| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 03:24:22 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | arrête, t'es fou, t'as déjà les cristaux d'un coté, le sel de l'autre, si tu leur expliques la structure du sel on est mal ils vont tout melanger Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 25-03-2016 à 09:49:11 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Aragorn Le Rouge |
C'est pas de l'hydrogène plutôt ? Pour l'essence ses fusées (un jour un m'a soutenu que le sel "chimique" raffiné c'était du chlorure d'hydrogène Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-03-2016 à 13:08:51 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | on dit de l’homéopathie chirurgicale --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
_tchip_ |
aka syndrome du bébé secoué --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:28:52 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger | https://www.youtube.com/watch?v=fNS4lecOaAc
|
MatthiasKronecker | Pour revenir sur le système Triton de branchies artificielles, je voudrais signaler un article de recherche allant dans ce sens :
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Va falloir des sacrées palmes Message édité par Tillow le 30-03-2016 à 11:38:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man | Ca demande juste autant d'énergie que pour s'envoler en battant des bras --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cougy Play it fucking loud ! | Si vous ne vous sentez pas prêt à évoluer, on y arrivera jamais c'est sûr ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, pis les besoins énergétiques d'un poisson, animal à sang froid qui n'a aucun effort à faire pour rester stationnaire, c'est pas trop comparable à nous --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lefredo1978 |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
pyromanu | D'ailleurs les mammifères marins remontent aussi respirer de l'air... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
GAS Wifi filaire© | Entendu vite fait tout-à-l'heure dans la Tête au Carré sur France Inter, émission plaisante habituellement et pas trop pouiquesque me semble-t-il.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est des conneries. Pourquoi la sève monterait avec la Lune, parce que ça fait la même chose sur les marées ? Faut vraiment rien comprendre aux marées pour croire que comme la sève est liquide, elle montera aussi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tel que tu le dis, je comprends qu'il n'y a eu aucune mesure. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2016 à 16:45:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SCEtoAUX 413 is in. | Et il se passe quoi à la Nouvelle Lune, ça rétrécit ? --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
gilou Modosaurus Rex |
Mais c'était bien connu, ça, qu'une lune bien ronde pouvait exercer un grand magnétisme... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par DREAListe le 01-04-2016 à 18:03:34 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
M'arrive d'avoir des montés de sèves, surtout au printemps, mais ça donne beaucoup plus que quelques millimètres sur le diametre Message édité par Marco Paulo le 04-04-2016 à 11:53:11 |
crepator4 Deus ex machina | D'ailleurs on dit souvent que Tom a du tronc . Message édité par crepator4 le 04-04-2016 à 22:06:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Aragorn Le Rouge | Et son père était un gros gland. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Vous êtes des chênaies ma parole --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et alors là, Shoshot il a dit "Vous êtes des chênaies !" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |