| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 11:38:59 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faluja Désanusseur de moules | facebook Gerald Bronner
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 11:47:15 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Plus d'infos
Message édité par Faluja le 01-10-2019 à 11:55:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | On parle d'un rattachement au ministère de l’intérieur, donc exit la notion d’interministérielle et que va t-il arriver aux membres et intervenants non fonctionnaires tels que Bronner et les représentants associatifs ? https://www.franceinter.fr/lutte-co [...] isparaitre Si l'objectif est de donner ce que faisait défaut à la Mivilude à savoir une force de frappe juridique et des moyens d’enquête, why not, mais ça risque surtout de devenir une machine à enterrer les fichiers gênants et un truc que la cour des comptes jugera inutile dans 5 ans et fera disparaître définitivement au prochain vote du budget. Message édité par Kiveu le 01-10-2019 à 12:10:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 12:09:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 12:11:01 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Ce gouvernement est pourtant déjà assez actif en matière de lutte contre les discriminations, les violences contre les femmes, la harcèlement à l'école, etc. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-10-2019 à 13:31:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Siddhartha |
Oui, je ne faisais que reprendre les dires de l'article. Message édité par Siddhartha le 01-10-2019 à 15:03:55 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 01-10-2019 à 18:54:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Forcément, puisqu'on n'a aucun recul. Si on n'avait fait pareil à l'arrivée de la cigarette (si elle était arrivée tardivement, et tout d'un coup), 10 ans plus tard probablement qu'aucune étude non plus n'aurait conclu à sa nocivité Perso, si je devais me mettre à fumer aujourd'hui, je pense que je choisirais la cigarette normale plutôt que ce truc : je préfère un truc dont je connais le risque, que je peux mesurer, à un truc pour lequel il est inconnu. C'est quand même bizarre de lancer un truc comme ça, c'est un genre d'expérimentation grande échelle, et on saura seulement dans 30 ans si c'était dangereux ou pas Message cité 6 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 01-10-2019 à 18:36:54 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Krazouk |
Je pense que tu ferais le mauvais choix. Les produits à vapoter, sauf erreur de ma part, sont fait avec des substances peu nocives alors que la cigarette est blindée de substances vraiment dégueulasses. Partant de là, il y a une très forte probabilité que le vapotage soit beaucoup moins nocif que la cigarette. Ça ne veut pas dire que c'est sain. Le mieux est encore de s'abstenir complètement. Mais si risque il y a, il est certainement faible. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 18:55:39 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 20:29:02 ![]() |
epsiloneridani |
|
_tchip_ |
Si tu connaissais vraiment les risques, tu consommerais le tabac par bien d'autres façon que de le fumer et qui existaient déjà avant la cigarette électronique. |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 09:24:25 ![]()
|
hisvin | Après des centaines d'articles SQFP, tu fais du contre-SQFP, histoire de. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2019 à 09:56:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 02-10-2019 à 10:02:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |