| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 11:02:26 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Son dernier argument c'est du pain bénit putain Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 20-09-2018 à 11:04:14 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Vince-100 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-09-2018 à 11:23:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 11:26:20 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mitch2Pain |
|
PALPATINE The dark side of HFR | @Fenston : Bah dans mon cas précis, je pense que le mec n'aurait pas bronché si j'avais donné cet exemple, car il fait parti des gens qui pensent que les juifs sont inférieurs et méritent d'être gazés même si il ne le dis pas exactement en ces termes.
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 20-09-2018 à 11:37:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 20-09-2018 à 11:40:47 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
croustibat31 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-09-2018 à 11:52:54 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | Du poumon de hamster cancéreux dans Poumon Histamine
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Daphne kernel panic | Ah bah tu veux mindfuck un vegan, tu lui demandes si oscillococcinum c'est vegan |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Vince-100 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
tim-timmy | Tiens, de nouveaux détails sur l'observatoire ... et euh .. c'est n'imp non ? fermer le site 10 jours et le bureau de poste car un concierge Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-09-2018 à 12:16:40 |
Daphne kernel panic | Oscillococcinum y'a pas d'extrait de virus dedans. Y'a du cœur et du foie de canard.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Sinon, il faut quand même reconnaître que l'écrasante majorité provient des plantes, mais parmi les autres préparations un peu wtf on a : AVIAIRE BLATTA ORIENTALIS LAC CANINUM LACHESIS MUTUS Medorrhinum PERTUSSINUM Psorinum PYROGENIUM Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-09-2018 à 12:17:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
epsiloneridani |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'avais lu Merdorium, je m'attendais à pire. |
teepodavignon |
|
teepodavignon |
Y en a à partir de corne de rhino ? ça serait tellement beau. Message édité par teepodavignon le 20-09-2018 à 12:36:24 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-09-2018 à 12:52:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |