| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 14:31:50 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cisko |
Gramak |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cairn-ivore |
|
Cuistot Maitre nageur | Tribune contre les médecines alternatives : nouvelles plaintes contre les auteurs
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cisko |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 01:47:38 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
J'en met à mon gamin quand il prend un coup: c'est frais et ça forme une croûte en séchant, ça lui fait du bien, il est rassuré qu'on s'occupe de lui et il va mieux. Mais bon: difficile de dire si ce qui provoque ce mieux est l'arnica ou mon pouvoir de coupeur de feu ... |
Born Dead |
|
Cuistot Maitre nageur | Vaccination : des mouvements religieux à l'origine de la méfiance anti-vaccins
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 11:13:53 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | y'a que la terre ou il a mit la vie, le reste c'est de la deco --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Semi-anti-pouics :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bestiauvelu Modérateur | Pure propagande panglossienne, oui. C'est aussi pouic que ce que ça prétend dénoncer |
Aragorn Le Rouge | Pour l'arnica en gel (20% de mémoire on est loin de l'homéopathie et plus dans la phytothérapie). :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kromsson Low Frequency Version | Pouic new age dangereux :
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 08-05-2018 à 11:34:45 |
hisvin | Le retour du chocolat au radium. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bestiauvelu Modérateur | C'est quoi le problème avec la CSS ? |
cairn-ivore |
Ce n'est pas le propre des terres rares, ça ? Avant que ces métaux ne soient dissociés pour une utilisation sans risques ? Message édité par cairn-ivore le 09-05-2018 à 09:29:20 |
bestiauvelu Modérateur |
cairn-ivore |
Je cherchais à dire que lorsque pour les terres rares sont souvent extraites en même temps que des éléments radiocatifs, dont le Thorium (enfin, c'est ce que j'ai retenu d'un podcast récent sur La méthode scientifique) et que la séparation des éléments est faite ensuite (généralement faite dans les pays en développement, cela dit, ce qui ne colle pas dans cette histoire) Et non que le Thorium était comprises dans les terres rares Message édité par cairn-ivore le 09-05-2018 à 16:13:28 |
_tchip_ |
pas dans le tableau périodique mais en tant qu'impureté dans le minerai. --------------- He likes the taste... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | « J'ai des enfants, donc les huiles essentielles, ça marche contre la grippe ! --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Pat352 | Un vieux pouic qui remonte...
Message cité 2 fois Message édité par Pat352 le 11-05-2018 à 03:22:55 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 11-05-2018 à 09:16:24 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
shadaxx |
|
hisvin | D'un autre côté, c'est marqué sur les flacons...Pensée pour un pote qui s'était massé le torse avec je ne sais plus quelle huile et qui avait fini à l'hôpital avec des brûlures. |
Cuistot Maitre nageur |
master71 ça manque de place. | une dose homéopathique..... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |