| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Gramak | Reprise du message précédent :
Faut pas que je regarde ça si je veux pas perdre ce qu'il me reste d'espoir dans mes congénères. Message édité par Gramak le 08-07-2018 à 21:45:25 |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 21:45:12 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 08-07-2018 à 23:17:14 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot Maitre nageur | j'ai édité pour que tu arrives a comprendre ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 23:19:36 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | ca serait un pouic en france et pas en Allemagne par ex ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
deadpool |
Message édité par deadpool le 08-07-2018 à 23:23:25 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 23:22:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 23:32:42 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
gabug | On ne peut clairement pas reprocher au grand public et aux patients de verser dans le pouic en ce qui concerne la maladie de Lyme.
Message édité par gabug le 09-07-2018 à 11:54:52 |
Cuistot Maitre nageur | un artcile pas mal fait : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 04461.html --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
deadpool |
Message cité 4 fois Message édité par deadpool le 09-07-2018 à 11:47:14 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 09-07-2018 à 12:05:36 |
gabug |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 12:19:42 ![]()
|
deadpool |
gabug |
|
deadpool |
gabug |
|
par-hasard |
Peut être que quand on n'obtient pas la réponse qu'on veut quelque part on va ailleurs ? --------------- Achievement HFR unlocked |
deadpool |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mitch2Pain | Voyage en « agnotologie », pays de la science et de l’ignorance (1/4)
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kromsson Low Frequency Version |
Dans les lycées là où j'habite, les options philosophie et psychologie sont regroupées ensemble (comme math/physique ou biol/chimie). C'est pas vraiment une question de comment on classe la psychanalyse là-dedans. Quand aux questions d'écrémage à l'uni, je n'en sais rien en général mais à nouveau, dans mon coin ce ne sont pas des disciplines suffisamment techniques pour avoir une réputation dans ce sens. Je n'ai pas encore entendu qu'on envoyait les non-matheux au cassepipe en psycho. Et pour avoir subi quelques cours de sociologie récemment (ok cest encore une histoire un peu différente), l'uni locale donne encore largement la possibilité de faire un papier sans savoir ce qu'est une médiane (pour être méchant). Donc voilà, quelques éléments anecdotiques qui pointent dans le sens de discplines insuffsemment scientifiques au lycée et à l'uni. Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 09-07-2018 à 13:54:49 |
deadpool |
ddst | Le calvaire de l’électrohypersensibilité
|
Quoi ? En philosophie, en classe de terminale, on leur enseigne officiellement et volontairement du POUIC ??? Si on enseigne des concepts de psychanalyse en philo, pourquoi ne pas enseigner l'astrologie dans les cours de physique ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-07-2018 à 14:34:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
deadpool |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |