| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 20:10:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 20:10:43 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Bon et en ce moment a NY (et partout aux US a priori |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 01:37:14 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | Nan mais ils avaient déjà prédit la fin du monde en 88 et 94 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 08:55:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 09:17:31 ![]() |
Witzard Spé procrastination | Plus que 20 minutes |
_tchip_ |
elle a oublié de préciser que c'était le même que celui de bill clinton --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 17:45:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 17:45:10 ![]() ![]() |
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
maponos | En effet c'est l'année de sa vie, mais dans quel sens ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le niveau des inspecteurs généraux en histoire baisse, on dirait, au vu de ce magnifique loupé quasi-pouicquesque: Enorme bourde à l'agrégation: le texte médiéval était un pastiche de 1960 Message édité par gilou le 26-05-2011 à 16:29:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il fallait que ça arrive un jour : ça y'est, HFR a son topic sur les chemtrails \o/ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Au fait les killers de pouics, l'aspartame, complot ou pas?
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 13:48:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2011 à 13:49:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 13:51:47 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | indice : tartineasperme est un trollomulti de qualitay --------------- Music is the most high! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
L'aspartame en tant que tel, je sais plus, mais les édulcorants dans leur ensemble, oui, de par leur mode d'action, qui leurre l'organisme, lequel réagit alors de manière inadaptée (si mes souvenirs d'une étude publiée il y a qques années sont bons).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_tchip_ | c'est une querelle bien connue entre le complot des dentistes (pro sucre) et celui des oncologues (pro aspartame) Message édité par _tchip_ le 28-05-2011 à 15:57:37 --------------- He likes the taste... |
boutlatent |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
hiflyingboy Vert de rage | Armchair astronaut discovers Mars 'space station' using Google earth
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 03:28:42 ![]() Le coup des "blue and red stripes" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ça manque de quotes de SQFP ici…
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 13:36:33 ![]() J'en reviens pas, les trolls trollent même dans le topic à trolls...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 13:42:11 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Vous avez quoi contre les arguments rationnels ? Ils sont trop proches de la réalité ? Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-06-2011 à 14:15:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 11:59:11 ![]() Règle n°1 du manuel du bon petit désinformateur : quand tu sais que tu ne racontes que des conneries, abstiens-toi d'indiquer la moindre source.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 12:13:47 |
athena714 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 12:05:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 12:27:36 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Eh ben |
gebreugg | cooki1977n pris en flagrant délit de pouicage sur le topic Tchernoshima |
Groomy Oisif | Comme c'est étonnant de sa part --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 06-06-2011 à 14:13:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 14:15:10 ![]() Je n'ai jamais eu qu'un multi sur H.fr, un truc à base de "DSK", que je me suis rendu compte avoir perdu lorsque j'ai voulu le retrouver récemment, à mon grand dam... |
aybibob Coupo santo e versanto | http://www.liberation.fr/politique [...] tatistique
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 15:45:35 ![]()
|
aybibob Coupo santo e versanto | le mec, sur la page de son association, il se présente comme "polytechnicien, docteur ès sciences et en économie de l’énergie", et malgré ça, quand il trouve une proba de 129% dans un calcul niveau bac, la seule chose qu'il se dit, c'est "il faut publier ça dans Libération" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |