| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 12-03-2020 à 13:08:28 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 13:08:17 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 16:12:30 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 12-03-2020 à 16:49:59 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bclinton ex président |
|
neko ga | Risque de dérives sectaires avec des formateurs gourous :
|
lilith_unique |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 13-03-2020 à 17:03:16 |
poutrella Contributeur net | Les patients qui sont pas fortemment depressif se voient souvent prescrire des AD car c'est une solution de confort peu onéreuse et relativement rapide pour gagner un peu de mieux être Beaucoup n'en auraient pas spécialement besoin Ça ma plus l'air d'être une pratique à la mode que d'être qq chose d'une efficacité certaine, c'est d'ailleurs parfait pour les coachs et gourous de tout poil, ça demande 0 formation et tu peux gagner du fric en promettant monts et merveilles grâce à la méditation, hypnose, whatever Message édité par poutrella le 13-03-2020 à 17:44:24 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Faluja Désanusseur de moules | N'ayez pas peur mes frères, la foi nous sauvera du coronavirus et si ce n'est pas le cas tant mieux, on est trop déconnecté de la mort, faites un effort pour vous reconnectez merci
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
aintnoclue |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Tolor Mais heu... | Du topic corona Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-03-2020 à 20:49:12 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
aintnoclue |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
deadpool | Quel con, mais quel con. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
gilou Modosaurus Rex |
Puis-je en déduire que l'on va déclencher la maladie en appelant (depuis son fixe, bien sur) quelqu'un sur son mobile ? Parce que j'aurais quelques personnes à appeler... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ddlabraguette | sans oublier les compteurs linky
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 15-03-2020 à 21:07:17 |
_tchip_ | Seems legit --------------- He likes the taste... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je crois que je suis entrain de virer complotiste Je suis surpris de voir comme tout le monde semble prendre sans réserve les chiffres qui viennent de Chine sur la maitrise de l'épidémie. Sur un pays de plus d'un milliard d'habitants, et avec plus de 80.000 contaminés, le nombre de nouveaux cas pour la journée d'hier est seulement de 5. Ca ne semble pas réaliste. Surtout venant d'un pays où le gouvernement contrôle toute l'information. Même avec leurs mesures de confinement hyper drastiques, le simple fait de se faire livrer de la nourriture, de toucher les cartons d'emballage, on peut s'attendre à ce que ça contamine au moins dans certains cas, même 1 sur 10.000, or là, vu les chiffres, ce serait encore bien en dessous de ça. Malgré la mutitude d'articles sur le sujet en ce moment, je ne trouve pas d'info qui évoque la fiabilité des chiffres venant de Chine, vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-03-2020 à 15:19:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MacEugene This is the Way. | Que leur courbe d'infectés n'est plus exponentielle depuis un moment + ils ont pris des mesures extrêmes. Message édité par MacEugene le 16-03-2020 à 15:20:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais tout de même, 5 contaminés sur un territoire de cette taille, avec plus d'un milliard d'habitants, alors que le nombre de contaminés par rapport à la population générale est encore tout à fait négligeable (loin de la saturation). Et justement, c'est la question de la fiabilité de la courbe d'infectés "plus exponentielle" que j'évoque. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-03-2020 à 15:22:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 15:21:59 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
giorkal |
|
_tchip_ |
Du bluff --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |