| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 08:22:39 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi/qui TC ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 09:30:54 ![]() une petite fiche sur le gars |
teepodavignon | Je vais me lancer dans la carcinogènothérapie en utilisant des produits qui peuvent aider le corps à modifier l'adn des cellules. |
MacEugene This is the Way. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
epsiloneridani |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
fosque |
Je viens de voir ça |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 16:56:05 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 24-06-2019 à 17:53:04 |
gabug |
|
Fouge |
J'ajoute aussi les anti-OGM et les anti-glyphosates, mais là il n'y a plus personne.
|
kukron | La suite de la série de la Tronche en Biais sur l’homéopathie :
|
epsiloneridani |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 24-06-2019 à 18:58:34 |
gabug |
|
TZDZ | Je ne pense pas que la mouvance équitable soit pouic perso. |
lefredo1978 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je me demande si c'est systématiquement de la vraie adhésion au POUIC ou si c'est pour certains trucs purement électoraliste, pour ratisser large, genre ils ne croient pas du tout aux dangers des ondes électromagnétiques, mais comme ça va bien dans leur package et que ça brasse pas mal de monde, hop --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lefredo1978 |
|
epsiloneridani |
|
Gramak |
Je suis sûr que Monsanto pourrait créer un vaccin contre toutes les maladies, sans aucun ES(garanti sans autisme Message édité par Gramak le 25-06-2019 à 09:38:22 |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 25-06-2019 à 09:43:02 |
TZDZ |
|
lefredo1978 |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 25-06-2019 à 10:59:50 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Très génériquement je dirais que c'est * prioritairement le renforcement entre adeptes d'une même vision du monde qui fait la force de la conviction. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-06-2019 à 11:20:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Fouge |
J'ai peur de mal interpréter tes propos Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-06-2019 à 11:24:37 |
Daphne kernel panic | C'est pas un peu le principe entre autres du Parti Pirate ? (question tout à fait naïve et sans doute pleine d'erreur, j'ai pas lu leur programme |
MacEugene This is the Way. |
hisvin |
|
Daphne kernel panic | Y'avait un énorme tas de bulletins PP dans mon bureau aux dernières élections. Je dois avoir un riverain adhérent |
Pour le déversement de PCB je suis d'accord que y a eu faute Mais le jugement moral ne peut porter que sur des gens. Une société, surtout multinationale et qui de plus intervient sur plusieurs marchés complètement distinct ne forme pas une entité morale. Si j'apprend qu'untel à tué père et mère il y a 30 ans, bon, il a peut être purgé sa peine, mais c'est la même personne. J'ai quelque raison de rester méfiant. Mais il n'y a, à mon sens, aucune consistance à juger par exemple ici, l'activité semencière (rachetée en 1990) d'une multinationale sur la base des agissement de la branche chimique entre les années 30 à 70. C'est un peu comme si Renault rachetait un fabricant de tracteur et qu'on disait que ces tracteurs n'étaient pas fiables parce que Renault à collaboré pendant la guerre. C'est un non sequitur. Or pour Monsanto c'est complètement open bar pour tout amalgamer, y'a même des sites consacrés à ça : http://www.combat-monsanto.org/spip.php?article20 Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-06-2019 à 12:03:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |