| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 14:10:56 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_tchip_ | J'en profite pour partager mon expérience avec une éthiopate. Ma copine y traîne le petit pour des problèmes de je sais plus quoi à l'époque. Mal de bide je crois ou peut être l'eczema léger, en tout cas elle pouvait agir sur "tout" donc j'ai pas retenu la raison de départ. Même lieu, un truc de 6m² avec 2 chaises. En gros c'était le même manège, va que je fais semblant de te tripoter et de forcer. Personnellement ça me faisait de la peine. Je sais pas si j'avais plus de peine pour ma copine ou cette dame. Ce qui m'a le plus marqué c'est les paroles de la dame quand on est parti : "j'ai bien débloqué les énergie et le corps devrait beaucoup réagir, si tout va bien dans 3 semaines ça devrait s'améliorer mais le corps va peut être faire une petite crise avant". Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-04-2019 à 14:28:48 |
_tchip_ |
il pourrait au moins le faire au dessus d'une poubelle jaune de déchets biologique Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 03-04-2019 à 14:22:55 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 03-04-2019 à 14:22:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
J'espère que vos copines ont d'immenses qualités à côté de ça pour compenser edit : non il n'y a pas de sous-entendu graveleux Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-04-2019 à 14:28:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_tchip_ | Oui, elle sait changer d'opinion après l'épreuve des faits par exemple Elle fait aussi très bien les trucs graveleux soit dit en passant Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-04-2019 à 14:31:01 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 14:41:11 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Faut faire gaffe à pas marcher dedans quand tu sors du coup, sinon tu peux te remauvaimagnétiser par les pieds. Comme les mycoses à la piscine. C'est une vacherie. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-04-2019 à 14:42:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 14:42:13 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Marco Paulo |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Vous êtes des monstres --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
falaenthor Long Long Man |
Il faut être actif dans la démarche, en payant soi-même, notamment. Sinon tu ne fais pas cela sérieusement. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 03-04-2019 à 14:52:49 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Deltissou |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Marco Paulo |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Gramak |
Haha, j'avais vu à l'époque où je zieutais GNASLF !
Je suis pas magnétiseur, mais quand je colle ma main sur mon oreille. Ça chauffe à environ 37°C ! Soit 310K ! Et encore avec une seule main. Avec les deux, je devrais atteindre le double ! 620K ! 354°C !!! Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 03-04-2019 à 16:59:02 |
Deltissou |
Deltissou |
Gramak |
|
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 03-04-2019 à 17:54:00 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 20:59:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 21:01:19 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
Deltissou |
lefredo1978 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | y'a vraiment un public pour ce genre de guignol ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 11:56:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2019 à 11:57:07 |
teepodavignon | Ca doit valoir le coup d'aller la bas de serrer la mains aux gens avec des fausses plaies et lâcher que tu as le sida mais que tu es près à t'en débarrasser en y croyant plus. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |