| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 23:24:27 ![]() ![]() |
descendante_1936 |
|
ageofvince |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | L'inexistence de preuve n'est pas la preuve de l'inexistence. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est ce que je dis toujours pour mes licornes! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Krazouk |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Heartquake resté confiné |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 13:31:55 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 10:41:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marco Paulo |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Vu que même le vide a de l'energie, j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer bouboule Message édité par helton le bretonien le 07-10-2016 à 10:56:53 |
Marco Paulo | Je en prend jamais rien de vide. J'ai lu les conseils de régime du gars qui est aïe par tous les médecins, faut pas me prendre pour une buse non plus |
Born Dead |
|
teepodavignon |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Riokmij Blink and you're dead | Nouvelle théorie conspirationniste : les prévisions concernant l'ouragan Matthew seraient en fait de la propagande du gouvernement pour valider leurs théories sur le changement climatique.
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
teepodavignon | Je pige pas y a des gens qui vont aller jouer au boule sous l'ouragan ? --------------- Laurent est mon fils. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sélection naturelle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pascalo974 Pentax error | En tous cas le premier américain qui va se retrouver avec un cocotier cubain dans le fion, il va bien être forcé de croire aux failles spatio-temporelles !
|
teepodavignon |
D'accord je n'ai pas suivi l'actu et je ne savais pas qu'il y avait carrément des ordre d'évacuation.
--------------- Laurent est mon fils. |
Mitch2Pain |
tesser4ct Puissance 4 | J'ai découvert une SQFP dont je n'aurais jamais pu soupçonner l'existence une seconde
|
lefredo1978 |
Ahahaha j'adore!!! Message édité par lefredo1978 le 09-10-2016 à 21:12:03 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | J'allais me gausser : il manque Tesla ! Ça vaut rien !
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca dépend, t'as envie de le pécho ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Born Dead |
|
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |