Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°56208048
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-04-2019 à 14:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deltissou a écrit :

Ah oui j'ai oublié de préciser, de temps en temps quand il fait ses gestes il "jette" le mauvais magnétisme en faisant un mouvement brusque de la main. Pas de problème de stockage donc [:moonblood6:6]

J'espere qu'il shampouine sa moquette.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 14:10:56  profilanswer

n°56208111
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-04-2019 à 14:15:34  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ah oui j'ai oublié de préciser, de temps en temps quand il fait ses gestes il "jette" le mauvais magnétisme en faisant un mouvement brusque de la main. Pas de problème de stockage donc [:moonblood6:6]

Il en fout partout, mais c'est dégueulasse de mettre du mauvais mojo partout comme ca, imagine j'en prends un dans l'oeil, paf conjonctivite à cause d'un magnétisme faciale non consentant [:totoz]  

Faut porter plainte tout de suite :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56208164
_tchip_
Posté le 03-04-2019 à 14:20:23  profilanswer

J'en profite pour partager mon expérience avec une éthiopate.

Ma copine y traîne le petit pour des problèmes de je sais plus quoi à l'époque. Mal de bide je crois ou peut être l'eczema léger, en tout cas elle pouvait agir sur "tout" donc j'ai pas retenu la raison de départ.

Même lieu, un truc de 6m² avec 2 chaises. En gros c'était le même manège, va que je fais semblant de te tripoter et de forcer. Personnellement ça me faisait de la peine. Je sais pas si j'avais plus de peine pour ma copine ou cette dame.

Ce qui m'a le plus marqué c'est les paroles de la dame quand on est parti : "j'ai bien débloqué les énergie et le corps devrait beaucoup réagir, si tout va bien dans 3 semaines ça devrait s'améliorer mais le corps va peut être faire une petite crise avant".
Ah ouais donc en fait soit ça passe soit ça s'aggrave me voila bien avancé.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 03-04-2019 à 14:28:48
n°56208175
_tchip_
Posté le 03-04-2019 à 14:21:07  profilanswer

Cuistot a écrit :

90€ ???
il me semblait qu'il y avait un certaine charte chez ces gens la :  pas de profit

c'est pas lui qui encaisse c'est ça meuf  [:cosmoschtroumpf]

Deltissou a écrit :

il pourrait au moins le faire au dessus d'une poubelle jaune de déchets biologique  :o

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 03-04-2019 à 14:22:55
n°56208187
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-04-2019 à 14:22:17  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est pas lui qui encaisse c'est sa meuf  [:cosmoschtroumpf]

:d, et elle a des frais ;)

Message édité par Cuistot le 03-04-2019 à 14:22:33

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56208241
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-04-2019 à 14:27:54  profilanswer

Deltissou a écrit :

_tchip_ a écrit :

J'en profite pour partager mon expérience avec une éthiopate.

Ma copine y traîne le petit pour des problèmes de je sais plus quoi à l'époque. Mal de bide je crois ou peut être l'eczema léger, en tout cas elle pouvait agir sur "tout" donc j'ai pas retenu la raison de départ.

Même lieu, un truc de 6m² avec 2 chaises. En gros c'était le même manège, va que je fais semblant de te tripoter et de forcer. Personnellement ça me faisait de la peine. Je sais pas si j'avais plus de peine pour ma copine ou cette dame.

Ce qui m'a le plus marqué c'est les paroles de la dame quand on est parti : "j'ai bien débloqué les énergie et le corps devrait beaucoup réagir, si tout va bien dans 3 semaines ça devrait s'améliorer mais le corps va peut être faire une petite crise avant".
Ah ouais donc en fait soit ça passe soit ça s'aggrave me voila bien avancé.

J'espère que vos copines ont d'immenses qualités à côté de ça pour compenser :o

edit : non il n'y a pas de sous-entendu graveleux :o

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 03-04-2019 à 14:28:35

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°56208267
_tchip_
Posté le 03-04-2019 à 14:30:21  profilanswer

Oui, elle sait changer d'opinion après l'épreuve des faits par exemple :o

Elle fait aussi très bien les trucs graveleux soit dit en passant :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 03-04-2019 à 14:31:01
n°56208331
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-04-2019 à 14:36:02  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Oui, elle sait changer d'opinion après l'épreuve des faits par exemple :o

Elle fait aussi très bien les trucs graveleux soit dit en passant :o

Vos trucs graveleux, c'est de la "médecine alternative" à base de graviers énergétiques ?  [:o_doc]

n°56208412
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 14:41:11  answer

Daphne a écrit :

Il ne fait aucun profit, l'opération lui coûte de l'énergie, bordel de merde

C'est la fameuse conservation de l'energie  [:leblatt]

n°56208430
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2019 à 14:42:13  profilanswer

Deltissou a écrit :

Faut faire gaffe à pas marcher dedans quand tu sors du coup, sinon tu peux te remauvaimagnétiser par les pieds. Comme les mycoses à la piscine. C'est une vacherie.   [:iryngael:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 03-04-2019 à 14:42:59

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 14:42:13  profilanswer

n°56208493
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2019 à 14:45:53  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est pas lui qui encaisse c'est ça meuf  [:cosmoschtroumpf]

_tchip_ a écrit :

il pourrait au moins le faire au dessus d'une poubelle jaune de déchets biologique  :o

il faut inventer une nouvelle poubelle de tri pour les déchets occultes avec ce symbole
 https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/91/The_Pentacle.png

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56208529
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-04-2019 à 14:49:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

il faut inventer une nouvelle poubelle de tri pour les déchets occultes avec ce symbole
 https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ntacle.png

Le mec il prend la mauvaise énergie des gens, et au lieu de la jeter par terre comme un gros crado, il la récupere dans le la flotte, qu'il dynamise, et fout sur des boulettes en sucre, qu'il revend aux patients pour continuer la thérapie.

Les gens sont pas finauds comme même.

n°56208531
Deltissou
Posté le 03-04-2019 à 14:49:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Faut faire gaffe à pas marcher dedans quand tu sors du coup, sinon tu peux te remauvaimagnétiser par les pieds. Comme les mycoses à la piscine. C'est une vacherie.   [:iryngael:3]

T'inquiète, à un moment il a jeté sur moi, j'ai évité le truc [:so-saugrenu2:5]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56208557
Marco Paul​o
Posté le 03-04-2019 à 14:50:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Et puis elles vont où ces mauvaises énergies après ? Il est obligé de les stocker dans une boîte anti-magnétisme et ça coûte un fric fou, hein.

Ha, pas forcement. Une amie est masseuse (avec option chakra, énergie touça :D ), je l'ai vu faire (non, rien de sexuel et pas sur moi ). A la fin du massage, elle fait des petit ronds près du sol et paf, elle jette toutes les mauvaise énergies par terre, elle garde rien sur elle, pas con.

Et en y repensant, ce n'est pas très écologique tout ça. Elle qui est à fond dans un trip écolo un peu extrême, il va falloir que je lui en parle de ce manque de respect pour la nature. :o

n°56208571
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 03-04-2019 à 14:51:40  profilanswer

Vous êtes des monstres  [:le petit tiburce:1]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56208573
Born Dead
Posté le 03-04-2019 à 14:51:44  profilanswer

Ça me fait penser au "soin énergétique" que j'ai subi il y a un an.
L'heure la plus longue de ma vie je crois. La meuf s'est contentée de faire des tourbillons au-dessus de moi avec ses mains. J'ai quand même senti une chaleur sur le visage à plusieurs reprises, mais ça devait probablement venir de ses mains à 3cm de ma tronche. :o

Message édité par Born Dead le 03-04-2019 à 14:52:48
n°56208578
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-04-2019 à 14:52:19  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tout le monde a payé (enfin moi ma copine me l'a offert, j'ai aucune envie de payer pour ça)

Et tu t'étonnes que cela ne marche pas sur toi?

Il faut être actif dans la démarche, en payant soi-même, notamment. Sinon tu ne fais pas cela sérieusement.
Enfin c'est ce qu'il parait.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 03-04-2019 à 14:52:49
n°56208606
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-04-2019 à 14:54:36  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le mec il prend la mauvaise énergie des gens, et au lieu de la jeter par terre comme un gros crado, il la récupere dans le la flotte, qu'il dynamise, et fout sur des boulettes en sucre, qu'il revend aux patients pour continuer la thérapie.

Les gens sont pas finauds comme même.

il l'a peut être déja fait : a 200ch il suffit de le faire une fois et tu as de quoi traiter la terre entière a vie

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56208618
Deltissou
Posté le 03-04-2019 à 14:55:44  profilanswer

falaenthor a écrit :

Et tu t'étonnes que cela ne marche pas sur toi?  

Il faut être actif dans la démarche, en payant soi-même, notamment. Sinon tu ne fais pas cela sérieusement.  
Enfin c'est ce qu'il parait.

C'est comme une psy que j'avais eue qui voulait que, une fois sur 2, je paye en liquide [:bardack:3]  
Certainement pour que je m'investisse plus, pas pour faire un peu de black, non non.

---------------
n°56208740
POUQIE
pouqie
Posté le 03-04-2019 à 15:06:13  profilanswer

Deltissou a écrit :

Suite à quelques demandes sur le topic GSNALF, j'ai décidé de faire un CR sur ma rencontre avec un magnétiseur [:dominique webb]  

enfin ptin  [:sadfrog62:2]  

un peu déçu ça manque de twists mais tu l'as fait pour hfr papa

Deltissou a écrit :

il a du s'inspirer de BABA THE COSMIC BARBER (juste d'en parler j'ai envie de lancer youtube et de me laisser porter)

---------------
salut c pouqie
n°56208851
Marco Paul​o
Posté le 03-04-2019 à 15:14:55  profilanswer

POUQIE a écrit :

...

il a du s'inspirer de BABA THE COSMIC BARBER (juste d'en parler j'ai envie de lancer youtube et de me laisser porter)

Je n'avais pas l'honneur de connaître jusque là.  :jap:  

J'arriverais à la faire, mais pas sans rigoler. :D

n°56208975
POUQIE
pouqie
Posté le 03-04-2019 à 15:25:25  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

J'arriverais à la faire, mais pas sans rigoler. :D

je rêve de le faire

le coté mystique je vois ça comme de l'acting assumé pour une expérience ASMR de LUXE

---------------
salut c pouqie
n°56209342
teiris
Delenda Carthago
Posté le 03-04-2019 à 15:56:01  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu n'étais pas un initié, alors il n'a pu te montrer que les techniques rudimentaires et douces, pour ne pas brusquer ta barrière de mauvaises ondes en opposition de phase et malheureusement intriquée dans les fluctuations de ton aura d'énergie intérieure (la cause de tes problèmes).

Quand tu y auras lâché le pib du bangladesh, tu sera prêt à te faire manipuler ta méta-énergie bio dynamisée par résonance quantique, qui réside au coeur des réseaux cristallins de ton toi intérieur. Dans la salle d'à coté, pour seulement 225€ les 10 minutes, le maître en bio magnétisme t'aidera à équilibrer ton flux en posant ses mains sur un énorme cristal de quartz vibratoire en bio-résonance avec les forces telluriques, par l'intermédiaire d'un épais fil de bio-cuivre dynamisé aux énergies ondulatoires cosmiques le reliant au sol.

Il acceptera aussi le sacrifice de ta femme en paiement si elle est apte à recevoir charnellement une part du magnétisme radioactif résiduel qui l'empoisonne lentement à force de soigner les gens. Seules les femmes de moins de 30 ans et de moins de 60 kilos peuvent subir cette épreuve difficile. Cela le soulagera beaucoup de pouvoir se décharger.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°56210015
Gramak
Posté le 03-04-2019 à 16:58:31  profilanswer

Deltissou a écrit :

Suite à quelques demandes sur le topic GSNALF, j'ai décidé de faire un CR sur ma rencontre avec un magnétiseur [:dominique webb]

Pour situer rapidement le contexte, ma compagne me saoule depuis un moment pour rencontre son fameux magnétiseur (ou démagnétiseur j'en sais rien) qui ferait apparemment des miracles. Il aurait guéri son cancer ainsi que celui d'une de ses amies, aurait guéri le Crohn de son beau-frère, etc...
Evidemment, je ne remets pas en cause les expériences vécues, mais je conçois difficilement qu'un mec puisse guérir un cancer en faisant des trucs chelous ses mains. Bref.

Je finis par accepter d'y aller, "pour voir".
Ma copine me donne une adresse dans une petite rue du 15ème. Elle y est déjà ainsi que son père et un pote à elle.
Elle m'ouvre, j'entre dans une pièce de 6 ou 7m². Une dizaine de chaises sont disposées d'un coté de la pièce, de l'autre un divan. La compagne du magnétiseur est également présente (ou plutôt la perceptrice qui encaisse les 90€ par personne [:bardack:3] )

Chacun à notre tour, on "passe" sur le divan. Selon les problèmes des patients, les gestes changent.
Par exemple, ma copine avait un problème à l'oreille. Pour elle, il pose sa main sur son oreille, "ça chauffe" qu'elle dit.
Ensuite, il éloigne sa main de l'oreille et fait des petits cercles à 30cm de l'oreille avec sa main. Elle "sent" ce qu'il fait, j'essaye de scruter ce qu'il fait, il fait mine de souffrir tellement c'est dur à enlever. De mon côté j'ai l'impression d'assister à une pièce de théâtre [:jean-pierre defrog:3]

Vient mon tour. Je lui dis que j'ai des douleurs quasi permanentes au ventre depuis que j'ai diminué mes médicaments. Je m'allonge sur le divan, il met sa main sur mon ventre en la bougeant de temps en temps, on va dire que ça va durer 30 minutes comme ça.

Evidemment, je n'ai constaté aucune amélioration sur mes douleurs les jours qui ont suivi.

Là où je suis atterré, c'est que son contact s'échange entre personnes des "hautes sphères". En même temps, d'après les indices que j'ai pu compiler lors de la séance et mes recherches sur Google, son frère serait un acteur connu, ce qui lui aurait donné un bon carnet d'adresses.

Je poursuis l'enquête, et je peux éventuellement donner son nom complet en MP à ceux qui voudraient m'aider [:mouton cinq pattes:1]

Haha, j'avais vu à l'époque où je zieutais GNASLF !  :lol: C'est le fameux Maurice ?

helton le bretonien a écrit :

Je ne suis plus trop le topic GSNALF, mais dis donc, c'est toujours l'histoire d'il y a quelques mois?

Et sinon, bah oui, c'est toujours comme ça que ça marche. Le coup du "ça chauffe" est un classique, et il a été démontré que dans ce genre de cas, ca chauffe surtout parce qu'on croit très fort que ça va chauffer :o

Je suis pas magnétiseur, mais quand je colle ma main sur mon oreille. Ça chauffe à environ 37°C ! Soit 310K !  :o

Et encore avec une seule main. Avec les deux, je devrais atteindre le double ! 620K ! 354°C !!! :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 03-04-2019 à 16:59:02
n°56210113
Deltissou
Posté le 03-04-2019 à 17:06:16  profilanswer

Gramak a écrit :

Haha, j'avais vu à l'époque où je zieutais GNASLF !  :lol: C'est le fameux Maurice ?

Ouais :D

---------------
n°56210284
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 17:20:12  answer

à propos de chaleur, il y avait eu une emission dans les années 80 avec une sorte de gourou / magnetiseur, en prime time.
Il avait prétendu pouvoir faire éteindre les empoules à distance et réparer les vieilles montres arretés.
ça avait marché, TF1 avait recus des centaines de coups de fils de personnes dont les empoules avaient pété ou dont les montres s'etaient remise à marcher.
Un montre etait effectivement reparti chez moi.
> de la statistique, rien de plus.

n°56210425
Deltissou
Posté le 03-04-2019 à 17:31:36  profilanswer

C'était une montre à mouvement automatique rangée dans un tiroir ? :o
Effectivement, à partir du moment où tu la bouges, elle repart :D

---------------
n°56210434
Gramak
Posté le 03-04-2019 à 17:32:13  profilanswer

Et pour les motos russes qui ne démarrent pas ?  [:rouliano34:3]

n°56210637
hyenal1
Posté le 03-04-2019 à 17:53:17  profilanswer

Mon père m'avait raconté cette émission, mais apparemment c'était justement ce qu'il voulait démontrer non ? que c'était juste statistiquement probable qu'un certain nombre d'ampoules pètent / de montres repartent durant la durée de l'émission, et que même si le nombre de coup de fil peut avoir l'air impressionnant, en fait ce n'est pas significatif.

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 03-04-2019 à 17:54:00

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56211414
_tchip_
Posté le 03-04-2019 à 19:27:21  profilanswer

Il aurait dû être plus taquin en disant pouvoir faire mourir les gens a distance, laisser les statistiques agir et profiter du buzz pour monnayer sa nouvelle compétence d'assassin [:bobl'eponge:3]

---------------
He likes the taste...
n°56212136
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 20:59:50  answer

Deltissou a écrit :

C'était une montre à mouvement automatique rangée dans un tiroir ? :o
Effectivement, à partir du moment où tu la bouges, elle repart :D

non une montre pété.
Il fallait la prendre dans la main.
La chaleur fait repartir la montre une fois sur mille... voila, avec la masse de telespectateur, t'en a eu des centaines qui ont appelé pour témoigner...magique.

n°56212145
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 21:01:19  answer

hyenal1 a écrit :

Mon père m'avait raconté cette émission, mais apparemment c'était justement ce qu'il voulait démontrer non ? que c'était juste statistiquement probable qu'un certain nombre d'ampoules pètent / de montres repartent durant la durée de l'émission, et que même si le nombre de coup de fil peut avoir l'air impressionnant, en fait ce n'est pas significatif.

maintenant que j'y pense, possible, mais je crois que la com avait du etre fait plusieurs jours aprés.
Il y avait aussi les fameux documentaires d'Arte dans le style.

n°56212164
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-04-2019 à 21:03:06  profilanswer

Deltissou a écrit :

ta copine va y retourner ?  
tu arrives à supporter ça ?  [:thibw:1]

n°56213354
Deltissou
Posté le 03-04-2019 à 23:04:27  profilanswer

poutrella a écrit :

ta copine va y retourner ?
tu arrives à supporter ça ? [:thibw:1]

Faut savoir faire des compromis, elle a plein d'autres qualités [:pascom:9]

---------------
n°56214939
lefredo197​8
Posté le 04-04-2019 à 09:51:07  profilanswer

Deltissou a écrit :

Faut savoir faire des compromis, elle a plein d'autres qualités [:pascom:9]

Ben à 90 boules la séances, j'espère pour toi qu'elle est pas fan de fringues en plus.

n°56216647
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-04-2019 à 11:54:20  profilanswer

y'a vraiment un public pour ce genre de guignol ?  [:clooney8]  

Les gens  [:pascom:9]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56216677
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 11:56:15  answer

c'est surtout l'adresse de son dealer qui nous intéresse  :o

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2019 à 11:57:07
n°56216916
teepodavig​non
Posté le 04-04-2019 à 12:14:12  profilanswer

Ca doit valoir le coup d'aller la bas de serrer la mains aux gens avec des fausses plaies et lâcher que tu as le sida mais que tu es près à t'en débarrasser en y croyant plus.

n°56216978
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2019 à 12:22:15  profilanswer

S'il fait des conférences publiques, je vois pas le souci.

Mais bon, oui, le bonimenteur guérisseur à l'américaine classique quoi

Message édité par Kiveu le 04-04-2019 à 12:22:55

---------------
n°56216992
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 04-04-2019 à 12:23:23  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ca doit valoir le coup d'aller la bas de serrer la mains aux gens avec des fausses plaies et lâcher que tu as le sida mais que tu es près à t'en débarrasser en y croyant plus.

En soi, il a raison, l'immunodéficience ne tue pas. [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)