| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
neko ga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 19:59:17 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | Moi c'est le divorce d'une amie, mais dans son cas c’était vrai --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 20:06:12 ![]() Le divorce a soigné le chien ? |
Daphne kernel panic | Non son divorce allait mieux, à cause de son chien ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 20:09:18 ![]() Ça veut dire qu’ils ont dilué le chien dans de l’eau sucré. C’est affreux. |
GAS Wifi filaire© | C'est pas Pluto qu'elle a divorcé pour un vétérinaire ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rastafia sélavi | J'ai un peu lurké en pointillé mais j'imagine que la thèse "Hypothèses quantiques de mécanisme d’action des hautes dilutions homéopathiques" est passée ?
--------------- Cantor est devenu fou |
neko ga | Propose la magie blanche ! Ou les prières ! |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 10:34:02 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 11-04-2018 à 10:47:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Banquier je dirais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 10:53:32 ![]()
|
Ciler |
Born Dead |
|
lilith_unique | crosstopic linky
|
Daphne kernel panic |
|
neko ga |
|
Daphne kernel panic | Ben voui, là...
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Tu trouves un truc qui: C'est le jackpot. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 11-04-2018 à 12:06:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 12:31:35 ![]()
Nous avons encapsulé le pouvoir des certaines familles spécifiques de nombres au sein de nos onguents pour vous les restituer: Combattez les influences néfastes des mauvais nombres et renouez avec la sagesse ancestrale de la numérologie telle que la pratiquait pythagore, nostradamus ou la \pi qui chante. Laissez vous séduire par nos formules personnalisées, fabriquées à partir du nombre d'or, pour les problèmes financiers, de nombres premiers sexys, pour devenir irrésistible ou de nombre premiers jumeaux, pour avoir des... heu... des jumeaux. Et ne laissez pas echapper la nouvelle re-decouverte la plus ancienne de l'humanité. Tout nos nombres sont garantis 100% réel et sont infusés par un procédé diagonal dans un crème naturelle. Tube vendu 31€41, pour tout achat le second tube basé sur votre nombre porte bonheur est offert.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 12:33:09 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 11-04-2018 à 12:57:31 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Fouge | Au début j'allais dire que tu n'avais pas exploité la puissance des nombres imaginaires, mais j'ai vu que tes "nombres sont garantis 100% réel", t'as vraiment pensé à tout |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |