| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
descendante_1936 | Reprise du message précédent : Message édité par descendante_1936 le 17-10-2016 à 14:03:26 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 14:02:39 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
descendante_1936 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
teepodavignon |
Pourtant je lis
Donc c'est bien des vraies souches, faudrait éviter de répondre à l'emporte pièce. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-10-2016 à 14:08:48 --------------- Laurent est mon fils. |
croustx Modoadorateur |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
descendante_1936 |
|
croustx Modoadorateur |
|
falaenthor Long Long Man |
Oui, c'est ce que je disais.
Booster d'immunité mon cul. D'ailleurs c'est marrant mais quand vient l'hiver certains préfèrent l'homéopathie, donc les tubes sont autour de 1,5€ l'unité (remboursés) et l'oscillococcinum à 8€ le traitement (non remboursé). A côté de ça le vaccin coûte 6-7€ et même s'il n'est remboursé qu'aux personnes âgées ça reste moins cher que l'homéopathie. Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 17-10-2016 à 14:44:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 14:41:36 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Oui c'est pour ça que je me suis permis de chercher de quoi appuyer ton propos. Par contre pour la rotation des souches, ca me parait en accord avec ce qu'il se passe habituellement avec les vaccins classique. Si ça trouve ils sont juste alignés avec les recommandations des autres secteurs. Donc c'est pas plus délirant que ce qui se passe ailleurs. Message édité par teepodavignon le 17-10-2016 à 15:04:02 --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Born Dead |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu préfères garder quoi, ton intégrité ou ton amie ? Parce que c'est ça, maintenant, la question --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | La radicalisation passe par l'isolement social des concernés et l'absence de tout contre discours. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-10-2016 à 16:35:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Fouge |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon | Pourquoi ? Les cuves ont été lavés de nombreuse fois après avoir contenu la teinture mère Message édité par teepodavignon le 17-10-2016 à 17:24:04 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | +1 ça pourrait être de la chiasse vomi par un sidaïque qu'il n'y aurait rien à craindre selon vos propres arguments --------------- He likes the taste... |
Fouge |
teepodavignon |
effectivement --------------- Laurent est mon fils. |
Heartquake resté confiné |
|
Born Dead |
|
_tchip_ |
comme quoi le psychologique joue plus que la raison, comme quand on prend de l'homéopathie --------------- He likes the taste... |
Heartquake resté confiné | C'est un peu le principe quand même |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
tesser4ct Puissance 4 |
Message édité par tesser4ct le 18-10-2016 à 02:02:50 |
Mitch2Pain | La chiropraxie se vend sur dealabs ( https://www.dealabs.com/gratuit/sem [...] eur/269165 ), ça débat dans les commentaires, c'est déjà ça. |
croustx Modoadorateur |
|
Vince-100 |
teepodavignon | Si l'effet placebo est non nul on a un soin non nul --------------- Laurent est mon fils. |
croustx Modoadorateur |
|
SirAnneau |
Te reste plus qu'à comparer aussi avec une prostituée point de vue soulagement |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gilou Modosaurus Rex | A propos de l'homéopathie, il y a ce superbe debunking: http://arstechnica.com/science/200 [...] omeopathy/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |