| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 07:33:43 ![]() ![]() |
flawlessroll Brave jump! | https://www.youtube.com/watch?v=c9RkhU2ZjYU
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
___alt | Clair, je le sens venir gros comme une maison. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 15:37:16 ![]() Mais il dit pas des monceaux de conneries le casasnovas comme les deux autres tarés déjà passés sur les ondes ? |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 21:02:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 21:03:28 ![]() Apparemment primumnonnocere va faire un truc aussi. |
|
|
Daphne kernel panic |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Une descente de mecs d'un forum privé ? Ça va, on devrait réussir à gérer l'invasion, non ? - Tous les topics, donnez nous tous les topics de HFR ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Kiveu le 19-09-2018 à 21:31:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est le plus beau modo d'hfr? C'est Blaska? Quoi? Non mais attendez, Blaska c'est pas le plus beau modo d'hfr déjà. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
poutrella Contributeur net |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flawlessroll Brave jump! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens d'ailleurs, qu'est ce qui se passe si tu ouvres un cabinet d'homéopathe non médecin (alors que tu n'es suivi aucune formation). Tu ne peux pas être attaqué pour exercice illégal de la médecine, mais est ce que tu t'exposes à quelque chose ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
J'imagine par contre qu'il doit y avoir d'autres professions non régies par l'ordre qui se permettent de fourguer de l'homéopathie mais en se faisant appeler autrement qu'homéopathe, genre homéopracticien ou homéothérapeute, phytothérapeute, naturopathe...etc. Il y a à mon avis une tolérance dans les pharmacies pour vendre aux gens les produits quand bien meme les ordonnances ne seraient pas "légales". Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 20-09-2018 à 07:48:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Homéopathologue ou homéopathologiste --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais justement, vu que l'homéopathie est déjà une charlatanerie à la base, est ce qu'on peut traiter de charlatan quelqu'un qui prétend être ou laisse penser qu'il est homéopathe alors qu'il ne l'est pas ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Une page au hasard J'avais interviewé midam à l'époque à ce sujet, c'etait top. Message édité par Kiveu le 20-09-2018 à 08:22:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Fouge |
Non (pas encore ?), je pense que tu confonds avce ça :
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 10:49:46 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 20-09-2018 à 10:55:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |