| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Born Dead |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 13:15:36 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Cuistot Maitre nageur | Les "oeufs vaginaux" vendus par Gwyneth Paltrow n'ont pas berné la justice américaine
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bestiauvelu Modérateur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | N°2 sur la vaccination > https://youtu.be/C-RTW9VbWRI
Message cité 4 fois Message édité par Big Blue le 06-09-2018 à 08:40:21 |
true-wiwi | J'ai signalé la vidéo, marre des c0ns sérieux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 09:56:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 10:19:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 10:22:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2018 à 10:22:58 |
shadaxx | Casasnovas c'est quand même un cas. Sous cette vidéo, il parle de la Tronche en Biais, comme quoi il y aurait un live avec eux (si j'ai bien compris). |
Daphne kernel panic | Je l'ai lu sur le FB de la TeB je crois bien oui ! |
remiche35 One day the flames will fade |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Il les respecte mais doit pas vraiment comprendre ce qu'ils expliquent. C'est bizarre. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Daphne kernel panic | Le type est sûrement de bonne foi et persuadé d'avoir raison et sûr de gagner l'échange, je ne vois que cette explication. Il va prendre cher.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 12:44:12 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 06-09-2018 à 14:17:08 |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Jofelid |
La démarche d'apporter l'esprit critique en critiquant les croyances des autres à l'air mal perçu par les croyants. Il me semble, du coup, possible que la volonté affichée de Casasnovas de débattre avec eux soit sincère. "Critiquer la critique." Sinon, c'est peut-être, plus prosaïquement, une recherche de légitimité. "Vous voyez, j'ai débattu mais ils n'avaient pas d'arguments." Message cité 1 fois Message édité par Jofelid le 06-09-2018 à 16:33:58 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
falaenthor Long Long Man | Un petit essai comparatif? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai ouvert à un moment random Le mec n'a même pas cherché "hépatite B" sur wikipédia... Message édité par Kiveu le 06-09-2018 à 16:06:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | "l'aluminium c'est un poison pour l'organisme"
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
true-wiwi | Bouarf.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jofelid |
J'émets l'hypothèse qu'il soit sincère dans sa démarche de débattre avec la TeB ou qu'il se donne une légitimité en tentant de le paraître. Au moins, il s'assure d'une image d'ouverture d'esprit par ce procédé. |
true-wiwi | Complètement. Et je trouve ça moche comme méthode, il pourrait faire de la politique tellement c'est populiste. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
falaenthor Long Long Man |
|
Jofelid |
Message édité par Jofelid le 06-09-2018 à 16:57:05 |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 06-09-2018 à 17:06:01 |
_tchip_ |
tutut ... commence par parler plus poliment Message édité par _tchip_ le 06-09-2018 à 19:15:42 --------------- He likes the taste... |
Kromsson Low Frequency Version |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
bestiauvelu Modérateur | Vous vous êtes encore allée vous promener dans un cercle de culture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |