Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°28809683
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-01-2012 à 00:09:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, le loustic a dû lire Griffin, et défend Chouard, autant dire que l'affaire est classée. [:littlebill]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 00:09:53  profilanswer
 

n°28809862
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 00:42:52  answer
 

Faluja a écrit :

Les actions des douzes banques régionales appartiennent à 8 grandes familles, notamment rockefeller, rotschild, sachs, Morgan bref les plus grosses fortunes américaines, la FED appartient à ces 12 banques régionales.

 

A partir de la si t'arrives pas à comprendre qu'elle est dirigée par les fortunes pré-cités, essaye de connecter deux neurones ou fait une recherche sur le contexte dans lequel elle a été créée.


Pour la énième fois, on se fout de qui possède les actions de machin truc, puisque ces actions ne donnent pas de pouvoir de décision, ce dernier appartenant aux gouverneurs nommés par le Président et le Sénat.

 

Puisque ça fait plusieurs fois que tu postes un truc du genre "ouais la Fed appartient à bidule" sans tenir compte des objections qui t'ont été faites et que tu insultes au passage tes contradicteurs, c'est report.

 

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 00:45:12
n°28809875
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-01-2012 à 00:45:11  profilanswer
 

Le merveilleux monde des bisounours où l'argent ne donne aucun pouvoir, bref  [:castor_masqu:3]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°28809884
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-01-2012 à 00:46:45  profilanswer
 


 
Cool, dans ce cas je vais moi aussi éditer mon poste qui parle de neurones.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°28809888
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-01-2012 à 00:47:24  profilanswer
 


http://accel11.mettre-put-idata.over-blog.com/0/16/72/01/dessins/troll-2b.jpg
(merci à Andromède :o )


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28809889
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 00:47:42  answer
 

Faluja a écrit :

Le merveilleux monde des bisounours où l'argent ne donne aucun pouvoir, bref  [:castor_masqu:3]


Ton incrédulité et ton smiley ne sont PAS des arguments.

 

Tu peux poster en boucle que t'y crois pas, que blablabla, la réalité est là : détenir des actions de la Fed ne permet pas de la diriger, parce que ses dirigeants sont choisis sans prendre l'avis des actionnaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 00:51:05
n°28809896
Groomy
Oisif
Posté le 02-01-2012 à 00:49:15  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Le merveilleux monde des bisounours où l'argent ne donne aucun pouvoir, bref  [:castor_masqu:3]

Ça l'air plus facile de traiter les autres de bisounours que de démontrer l'évidence.

 

Tu refuses d'argumenter et tu contentes d'attaques persos. Pas difficile de juger de la crédibilité de tes messages.


Message édité par Groomy le 02-01-2012 à 00:56:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°28809916
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-01-2012 à 00:54:11  profilanswer
 


 
C'est quoi que t'arrives pas à comprendre que ceux qui ont crées la FED sont les mêmes qui détiennent la majorité des actions ? et que le système américain a démontré maintes fois qu'il est corrompu jusqu'à l'os, tu crois que les gentilles banques régionales laisseraient la FED décider quoi faire avec leurs argents sans la moindre contrepartie ?
 
Je pense que t'inverse les rôles pour la crédulité la.
 
Et une fois de plus la manière et le contexte dans lequel a été créée la réserve fédéral américaine prouve qu'elle appartient à un organisme privé et que l'état américain a un pouvoir plus que limité sur celle-ci.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°28809935
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 00:58:41  answer
 

Faluja a écrit :

 

C'est quoi que t'arrives pas à comprendre que ceux qui ont crées la FED sont les mêmes qui détiennent la majorité des actions ?


C'est quoi que t'arrives pas à comprendre dans le fait que ceux qui détiennent la majorité des actions n'ont aucun pouvoir de nomination, de révocation des gouverneurs, ne peuvent pas changer leurs décision ?

 

Si t'as un quelconque fait qui prouve que les actionnaires en question peuvent contrôler les décisions des gouverneurs, indique-le. Si c'est juste que t'arrives pas à croire que y'en ait pas, on s'en tape comme de l'an quarante. Ta vision fantasmée du monde décorrellée de la réalité n'est pas un argument.

 
Faluja a écrit :


Et une fois de plus la manière et le contexte dans lequel a été créée la réserve fédéral américaine prouve qu'elle appartient à un organisme privé et que l'état américain a un pouvoir plus que limité sur celle-ci.


L'Etat américain nomme les dirigants de la Fed, sans que l'organisme privé en question puisse y redire quoi que ce soit, ni révoquer les dirigeants, ni contester leurs décisions. C'est tout. Tu n'a aucun fait qui va à l'encontre de ce fait. Tu peux parler de contexte, de ce que tu veux, ça n'invalide pas cette constatation.

 

Sérieux t'as un sévère problème :

 

- Les actions de la Fed appartiennent à des banques privées
- Oui mais bon, de par la loi la Fed est dirigée par des gouverneurs sur le choix desquels les actionnaires n'ont aucun pouvoir, et leurs décisions de même
- Mais les actions de la Fed appartiennent à des banques privées!
- Euh OK mais on te dit que de par la loi, avoir des actions ne donne pas le pouvoir dans la Fed puisque ce pouvoir appartient à des gouverneurs nommés par le Président et par le Sénat.
- Mais les actions de la Fed appartiennent à des banques privées! Bisounours, tu crois qu'elles ne vont rien dire ?
- Elles peuvent dire ce qu'elles veulent, puisqu'elles n'ont pas de moyen légal de décider des gouverneurs, de les révoquer ou de leurs actions, ça ne change rien.
- Mais les actions de la Fed appartiennent à des banques privées!
- ...

 

Ridicule [:ddr555]


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 01:09:07
n°28809988
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 01:08:14  answer
 

Faluja a écrit :


Et une fois de plus la manière et le contexte dans lequel a été créée la réserve fédéral américaine prouve qu'elle appartient à un organisme privé et que l'état américain a un pouvoir plus que limité sur celle-ci.


L'Etat américain nomme les dirigants de la Fed, sans que l'organisme privé en question puisse y redire quoi que ce soit, ni révoquer les dirigeants, ni contester leurs décisions. C'est tout. Tu n'a aucun fait qui va à l'encontre de ce fait. Tu peux parler de contexte, de ce que tu veux, ça n'invalide pas cette constatation.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 01:08:14  profilanswer
 

n°28810039
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-01-2012 à 01:14:20  profilanswer
 

J'espère que tu lis l'anglais
 
http://www.afn.org/~govern/mcfadden.html
 
http://www.washingtonsblog.com/201 [...] ption.html
 
http://commongoodcorporation.org/i [...] &Itemid=57
 
Bref, toi aussi tu peux t'instruire.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 02-01-2012 à 01:15:03

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°28810088
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-01-2012 à 01:18:16  profilanswer
 


 
Si des accusations de corruptions par centaines, mais comme toujours tu vas encore répéter que la loi stipule que les actionnaires n'ont rien à redire au conseil des gouverneurs et comme tout le monde le sait les banques se font un devoir de toujours respecter la loi, c'est donc complètement impossible que les actionnaires fassent passer leurs décisions par des moyens détourner, car nous vivons dans le monde des bisounours et toutes ces accusations ne sont menés que par des anarcho-gauchistes qui n'ont donc aucun crédit  :jap:
 
Et puis c'est pour le bien du peuple américain que la FED a accepté que la dette des états unis monte à 10 milliards de dollars, évidemment. pas parce qu'ils en percoivent les intérêts.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 02-01-2012 à 01:20:45

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°28810123
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 01:23:41  answer
 


Le truc de 1933, je ne vois pas le rapport.  
 
Le texte du Washington Blog indique que des membres de banques sont aussi des membres de réserves régionales, ce qui est ce que tu dis depuis le début. Or, les membres des réserves régionales ne siègent pas au conseil des gouverneurs. Ce n'est pas parce que la Fed a pris des actions favorables à certains de ses actionnaires que c'est par choix de ses actionnaires :heink:  
 
Et si le choix de certains gouverneurs est discutable, c'est le pouvoir politique qu'il faut blâmer, ça n'a rien à voir du tout avec le fait que les réserves régionales appartiennent à des banques. C'est juste que le Président US et les Sénateurs ont fait un choix discutable. C'est leur responsabilité.

n°28810134
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-01-2012 à 01:25:17  profilanswer
 

Et une accusation de pourrissage de topic, tu en dirais quoi ?

n°28810140
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 01:26:22  answer
 

Faluja a écrit :

Et puis c'est pour le bien du peuple américain que la FED a accepté que la dette des états unis monte à 10 milliards de dollars, évidemment. pas parce qu'ils en percoivent les intérêts.


C'est le Congrès qui choisit le plafond de la dette (qui n'a rien à voir avec 10 pauvres milliards de dollars), pas la Fed :heink:  
 
Elle peut acheter des obligations US sur le marché secondaire pour faire baisser les taux d'intérêt payés par les USA, mais ça là encore, c'est son choix, et c'est sans doute pas dans l'intérêt de ses actionnaires, vu que ces titres ne rapportent pas grand chose.

n°28810163
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-01-2012 à 01:29:43  profilanswer
 


 
Donc tu n'as pas lu.
 
 
 

Citation :

The 108-page report found that at least 18 specific current and former Fed board members were affiliated with banks and companies that received emergency loans from the Federal Reserve during the financial crisis.


 
Ca s'appelle de la corruption, des conflits d'intérêts etc...
 

Citation :

The GAO detailed instance after instance of top executives of corporations and financial institutions using their influence as Federal Reserve directors to financially benefit their firms, and, in at least one instance, themselves.


 
C'est pas ce que je dis depuis le début par hasard ?
 
 
 
Hors Sujet.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°28810167
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-01-2012 à 01:30:23  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Et une accusation de pourrissage de topic, tu en dirais quoi ?


 
Je voulais report pour la bd mais ca a déjà été fait  [:spamafote]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°28810192
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 01:35:14  answer
 

Faluja a écrit :

 

Donc tu n'as pas lu.

 



J'ai lu qu'un sénateur US au début du siècle dernier était mécontent du fonctionnement de la Fed. Ca n'a pas de rapport, on est 80 ans après. A ce que j'ai vu, les autorités de l'époque n'ont même pas jugé bon d'examiner plus avant ses requêtes.

 
Faluja a écrit :

 
Citation :

The 108-page report found that at least 18 specific current and former Fed board members were affiliated with banks and companies that received emergency loans from the Federal Reserve during the financial crisis.

 

Ca s'appelle de la corruption, des conflits d'intérêts etc...

 
Citation :

The GAO detailed instance after instance of top executives of corporations and financial institutions using their influence as Federal Reserve directors to financially benefit their firms, and, in at least one instance, themselves.

 

C'est pas ce que je dis depuis le début par hasard ?

 



Non. Ce qui est indiqué dans ton lien parle de conflit d'intérêt au niveau des réserves régionales, or la Fed n'est PAS dirigée par ces réserves régionales. On parlait de la Réserve Fédérale, le sujet a changé ?

 

C'est un peu tout le but que de dire que ces membres des réserves régionales ne dirigent PAS la Réserve Fédérale, c'est mon propos depuis le début.

 
Faluja a écrit :

 

Hors Sujet.


Non. Si tu n'aimes pas les actions des gouverneurs de la Fed, ça n'empêche pas qu'ils ont bien été nommés par le pouvoir politique, et non par un organisme privé. C'est le sujet de la discussion. S'ils sont arrivés là, c'est parce que le Président US les y a mis, et que le Sénat a validé ces nominations. Pas les actionnaires de la Fed, qui n'ont pas eu leur mot à dire.

 

C'est parfaitement dans le sujet. Et encore une fois, si ces nominations te paraissent problématique, c'est au Président US et au Sénat qu'il faut adresser tes critiques.

 

Par contre, du HS, on en fait tous les deux depuis un moment puisque le sujet, ce sont les SQFP.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 01:39:13
n°28810233
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-01-2012 à 01:43:58  profilanswer
 


 
Cela explique surtout comment fonctionne la FED et démontre qu'a toutes les époques des gens s'y sont oppposés.
 
 
 
Ouais c'est juste écrit entre autre clairement que des personnes des hautes institutions bancaires utilisent leurs influence pour profiter de la FED, mauvaise foi quand tu nous tiens.
 
 
 
Ce n'est pas le sujet de la discussion, je n'ai jamais énoncé de coupable quant à cette situation.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°28810303
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-01-2012 à 01:53:53  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Je voulais report pour la bd mais ca a déjà été fait  [:spamafote]


Je suppose que c'est tamaman* qui a pris la BD à l'envers. Le but de ton intervention ici est hors propos dès le 1er message, tu viens nous parler de politique et de grand capital, pas de pouic, je trouvais dommage que tamaman nourrisse ton petit troll vaseux et t'offre un auditoire. [:spamafote]  
 
*) si c'est pas un pseudo à quiproquo, ca... :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28810840
Modération
Posté le 02-01-2012 à 07:31:39  answer
 

Faluja > ce n'est pas le bon topic pour parler de ça, ici on se gausse principalement des illuminatis et autres inventeurs de mouvements perpétuels.

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 02-01-2012 à 07:31:43
n°28811188
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 02-01-2012 à 09:53:35  profilanswer
 

Modération a écrit :

Faluja > ce n'est pas le bon topic pour parler de ça, ici on se gausse principalement des illuminatis et autres inventeurs de mouvements perpétuels.


 
 [:shimay:1]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°28812832
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-01-2012 à 13:14:56  profilanswer
 

Bon, je suis abonné à la page FB de Futura-sciences, y a un gars qui poste à chaque article "Ce sera la fin du monde en 2026, une boule de feu viendra du ciel..." , et la y a 5 minutes, un article sur les sondes GRAIL de la NASA, evidemment un gars qui sort le grand classique : "et là ils vont  découvrir de sacrées trucs,  le  hic c'est que  rien n'en sera retransmis a la désinfo! oups aux  infos..."; puis "fais  les recherches  toi meme sans  l'aide de tf1 :) (je m'arrete  là)"
 
J'en ai marre, putain, mais marre.  [:massys]

n°28813035
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 02-01-2012 à 13:37:30  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Bon, je suis abonné à la page FB de Futura-sciences, y a un gars qui poste à chaque article "Ce sera la fin du monde en 2026, une boule de feu viendra du ciel..." , et la y a 5 minutes, un article sur les sondes GRAIL de la NASA, evidemment un gars qui sort le grand classique : "et là ils vont  découvrir de sacrées trucs,  le  hic c'est que  rien n'en sera retransmis a la désinfo! oups aux  infos..."; puis "fais  les recherches  toi meme sans  l'aide de tf1 :) (je m'arrete  là)"
 
J'en ai marre, putain, mais marre.  [:massys]


 
Je me suis pris le choux plusieurs fois avec ces oiseaux-là, qui ne peuvent pas s’empêcher de commenter toutes les brèves FS. Une étude qui ne va pas dans le même sens que leur conviction ? Ce n'est que mensonge, désinformation, lobbying... Déprimant.


---------------
Portfolio : Luciphile
n°28814358
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 02-01-2012 à 15:32:24  profilanswer
 

Pour revenir sur un sujet pour lequel la pouicitude ne fait pas débat, le topic atlantide vient de ressuciter avec de superbes interrogations sur l'origine des basques  
 
(oui oui, ceux du sud de la France, ces basques là !)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28798807

n°28816321
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-01-2012 à 18:18:00  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Bon, je suis abonné à la page FB de Futura-sciences, y a un gars qui poste à chaque article "Ce sera la fin du monde en 2026, une boule de feu viendra du ciel..." , et la y a 5 minutes, un article sur les sondes GRAIL de la NASA, evidemment un gars qui sort le grand classique : "et là ils vont  découvrir de sacrées trucs,  le  hic c'est que  rien n'en sera retransmis a la désinfo! oups aux  infos..."; puis "fais  les recherches  toi meme sans  l'aide de tf1 :) (je m'arrete  là)"
 
J'en ai marre, putain, mais marre.  [:massys]


tsais que t'as pas le droit de te plaindre ? :D


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28817345
Noboru
Upgradé
Posté le 02-01-2012 à 19:55:24  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

Pour revenir sur un sujet pour lequel la pouicitude ne fait pas débat, le topic atlantide vient de ressuciter avec de superbes interrogations sur l'origine des basques  
 
(oui oui, ceux du sud de la France, ces basques là !)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28798807


 
y a du level :lol: manquerait plus que rocadur revienne :D

n°28819509
maponos
Posté le 02-01-2012 à 23:47:57  profilanswer
 


 
 
Ce qui est la partie la plus importante et totalement intolérable.

n°28819561
maponos
Posté le 02-01-2012 à 23:53:23  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Les actions des douzes banques régionales appartiennent à 8 grandes familles, notamment rockefeller, rotschild, sachs, Morgan bref les plus grosses fortunes américaines, la FED appartient à ces 12 banques régionales.
 
A partir de la si t'arrives pas à comprendre qu'elle est dirigée par les fortunes pré-cités, fais une recherche sur le contexte dans lequel elle a été créée.


Non mais il détourne le problème en parlant de diriger, alors que la politique de la Fed on en a rien à foutre, l'important c'est que les bénéfices reviennent à ces personnes. Alors que cet argent devrait revenir à l'Etat, ou au peuple sous une autre forme. Mais certainement pas à un groupe restreint de personnes qui profitent sans contrepartie de la création monétaire. C'est un droit totalement inacceptable et qui à long terme ne peut mener qu'à l'asphyxie totale des peuples.

n°28819575
maponos
Posté le 02-01-2012 à 23:54:47  profilanswer
 


Justement c'est exactement l'inverse, on s'en bat les couilles de qui dirige, ce qui compte c'est qui touche les dividendes.
 
 
Oui puis personne n'a jamais payé aucun homme politique  [:arantheus]


Message édité par maponos le 03-01-2012 à 00:02:01
n°28819859
Modération
Posté le 03-01-2012 à 00:22:30  answer
 

Modération a écrit :

Faluja Maponos > ce n'est pas le bon topic pour parler de ça, ici on se gausse principalement des illuminatis et autres inventeurs de mouvements perpétuels.


n°28828567
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2012 à 21:45:14  answer
 

Ça marche aussi avec les adorateurs de la croissance perpétuelle ? :o


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 21:45:29
n°28828633
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 03-01-2012 à 21:51:01  profilanswer
 

En tout cas ça, ça mérite
 
http://www.humanite.fr/politique/m [...] ays-483160
 
Mélenchon qui veut diviser la dette de la France en embauchant Mickail comme comptable
 

Citation :

la dette, il faut ... la rapporter à sa durée, d’environ sept ans en France, la dette, c’est donc 12 % de cette somme


Message édité par Hadock31 le 03-01-2012 à 21:52:01
n°28829065
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2012 à 22:27:10  answer
 

Je vois pas le soucis.


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 22:28:32
n°28829130
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-01-2012 à 22:33:52  profilanswer
 

pRRRends calcoulette [:spamafoote]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28829303
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2012 à 22:50:36  answer
 

mIRROR a écrit :

pRRRends calcoulette [:spamafoote]

 


Ça rentre dans les barres d'erreur [:osweat]
--

 

Ceci dit une recherche sur la citation originale m'a fait tomber sur ce site plus en ligne avec le topic:
http://antahkarana.forumzen.com/ [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 22:54:33
n°28829410
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 03-01-2012 à 23:01:12  profilanswer
 


 
La charte graphique du site est topic compliant au moins
 
 
Pour le contenu ... c'est du lourd !
 
Bravo pour ta trouvaille
 

Citation :

La guerre invisible menée contre l’humanité
...
En ces temps de possibilité d’éveil mondial et de prise de conscience spirituelle, une portion avertie de l’humanité s’efforce de se dégager autant que faire se peut de « la matrice »


Message édité par Hadock31 le 03-01-2012 à 23:04:38
n°28831109
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-01-2012 à 08:12:40  profilanswer
 

http://poleshift.ning.com

Citation :

   Premise

 

   The premise is that Planet X will cause a pole shift in the near future which is an event that can be survived when you prepare for it.

 

   Rules

 

   Because of the threat of disruptors and debunkers, and to keep this a space safe for all good-hearted people, the following rules need to be observed:

 

       No debunking and disruption.
        No debating the reality of Planet X and the validity of ZetaTalk.
        No proselytizing or debating religion.
        No political debates.
        No violence.
        No group formation blogs.
        No personal attacks.
        No irrelevant blogs.
        No promotional blogs.
        No stalking or porn.
        Not responsible for offensive links.
        Videos need approval.
        Limit personal photos.
        Not an art gallery.
        English only please.
        Email only contacts.
        Comment Approval limited.
        Point to the source of the original information.
        ZetaTalk only

 

   Debunking and disruption will lead to a ban.
    Please inform an administrator if you think someone is not following these rules


au moins c'est clair [:dawa]
trouvé sur http://www.zetatalk.com/ qui m'a l'air d'être un très bon cru
j'y retourne [:dawabranir]
putain ce niveau [:vapeur_cochonne]
http://www.zetatalk.com/teams/rogue/nancy362.htm


Message édité par mIRROR le 04-01-2012 à 08:27:06

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28843831
Mikhail
Posté le 05-01-2012 à 10:56:25  profilanswer
 
n°28844599
Noboru
Upgradé
Posté le 05-01-2012 à 12:07:36  profilanswer
 

[:rofl]

n°28861648
Foxnoob
...
Posté le 06-01-2012 à 21:17:37  profilanswer
 

C'est bon ça comme pouic le "bouclier d'invisibilité temporelle à camouflage hyperspatial" ?
Je dirais plus de la science fiction. :o  
 
http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] rel_35849/

Message cité 1 fois
Message édité par Foxnoob le 06-01-2012 à 21:18:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR