| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 10:22:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 10:22:56 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
lilith_unique |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-02-2019 à 17:11:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 17:42:28 ![]() |
teepodavignon |
lilith_unique |
|
teepodavignon | pardon j'ai lu discrimination |
croustibat31 | Ce qu'il faudrait oui. Pour certains c'est faisable, pour d'autre c'est peine perdue. On a eu un débarquement sur le topic linky, y'en a un qui est a priori assez ouvert d'esprit pour ca, un autre c'est pas certain. par contre on a le Nieme retour de F117, qui sévissait déja y'a 20 ans sous le pseudo F18 et qui enchainait les cracottes, et de son soutien mooms, qui "n'a pas le temps" des qu'il s'agit de sourcer ou d'argumenter, et pour qui les scientifiques sont tous des corrompus. Du coup la "discussion" devient rapidement compliquée.
en gros oui, meme s'il y a un fond de vérité. version TL;DR : la croyance est partie du constat que pas mal de leds chinoises avaient un spectre contenant un pic bleu. Ce pic a été isolé, puis comparé a celui d'un laser bleu, bien entendu sur des échelles tres différentes concernant a la fois l'intensité et la longueur d'onde. Le laser crame la rétine & la led a un pic pareil que le laser => la led crame la rétine. exemples de spectres led: Message édité par croustibat31 le 01-03-2019 à 08:38:16 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 08:38:00 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
falaenthor Long Long Man | Le coup du fantôme du mari qui traite la belle mère de salope ça m'a bien fait rire. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 13:16:37 ![]() l'hypnothérapie vous connaissez ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 16:20:59 ![]()
|
teepodavignon |
falaenthor Long Long Man | En tout cas j'aimerai bien un CR après-coup avec ton ressenti |
falaenthor Long Long Man | Peltor Optime 3 + écouteurs sur les oreilles? |
everso |
|
Daphne kernel panic |
everso |
falaenthor Long Long Man | VO LA! |
Daphne kernel panic | |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 01-03-2019 à 17:24:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
true-wiwi | Merci pour vos lumières (bleues) --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 19:24:11 ![]() bon c'est annulé mon fils est malade. Comme par hasard |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 19:26:42 ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 20:57:16 ![]()
|
poutrella Contributeur net | On a parlé il y a peu sur le topic dépression, c'est souvent de l'arnaque
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PALPATINE The dark side of HFR | Anneau gastrique hypnotique. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
falaenthor Long Long Man | Pour guérir les phobies.....il te fait écouter PNL?? |
Mitch2Pain | Je pose ça là: https://youtu.be/5lLt72e_tdU?t=1621
|
Cuistot Maitre nageur | c'est valable dans les deux sens ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flawlessroll Brave jump! | Ça me donne bien envie de faire un crop dans le champ d'en face afin que cette demoiselle vienne y entrer en résonance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |