Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1467  1468  1469  1470  1471  1472
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°25791883
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 18:39:07  answer

Reprise du message précédent :

Aragorn Le Rouge a écrit :

Moi aussi j'ai lu en diago j'ai rien vu d'extraordinairement "merdesque"

Bon y'a pas de P ni de N si j'ai bien suivi mais c'est pas censé disparaitre avec la fossilisation?

Bon après comparer des mini machins de météorites que ça fait un paquet d'années que c'est sur terre et manipulé pour études, c'est vrai que je crois, en bon microbiologiste que je suis, plus facilement à une contamination terrestre du bazar qu'un transport galactique de bactos fossilisées :D

Mais bon j'y connais sincèrement rien en fossilisation de bactos [:ddr555] donc j'ai lu sans parti pris.

Il a l'air de montrer des trucs sur les compositions. Bon après d'interprétations des images ça c'est toujours sujet à contre interprétation! Surtoit pour des bactos...

Personnellement, même si j'accepte plutôt bien la théorie de la panspermie, je serai d'accord pour entériner la chose avec une bactos qui ressemble en rien à ce que se fait sur terre, que ça soit au niveau de son métabo, son génome, sa physiologie. Par contre juste ça forme, fossilisée en plus, mouais bof quoi.

Par contre sur les compositions, vu que je suis pas géologue du tout, bah ok il dit, montre des trucs, il interprète comme il le sent quoi.

Donc à la fin de l'article j'étais plutôt à 50/50 surtout quand le journal dit "ouais on est ouvert à commentaire, faites-vous plaisir"

Bon ok ça a un côté "on va faire le buzz" mais d'un autre j'ai pas vu de grand démontage du papier (fin la dernière fois que j'ai maté il y avait une 20aine de commentaires).

Je pense un peu pareil mais bon visiblement je suis pas assez scientifique pour le dire :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 18:39:07  profilanswer

n°25791902
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-03-2011 à 18:41:28  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Y a un pti nouveau qui a l'air fort instruit sur le topik des oiseaux qui claquent  :D

Nan mais lui c'est assez obvious que c'est un troll quand même.  :o

---------------
http://septimot.fr
n°25791908
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-03-2011 à 18:42:09  profilanswer

Alors que toi tu l'auras ton doctorat [:aragorn le rouge:2]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°25791941
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 18:44:24  answer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Alors que toi tu l'auras ton doctorat [:aragorn le rouge:2]

[:fan_of_$filou:1] oulà ne vendons pas la peau de l'ourson avant de l'avoir disko

n°25792002
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 18:53:26  answer

Y a deux trois trucs qui me dérangent un poil dans cet "article". Niveau méthodologie, c'est un peu space (il analyse un peu tout et son contraire, au gré des envies) mais ne retient que ce qui l'arrange (et, oui, on retrouve parfois de l'azote dans des fossiles vieux comme mes robes :o). Léger sur le "contexte", quoi. Il a trouvé une composition style epsomite en EDS, la belle affaire. Et donc ?

Deux trois machins qui me semblent bizarres, notamment la taille de ses tortellini, et même leur forme ça pourrait être n'importe quel minéral néoformé, on observe fréquemment ce genre d'aspect 'vermiculé'...
Framboïdes de magnétite, moui. Même truc que le machin martien de la NASA y a qq années.

Sur la forme son papier est une bouillie assez mal organisée de photos, graphes et on a du mal à démêler ce qui est de l'ordre de la review biblio, de l'analytique, de l'énoncé sourcé de faits et de la supputation d'alcoolo.

Ah et se baser sur des analogies photographiques pour sauter aux conclusions, c'est vraiment de l'attrape-nigauds. :o

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 18:53:57
n°25792013
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 18:55:04  answer

C'est pas pire que plein d'autre papier que j'ai vue :o Mais je suis d'accord.

n°25792041
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 18:58:35  answer

Perso, j'aurais plutôt vu un truc style analyse morphométrique de ses filaments, comparaison (critique) avec tous les machins filamenteux tortueux et non biogéniques connus (cristaux de gypse etc.), review dans le registre fossile (car ça se fossilise plutôt bien ces micromerdes).
De la bonne science c'est pas seulement construire une hypothèse et chercher à l'étayer, c'est aussi envisager toutes les autres hypothèses alternatives, même moins sexy, et les dégommer une par une avec de bons arguments...

n°25792428
grozibouil​le
Posté le 11-03-2011 à 19:39:43  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y a pas un topic plus approprié pour avoir ce débat ?

Sinon, j'annonce, gros débarquement de SQFP à prévoir suite au tremblement de terre au Japon.  :o

Bien vu.  [:draculax_tt]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

HAARP et séisme, une valeur sûre...

n°25804520
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 13-03-2011 à 02:32:21  profilanswer

[:turborunner]

n°25806293
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 12:20:30  answer

Julian33 a écrit :

Sinon, j'annonce, gros débarquement de SQFP à prévoir suite au tremblement de terre au Japon.  :o

Obvious prediction is obvious

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 12:20:30  profilanswer

n°25813517
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-03-2011 à 23:56:53  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=-dGoi7qBU9E&NR=1  Je me suis dit que ça devait être un collègue à HotShot... :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25813714
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 00:27:52  answer

gilou a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=-dGoi7qBU9E&NR=1  Je me suis dit que ça devait être un collègue à HotShot... :D
A+,

C'est quoi ce binss, je pige absolument pas où y veut en venir  [:flambi:2]

n°25813741
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-03-2011 à 00:31:55  profilanswer

Post Glacial Rebound (aka Isotonic Adjustment), qu'il a dit, le géologue... :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25813770
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 00:37:43  answer

gilou a écrit :

Post Glacial Rebound (aka Isotonic Adjustment), qu'il a dit, le géologue... :D
A+,

Ouais nan j'ai bien entendu qu'il parlait de réajustement isostatique ou truc du genre, mais je vois absolument pas ce que ça vient foutre au milieu des oil rigs, glaçons qui flottent autour des îles, et de son sel La Baleine posée sur une Scotch Brite [:delarue5]  
Ca a l'air d'être encore plus le bordel dans sa tête que dans sa cuisine, le type...

n°25814310
gebreugg
Posté le 14-03-2011 à 04:24:45  profilanswer

Je suppose que les sites à pouics doivent être on fire avec les évènements au japon.

n°25822722
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-03-2011 à 18:55:30  profilanswer

Bah ils sont à fond dans HAARP…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°25843351
_tchip_
Posté le 15-03-2011 à 22:58:00  profilanswer

ce que je vois surtout c'est qu'il essaye de nous faire croire que la terre est plate :o

---------------
He likes the taste...
n°25889660
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 19-03-2011 à 00:58:51  profilanswer

Je me demandais quand est-ce que nous commencerions à voir apparaitre les "correctifs" sur la date de fin du calendrier  
Maya... Je m'inquiétais même, la date de fin arrivant a grand pas.

Et bien me voici comblé, ca commence :  

"Nouvelles Selon de récents calculs, la fin du monde prévue dans le calendrier maya aura lieu... en 2116. La présumée date fatidique du 21 décembre 2012 était le résultat d'une erreur de 104 ans, rectifiée par deux scientifiques allemands, grâce à un code maya conservé à la bibliothèque de Dresde. Ils ont publié le résultat de leurs recherches dans la revue Astronomische Nachrichtenles, reportant ainsi la fin du monde."

[:tunsen]  Méouibiensûr !

Je me demande si les annonces de ce types seront directement cohérentes sur la nouvelle date de cataclysme ou si il va y avoir compétition sélective entre les nouvelles versions du Neo-calendrier Maya avant de s'harmoniser autour de la version définitive...

Intéressant mais il n'y a rien a faire, ces superstitions sont - en grosse partir du moins - de l'ordre de la foi et ce n'est pas avec des arguments logiques qu'on les verra disparaitre, s'il faut les voir disparaitre.  

n°25939806
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 23-03-2011 à 20:16:48  profilanswer

Je sais pas si ce lien a été déjà posté, mais il est gratiné: http://blog.femme-medecine.ch/dotclear/index.php/ on y a ldroit a toute la panoplie: Haarp, Illuminati, chemtrails etc etc
A+,

---------------
n°25939856
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-03-2011 à 20:23:23  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Je me demandais quand est-ce que nous commencerions à voir apparaitre les "correctifs" sur la date de fin du calendrier  
Maya... Je m'inquiétais même, la date de fin arrivant a grand pas.

Et bien me voici comblé, ca commence :  

"Nouvelles Selon de récents calculs, la fin du monde prévue dans le calendrier maya aura lieu... en 2116. La présumée date fatidique du 21 décembre 2012 était le résultat d'une erreur de 104 ans, rectifiée par deux scientifiques allemands, grâce à un code maya conservé à la bibliothèque de Dresde. Ils ont publié le résultat de leurs recherches dans la revue Astronomische Nachrichtenles, reportant ainsi la fin du monde."

[:tunsen]  Méouibiensûr !

Je me demande si les annonces de ce types seront directement cohérentes sur la nouvelle date de cataclysme ou si il va y avoir compétition sélective entre les nouvelles versions du Neo-calendrier Maya avant de s'harmoniser autour de la version définitive...

Intéressant mais il n'y a rien a faire, ces superstitions sont - en grosse partir du moins - de l'ordre de la foi et ce n'est pas avec des arguments logiques qu'on les verra disparaitre, s'il faut les voir disparaitre.

Oui mais en 2116, on sera tous morts ou tres tres vieux, c'est plus intéressant de croire à une fin du monde qui se produira tant qu'on est jeune, quitte à ce que ce soit pas la bonne date.  :o  

gilou a écrit :

Je sais pas si ce lien a été déjà posté, mais il est gratiné: http://blog.femme-medecine.ch/dotclear/index.php/ on y a ldroit a toute la panoplie: Haarp, Illuminati, chemtrails etc etc
A+,

:love:

---------------
http://septimot.fr
n°25942311
gebreugg
Posté le 24-03-2011 à 06:45:03  profilanswer

On nous cache tout vient de se lâcher, et ça sent le caca :o.

http://www.onnouscachetout.com/for [...] _p__367127

n°25949370
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 19:00:21  answer

Doux euphémisme.

n°25951998
maponos
Posté le 25-03-2011 à 00:21:30  profilanswer

C'est surtout que ça devient très compliqué si on ne peut même plus faire confiance aux négationnistes reconnus tel quel. Tout se perd ma bonne dame  [:implosion du tibia]  

En tout cas le type à l'air de cogiter sévère, à mon avis il n'est pas loin de perdre l'esprit, s'il ne l'a pas déjà perdu.

n°25952095
Ouiche
Posté le 25-03-2011 à 00:46:14  profilanswer

Je me suis tapé ce topic en entier, d'une seule traite en regardant l'intégralité des liens / vidéos postées.

Je me sens sale. Souillé. Mon cerveau est pouic.  [:zsx]  

Encore les classiques illuminati / haarp sont supportables, mais "l'eau à des propriété anti-gravité, suffit de regarder toute l'eau dans le ciel", "le beurre de cacahouète prouve que x n'est pas possible" (j'ai pas pigé, un amalgame entre la théorie de l'évolution et la génération spontanée) ou "le soleil tourne autours d'une terre creuse" ca me dépasse  [:rofl]

n°26019618
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-03-2011 à 21:05:30  profilanswer

Cette page m'a l'air assez pouickesque: http://southeastasianews.org/id4_and_911.html  
A+,

---------------
n°26050516
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-04-2011 à 16:05:51  profilanswer

Ouiche a écrit :

Je me suis tapé ce topic en entier, d'une seule traite en regardant l'intégralité des liens / vidéos postées.

Je me sens sale. Souillé. Mon cerveau est pouic.  [:zsx]  

Encore les classiques illuminati / haarp sont supportables, mais "l'eau à des propriété anti-gravité, suffit de regarder toute l'eau dans le ciel", "le beurre de cacahouète prouve que x n'est pas possible" (j'ai pas pigé, un amalgame entre la théorie de l'évolution et la génération spontanée) ou "le soleil tourne autours d'une terre creuse" ca me dépasse  [:rofl]

L'argument du "beurre de cacahouète" est là pour prouver que la vie ne peut pas apparaitre par hasard. Ors dans la théorie de l'évolution, il faut bien un être primitif (une bactérie, ou plus simple encore) au début, pour engendrer les autres. Donc il faut la génération spontanée d'un être hyper simple, soit, mais la génération spontanée tout de même (ce point est d'ailleurs une des énigmes actuelles de la science, même si en faisant des décharges électriques dans un ersatz de soupe primitive certains chercheurs ont réussi à faire 2 ou 3 molécules pré-biotiques).

Mais bon, un pot de beurre de cacahouète c'est bien plus petit que la terre. Et on ne le laisse pas 1 milliard d'années. De plus, les probas d'apparition de la vie, même avec les bonnes conditions (soupe primitive, température propice, etc.) sont peut-êtres très faible (genre 1 chance sur 100 milliards pour une planète de la taille de la terre qu'on laisse pendant un milliards d'années). Puisqu'après tout on ne sait pas si la vie apparait sur toutes les planètes offrant les bonnes conditions, sur 1% d'entre elles ou sur 0.000001%.

Message cité 3 fois
Message édité par Koko90 le 04-04-2011 à 16:11:09

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°26050976
power600
Toujours grognon
Posté le 04-04-2011 à 16:38:25  profilanswer

Ouiche a écrit :

Sans aucune préparation, t'as tout lu direct? Le fou  [:kzimir]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°26051610
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 17:25:17  answer

Koko90 a écrit :

L'argument du "beurre de cacahouète" est là pour prouver que la vie ne peut pas apparaitre par hasard. Ors dans la théorie de l'évolution, il faut bien un être primitif (une bactérie, ou plus simple encore) au début, pour engendrer les autres. Donc il faut la génération spontanée d'un être hyper simple, soit, mais la génération spontanée tout de même (ce point est d'ailleurs une des énigmes actuelles de la science, même si en faisant des décharges électriques dans un ersatz de soupe primitive certains chercheurs ont réussi à faire 2 ou 3 molécules pré-biotiques).

Mais bon, un pot de beurre de cacahouète c'est bien plus petit que la terre. Et on ne le laisse pas 1 milliard d'années. De plus, les probas d'apparition de la vie, même avec les bonnes conditions (soupe primitive, température propice, etc.) sont peut-êtres très faible (genre 1 chance sur 100 milliards pour une planète de la taille de la terre qu'on laisse pendant un milliards d'années). Puisqu'après tout on ne sait pas si la vie apparait sur toutes les planètes offrant les bonnes conditions, sur 1% d'entre elles ou sur 0.000001%.

Le truc c'est que même en prenant un pot de beurre de cacahuètes géant, disons de la surface d'une petite planète et d'une profondeur moyenne de 4000 mètres ( [:haha jabba] ), y a peu de chances 1/ qu'il s'y trouve des molécules simples style amines, argiles & co (ou alors, beurk, faut rapporter le pot à son Carrefour local pour se faire rembourser) et 2/ que ces molécules réussissent à se croiser au détour de toute cette mélasse poisseuse... Accessoirement, faut aussi qu'il n'y ait pas de bestiole déjà existante pour les gober, ces molécules, sinon c'est foutu. C'est d'ailleurs une raison valable de l'absence d'observation 'courante' d'abiogenèse, vu que dans un environnement déjà peuplé, toute molécule susceptible de devenir vivante ( [:drfunkenstein] ) a vite fait de se faire bouffer, métaboliser, dégrader & co. :/ Donc, admettons, faudrait stocker cet océan de beurre de cacahuètes bien fluide et plein de composés dégueus qq centaines de millions d'années en environnement stérile. C'est pas demain que les créationistes auront les moyens et la patience de faire ça :/

n°26051963
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-04-2011 à 17:56:17  profilanswer

Comme je le dis, c'est trop petit et ça reste trop peu de temps. De plus, on ne connais pas les probabilité d'apparition de la vie, même sur une planète remplissant toutes les bonnes condition et en attendant quelques milliards d'années.

Par contre, je ne suis pas sûr que le milieux soit si défavorable à l'apparition de la vie, la présence de molécules organiques (et même d'ADN) aide peut-être (mais comme on a aucune idée des conditions requises pour que la vie apparaisse, c'est purement spéculatif). Enfin, d'un autre côté il manque des décharges énergétiques (de la foudre, un volcan, n'importe quoi qui fasse bouger un peu les choses dans une direction aléatoire).

Message édité par Koko90 le 04-04-2011 à 18:15:58

---------------
n°26052609
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-04-2011 à 19:05:09  profilanswer

Koko90 a écrit :

L'argument du "beurre de cacahouète" ...

"Passe moi le beurre" ça ne m'évoque pas une activité propice à la création de la vie... :whistle:  
A+,

---------------
n°26054498
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-04-2011 à 21:29:15  profilanswer

Chers amis bonsoir,

Je fais face actuellement à une souris qui fait pouic pouic :o
On y parle de théorie du complot des méchantstempliersfrancsmaçonsjuifssionistesforceobscurenouvelordremondialonnouscachetout.com
Voici un aperçu:

le quincailler a écrit :

ça devrait intéresser les Lyonnais:

"Quel est ce mystérieux labyrinthe qui prend naissance sous l'église Saint-Bernard, et qui s'étend sur des kilomètres dans les profondeurs de la Croix-Rousse ? Sans aucun doute le plus grand mystère de Lyon, peut-être plus encore.
Car il semblerait bien que dans l'ombre, une puissance occulte œuvre à maintenir le silence autour des Arêtes de Poisson : des milliers d'ossements humains qui disparaissent sans être analysés, un rapport archéologique faussé... Que l'on creuse cette surface trop lisse, et voilà qu'apparaissent la marque des Templiers et celle des francs-maçons. De Lyon à Rennes-le-Château, en passant par Saint-Jean d'Acre, une enquête unique et passionnante qui vous fera pénétrer les secrets de mille ans d'Histoire."

La page du livre
http://lyonsouterrain.free.fr/aretesdepoisson.htm

La visite en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=m4hpFctF-mM

La suite ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26033965

[:sebire]  

Pouicalement votre :jap:

n°26058519
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-04-2011 à 09:16:03  profilanswer

Les pouic historiques, avec leur faible pour Rennes-le-Château, le sens caché du Grall (qui serait Marie Madeleine) et leur fascination pour les Templiers m'ont toujours énervé. En effet, pas de vrai débat possible...

En science, il y a des preuves définitives, alors qu'en histoire, on doit juste se rapporter à des documents et des traces archéologiques (et donc faire confiance aux chroniqueurs, historiens, témoins et journalistes passés). Si bien qu'en théoricien du complot peut rejeter tout en bloc en criant à la falsification volontaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 05-04-2011 à 09:16:37

---------------
n°26058878
Mikhail
Posté le 05-04-2011 à 10:07:23  profilanswer

Koko90 a écrit :

Les pouic historiques, avec leur faible pour Rennes-le-Château, le sens caché du Grall (qui serait Marie Madeleine) et leur fascination pour les Templiers m'ont toujours énervé. En effet, pas de vrai débat possible...

En science, il y a des preuves définitives, alors qu'en histoire, on doit juste se rapporter à des documents et des traces archéologiques (et donc faire confiance aux chroniqueurs, historiens, témoins et journalistes passés). Si bien qu'en théoricien du complot peut rejeter tout en bloc en criant à la falsification volontaire.

Quoi? " des preuves définitives "  ???
Ne fait pas rire mes pantoufles. :)
Lavoisier lui-même estimait que des pierres ne peuvent pas tomber du ciel parce qu'il n'y a pas de pierres dans le ciel.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 05-04-2011 à 10:08:28

---------------

n°26059531
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-04-2011 à 11:00:53  profilanswer

Disons des "expériences reproductibles que tout le monde peut vérifier chez lui à loisir". Après, certains ne sont pas foutus de comprendre, mais c'est une autre paire de manche.

Mais c'est vrai que ça n'empêche pas les SQFP de se planter dans un calcul élémentaire.

Message édité par Koko90 le 05-04-2011 à 11:54:03

---------------
n°26061108
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 13:16:41  answer

Mikhail a écrit :

Ne fait pas rire mes pantoufles. :)

[:quoted] [:bien]

n°26066262
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-04-2011 à 20:30:28  profilanswer

Ses pantoufles intègrent une machinerie qui transforme ses odeurs en énergie [:daaadou:1]

n°26068647
maponos
Posté le 05-04-2011 à 23:11:16  profilanswer

Koko90 a écrit :

Vu la quantité de planètes dans l'univers l'expression de la proba est possible, enfin de toute façon sinon on ne serait pas là.

n°26103730
gebreugg
Posté le 09-04-2011 à 12:05:04  profilanswer

Quelqu'un a osé mettre ce site en source valable sur le topic du séisme japonais : http://choix-unite.ze-forum.com/index.php

Attention c'est du lourd :D.

Petit exemple ici : http://choix-unite.ze-forum.com/t2 [...] SOLEIL.htm

Citation :

CE PROCESSUS MAJEUR A DEJA EU LIEU DANS LA PERIODE DU 15AOUT 2009 LORSQUE LA FLOTTE DES 21 VAISSEAUX DE MARIE ONT PERMIS DE CANALISER LA LUMIÈRE DES GÉANTS ARRIVANTS DE BETELGEUSE

ET CHASSANT LE VAISSEAUX AMIRAL DES ANNUNA

AUJOURD'HUI ILS PREPARENT SOIT LE GRILLE PLANÈTE SOIT LA GEANTE ROUGE

Si vous comprenez, consultez.

n°26115320
gebreugg
Posté le 10-04-2011 à 23:40:05  profilanswer

Bon en fait c'est le topic entier qui a sombré :D.

n°26116385
Ouiche
Posté le 11-04-2011 à 07:13:58  profilanswer

gebreugg a écrit :

Bon en fait c'est le topic entier qui a sombré :D.

Les débats associant "homéopathie" à "radiations" d'une quelconque manière me fripent la rondelle. (oui, dans un topic parlant du tsunami au japon)

Ca et les sources tirées du site de jpp qui reviennent régulièrement, ca promet à ce topic un lent pourrissement dans la veine du 9/11. Un bon investissement  :whistle:

n°26116459
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 11-04-2011 à 08:09:25  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ca et les sources tirées du site de jpp qui reviennent régulièrement, ca promet à ce topic un lent pourrissement dans la veine du 9/11. Un bon investissement  :whistle:

Sinon, le topic 911 me semble bien mort et enterré ; avec l'actualité mondiale les conspis ont d'autres chats a fouetter.

Ou plutôt d'autres arguments fallacieux pour fouetter les mêmes chats que d'habitude devrais-je dire.

Message édité par Hadock31 le 11-04-2011 à 08:09:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1467  1468  1469  1470  1471  1472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)