Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°56892178
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-06-2019 à 08:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant "d'inflammation fongique" TC devrait prendre soins de ses pieds https://youtu.be/NYwYwgV3TUQ

Le cancer n'est pas loin pour lui :vomi:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 08:22:39  profilanswer

n°56892194
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-06-2019 à 08:26:55  profilanswer

C'est quoi/qui TC ??

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56892196
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-06-2019 à 08:27:20  profilanswer

Thierry Casasnovas :o Ancien polytoxico et aujourd'hui gourou :o

Sa théorie sur le cancer  > Mauvaise alimentation > déchet > inflammation > cancer :o

Message édité par Big Blue le 24-06-2019 à 08:29:04
n°56892500
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 09:30:54  answer

n°56892670
teepodavig​non
Posté le 24-06-2019 à 09:50:30  profilanswer

Je vais me lancer dans la carcinogènothérapie en utilisant des produits qui peuvent aider le corps à modifier l'adn des cellules.

n°56892803
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-06-2019 à 10:02:45  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Je vais me lancer dans la carcinogènothérapie en utilisant des produits qui peuvent aider le corps à modifier l'adn des cellules.

Le Feng-Shui quantique t'as précédé

https://laurencedujardincoachfengshui.com/coaching/

n°56892971
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2019 à 10:18:49  profilanswer

Citation :

Forfait 20 séances 1H/1H30  1400 euros soit 70 euros la séance (nombre nécessaire pour maintenir l’effet du lifting facial)

[:apges:5]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56893075
epsiloneri​dani
Posté le 24-06-2019 à 10:27:13  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'ai un stock de BET si ça peut t'intéresser  [:doc_prodigy]

n°56893658
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 24-06-2019 à 11:12:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai un stock de BET si ça peut t'intéresser  [:doc_prodigy]

Et si vous voulez j'vous fais un tiers de chou, un tiers de BET et un tiers de tulipes [:loom the gloom:2]

n°56897372
fosque
Posté le 24-06-2019 à 16:56:05  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Qu'on soit clair au moins sur ce point : tu ne me fais pas rire. Parce que justement on ne voit pas d'humour dans tes propos. Juste de la bêtise, à dose non homéopathique.

[:frag_facile], ... oups pardon.

poulpeleach a écrit :

Malheureusement en attendant la poubelle, Mme Rivasi a réalisé l'exploit de le faire diffuser au parlement européen. Mais attention, elle n'est pas antivaxx hein  :)

Je viens de voir ça  [:prozac]
Je suis allé sur sa page Wiki du coup. C'est pas jojo. Entre ça, les ondes électromagnétiques et l'homéopathie... carton plein.
C'est décidé, je cesse de voter EELV :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 16:56:05  profilanswer

n°56897526
doutrisor
Posté le 24-06-2019 à 17:08:26  profilanswer

Je vote écolo.... le jour où les anti-vax et les anti-nucléaires et les partisans de l'homéopathie seront dégagés   :)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°56897894
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2019 à 17:47:16  profilanswer

doutrisor a écrit :

Je vote écolo.... le jour où les anti-vax et les anti-nucléaires et les partisans de l'homéopathie seront dégagés   :)

Pareil, c'est quand même malheureux de pas faire le ménage dans ses rangs.

---------------
n°56897930
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 24-06-2019 à 17:52:20  profilanswer

doutrisor a écrit :

Boarf, ça donnerait un truc sans grand contenu au final (enfin si, du "greenwashing sans conséquence", entérinant le "business as usual" parfum quinoa bio).

Il y a bien quelques partis qui font de l'écologie radicale et non pouiquesque, sans le savoir... mais ça risque de pas plaire :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 24-06-2019 à 17:53:04
n°56898062
gabug
Posté le 24-06-2019 à 18:06:57  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Boarf, ça donnerait un truc sans grand contenu au final (enfin si, du "greenwashing sans conséquence", entérinant le "business as usual" parfum quinoa bio).

Pas complètement, il y a quand même des trucs qui ont l'air sérieux dans les programmes EELV, ou du moins qui semblent logiques au vu de ce qu'on peut craindre pour l'avenir : abord de l'économie post-croissance, protection de la biodiversité...

Le problème, c'est qu'ils placent sur le même plan d'autres objectifs pour lesquels j'ai beaucoup de mal à évaluer l'importance pour le bien commun, tels que l'interdiction du glyphosate pour améliorer la santé humaine. C'est quelque chose qui est déjà tellement douteux sur le plan scientifique qu'on ne comprend pas bien pourquoi ça devrait être si important dans un programme politique.

Autre exemple, dans le programme européen, section 7, on tombe en premier sur "Promouvoir les médecines alternatives". Pourquoi ? En quoi ce type de "médecine" pourrait avoir une telle importance politique ?
Pareil un peu plus loin avec "protéger les citoyen.ne.s de la surexposition aux champs électromagnétiques (CEM)".

C'est dommage, pour un parti qui devrait avoir une importance politique capitale, de trouver ce genre d'éléments qui confine un peu à l'amateurisme.

n°56898064
Fouge
Posté le 24-06-2019 à 18:07:03  profilanswer

doutrisor a écrit :

J'ajoute aussi les anti-OGM et les anti-glyphosates, mais là il n'y a plus personne.

n°56898080
kukron
Posté le 24-06-2019 à 18:08:47  profilanswer

La suite de la série de la Tronche en Biais sur l’homéopathie :

https://www.youtube.com/watch?v=PNSBzruEd4M

n°56898120
epsiloneri​dani
Posté le 24-06-2019 à 18:13:26  profilanswer

Fouge a écrit :

J'ajoute aussi les anti-OGM et les anti-glyphosates, mais là il n'y a plus personne.

Une fois que tu enlèves les anti-nucléaires, les anti-OGM et les anti-glyphosates je ne suis pas sur qu'il reste beaucoup de monde  [:merlin l'enchanteur:2]

n°56898483
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 24-06-2019 à 18:57:22  profilanswer

gabug a écrit :

Pas complètement, il y a quand même des trucs qui ont l'air sérieux dans les programmes EELV, ou du moins qui semblent logiques au vu de ce qu'on peut craindre pour l'avenir : abord de l'économie post-croissance, protection de la biodiversité...

Le problème, c'est qu'ils placent sur le même plan d'autres objectifs pour lesquels j'ai beaucoup de mal à évaluer l'importance pour le bien commun, tels que l'interdiction du glyphosate pour améliorer la santé humaine. C'est quelque chose qui est déjà tellement douteux sur le plan scientifique qu'on ne comprend pas bien pourquoi ça devrait être si important dans un programme politique.

Pour faire court : le programme EELV, après en avoir retranché 1/ le Pouic jouant sur le pseudosci newage (antivax, homéo-sophro-bidule) 2/ le Pouic jouant sur la démago (catastrophisme "de principe" antinuke/antipesti etc.), il reste un programme politique tenant sur une feuille (de chanvre) et tellement vide qu'il est totalement soc-dém-compliant. Le fond de leur projet politique et social est dans un flou artistique fait de mesurettes, prescriptions non contraignantes, ou adaptations "au fil de l'eau" face à des événements perçus comme inévitablement subis. (L'emploi de termes tels que "post-croissance" est un bon indice, on le retrouve d'ailleurs chez toute la "gauche présentable"...)

EELV sont, par faiblesse doctrinale, les meilleurs amis du business as usual ; et ce n'est sans doute pas un hasard si leurs transfuges finissent qui au PS, qui chez Macron...

Sans doute sont-ils aussi verts de trouille à l'idée de passer pour des khmers sanguinaires d'ultra-gôche, s'ils osaient proposer un truc aussi subversif, extrême et fondamental que décorreler la valeur économique de la reproduction de capital... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 24-06-2019 à 18:58:34
n°56899574
gabug
Posté le 24-06-2019 à 21:22:57  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Pour faire court : le programme EELV, après en avoir retranché 1/ le Pouic jouant sur le pseudosci newage (antivax, homéo-sophro-bidule) 2/ le Pouic jouant sur la démago (catastrophisme "de principe" antinuke/antipesti etc.), il reste un programme politique tenant sur une feuille (de chanvre) et tellement vide qu'il est totalement soc-dém-compliant. Le fond de leur projet politique et social est dans un flou artistique fait de mesurettes, prescriptions non contraignantes, ou adaptations "au fil de l'eau" face à des événements perçus comme inévitablement subis. (L'emploi de termes tels que "post-croissance" est un bon indice, on le retrouve d'ailleurs chez toute la "gauche présentable"...)

EELV sont, par faiblesse doctrinale, les meilleurs amis du business as usual ; et ce n'est sans doute pas un hasard si leurs transfuges finissent qui au PS, qui chez Macron...

Sans doute sont-ils aussi verts de trouille à l'idée de passer pour des khmers sanguinaires d'ultra-gôche, s'ils osaient proposer un truc aussi subversif, extrême et fondamental que décorreler la valeur économique de la reproduction de capital... :whistle:

Je suis assez d'accord avec ça.

Et je m'étonne même de voir beaucoup de convertis écolo parmi les gens que je connais tomber à fond dans ce vernis de surface "bio-équitable" sans se rendre compte que finalement, les idées de fond sont bien moins audacieuses que ce qu'on pourrait attendre de l'acteur principal de l'écologie politique en Europe.

Bref, /HS politique. Quoique, c'est un sujet un peu en rapport : que penser des programmes politiques qui mettent en avant des pouics avérés, sans source, comme si c'était évident pour tout le monde ?

n°56899676
TZDZ
Posté le 24-06-2019 à 21:35:34  profilanswer

Je ne pense pas que la mouvance équitable soit pouic perso.

n°56899698
gabug
Posté le 24-06-2019 à 21:38:50  profilanswer

C'est pas ce que je dis, je parle des "problèmes à résoudre" présents sur certains programmes assénés comme des vérités alors qu'il ne semble pas que ce soit aussi clair en réalité (cf. ondes électromagnétiques, médecines alternatives et glyphosate dans le programme EELV cité plus haut).

Le terme "bio-équitable" très maladroit que j'ai utilisé ne désignait que les nouveaux électeurs verts convertis parmi certaines de mes connaissances.

n°56901214
lefredo197​8
Posté le 25-06-2019 à 08:26:31  profilanswer

gabug a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça.

Et je m'étonne même de voir beaucoup de convertis écolo parmi les gens que je connais tomber à fond dans ce vernis de surface "bio-équitable" sans se rendre compte que finalement, les idées de fond sont bien moins audacieuses que ce qu'on pourrait attendre de l'acteur principal de l'écologie politique en Europe.

Bref, /HS politique. Quoique, c'est un sujet un peu en rapport : que penser des programmes politiques qui mettent en avant des pouics avérés, sans source, comme si c'était évident pour tout le monde ?

C'est malheureusement une constante dans les partis vert ou "écolo". Il y a un principe de base que personne ne pourrait refuser, mais défendu sur une base totalement pouic, ou mélangé à des trucs complètement pseudo-scientifique. C'est le cas avec EELV, en Suisse avec les verts.  
Ils ont le vent en poupe et vont probablement faire un très bon score aux prochaines élections en Suisse. Mais avec leur programme utopique et leurs politiciens de tête qui sont à fond dans le pouic, on va passer, en Suisse, d'une démagogie populiste de droite, à une démagogie populiste de gauche.  
La culture et la rigueur scientifique manque cruellement aux politiciens et les verts en sont un des exemple le plus caricatural malheureusement.

n°56901607
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-06-2019 à 09:17:42  profilanswer

Je me demande si c'est systématiquement de la vraie adhésion au POUIC ou si c'est pour certains trucs purement électoraliste, pour ratisser large, genre ils ne croient pas du tout aux dangers des ondes électromagnétiques, mais comme ça va bien dans leur package et que ça brasse pas mal de monde, hop [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56901622
lefredo197​8
Posté le 25-06-2019 à 09:20:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je me demande si c'est systématiquement de la vraie adhésion au POUIC ou si c'est pour certains trucs purement électoraliste, pour ratisser large, genre ils ne croient pas du tout aux dangers des ondes électromagnétiques, mais comme ça va bien dans leur package et que ça brasse pas mal de monde, hop [:transparency]

De ceux que je connais, ils y croient réellement. Et même s'ils sont aptes à intégrer le côté scientifique et qu'ils se rendent compte que c'est un peu absurde, ils balaient ça en se disant: "moins de pesticide ou d'ondes, ca peut qu'être meilleur pour la santé de toutes manières".

J'imagine que des cyniques il y en a aussi, mais de ce que j'en connais, ce ne sont pas les plus en vue.

n°56901687
epsiloneri​dani
Posté le 25-06-2019 à 09:27:47  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

De ceux que je connais, ils y croient réellement. Et même s'ils sont aptes à intégrer le côté scientifique et qu'ils se rendent compte que c'est un peu absurde, ils balaient ça en se disant: "moins de pesticide ou d'ondes, ca peut qu'être meilleur pour la santé de toutes manières".

Il y a aussi l'argument classique "Ca vient de la multinationale §§§§§, comment veux-tu que ce soit sans danger ?"

§§§§§ = N'importe quelle multinationale sauf Boiron bien sur.

n°56901777
Gramak
Posté le 25-06-2019 à 09:38:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a aussi l'argument classique "Ca vient de la multinationale §§§§§, comment veux-tu que ce soit sans danger ?"

§§§§§ = N'importe quelle multinationale sauf Boiron bien sur.

Je suis sûr que Monsanto pourrait créer un vaccin contre toutes les maladies, sans aucun ES(garanti sans autisme :o ), et pour 1€. Que certains ne le prendraient pas parce que Monsanto ...  [:sebire]

Message édité par Gramak le 25-06-2019 à 09:38:22
n°56901807
gabug
Posté le 25-06-2019 à 09:41:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je pense que c'est pire que ça, en tout cas pour les gens que je connais : ils considèrent que c'est acquis.

Par exemple j'ai eu plusieurs discussions avec des personnes qui sont ravies que EELV se positionne prioritairement sur l'impact que pourrait avoir le glyphosate sur la santé humaine. Quand je demande où sont les preuves tangibles que le glyphosate est à l'origine de cancers, ils ouvrent des yeux ronds comme si c'était une évidence et que j'étais d'une naïveté touchante...

Pareil pour les médecines alternatives, que je ne critique pas foncièrement, mais lorsque je demande ce que ça fout dans un programme politique, on m'assène des arguments du type "l'importance des contre-pouvoirs face aux grosses industries" comme si c'était l'enjeu du siècle, ce qui me parait hors de propos par rapport aux véritables enjeux écologiques.

Mais au fond ce qui m'interpelle, ce ne sont pas les avis des électeurs mais plus le fait qu'il n'existe pas réellement de présence médiatique critiquant de manière un peu systématique les données non sourcées assénées comme des faits scientifiques dans les programmes.  
Je ne parle pas des faits économiques ou sociologiques qui sont difficiles à démonter, mais bien de pouics simples et concrets qu'on connait sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par gabug le 25-06-2019 à 09:43:02
n°56902286
TZDZ
Posté le 25-06-2019 à 10:26:22  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Je suis d'accord mais faut reconnaître que les scandales n'aident pas et que ce n'est pas difficile de détester les énormes multinationales.

n°56902477
lefredo197​8
Posté le 25-06-2019 à 10:39:54  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je suis d'accord mais faut reconnaître que les scandales n'aident pas et que ce n'est pas difficile de détester les énormes multinationales.

Je suis bien d'accord. Mais on peut détester les grosses multinationales et faire en sorte, avec son poids politiques de favoriser des intervenants plus respectueux ou locaux, sans biaiser les informations que l'on a.
Ces multinationales font beaucoup de choses fausses, surtout en communication. Il n'y a pas besoin de les attaquer avec de mauvais arguments, il y en a assez de bons.
C'est le soucis avec les politiques, ils prennent les infos qui les intéressent, les déformant s'ils le faut, et prennent des décisions basées sur rien de concret ou de correct. In fine cela retarde la prise de mesures potentiellement réellement efficaces.
Un peu comme les décisions sur l'interdiction des pailles en plastique. En soit pourquoi pas, mais ca a pris je ne sais combien de temps pour arriver à un truc qui n'a concrètement aucun effet sur l'environnement.
et les verts sont très friands de ce type de mesurettes. Alors qu'il y aurait tellement mieux et plus efficace à faire.

n°56902734
TZDZ
Posté le 25-06-2019 à 10:59:25  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Un peu comme les décisions sur l'interdiction des pailles en plastique. En soit pourquoi pas, mais ca a pris je ne sais combien de temps pour arriver à un truc qui n'a concrètement aucun effet sur l'environnement.

C'est tellement vrai. Comme les sacs plastiques, l'éclairage des locaux vides de nuit, la publicité, etc.
Quand je pense qu'on n'a toujours pas de système de consigne... Mêmes des micro mesures, on n'est pas capable de les prendre...

Message édité par TZDZ le 25-06-2019 à 10:59:50
n°56902994
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-06-2019 à 11:20:38  profilanswer

gabug a écrit :

Je pense que c'est pire que ça, en tout cas pour les gens que je connais : ils considèrent que c'est acquis.

Par exemple j'ai eu plusieurs discussions avec des personnes qui sont ravies que EELV se positionne prioritairement sur l'impact que pourrait avoir le glyphosate sur la santé humaine. Quand je demande où sont les preuves tangibles que le glyphosate est à l'origine de cancers, ils ouvrent des yeux ronds comme si c'était une évidence et que j'étais d'une naïveté touchante...

Très génériquement je dirais que c'est

* prioritairement le renforcement entre adeptes d'une même vision du monde
* accessoirement la disqualification morale de l'adversaire

qui fait la force de la conviction.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-06-2019 à 11:20:58

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°56903018
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-06-2019 à 11:22:35  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je suis d'accord mais faut reconnaître que les scandales n'aident pas .

Par exemple, pour Monsanto ?

---------------
n°56903024
Fouge
Posté le 25-06-2019 à 11:22:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Une fois que tu enlèves les anti-nucléaires, les anti-OGM et les anti-glyphosates je ne suis pas sur qu'il reste beaucoup de monde  [:merlin l'enchanteur:2]

J'ai peur de mal interpréter tes propos [:figti]
Vivement un parti politique "scientifique", ils auraient peu de voix mais ça ferait du bien dans le paysage politique de lire autre chose que du pouic/bullshit démagogique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 25-06-2019 à 11:24:37
n°56903038
Daphne
kernel panic
Posté le 25-06-2019 à 11:23:55  profilanswer

C'est pas un peu le principe entre autres du Parti Pirate ? (question tout à fait naïve et sans doute pleine d'erreur, j'ai pas lu leur programme :o )

n°56903082
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-06-2019 à 11:26:22  profilanswer

n°56903122
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-06-2019 à 11:29:15  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est pas un peu le principe entre autres du Parti Pirate ? (question tout à fait naïve et sans doute pleine d'erreur, j'ai pas lu leur programme :o )

Oui en tout cas en partie de ce que j'ai lu de leurs programme, se baser sur les consensus scientifiques, j'ai voté pour eux.

---------------
n°56903169
hisvin
Posté le 25-06-2019 à 11:32:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui...C'est à près cela mais c'est difficile de voter pour eux vu qu'ils sont vraiment clandestins. Pas de bulletin de vote. :o

n°56903186
Daphne
kernel panic
Posté le 25-06-2019 à 11:34:04  profilanswer

Y'avait un énorme tas de bulletins PP dans mon bureau aux dernières élections. Je dois avoir un riverain adhérent :o

n°56903207
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-06-2019 à 11:36:15  profilanswer

hisvin a écrit :

Oui...C'est à près cela mais c'est difficile de voter pour eux vu qu'ils sont vraiment clandestins. Pas de bulletin de vote. :o

J'ai imprimé sur du A4 standard, normalement faut du 70gr, la c'était du 80 il me semble mais à part gros chieur ca passe.

Y'a eu un seul vote dans ma commune pour eux, c'est surement le mien qui a été compté.

---------------
n°56903267
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-06-2019 à 11:41:01  profilanswer

Pour le déversement de PCB je suis d'accord que y a eu faute   [:gladius4:2] .

Mais le jugement moral ne peut porter que sur des gens. Une société, surtout multinationale et qui de plus intervient sur plusieurs marchés complètement distinct ne forme pas une entité morale. Si j'apprend qu'untel à tué père et mère il y a 30 ans, bon, il a peut être purgé sa peine, mais c'est la même personne. J'ai quelque raison de rester méfiant. Mais il n'y a, à mon sens, aucune consistance à juger par exemple ici, l'activité semencière (rachetée en 1990) d'une multinationale sur la base des agissement de la branche chimique entre les années 30 à 70.

C'est un peu comme si Renault rachetait un fabricant de tracteur et qu'on disait que ces tracteurs n'étaient pas fiables parce que Renault à collaboré pendant la guerre. C'est un non sequitur. Or pour Monsanto c'est complètement open bar pour tout amalgamer, y'a même des sites consacrés à ça : http://www.combat-monsanto.org/spip.php?article20

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-06-2019 à 12:03:06

---------------
n°56903464
TZDZ
Posté le 25-06-2019 à 11:56:43  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Par exemple, pour Monsanto ?

T'as vraiment besoin de mon aide pour trouver des scandales et des magouilles ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)