| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
lycoctonum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 15:43:42 ![]() ![]() |
teepodavignon | La prochaine fois ramène quelqu'un qu'il n'a jamais vu et qu'il entre dans le hamman avec lunette noir et un gros journal pour se cacher --------------- Laurent est mon fils. |
lycoctonum | avec un carré découpé dans la une |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
MacEugene This is the Way. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 16:44:40 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est mon 2), ce que tu me dis, là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krazouk | Ben non, ton 2) y a une fausse démonstration. Au début, il ne considérait pas que c'était une fausse démonstration. C'est venu avec la NASA ça. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Krazouk | Evidemment qu'il a fait une erreur |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-10-2016 à 18:02:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krazouk | T'es payé par la NASA toi, non? |
tesser4ct Puissance 4 |
|
teepodavignon | http://www.lci.fr/international/in [...] 1476121771
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-10-2016 à 08:59:26 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
Mitch2Pain |
On peut pas lui en vouloir: a part sur ce topic personne ne parle de "pouic". On parle de débunkage, de zététique, de démystification de charlatanisme mais "pouic" c'est uniquement ici. Et c'est naze. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-10-2016 à 16:26:12 |
Krazouk |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Vince-100 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | On va bientôt avoir la réponse pour le system kesh: Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 12-10-2016 à 10:49:05 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Mitch2Pain | Je viens de me taper 3 sites pour essayer de comprendre ce que c'est: j'ai toujours pas d'explication. A part dire que c'est génial, que ça va sauver le monde et que le gouvernement ne veut pas qu'on y accède y'a rien.
Message édité par Mitch2Pain le 12-10-2016 à 16:00:10 |
lefredo1978 | J'ai cherché un peu ce que c'était que c'est générateur Keshe... j'avoue ne pas avoir trouvé non plus tellement d'infos, du moins qui ne soient pas noyées dans une masse d'autres conneries.
|
_tchip_ |
wat --------------- He likes the taste... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On notera que ces types fabriquent un truc de soin en forme de pyramide. Coïncidence ? Je ne crois pas Message édité par biezdomny le 12-10-2016 à 14:25:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lycoctonum |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fouge |
J'ai regardé leur 1ère vidéo, le niveau de "professionnalisme" du test 2ème essai, après rodage donc : https://www.youtube.com/watch?v=VRdyOL2SGzw Message édité par Fouge le 12-10-2016 à 16:00:59 |
Mitch2Pain | Non mais ça c'est parceque vous écoutez des gens qui croient se mettre en valeur en créant la zizanie et qui disent n’importe quoi, qui parlent sans cesse de mesures….Faire confiance est bien plus efficace ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le premier commentaire dans la premiere video du test est magnifique :
|
Mitch2Pain | Le mec croit mais il a le mérite de reconnaître qu'une expérience ne marche pas. Après avoir échoué suffisamment longtemps à essayer de prouver qqchose, il se résignera peut-être.
Par contre, ce que j'ai compris, c'est qu'on peut pas obtenir de l'énergie gratuite et infinie avec 3 aimants, 2 roues 1 tube de colle et 3 ficelles. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-10-2016 à 16:47:19 |
Vince-100 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Complètement d'accord. Il est temps pour l’humanité de renouer avec le monde du plasma énergique ! --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Argawaen | Deuxieme épisode de Hygiène Mentale sur une classe de primaire initiée au depouikage --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |