Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°52955814
neko ga
Posté le 10-04-2018 à 19:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :

Dans l'article, j'ai l'impression que le "ça marche" concerne des patientes qui suivent un traitement classique en plus de téléphoner à un coupeur de feu.

Un peu comme ces anecdotes à base de "il a soigné son cancer grâce à une astuce toute simple" où il s'agit en fait de quelqu'un qui a fait une chimio et qui a bu du jus de citron en même temps.

J'ai eu le cas sur un forum animalier... La personne attribuait la guérison de son chien à l'homéopathie ! Mais dans un précédent message, elle avait dit qu'il avait eu droit à des injections chez le  vétérinaire (sans aucun doute un vrai traitement)... Mais non, pour cette personne, si son chien allait mieux, c'était grâce à l'homéopathie, un truc "naturel"  [:krytine]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 19:59:17  profilanswer

n°52955856
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-04-2018 à 20:05:20  profilanswer

Moi c'est le divorce d'une amie, mais dans son cas c’était vrai

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52955860
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 20:06:12  answer

Le divorce a soigné le chien ?

n°52955881
Daphne
kernel panic
Posté le 10-04-2018 à 20:08:15  profilanswer

Non son divorce allait mieux, à cause de son chien !

n°52955887
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 20:09:18  answer

Ça veut dire qu’ils ont dilué le chien dans de l’eau sucré. C’est affreux.

n°52955891
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-04-2018 à 20:09:58  profilanswer

C'est pas Pluto qu'elle a divorcé pour un vétérinaire ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52955918
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-04-2018 à 20:12:22  profilanswer

C'est parce qu'elle est antillaise, et son mec, Roméo s'est tiré, du jour au lendemain ...
il faut l'entendre en parler ...

Message édité par Cuistot le 10-04-2018 à 20:35:36

---------------
n°52955997
rastafia
sélavi
Posté le 10-04-2018 à 20:22:32  profilanswer

J'ai un peu lurké en pointillé mais j'imagine que la thèse "Hypothèses quantiques de mécanisme d’action des hautes dilutions homéopathiques" est passée ?

https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01647161/document

(J'ai trouvé cette perle sur le topic chambre de garde)

---------------
Cantor est devenu fou
n°52960512
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-04-2018 à 10:27:40  profilanswer

Au secours  [:pascom:9]  

Dans le bureau, ils sont en train de comparer la médecine alternative, l'homéopathie et une herboristerie à Paris pour savoir par quoi commencer  [:pascom:9]  

J'ose pas parler  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52960615
neko ga
Posté le 11-04-2018 à 10:34:02  profilanswer

Propose la magie blanche ! Ou les prières !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 10:34:02  profilanswer

n°52960659
Ciler
Posté le 11-04-2018 à 10:36:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans le bureau, ils sont en train de comparer la médecine alternative, l'homéopathie et une herboristerie à Paris pour savoir par quoi commencer  [:pascom:9]  

Ben au contraire, faut les encourager à utiliser les trois. D'ailleurs, tu peux leur dire que tu as toi-même utilisé une tisane à base d'aconit pour le mal de dos très efficace  :o  

Après, tu laisses Darwin faire son œuvre :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52960704
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-04-2018 à 10:39:15  profilanswer

Bon ils sont tombés d'accord : "tout est efficace, mais ça dépend des gens. Moi je te conseille l'homéopathie" [:somberlain4:4]

---------------
n°52960745
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 11-04-2018 à 10:42:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Propose leur la poudre de corne de rhinocéros.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°52960771
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-04-2018 à 10:43:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon ils sont tombés d'accord : "tout est efficace, mais ça dépend des gens. Moi je te conseille l'homéopathie" [:somberlain4:4]

Laisse négligemment un petit flyer de Mr Sissoko / Mr Fofana sur le bureau.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52960808
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2018 à 10:45:57  profilanswer

rastafia a écrit :

J'ai un peu lurké en pointillé mais j'imagine que la thèse "Hypothèses quantiques de mécanisme d’action des hautes dilutions homéopathiques" est passée ?

https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01647161/document

(J'ai trouvé cette perle sur le topic chambre de garde)

Citation :

Au total, au cours de la phase pré-pilote et la phase pilote, onze expériences sur vingt-trois
ont donné des résultats positifs en faveur de la réalité des effets des « signaux numériques » qui
inhibent la coagulation en moyenne de 24 %. Ces résultats sont d’un point de vue statistique
hautement significatifs (p < 0,0001) (Beauvais, 2007). C’est un succès pour Jacques Benveniste.
Près de 20 ans de recherche sur les hautes dilutions, transcendées par la « biologie numérique »,
sont sur le point d’aboutir après la démonstration publique réussie. Les chercheurs français quittent
les Etats-Unis, et Jonas et ses confrères exécutent la phase test des expériences.

Citation :

Vingt-neuf expériences sont alors réalisées dans le cadre de la phase test. Ces expériences
impliquent en tout sept expérimentateurs dans deux laboratoires différents. Contrairement au
succès de la phase pilote, les experts américains ne peuvent que constater l’absence d’effet des «
signaux numériques » avec le robot automatique (Jonas et al., 2006). Les courbes
d’enregistrements censés être « actifs » se confondent avec celles des enregistrements contrôle et
celle de l’absence de signal. Au cours d’un ultime contrôle, l’équipe américaine confirme que
l’inhibiteur de la thrombine à dose pharmacologique donne bien les résultats escomptés. En
d’autres termes, les chercheurs sont effectivement capables de mettre en évidence l’inhibition de
la coagulation dans des conditions « classiques », par ce dispositif, excluant un dysfonctionnement
majeur du système. Au total, ce seront plus de quarante expériences avec des signaux numériques
qui seront réalisées, fin 2001. Mais en raison de l’échec de la phase test, l’équipe américaine
conclut que le robot n’est pas capable de démontrer – indépendamment de l’équipe de Benveniste
– un quelconque effet en rapport avec la « biologie numérique ». Le but de l’expertise était en
effet de vérifier qu’une activité biologique pouvait être enregistrée puis restituée en utilisant le
robot de l’équipe de Benveniste. En conséquence la DARPA qui a financé cette opération se retire
 [:froghettosky62:5]

Message édité par Faluja le 11-04-2018 à 10:47:08

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52960818
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-04-2018 à 10:46:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais c'est quoi ton boulot, pour y trouver des gens comme ça ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52960830
true-wiwi
Posté le 11-04-2018 à 10:47:22  profilanswer

Banquier je dirais :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52960838
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-04-2018 à 10:47:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais c'est quoi ton boulot, pour y trouver des gens comme ça ?

J'fais de la modélisation/stats dans une banque, autour y'a que des bacs +5 en finance ou école d'ing  [:pascom:9]

---------------
n°52960888
Ciler
Posté le 11-04-2018 à 10:51:51  profilanswer

Theomede a écrit :

J'fais de la modélisation/stats dans une banque, autour y'a que des bacs +5 en finance ou école d'ing  [:pascom:9]

Euh, écoute, non, c'est pas crédible.  

T'as expliqué à plusieurs reprises que tu faisais de la macro excel. Personne de sérieux ne modélise sous excel, tout se fait avec R...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52960913
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-04-2018 à 10:53:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Euh, écoute, non, c'est pas crédible.  

T'as expliqué à plusieurs reprises que tu faisais de la macro excel. Personne de sérieux ne modélise sous excel, tout se fait avec R...

J'ai changé de poste depuis :o

On fait du SAS, une migration vers R est prévue, à plus ou moins court terme. Mais c'est HS.

---------------
n°52960915
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 10:53:32  answer

Theomede a écrit :

Cette élite. Et après ça se fout de la gueule de ceux qui étudients les SHS.  [:clooney22]

n°52960955
Ciler
Posté le 11-04-2018 à 10:56:19  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai changé de poste depuis :o

On fait du SAS, une migration vers R est prévue, à plus ou moins court terme. Mais c'est HS.

Je met mes fiches à jour  [:lumbahaab:1]  

Mais avoue que la simul' sous excel, ça relèverait du pouic, surtout pour un roux :o

---------------
n°52961055
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-04-2018 à 11:03:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Je met mes fiches à jour  [:lumbahaab:1]  

Mais avoue que la simul' sous excel, ça relèverait du pouic, surtout pour un roux :o

Boarf, ce serait pas le truc le plus aberrant que j'aurais pu voir :o

---------------
n°52961090
Born Dead
Posté le 11-04-2018 à 11:06:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Au secours [:pascom:9]

Dans le bureau, ils sont en train de comparer la médecine alternative, l'homéopathie et une herboristerie à Paris pour savoir par quoi commencer [:pascom:9]

J'ose pas parler [:pascom:9]

Dis-leur que la corde c'est pas mal non plus. :O

n°52961588
lilith_uni​que
Posté le 11-04-2018 à 11:43:32  profilanswer

crosstopic linky
Pouic, pouic, onde, pouvoir de médium, un suppo et au lit
On a comme info sur jean marie crozier que sa parole sur ses fameuses performances
mais c'est sur internet donc c'est vrai  :o

n°52961608
Daphne
kernel panic
Posté le 11-04-2018 à 11:45:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca dépend, c'est pour soigner quoi ? si c'est pour guérir de l'électrosensibilité, toutes ces thérapies sont valables :o

n°52961614
neko ga
Posté le 11-04-2018 à 11:45:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouais, en gros, ils ont conclu que chaque opinion et expérience individuelle se valent et valent autant qu'une démarche scientifique.  

n°52961637
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-04-2018 à 11:47:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca dépend, c'est pour soigner quoi ? si c'est pour guérir de l'électrosensibilité, toutes ces thérapies sont valables :o

Une grosse fatigue due à une rupture :o

Du coup t'as raison, à la réflexion, ça doit marcher :o

---------------
n°52961641
Daphne
kernel panic
Posté le 11-04-2018 à 11:47:58  profilanswer

Ben voui, là...
Parle-leur des Fleurs de Bach, ils vont adorer !

n°52961755
lilith_uni​que
Posté le 11-04-2018 à 11:57:54  profilanswer

mais comment est-ce possible que durant le siècle des sciences, autant de pouic ont pu émergé en même temps ?  [:cerveau skyzor]   :ouch:  
et comment des gens peuvent croire à des trucs vieux de plus d'un siècle qui sont non vérifié tout en refusant les traitements médicaux qui sont aussi vieux (ex : vaccin) et qui eux ont démontré leur efficacité [:supermec75]
Que le grand cthulhu vienne éternuer sur la terre, l'humanité en a besoin !  :o

n°52961812
true-wiwi
Posté le 11-04-2018 à 12:01:26  profilanswer

Parce qu'il y a un regain de nationalisme et que les peuples se referment sur soi.

Donc tout est systématiquement remis en cause sans fondement avec un retour "au naturel" qui n'a pas de sens :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52961850
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-04-2018 à 12:03:53  profilanswer

ca peut s'expliquer en partie par le comportement de certains médecins aussi.
entre un médecin qui te prend de haut et qui te fait comprendre que tu lui fait
perdre son temps parce que ton cas n'est pas assez grave et un machintrucpathe
avec musique douce, encens, lumière tamisée et qui va avoir un maximum d'empathie.
Dans le  premier cas tu en sortiras encore plus malade, et dans le second tu iras mieux
uniquement parce qu'on t'a écouté.
et je ne parle pas des heures d'attentes dans des salles crados, autant pour voir
le médecin que pour payer, tu peux te faire engueuler aussi quand tu paye ...

j'oubliais les scandales médicaux ou les malades sont pris de haut pendant un bout de temps
quand on n'essaye pas de faire enfermer les lanceurs d'alertes

Message édité par Cuistot le 11-04-2018 à 12:04:41

---------------
n°52961868
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-04-2018 à 12:05:44  profilanswer

lilith_unique a écrit :

mais comment est-ce possible que durant le siècle des sciences, autant de pouic ont pu émergé en même temps ?  [:cerveau skyzor]   :ouch:
et comment des gens peuvent croire à des trucs vieux de plus d'un siècle qui sont non vérifié tout en refusant les traitements médicaux qui sont aussi vieux (ex : vaccin) et qui eux ont démontré leur efficacité [:supermec75]
Que le grand cthulhu vienne éternuer sur la terre, l'humanité en a besoin !  :o

Les leviers c'est:
-Le rejet de l'artificiel
-Le rejet des lobbys pharmaceutiques
-L'attirance pour le secret
-L'attirance pour l'esoterisme
-La recherche de sécurité

Tu trouves un truc qui:
-Est naturel
-Que les lobbys detestent
-Qu'on veut nous cacher
-Qui appelle à des traditions perdues
-Qu est sans effets secondaire, donc rien à perdre à essayer

C'est le jackpot.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 11-04-2018 à 12:06:02
n°52961889
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-04-2018 à 12:08:14  profilanswer

c'est aussi le médecin qui te traite de fou parce qu'il n'est pas capable de te soigner  
et que ça ne peut être que de ta faute puisque lui sait tout

---------------
n°52962092
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 12:31:35  answer

helton le bretonien a écrit :

Les leviers c'est:
-Le rejet de l'artificiel
-Le rejet des lobbys pharmaceutiques
-L'attirance pour le secret
-L'attirance pour l'esoterisme
-La recherche de sécurité

Tu trouves un truc qui:
-Est naturel
-Que les lobbys detestent
-Qu'on veut nous cacher
-Qui appelle à des traditions perdues
-Qu est sans effets secondaire, donc rien à perdre à essayer

C'est le jackpot.

Vous êtes fatigués de la médecine mainstream, vous ne faites plus confiance aux laboratoires pharmaceutiques, dont la collaboration avec le complexe militaro-industriel n'est plus à démontrer. Nos chercheurs ont redécouvert une sagesse millénaire trop longtemps occultée : le pouvoir des nombres.
Il est bien connu que certains nombres ont des propriétés particulières dont les mystères rendent encore perplexe la science officielle et sa cohorte de blouses blanches.  

Nous avons encapsulé le pouvoir des certaines familles spécifiques de nombres au sein de nos onguents pour vous les restituer:
-Formule naturelle : fabriquée uniquement à partir d'entiers naturels, vous débrasse des influences des nombres négatifs qui pullulent dans la vie de tous les jours.
-Formule rationnelle : un examen à preparer ? Un besoin de concentration et de sérénité ? Découvrez notre formule faites uniqement à partir de nombres rationnels qui affûteront votre esprit.
-Formule créatrice : envie de peindre ? D'ecrire ? Notre formule faite uniquement à base de nombres non rationnels, stimule votre creativité et developpe des canaux de reflexion qui outrepassent la logique.
-Formule spirituelle : elaborée à l'aide de nombres transcendants, cette formule particulièrement puissante vous met directement en communication avec votre spiritualité intérieure.
-Formule douce: à destination des enfants, ou des personnes désirant s'initier, toutes nos formules existent en version douce, ou les nombres sont préalablement multipliés par des facteurs allant jusque 10^-50 pour vous apporter une version homéopathique de nos formules.

Combattez les influences néfastes des mauvais nombres et renouez avec la sagesse ancestrale de la numérologie telle que la pratiquait pythagore, nostradamus ou la \pi qui chante.

Laissez vous séduire par nos formules personnalisées, fabriquées à partir du nombre d'or, pour les problèmes financiers, de nombres premiers sexys, pour devenir irrésistible ou de nombre premiers jumeaux, pour avoir des... heu... des jumeaux. Et ne laissez pas echapper la nouvelle re-decouverte la plus ancienne de l'humanité.

Tout nos nombres sont garantis 100% réel et sont infusés par un procédé diagonal dans un crème naturelle.

Tube vendu 31€41, pour tout achat le second tube basé sur votre nombre porte bonheur est offert.

Spoiler :

J'ai bon?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 12:33:09
n°52962283
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-04-2018 à 12:57:00  profilanswer

Sauf le prix qui n'est pas un entier naturel :o

Spoiler :

ou sans taxe alors? :o

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 11-04-2018 à 12:57:31

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52962635
Fouge
Posté le 11-04-2018 à 13:28:57  profilanswer

Au début j'allais dire que tu n'avais pas exploité la puissance des nombres imaginaires, mais j'ai vu que tes "nombres sont garantis 100% réel", t'as vraiment pensé à tout :o

n°52963173
epsiloneri​dani
Posté le 11-04-2018 à 14:06:06  profilanswer

C'est pas mal, tu peux également rajouter des préparations à base de nombres premiers ou multiparfaits, je pense que ça se vendrait bien.  

Par contre pour le prix je vendrais plutôt à 27€18 la première dose, ensuite ça augmenterait rapidement.

n°52963273
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-04-2018 à 14:12:30  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Sauf le prix qui n'est pas un entier naturel :o

31€41, c'est un prix d'hippie :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52963810
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-04-2018 à 14:43:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Pourtant on ne peut qu'être d'accord. On s'en fout si c'est du charlatanisme. T'as mal, tu vas voir un type, t'as plus mal, et ça a rien couté à la sécu, c'est tout bénef...

Non on s'en fout pas. j'suis p'tet un peu "extrême" mais la pensée magique, c'est non. Point.
Le reste c'est de la littérature.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52963957
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-04-2018 à 14:52:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)