Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°47342218
lycoctonum
Posté le 10-10-2016 à 15:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

"Tout n'est que manipulation, vous dites? Vous pouvez me rappeler votre nom?"

ne pas oublier de le noter dans ton calepin avec la pyramide et l’œil sur la couverture

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 15:43:42  profilanswer

n°47342323
teepodavig​non
Posté le 10-10-2016 à 15:52:06  profilanswer

La prochaine fois ramène quelqu'un qu'il n'a jamais vu et qu'il entre dans le hamman avec lunette noir et un gros journal pour se cacher :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°47342458
lycoctonum
Posté le 10-10-2016 à 16:02:16  profilanswer

avec un carré découpé dans la une  :love:

n°47342574
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-10-2016 à 16:11:42  profilanswer

Citation :

un système incroyable qui ne consomme que 300W/h

...et qui utilise des unités physiques incroyables  :o  :whistle:

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°47342623
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-10-2016 à 16:16:11  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Bon, y'a deux jours, je vais à la salle de sport, et pour une fois, aller hop, je vais me payer une séance de hammam à la fin.

Là, un gars qui commence à me causer... J'en ai eu pour mon argent :
 - on est jamais allé sur la lune
 - les astronautes peuvent pas exister car ils devraient mourir à cause des rayons cosmiques qui passent à travers la carlingue des fusées. Mais admet qu'il existe une magnétosphère qui protège desdits rayons
 - les dimensions n'existent pas, c'est une vue de l'esprit
 - le temps n'existe pas
 - TOUS les profs de science(s), toutes spécialités confondues sont des incompétents
 - la preuve, c'est que comme il ne comprends pas certains trucs, c'est que les "scientifiques" se gourent quelque part
 - il va essayer de réchauffer et maintenir une pièce de 40m² à 28° (et au delà !) tout l'hiver avec un système incroyable qui ne consomme que 300W/h, et qui fonctionne par un procédé QU'ON NE COMPREND PAS MAIS QUI MARCHE ! (bon après, si il a une très très bonne isolation, why not ?)
 - il bidouille plein de trucs et s'est créé son propre système physique
 - il m'a avoué à demis mots qu'une partie de nos technologies sont... extra terrestres

Cerise sur le gâteau : ce gars dit travailler pour la police scientifique.

Je m'interroge, est-ce que je le relance la prochaine fois, est-ce que je l'ignore, ou est-ce que je lui dis que j'ai été abducté quand j'étais petit ?

Il faut lui parler de Jacques Grimault.  [:siddhartha:1]  

En fait non, surtout pas.  [:jacquot martin:1]

n°47342685
Krazouk
Posté le 10-10-2016 à 16:22:19  profilanswer

Vendredi, prenant l'apéro avec mon voisin, il m'expliquait que c'était son cousin qui était comme ça, à prendre comptant tous les pouics (mon voisin ne connait même pas ce terme). Lui gentil essaye de lui expliquer, et le cousin semble écouter, mais à chaque fois il y a quelque chose de nouveau. Jusqu'au jour où ça partait dans un délire dans lequel la NASA empêche les gens de connaitre la vérité (avec tout le blabla habituel sur la Lune, etc.). Il se trouve que la boite dans laquelle travaille mon voisin est un prestataire de la NASA (pour des serveurs ou un truc du genre, bref loin des salles de contrôle ou des fusées) et depuis que le cousin sait ça, il est persuadé que mon voisin essaye de lui cacher la vérité depuis le début :pt1cable:  :love:  

Peut être que je devrais faire gaffe moi aussi [:gordon shumway]

n°47342792
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-10-2016 à 16:31:12  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Citation :

un système incroyable qui ne consomme que 300W/h

...et qui utilise des unités physiques incroyables  :o  :whistle:

Bah c'est possible : c'est juste une accélération continue de la consommation instantanée. Donc effectivement, les premières secondes, son système est incroyablement économe :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47342893
master71
ça manque de place.
Posté le 10-10-2016 à 16:37:59  profilanswer

non 300 W/h c'est une vitesse, une accélération c'est 300W/h²
mais bon mes cours de physique de l'intangible sont loin...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°47342938
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-10-2016 à 16:40:57  profilanswer

Krazouk a écrit :

Vendredi, prenant l'apéro avec mon voisin, il m'expliquait que c'était son cousin qui était comme ça, à prendre comptant tous les pouics (mon voisin ne connait même pas ce terme). Lui gentil essaye de lui expliquer, et le cousin semble écouter, mais à chaque fois il y a quelque chose de nouveau. Jusqu'au jour où ça partait dans un délire dans lequel la NASA empêche les gens de connaitre la vérité (avec tout le blabla habituel sur la Lune, etc.). Il se trouve que la boite dans laquelle travaille mon voisin est un prestataire de la NASA (pour des serveurs ou un truc du genre, bref loin des salles de contrôle ou des fusées) et depuis que le cousin sait ça, il est persuadé que mon voisin essaye de lui cacher la vérité depuis le début :pt1cable:  :love:  

Peut être que je devrais faire gaffe moi aussi [:gordon shumway]

C'est pas étonnant qu'il suspecte le voisin de lui cacher la vérité depuis le début : dans son système de pensée, c'est même l'explication la plus raisonnable.  

Ces types là ont pour axiome "Je ne me trompe pas". Donc, si quelqu'un qui maitrise le sujet me démontre que je me trompe, sachant qu'en vrai, je ne te trompe pas, il y a deux explications :  
1) Le mec qui maitrise le sujet en sait moins que moi, et c'est lui qui fait erreur dans sa démonstration
2) Le mec qui maitrise le sujet en sait plus que moi, et il a fait une fausse démonstration pour me tromper

Les SQFP les plus extrêmes, rarement humbles (on en a vu plusieurs ici), opteront pour 1) : ça ne les dérangera pas le moins du monde de penser qu'elles en savent plus qu'un expert en ayant lu 3 pages web :o
Les SQFP plus "raisonnables", admettront qu'elles n'y connaissent pas grand chose et qu'un expert en sait forcément effectivement plus qu'eux, et opteront pour 2).

---------------
n°47342983
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-10-2016 à 16:44:40  profilanswer

master71 a écrit :

non 300 W/h c'est une vitesse, une accélération c'est 300W/h²
mais bon mes cours de physique de l'intangible sont loin...

Oui enfin, c'était en langage courant : "une vitesse de consommation" ça ne veut pas dire grand chose, dans le langage courant il me semble qu'on dira plutôt "une accélération de la consommation", mais effectivement, le bon terme est "une augmentation continue de la consommation"  [:bidem]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 16:44:40  profilanswer

n°47343041
ddst
Posté le 10-10-2016 à 16:48:56  profilanswer

J'imagine que c'est du 300 Wh de consommation totale qu'il a voulu dire, sur environ 2200 h d'hiver, ça donne du 7,3 W en moyenne. C'est pas mal, mais toujours moins bien qu'un système à énergie libre :o

n°47343045
Krazouk
Posté le 10-10-2016 à 16:49:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est pas étonnant qu'il suspecte le voisin de lui cacher la vérité depuis le début : dans son système de pensée, c'est même l'explication la plus raisonnable.  

Ces types là ont pour axiome "Je ne me trompe pas". Donc, si quelqu'un qui maitrise le sujet me démontre que je me trompe, sachant qu'en vrai, je ne te trompe pas, il y a deux explications :  
1) Le mec qui maitrise le sujet en sait moins que moi, et c'est lui qui fait erreur dans sa démonstration
2) Le mec qui maitrise le sujet en sait plus que moi, et il a fait une fausse démonstration pour me tromper

Les SQFP les plus extrêmes, rarement humbles (on en a vu plusieurs ici), opteront pour 1) : ça ne les dérangera pas le moins du monde de penser qu'elles en savent plus qu'un expert en ayant lu 3 pages web :o
Les SQFP plus "raisonnables", admettront qu'elles n'y connaissent pas grand chose et qu'un expert en sait forcément effectivement plus qu'eux, et opteront pour 2).

Au début c'était 3) Le mec en sait plus que moi et je l'écoute (sans doute parce que c'est mon cousin), c'est vraiment la NASA qui a tout changé :D  
Dans les premiers trucs, il y avait l'histoire d'un magicien qui faisait sonner les téléphones de 300 personnes devant lui en même temps. Pour le cousin, ça paraissait plus crédible que ça soit un tour de magie plutôt qu'une appli installée sur les téléphones de complices. Là c'était un cas simple pour mon voisin, c'était un pote a lieu qui avait développé l'appli. Dans ce cas, le cousin a accepté l'explication.
Mais bon, la NASA, c'est un sigle, c'est forcément des méchants :D  

n°47343071
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-10-2016 à 16:51:01  profilanswer

C'est mon 2), ce que tu me dis, là :o

---------------
n°47343141
Krazouk
Posté le 10-10-2016 à 16:56:05  profilanswer

Ben non, ton 2) y a une fausse démonstration. Au début, il ne considérait pas que c'était une fausse démonstration. C'est venu avec la NASA ça.

n°47343156
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-10-2016 à 16:56:58  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ben non, ton 2) y a une fausse démonstration. Au début, il ne considérait pas que c'était une fausse démonstration. C'est venu avec la NASA ça.

Et la tu fais son 1) :o

n°47343258
Krazouk
Posté le 10-10-2016 à 17:04:11  profilanswer

Evidemment qu'il a fait une erreur  :sol:

n°47343921
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-10-2016 à 18:00:16  profilanswer

Krazouk a écrit :

Bah oui : peu importe l'historique ou ce qui l'a fait tiquer au bout d'un moment (chaque SQFP a les siens), il considère que c'est une fausse démonstration : 2).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-10-2016 à 18:02:17

---------------
n°47346462
Krazouk
Posté le 10-10-2016 à 21:50:32  profilanswer

T'es payé par la NASA toi, non? [:gordon shumway]

n°47346638
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 10-10-2016 à 22:01:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Y'a aussi le cas intermédiaire : Ok j'y connais pas grand chose, mais il y a une possibilité pour que ce que je dise soit vrai, de toute façon on en sait rien on connait rien, on connait que 1% des océans et c'est pas les DUT info qui vont me contredire ! (oui j'ai lu le topic fin du monde  :o )

n°47348864
teepodavig​non
Posté le 11-10-2016 à 08:58:20  profilanswer

http://www.lci.fr/international/in [...] 1476121771

Citation :

MORT SUSPECTE - La famille d'une adolescente indienne de 13 ans, morte après avoir observé un jeûne de 68 jours, a été accusée par la police d'homicide volontaire dimanche 9 octobre. Des associations affirment qu'elle a été contrainte de se soumettre à cette pratique

Ils ont rompu la jeune

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 11-10-2016 à 08:59:26

---------------
Laurent est mon fils.
n°47353636
_tchip_
Posté le 11-10-2016 à 15:13:24  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ils ont rompu la jeune

:D

---------------
He likes the taste...
n°47354570
Mitch2Pain
Posté le 11-10-2016 à 16:21:44  profilanswer

Krazouk a écrit :

Vendredi, prenant l'apéro avec mon voisin, il m'expliquait que c'était son cousin qui était comme ça, à prendre comptant tous les pouics (mon voisin ne connait même pas ce terme).

On peut pas lui en vouloir: a part sur ce topic personne ne parle de "pouic". On parle de débunkage, de zététique, de démystification de charlatanisme mais "pouic" c'est uniquement ici.

Et c'est naze.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 11-10-2016 à 16:26:12
n°47354677
Krazouk
Posté le 11-10-2016 à 16:33:42  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

On peut pas lui en vouloir: a part sur ce topic personne ne parle de "pouic". On parle de débunkage, de zététique, de démystification de charlatanisme mais "pouic" c'est uniquement ici.

Et c'est naze.

Il fait pas parti de l'élite, c'est tout [:dovakor]

n°47359823
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-10-2016 à 05:43:50  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Bon, y'a deux jours, je vais à la salle de sport, et pour une fois, aller hop, je vais me payer une séance de hammam à la fin.

Là, un gars qui commence à me causer... J'en ai eu pour mon argent :
 - on est jamais allé sur la lune // pouic
 - les astronautes peuvent pas exister car ils devraient mourir à cause des rayons cosmiques qui passent à travers la carlingue des fusées. Mais admet qu'il existe une magnétosphère qui protège desdits rayons // pouic
 - les dimensions n'existent pas, c'est une vue de l'esprit // pas pouic, c'est une manière mathématique de réprésenter notre monde au délà du plan en 3 dimensions que nous avons. https://www.youtube.com/watch?v=LQFkUjYzOn8
 - le temps n'existe pas // pas pouic https://www.youtube.com/watch?v=EedRLTlOp20
 - TOUS les profs de science(s), toutes spécialités confondues sont des incompétents //il y en a certains qui sont un peu incompétents
 - la preuve, c'est que comme il ne comprends pas certains trucs, c'est que les "scientifiques" se gourent quelque part // là c'est un argument ultra pourri
 - il va essayer de réchauffer et maintenir une pièce de 40m² à 28° (et au delà !) tout l'hiver avec un système incroyable qui ne consomme que 300W/h, et qui fonctionne par un procédé QU'ON NE COMPREND PAS MAIS QUI MARCHE ! (bon après, si il a une très très bonne isolation, why not ?) //je crois qu'il s'est fait arnaqué et qu'il refuse de le reconnaître, il a acheté un système Kesh ?
 - il bidouille plein de trucs et s'est créé son propre système physique // Ah nous tenons là un scientifique [:kede:3]
 - il m'a avoué à demis mots qu'une partie de nos technologies sont... extra terrestres //Ah ben les arguments du début étant tous à chier, je crois qu'il s'est perdu dans son argumentation

Cerise sur le gâteau : ce gars dit travailler pour la police scientifique. LOL

Je m'interroge, est-ce que je le relance la prochaine fois, est-ce que je l'ignore, ou est-ce que je lui dis que j'ai été abducté quand j'étais petit ? Mets des pièces, mets des pièces !!!

n°47360299
Vince-100
Posté le 12-10-2016 à 08:48:30  profilanswer

Citation :

il a acheté un système Kesh ?

Mais c'est génial ce système !!!
Pourquoi ça n'est pas plus répandu ? Un coup du lobby nucléaro-pétrolier sans doute  :sarcastic:  

[:theorie des lavabos]

n°47361671
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 12-10-2016 à 10:47:27  profilanswer

On va bientôt avoir la réponse pour le system kesh: :o  

Stopmensonges a récupérer assez d'argent sur kisskissbankbank pour en acheter un et le tester.

https://www.kisskissbankbank.com/ac [...] v-de-keshe

Question con: Stopmensonges est fiable?  :??:

Edit: merde, j'avais pô vu: This campaign ended on November 27, 2015

Re edit: bah voilà la réponse: http://stopmensonges.com/test-du-m [...] onges-com/

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 12-10-2016 à 10:49:05

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°47361749
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-10-2016 à 10:53:14  profilanswer

Stop mensonge, fiable ?
Il suffit d'aller sur le site.
Première page :  
 - Les élections Américaines vont être annulées et des procès de crimes de guerre se tiendront disent les sources du Pentagone et de la CIA
 - Les Etats-Unis peignent leur avions aux couleurs des appareils russes
 - De nouvelles photos de la Nasa prouvent l’existence d’une ancienne civilisation sur Mars
etc...
Je pense que ça répond à la question, mais ce n'est que mon avis :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47362926
Mitch2Pain
Posté le 12-10-2016 à 12:18:19  profilanswer

Je viens de me taper 3 sites pour essayer de comprendre ce que c'est: j'ai toujours pas d'explication. A part dire que c'est génial, que ça va sauver le monde et que le gouvernement ne veut pas qu'on y accède y'a rien.

Un petit extrait qui me fait bien marrer ( https://interetpourtous.com/2016/05 [...] v-keshe-2/ ) :

Citation :

Beaucoup ne retiennent que l’économie d’énergie quand ils pensent au Générateur. Il fait bien plus que cela. Il change son environnement et cela à très longue distance. Plus nous en auront et plus le monde va changer. Il guérit et change en bien les émotions en rendant les gens moins agressifs, ils mangent moins et mieux. J’ai posé mon Générateur sur un muret pour le montrer à une personne et un chat boiteux venu de nulle part s’est précipité dessus. Nombreuses sont les personnes qui témoignent que leurs animaux se blottissent près des appareils keshe, se couchent sur le bracelet…Ils sont plus réceptifs que nous qui sommes toujours dans le doute.

Pour ce qui est de l’énergie, pour faire taire les détracteurs qui croient se mettre en valeur en créant la zizanie et qui disent n’importe quoi, qui parlent sans cesse de mesures….Faire confiance est bien plus efficace, mon économie d’énergie sur ma voiture dès la première semaine le montre.

[:4lkaline]  

EDIT: la suite vaut le coup. Une définition des "plasma" qui cherchent à imiter la volonté des objets proches ...  [:apges:5]

Message édité par Mitch2Pain le 12-10-2016 à 16:00:10
n°47363833
lefredo197​8
Posté le 12-10-2016 à 13:41:44  profilanswer

J'ai cherché un peu ce que c'était que c'est générateur Keshe... j'avoue ne pas avoir trouvé non plus tellement d'infos, du moins qui ne soient pas noyées dans une masse d'autres conneries.
Par contre, ce sit:
http://fondationkeshe.blogspot.ch/ [...] duits.html

Vaut son pesant de cacahuètes.  
Rien que la partie concernant les bracelets (vous remarquerez qu'ils ressemblent comme deux gouttes d'eau à des tuyaux d'arrosage coupés) m'a bien fait marrer.
Y a vraiment des gens qui achètent?

n°47364159
_tchip_
Posté le 12-10-2016 à 14:02:10  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

vous remarquerez qu'ils ressemblent comme deux gouttes d'eau à des tuyaux d'arrosage coupés

wat :lol:
https://3.bp.blogspot.com/-jdBWZx37M_Q/Vsifv252PhI/AAAAAAAAcUc/theMSBl0c2A/s200/BRACELET.jpg

---------------
He likes the taste...
n°47364489
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-10-2016 à 14:24:59  profilanswer

On notera que ces types fabriquent un truc de soin en forme de pyramide. Coïncidence ? Je ne crois pas [:sad frog:3]

Message édité par biezdomny le 12-10-2016 à 14:25:16

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47364681
lycoctonum
Posté le 12-10-2016 à 14:38:41  profilanswer

bordel.
des génies les mec.
ils le vendent à combien le mètre leur tuyaux ?

n°47365070
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-10-2016 à 15:04:05  profilanswer

lycoctonum a écrit :

bordel.
des génies les mec.
ils le vendent à combien le mètre leur tuyaux ?

Citation :

- Bracelets 2 bobines et les 3 Gans 40€

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°47365266
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 12-10-2016 à 15:18:31  profilanswer

Citation :

Le fil bleu, prise au sol est pour le gravitationnel et l’autre fil, haut de la voiture est pour le magnétique. Votre véhicule est donc comme un Vaisseau, à vous de trouver les bonnes vibrations pour le faire décoller

Tellement simple  [:sysman:4]

n°47365884
Fouge
Posté le 12-10-2016 à 15:59:55  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

On va bientôt avoir la réponse pour le system kesh: :o

Stopmensonges a récupérer assez d'argent sur kisskissbankbank pour en acheter un et le tester.

https://www.kisskissbankbank.com/ac [...] v-de-keshe

Question con: Stopmensonges est fiable?  :??:

Edit: merde, j'avais pô vu: This campaign ended on November 27, 2015

Re edit: bah voilà la réponse: http://stopmensonges.com/test-du-m [...] onges-com/

J'ai regardé leur 1ère vidéo, le niveau de "professionnalisme" du test [:jsuistropcon]
Pied nu avec des gants de ski après que son interlocuteur skype (électricien ?) insiste pour quil ne fasse pas tout ça mains nues avec des câbles secteurs dénudées. Un temps fou passé à obtenir des mesures complètements incohérentes et la conclusion... Il y a autant en entrée qu'une sortie (en gros c'est une rallonge électrique à 1000€) donc, c'est qu'il faut roder le système :o D'après le fabricant il faudrait effectivement plusieurs semaines de rodage (histoire d'échapper au délai de rétractation ?) [:albounet]

2ème essai, après rodage donc : https://www.youtube.com/watch?v=VRdyOL2SGzw
Pas encore vu, mais les commentaires laissent présager du bon quand aux compétences du testeur :pt1cable:

Message édité par Fouge le 12-10-2016 à 16:00:59
n°47365988
Mitch2Pain
Posté le 12-10-2016 à 16:06:54  profilanswer

Non mais ça c'est parceque vous écoutez des gens qui croient se mettre en valeur en créant la zizanie et qui disent n’importe quoi, qui parlent sans cesse de mesures….Faire confiance est bien plus efficace !  [:grubnatz:2]

n°47366119
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-10-2016 à 16:14:49  profilanswer

Le premier commentaire dans la premiere video du test est magnifique :  

Citation :

Je crois en l'énergie libre mais je me méfie des vidéos tests maintenant, après m'être bien fait avoir par des connards qui semblaient honnêtes avec des démonstrations pourtant convaincantes. Il y a tellement de noms différents pour désigner plusieurs générateurs à énergie libre que ça me prend la tête et que je peine à pousser mes recherches dessus mais ce truc n'a pas l'air de fonctionner.

Et le mec n'a pas l'air d'abandonner et y croit toujours

n°47366607
Mitch2Pain
Posté le 12-10-2016 à 16:46:57  profilanswer

Le mec croit mais il a le mérite de reconnaître qu'une expérience ne marche pas. Après avoir échoué suffisamment longtemps à essayer de prouver qqchose, il se résignera peut-être.

Par curiosité j'ai cherché la définition d'"énergie libre" sur wikipedia:

Citation :

L'énergie libre est, en thermodynamique, une fonction d'état extensive dont la variation permet d'obtenir le travail utile susceptible d'être fourni par un système thermodynamique fermé, à température constante, au cours d'une transformation réversible.

[:velasquez:3] J'ai rien compris. Après y'a des formules.

Par contre, ce que j'ai compris, c'est qu'on peut pas obtenir de l'énergie gratuite et infinie avec 3 aimants, 2 roues 1 tube de colle et 3 ficelles.

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 12-10-2016 à 16:47:19
n°47367062
Vince-100
Posté le 12-10-2016 à 17:19:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Par contre, ce que j'ai compris, c'est qu'on peut pas obtenir de l'énergie gratuite et infinie avec 3 aimants, 2 roues 1 tube de colle et 3 ficelles.

C'est tout a fait vrai.

Pour que ça fonctionne il faut ajouter un module de Keshe entre les aimants et la roue.

[:theorie des lavabos]

n°47367846
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-10-2016 à 18:28:40  profilanswer

Complètement d'accord. Il est temps pour l’humanité de renouer avec le monde du plasma énergique !

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°47371098
Argawaen
Posté le 12-10-2016 à 23:54:46  profilanswer

Deuxieme épisode de Hygiène Mentale sur une classe de primaire initiée au depouikage  :jap:  

https://www.youtube.com/watch?v=miJ2ObMs-I4

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)