| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 23:19:52 ![]() ![]() |
athena714 | Et bah donc pourquoi tu dis que 240-185 ne pense pas par lui même ? Peut être simplement qu'il pense par lui même mais que tu ne le comprends pas. |
athena714 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
T'as encore sorti ca de ta machine a lire dans les pensées ? En gros Athena a raison, tu ne tolère tout simplement pas qu'on pense pas comme toi. C'est beau. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 01-08-2011 à 00:18:37 --------------- http://septimot.fr |
maponos |
|
maponos |
|
athena714 |
|
maponos |
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 07:24:27 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Empificator légendaire | Ca a l'air croustillant :
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 02-08-2011 à 17:23:34 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour les chiffres romains, effectivement les calculs n'étaient pas fait directement avec cette notation symbolique. On utilisait des abaques pour les calculs : http://medialille.formation.univ-l [...] omains.htm
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-08-2011 à 18:19:11 |
Aragorn Le Rouge |
Bah je suis pas mathématicien, là je me suis pas posé de question, j'y connais strictement rien en histoire des math et Diophantus j'en ai jamais entendu parlé Mais si tu pouvais détaillé ça m'intéresse de savoir pourquoi c'est consternant
Effectivement les abaques là ça me parle du moins ça m'évoque des souvenirs Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-08-2011 à 18:20:18 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Message édité par mIRROR le 02-08-2011 à 18:37:30 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pas glorieux en effet ...
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 15:05:20 ![]()
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Aragorn Le Rouge | http://www.slate.fr/story/41863/ch [...] -recherche
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gilou ModérateurModosaurus Rex | La source étant slate, à quoi t'attendais tu? C'est du même niveau de qualité que fox news, bref a zapper sans s'encombrer le cerveau avec ce qui y figure.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aragorn Le Rouge |
gebreugg |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 03:00:57 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 09:29:58 ![]() Ce topic est trusté par un certain bugbreeder, unique specimen de néoconservateur français. Et il ne fait pas les choses à moitié, on l'a vu défendre l'idée que les dinosaures et les hommes aient cohabité par exemple. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gebreugg |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Un an après ses révélations fracassantes "ayant permis la capture d'Usāma ben Lāden", scottp0z4 est de retour : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27392649 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les OVNIS expliqués par les bogdanovs maintenant sur france5 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 16:02:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 16:05:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 16:10:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 16:14:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 16:29:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 16:30:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |