Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°52442977
TZDZ
Posté le 15-02-2018 à 14:04:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bestiauvelu a écrit :


Ouais enfin c'est un peu limite limite. Comme qqn qui affirmerait avoir vu une comète, alors qu'il a juste vu le truc 1000x plus grand et plus lumineux émis par la comète :o


Quand tu "vois" quelque chose, tu parles bien d'une sensation suite à la réception de lumière issue de l'objet, non ? De toute façon c'est une poignée de photons qui viennent frapper ta rétine ou ton capteur, ce n'est jamais l'objet lui même qui intervient directement.

 

Eh bien là l'atome a émis quelques photons qui se sont accumulés sur un pixel du capteur. C'est le mécanisme normal. Ça marche si l'objet active plusieurs pixels, pile un pixel, ou toute fraction de pixel, mais suffisamment pour être visible devant le bruit de fond.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 15-02-2018 à 14:04:20
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 14:04:01  profilanswer
 

n°52443376
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 15-02-2018 à 14:26:27  profilanswer
 

C'est pas un atome c'est un ion :o

n°52443967
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 15-02-2018 à 15:08:42  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Quand tu "vois" quelque chose, tu parles bien d'une sensation suite à la réception de lumière issue de l'objet, non ? De toute façon c'est une poignée de photons qui viennent frapper ta rétine ou ton capteur, ce n'est jamais l'objet lui même qui intervient directement.


ORLY ????§§§§§
 
Donc, on continue de faire de la physique pour débiles profonds ou ?  [:crapulax:4]
 
teepodavignon > fais gaffe tu vas ruiner la semaine de beaucoup de gens ici :o


Message édité par bestiauvelu le 15-02-2018 à 15:09:00
n°52444012
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-02-2018 à 15:11:54  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

C'est pas un atome c'est un ion :o


 
Et vous, vous en voulez un de gnon ?  [:papycool52:3]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52450610
Gramak
Posté le 16-02-2018 à 08:40:38  profilanswer
 

Rien que les premiers mots, la moitié ... 40%   [:moonblood12:10]  
 
On passera ensuite sur le fait que le taux de vaccination soit de quoi ? Allez 75% ? Et donc que 25% de la population (les non vaccinés) représentent 60% des infections ...  [:o_doc]

n°52451000
cairn-ivor​e
Posté le 16-02-2018 à 09:26:28  profilanswer
 

Gramak a écrit :

Rien que les premiers mots, la moitié ... 40%   [:moonblood12:10]  
 
On passera ensuite sur le fait que le taux de vaccination soit de quoi ? Allez 75% ? Et donc que 25% de la population (les non vaccinés) représentent 60% des infections ...  [:o_doc]


 
En Roumanie

Citation :

La majorité des cas (3 317, soit 96 %) est survenue chez des sujets non vaccinés


 
http://www.santepubliquefrance.fr/ [...] n-Roumanie

n°52451121
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-02-2018 à 09:40:42  profilanswer
 

Citation :

pour ma part je connais 3 morts de sla apres vaccin h1n1 et 2 neuveux autistes apres vaccins


Les vaccins qui font plus de dégâts que le gaz sarrin, et personne ne remarque rien  [:tristou:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°52452179
Daphne
kernel panic
Posté le 16-02-2018 à 10:52:54  profilanswer
 

Dans le même com, dire que la moitié des morts de la rougeole étaient vaccinés et plus loin qu'on connaît aucune maladie vaccinable qui soit mortelle, c'est du génie pur.

n°52452865
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 16-02-2018 à 11:39:54  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Citation :

pour ma part je connais 3 morts de sla apres vaccin h1n1 et 2 neuveux autistes apres vaccins


Les vaccins qui font plus de dégâts que le gaz sarrin, et personne ne remarque rien  [:tristou:2]


 
C'est quand mamie Claude lâche des prouts ?
 
(Perso, chuis pas vacciné - j'ai eu un doute et vérifié :D)
 
(Mais je prends sur moi et suis prêt à mourir dans la joie d'avoir contaminé plein d'antivacc' avant de claboter  [:thordax:2])

n°52454031
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-02-2018 à 13:17:27  profilanswer
 

Citation :

.pour ma part je connais 3 morts de sla apres vaccin h1n1


 
D'un autre côté son métier c'est croque mort, elle doit en croiser pas mal des morts :o  
 

Citation :

.je ne connais personne qui soit mort d une maladie qu on vaccine


 
Normal, ils sont vaccinés :o


Message édité par rdlmphotos le 16-02-2018 à 13:18:10

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 13:17:27  profilanswer
 

n°52454124
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-02-2018 à 13:24:56  profilanswer
 

Au sujet de la SLA, en effet, c'est la piquouse la cause :o  
 
Mais plutôt celle là:  [:chevreuil_npa:5]
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scl%C [...] s_italiens

Citation :

C'est le cas de spécificité professionnelle qui a été le plus médiatisé et le plus flagrant, il fait l'objet d'une enquête judiciaire depuis plusieurs années. Ces anciens footballeurs professionnels italiens sont sept à huit fois plus touchés que le reste de la population


 
A moins que ce soit plutôt les ondes négatives se concentrant sur le milieu du terrain dans des stades qui ont un Feng Shui négatif :o  
 

Citation :

Curieusement, l'étude révèle que la plupart des malades occupaient le poste de milieu de terrain


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52454919
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-02-2018 à 14:17:22  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Dans le même com, dire que la moitié des morts de la rougeole étaient vaccinés et plus loin qu'on connaît aucune maladie vaccinable qui soit mortelle, c'est du génie pur.


 
Bah c'est facile : on ne connait aucune maladie vaccinable qui soit mortelle (sous entendu "systématiquement" ). Les mecs morts de la rougeole ont juste pas eu de bol :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52455361
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-02-2018 à 14:44:06  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Bah c'est facile : on ne connait aucune maladie vaccinable qui soit mortelle (sous entendu "systématiquement" ). Les mecs morts de la rougeole ont juste pas eu de bol :o


 
La rage.

n°52455375
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-02-2018 à 14:45:38  profilanswer
 

Y'a quelques cas de survivants mais avec une blinde de séquelles neurologiques malgré un lourd protocole.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52455397
Heartquake
resté confiné
Posté le 16-02-2018 à 14:47:18  profilanswer
 

Tétanos aussi :o

n°52455469
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-02-2018 à 14:51:06  profilanswer
 


Bah non, y'en a qui y survivent :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52455472
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-02-2018 à 14:51:11  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Y'a quelques cas de survivants mais avec une blinde de séquelles neurologiques malgré un lourd protocole.


 
Il faut voir dans quel état ils sont après, tu en as une bonne partie qui ne doivent même plus se rappeler de leur propre prénom.

n°52455578
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-02-2018 à 14:56:54  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Bah non, y'en a qui y survivent :o


 
Il y a eu quelques cas de patients qui ont vaguement survécu après le protocole de Milwaukee mais en pratique on ne comprend pas vraiment pourquoi ils ne sont pas morts, ça "marche" une fois sur 10 au mieux et je crois qu'ils ont fini par laisser tomber.

n°52455634
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-02-2018 à 15:00:14  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

Tétanos aussi :o


 
La mortalité doit être de 30 à 50% """seulement""".  Cependant d'après les survivants il n'y a pire que le tétanos comme douleur et je les crois sur parole.

n°52456005
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 16-02-2018 à 15:23:56  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La mortalité doit être de 30 à 50% """seulement""".  Cependant d'après les survivants il n'y a pire que le tétanos comme douleur et je les crois sur parole.


 
Faut voir... on pourrait faire une compétition entre ceux souffrant de coliques néphrétiques, d'algie vasculaire faciale, les parturientes par voie rectale, etc.
 
On appellerait ça des combats d'infirmes, ça changerait du lancer de nains :o

n°52456228
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-02-2018 à 15:43:47  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La mortalité doit être de 30 à 50% """seulement""".  Cependant d'après les survivants il n'y a pire que le tétanos comme douleur et je les crois sur parole.

Car leur demander de se faire piquer par une physalie pour comparer, euh... :D
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°52458314
rastafia
sélavi
Posté le 16-02-2018 à 19:14:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Qu'est-ce que vous pensez de ce genre de site ? https://www.passeportsante.net/fr/A [...] s_sante_do
 
C'est du pouic ? Je ne sais pas où le classer (à part "pas sérieux du tout" )


---------------
Cantor est devenu fou
n°52458415
TZDZ
Posté le 16-02-2018 à 19:26:02  profilanswer
 

C'est très inégal. En l'occurrence, t'as raison, cette page c'est pas un concentré de fulgurances scientifiques.

n°52459946
_tchip_
Posté le 16-02-2018 à 21:40:07  profilanswer
 

Oui mais le passeport ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°52460031
rastafia
sélavi
Posté le 16-02-2018 à 21:53:33  profilanswer
 

Ce qui me choque le plus c'est qu'ils ne parlent absolument pas de ce qui n'est pas de l'eau dans un verre d'eau potable.
Ils ne parlent pas de calcium, pas de magnésium, de potassium, de fluor.

En fait si il est pas si mal cet article.
 
Par contre en cherchant "eau distillée", je crois que j'ai trouvé un bon pute à couic : https://regenerescence.com/blogue/p [...] -la-sante/
 


---------------
Cantor est devenu fou
n°52460109
Marco Paul​o
Posté le 16-02-2018 à 22:03:20  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Ce qui me choque le plus c'est qu'ils ne parlent absolument pas de ce qui n'est pas de l'eau dans un verre d'eau potable.
Ils ne parlent pas de calcium, pas de magnésium, de potassium, de fluor.

En fait si il est pas si mal cet article.
 
Par contre en cherchant "eau distillée", je crois que j'ai trouvé un bon pute à couic : https://regenerescence.com/blogue/p [...] -la-sante/
 


 
Dans les coms :  
 
"Bonjour, j’ai acheté le MEGAHOME il y a trois mois environs et j’adore maintenant boire de l’eau (en plus des jus biensur) aussi je voudrais savoir si je peux utiliser l’eau distillée pour cuisiner lorsque l’eau doit bouillir comme par exemple faire cuire du riz ou des pâtes. En effet, je ne me souviens plus où mais il me semble avoir lu qu’il ne fallait jamais consommer de l’eau qui a bouillie deux fois. Pouvez vous me dire ce qu’il en est s’il vous plaît? Je vous remercie"
 
 [:citation]

n°52460399
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 16-02-2018 à 22:47:09  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Ce qui me choque le plus c'est qu'ils ne parlent absolument pas de ce qui n'est pas de l'eau dans un verre d'eau potable.
Ils ne parlent pas de calcium, pas de magnésium, de potassium, de fluor.

En fait si il est pas si mal cet article.
 
Par contre en cherchant "eau distillée", je crois que j'ai trouvé un bon pute à couic : https://regenerescence.com/blogue/p [...] -la-sante/

Citation :

De plus, l’eau doit être légèrement acide (or les eaux en bouteille sont alcalines). Son pH doit idéalement se situer entre 6 et 7. En effet, l’alcalinité de l’eau rend le sang très conducteur de l’électricité et donc très sensible aux ondes électro-magnétiques. En outre, la légère acidité de l’eau permet une meilleure assimilation des nutriments.

n°52460409
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-02-2018 à 22:48:41  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Dans les coms :  
 
"Bonjour, j’ai acheté le MEGAHOME il y a trois mois environs et j’adore maintenant boire de l’eau (en plus des jus biensur) aussi je voudrais savoir si je peux utiliser l’eau distillée pour cuisiner lorsque l’eau doit bouillir comme par exemple faire cuire du riz ou des pâtes. En effet, je ne me souviens plus où mais il me semble avoir lu qu’il ne fallait jamais consommer de l’eau qui a bouillie deux fois. Pouvez vous me dire ce qu’il en est s’il vous plaît? Je vous remercie"
 
 [:citation]


tu peux, il suffit de la revitaliser :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52460549
Gramak
Posté le 16-02-2018 à 23:12:18  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Dans les coms :  
 
"Bonjour, j’ai acheté le MEGAHOME il y a trois mois environs et j’adore maintenant boire de l’eau (en plus des jus biensur) aussi je voudrais savoir si je peux utiliser l’eau distillée pour cuisiner lorsque l’eau doit bouillir comme par exemple faire cuire du riz ou des pâtes. En effet, je ne me souviens plus où mais il me semble avoir lu qu’il ne fallait jamais consommer de l’eau qui a bouillie deux fois. Pouvez vous me dire ce qu’il en est s’il vous plaît? Je vous remercie"
 
 [:citation]


 

gurucinta a écrit :

Citation :

De plus, l’eau doit être légèrement acide (or les eaux en bouteille sont alcalines). Son pH doit idéalement se situer entre 6 et 7. En effet, l’alcalinité de l’eau rend le sang très conducteur de l’électricité et donc très sensible aux ondes électro-magnétiques. En outre, la légère acidité de l’eau permet une meilleure assimilation des nutriments.



 
 [:360no2:6]

n°52460794
Heartquake
resté confiné
Posté le 17-02-2018 à 00:19:47  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La mortalité doit être de 30 à 50% """seulement""".  Cependant d'après les survivants il n'y a pire que le tétanos comme douleur et je les crois sur parole.


 
Je croyais plus moi. M'a toujours foutu les jetons celle-là :o

n°52460820
doutrisor
Posté le 17-02-2018 à 00:33:32  profilanswer
 

L'eau distillée, on la met dans le fer à repasser, non ?  [:transparency]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52460895
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 17-02-2018 à 01:06:37  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

L'eau distillée, on la met dans le fer à repasser, non ?  [:transparency]


Oui [:sachaguitry:2]

n°52475126
river_tam
Instable mentalement
Posté le 18-02-2018 à 23:45:08  profilanswer
 

 

Tu voulais lui signaler que ça ne fonctionne que pour une seule marque: les fers "Ugineuse"?  

Message cité 1 fois
Message édité par river_tam le 18-02-2018 à 23:45:21

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°52475170
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 18-02-2018 à 23:58:39  profilanswer
 

river_tam a écrit :


 
Tu voulais lui signaler que ça ne fonctionne que pour une seule marque: les fers "Ugineuse"?  


 
Une sous-marque de Péchiney :jap:
 
 
/ moins de 20 ans ne peuvent pas connaître

Message cité 3 fois
Message édité par bestiauvelu le 18-02-2018 à 23:58:51
n°52478279
river_tam
Instable mentalement
Posté le 19-02-2018 à 12:54:32  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :


 
Une sous-marque de Péchiney :jap:
 
 
/ moins de 20 ans ne peuvent pas connaître


 
:)


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°52479442
master71
ça manque de place.
Posté le 19-02-2018 à 14:31:17  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :

Une sous-marque de Péchiney :jap:
 
/ moins de 20 ans ne peuvent pas connaître


étant donné que bourvil est mort en 70, c'est moins de 50 ans ne peuvent pas connaître....


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°52479607
Kukron
Posté le 19-02-2018 à 14:45:24  profilanswer
 
n°52479612
true-wiwi
Posté le 19-02-2018 à 14:45:46  profilanswer
 

Fantastique :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52480111
Dalai-Lama
Posté le 19-02-2018 à 15:18:27  profilanswer
 
n°52480563
fosque
Posté le 19-02-2018 à 15:46:35  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Citation :

mais il me semble avoir lu qu’il ne fallait jamais consommer de l’eau qui a bouillie deux fois


[:citation]


 
 :D  
Et le site répond :

Citation :

Bonjour,
 
En effet, oui sauf dans le cas de l’eau distillée : vous pouvez reporter votre eau à ébullition une seconde fois.
Voici un lien ici pour plus d’informations ;)


 
Le lien en question renvoie sur un article sans source horriblement traduit.
On peut tout de même y dénicher une source :

Citation :

Plus précisément, une accumulation excessive d’arsenic dans le corps humain, avec le temps, est en mesure de favoriser l’apparition d’empoisonnement à arsenic qui est lié à diverses maladies : non seulement l’infertilité, mais aussi des problèmes neurologiques, des maladies du cœur et du système circulatoire, le cancer ou les troubles du développement.
 
Il n’est pas par hasard que l’Organisation mondiale de la Santé dit que, à cause de l’arsenic, l’eau potable constitue la plus grande menace pour la santé de l’humanité.


 
 
 
Vérification sur le site de l'OMS :

Citation :

La consommation d'eau riche en arsenic sur une longue période entraîne une intoxication par l'arsenic que l'on appelle aussi arsénicisme.
De nombreuses sources d'eau contiennent une certaine quantité d'arsenic et l'on sait que, dans certaines zones, des concentrations excessives naturelles sont présentes.
 
La consommation d'eau riche en arsenic sur une longue période entraîne divers effets sur la santé, y compris des problèmes de peau (tels que dépigmentation de la peau, et plaques rugueuses sur la paume des mains et la plante des pieds), le cancer de la peau, de la vessie, des reins et des poumons, et des maladies des vaisseaux sanguins des jambes et des pieds, et peut-être également le diabète, une hypertension artérielle et des troubles de la reproduction.


Donc, effectivement des conséquences graves (cancers), mais à aucun moment l'OMS ne mentionne qu'"à cause de l’arsenic, l’eau potable constitue la plus grande menace pour la santé de l’humanité"  :pfff:  
 
 
 
 
 
Sinon, pour l'histoire de l'eau bouillie deux fois, j'ai vite fait trouvé une source un peu plus fiable. Une sorte de FAQ organisée par les bibliothécaires de la ville de Genève qui ont, eux, fait un travail de documentation avant de répondre aux questions :

Citation :

La seule mention fiable que nous avons pu trouver sur le fait de bouillir la même eau plusieurs fois se trouve sur le site "Eau potable santé"  [qui] conseille aux amateurs de thés  de "faire bouillir l'eau plusieurs fois pour faire précipiter le calcaire. L'eau minérale ne se prête guère à la préparation du thé, dont elle fausse en général le goût à cause de ses sels minéraux. Le mieux, c'est l'eau fraîche du robinet."


Citation :

Ne pouvant cependant pas affirmer cela avec certitude et afin d'avoir une réponse fiable, nous avons pris contact avec le Laboratoire de l'eau des Services industriels de Genève (SIG) http://www.sig-ge.ch.
 
Celui-ci nous a expliqué que si l'on fait bouillir de l'eau plusieurs fois dans une bouilloire, on constate une augmentation des sels minéraux et du dépôt de tartre. Le phénomène sera beaucoup plus spectaculaire si l'on utilise de l'eau de nappe que l'eau du lac.
 
Mais à part un dépôt et un entartrement de la bouilloire plus important, il n'y aurait pas vraiment d'incidence sur la santé.

Message cité 1 fois
Message édité par fosque le 19-02-2018 à 15:47:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR