitman STAY APART | elles peuvent se sentir mal meme si le wifi est debranché selon les divers temoignages du topic |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
deadalnix |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tu mets ta console dans un carton aux parois aluminés (papier alu koa) à l'interieur et tu dirige le dit carton l'ouverture vers ta livebox, ca devrait roxxer! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
deadalnix | La différence de puissance entre les deux signaux doit être vraiment importantes de façon à ce que signal réfléchis soit vraiment plus puissant que le signal direct.
|
deadalnix |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 23:04:23 ![]()
|
moonboots | Emission ce matin sur France Inter au sujet du portable, les tumeurs de cerveau sont en hausse |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
moonboots | oui oui possible |
charlie 13 | Reste que l'augmentation des cancers est plus forte que l'augmentation de la population, même chez les jeunes.
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 16-12-2008 à 11:09:18 |
___alt |
moonboots |
|
weed |
|
Aragorn Le Rouge |
|
___alt |
moonboots | Il y a une hausse des cancers chez les jeunes aussi. J'ai entendu le docteur Gernez parlé de cette maladie, il a été marginalisé dans le corps médical mais il est très intéressant. |
pantalaimon |
--------------- ... |
Aragorn Le Rouge | Bah c'est surtout en fonction des risques.
|
_tchip_ |
J'achète ! --------------- He likes the taste... |
deadalnix | http://fr.wikipedia.org/wiki/Polychlorobiph%C3%A9nyle
|
genesis |
c'est forcément avant 30 ans, c'est LA population à risque. --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| definition simple d'une ondes sonores | Wifi dans les gares, aires de repos |
| Spykee le robot wifi par Meccano sort bientôt ! | Club Internet & Wifi : Méfiance! |
| MacDo avec wifi | Défaut micro ondes |
| Micro ondes GENERAL ELECTRIC Profile mode emploi | Peinture contre les ondes gsm |
| Wifi | Accéder à un signal wifi |
| Plus de sujets relatifs à : Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ? | |