Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°44137424
paknaan
Posté le 07-12-2015 à 16:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que si les spins sont alignés, le courant s'en retrouve renforcé, facilitant le passage du courant et augmentant son impédance. La qualité des graves serait plus importante que la compression des aiguës avec un vsp800 :o  

[:mac_lane:3]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 16:48:29  profilanswer

n°44137439
_tchip_
Posté le 07-12-2015 à 16:49:48  profilanswer

Ça marche pas avec un LASER les CD ?

---------------
He likes the taste...
n°44137486
paknaan
Posté le 07-12-2015 à 16:53:25  profilanswer

Ben il est alimenté comment ton laser couillon va

[:kede]  

Vu aussi le pinceau anti électricité statique pour les vinyles ...

n°44137973
shadaxx
Posté le 07-12-2015 à 17:33:11  profilanswer

Allons rechercher cette image dans le topac mouvement perpétuel :D

Spoiler :

https://i.imgflip.com/s6ixl.jpg

Message édité par shadaxx le 07-12-2015 à 17:33:32
n°44138628
_tchip_
Posté le 07-12-2015 à 18:28:15  profilanswer

J'imagine que la cat hardware doit avoir son lot de personnage dans le même genre, Les couleurs des écrans, les bruits de ventilo, ça doit être une faune passionnante :D

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 07-12-2015 à 18:30:10

---------------
He likes the taste...
n°44138792
Fouge
Posté le 07-12-2015 à 18:46:53  profilanswer

_tchip_ a écrit :

J'imagine que la cat hardware doit avoir son lot de personnage dans le même genre, Les couleurs des écrans, les bruits de ventilo, ça doit être une faune passionnante :D

L'audiophilie c'est quand même une catégorie bien à part. Le hardware c'est quand même très lié à la science, aux mesures, au benchmarking donc assez peu sujet aux légendes urbaines et idioties complètement WTF comme on le voit en idiophilie. Personne ne dira qu'il a amélioré la fluidité de son jeu favoris en changeant le cordon d'alim de son PC :) Juste du troll AMD/nVidia et AMD/Intel, bref rien de passionnant, sur HFR en tout cas [:gianpiero:2]

Ceci dit, il y a bien Albat qui a sorti des stickers pour ce marché là (informatique), mais pas convaincu que la sauce prenne.

edit: quand le hardware/l'informatique est touché, c'est surtout via l'idiophilie, depuis l'arrivée massive du numérique : cordons RJ45/USB/SATA audiophile, tweaks logiciels en tout genre, utilisation d'une batterie plutôt que le secteur, DAC externe dont le prix est à 4 chiffres, etc.

Message cité 3 fois
Message édité par Fouge le 07-12-2015 à 18:54:31
n°44138823
_tchip_
Posté le 07-12-2015 à 18:49:39  profilanswer

La théorie des champs électromagnétiques aussi est assez carré il me semble :D et les magnétiseur y font quand même appel.
Je pense que c'est plus une histoire de distinction :o

Message édité par _tchip_ le 07-12-2015 à 18:50:57

---------------
He likes the taste...
n°44138886
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-12-2015 à 18:57:28  profilanswer

Faluja a écrit :

l'idiophilie est un puit de pouiquerie sans fond

http://anub.ru/uploads/12.2015/6484_1.jpg

Kesseussé ce merdier ?  [:monsieur spock]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44138894
Tillow
Posté le 07-12-2015 à 18:58:20  profilanswer

Fouge a écrit :

L'audiophilie c'est quand même une catégorie bien à part. Le hardware c'est quand même très lié à la science, aux mesures, au benchmarking donc assez peu sujet aux légendes urbaines et idioties complètement WTF comme on le voit en idiophilie. Personne ne dira qu'il a amélioré la fluidité de son jeu favoris en changeant le cordon d'alim de son PC :) Juste du troll AMD/nVidia et AMD/Intel, bref rien de passionnant, sur HFR en tout cas [:gianpiero:2]  

Ceci dit, il y a bien Albat qui a sorti des stickers pour ce marché là (informatique), mais pas convaincu que la sauce prenne.

edit: quand le hardware/l'informatique est touché, c'est surtout via l'idiophilie, depuis l'arrivée massive du numérique : cordons RJ45/USB/SATA audiophile, tweaks logiciels en tout genre, utilisation d'une batterie plutôt que le secteur, DAC externe dont le prix est à 4 chiffres, etc.

Houla, chuis pas si sûre :D

---------------
n°44139181
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-12-2015 à 19:23:16  profilanswer

Ça dépend du PC et de l'installation électrique, j'avais un pote qui rebootait son PC made in décharge publique en ouvrant la porte de son minifrigo made in foyer étudiant, alors plus rien ne m'étonne :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 19:23:16  profilanswer

n°44139208
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-12-2015 à 19:24:22  profilanswer

j'ai un truc du même genre chez moi : une  lampe qui s'allume

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 07-12-2015 à 19:24:36

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44139495
rastafia
sélavi
Posté le 07-12-2015 à 19:41:09  profilanswer

Il y en a qui se sont déjà moqués de moi ici parce que j'expliquait qu'a priori ça ne servait à rien d'avoir un bon lecteur CD et un bon ampli n'était pas très malin si on avait un câble à deux balles.

En l'occurence il s'agissait d'analogique, donc l'explication des 1 et des 0 qui passent de la même façon quel que soit le câble ne tiens pas.

A force de se moquer des "idiophiles" (terme générique inventé par leurs détracteurs dont la définition inclut leur supposée bêtise) comme s'ils étaient aussi bêtes que des clients apple :o, on en viens rapidement à perdre son esprit critique et à rigoler grassement d'un air satisfait quand on a l'impression d'en avoir trouvé un, tout en faisant des clins d'oeil grossiers à ses collègues. Un truc qui ne fait pas avancer le débat pour un sou.

De plus je ne comprends pas le fond du débat. Celui qui pense entendre la différence, il suffit de faire un test en double aveugle s'il est capable de reconnaitre son câble, non ?

Autre chose, cette étude dont j'ai entendu parler qui dirait qu'un cintre fait le même taf qu'un câble à whatmille euros, elle est disponible quelque part ? On peut savoir de quel câble il s'agit, comment on l'a remplacé par un cintre, ou c'est juste une blague / un autre attrape nigaud ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°44139537
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-12-2015 à 19:44:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Kesseussé ce merdier ?  [:monsieur spock]

Les câbles faut pas qu'ils touchent le par terre, car le par terre c'est plein d'interférence qui font que les aigus ils sont pas lumineux tu vois.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44139626
Fouge
Posté le 07-12-2015 à 19:51:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Houla, chuis pas si sûre :D

biezdomny a écrit :

Ça dépend du PC et de l'installation électrique, j'avais un pote qui rebootait son PC made in décharge publique en ouvrant la porte de son minifrigo made in foyer étudiant, alors plus rien ne m'étonne :o

gougoul07 a écrit :

j'ai un truc du même genre chez moi : une  lampe qui s'allume

Un changement d'alim et/ou l'ajout d'un onduleur, oui j'veux bien croire que ça peut changer la stabilité d'une machine voire ses performances (throttle à cause d'une sous-alimentation ?) mais c'est observable et mesurable facilement. Mais un câble d'alim, jamais vu de tels dires.
Vraiment, les conneries qu'on peut lire en hardware, c'est à mille lieues des trucs complètement hallucinant (tellement qu'on pourrait parfois croire au fake) qu'on peut voir en audiophilie. Pour ceux qui n'ont jamais consulté le topic idiophilie, c'est vraiment au-delà de qu'on imaginait avant de s’intéresser à ce "phénomène" touchant les hommes mûres uniquement :o

rastafia a écrit :

De plus je ne comprends pas le fond du débat. Celui qui pense entendre la différence, il suffit de faire un test en double aveugle s'il est capable de reconnaitre son câble, non ?

C'est très souvent la remarque que leur est faite : s'ils entendent une différence, qu'ils le prouvent via un test en double aveugle (ABX par ex). Dans 99.99% des cas, t'en aura pas. Je dirais même que c'est l'un des pré-requis nécessaire (mais pas suffisant) à l'idiophilie : toujours annoncer et croire en des différences audibles sans faire de tests en double-aveugle, et c'est cela qui permet l'existence de tous les trucs débiles qu'on peut lire ou voir (cf photo postée plus haut par Faluja).

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 07-12-2015 à 19:57:31
n°44139700
paknaan
Posté le 07-12-2015 à 19:56:40  profilanswer

rastafia a écrit :

Il y en a qui se sont déjà moqués de moi ici parce que j'expliquait qu'a priori ça ne servait à rien d'avoir un bon lecteur CD et un bon ampli n'était pas très malin si on avait un câble à deux balles.

En l'occurence il s'agissait d'analogique, donc l'explication des 1 et des 0 qui passent de la même façon quel que soit le câble ne tiens pas.

Si tu débarques avec un retard technologique sans avertir aussi  [:casediscute]  

rastafia a écrit :

Celui qui pense entendre la différence, il suffit de faire un test en double aveugle s'il est capable de reconnaitre son câble, non ?

Oui, il suffit de faire un test en aveugle.
Mais si on en trouve un seul positif, il y aura déjà 2 soucis :
- l'échantillon testé (bon un gus qui se plante, c'est normal, c'est du pouic ces cables, mais il faudrait vérifier avec plusieurs gus)
- à force, il y aura bien une étude qui montrera un gars qui ne s'est pas planté sur 20 essais. Mais pour combien d'études négatives non publiées ...

n°44139736
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-12-2015 à 19:59:10  profilanswer

rastafia a écrit :

A force de se moquer des "idiophiles" (terme générique inventé par leurs détracteurs dont la définition inclut leur supposée bêtise) comme s'ils étaient aussi bêtes que des clients apple :o, on en viens rapidement à perdre son esprit critique et à rigoler grassement d'un air satisfait quand on a l'impression d'en avoir trouvé un, tout en faisant des clins d'oeil grossiers à ses collègues. Un truc qui ne fait pas avancer le débat pour un sou.

Autre chose, cette étude dont j'ai entendu parler qui dirait qu'un cintre fait le même taf qu'un câble à whatmille euros, elle est disponible quelque part ? On peut savoir de quel câble il s'agit, comment on l'a remplacé par un cintre, ou c'est juste une blague / un autre attrape nigaud ?

la discussion avec un idiophile est quasiment impossible, et sur les tests en double aveugle, non seulement il a une chance sur deux
mais il te prouvera par a + b que les test était faussé et qu'il avait raison (c'est du vécu)
de plus aujourd'hui, avant que ça soit transformé en analogique quasiment toutes les sources sont numériques
et comme les vendeurs de câbles, ils transposent ce qui pourrait être possible (mais fo pas charrier non plus)
vers le numérique, que veux tu répondre a celui qui va t'assurer que son câble donnera plus de chaleur de couleurs de contraste a la video
ou plus de basse, d'aigus , et qu'il entend des trucs qu'on ne pourrait pas entendre sans ?
fo relire le canard pc de 2013

---------------
n°44139769
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-12-2015 à 20:01:01  profilanswer

Fouge a écrit :

Un changement d'alim et/ou l'ajout d'un onduleur, oui j'veux bien croire que ça peut changer la stabilité d'une machine voire ses performances (throttle à cause d'une sous-alimentation ?) mais c'est observable et mesurable facilement. Mais un câble d'alim, jamais vu de tels dires.
Vraiment, les conneries qu'on peut lire en hardware, c'est à mille lieues des trucs complètement hallucinant (tellement qu'on pourrait parfois croire au fake) qu'on peut voir en audiophilie. Pour ceux qui n'ont jamais consulté le topic idiophilie, c'est vraiment au-delà de qu'on imaginait avant de s’intéresser à ce "phénomène" touchant les hommes mûres uniquement :o

c'est moi que tu traite de conneries hallucinantes de hardware ???
tout ça parceque que quand tu ouvre ton frigidaire y'a rien qui s’allume ?  
et ben chez moi si, et je peux le prouver :o :d
jaloux !!! [:jose60:3]

Message édité par gougoul07 le 07-12-2015 à 20:01:55

---------------
n°44142288
Marco Paul​o
Posté le 07-12-2015 à 23:27:37  profilanswer

Faluja a écrit :

Les câbles faut pas qu'ils touchent le par terre, car le par terre c'est plein d'interférence qui font que les aigus ils sont pas lumineux tu vois.

Bon d'acc.

Mais le gaine en forme de dinosaure, c'est pourquoi ?
Ca fait une sacré grosse gaine cômmême !

n°44142453
Fouge
Posté le 07-12-2015 à 23:54:19  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Bon d'acc.

C'est un blindage pour protéger le courant secteur des EMI et surtout des PNI (Perturbations Non Identifiées), sinon ça remonte jusqu'à l'ampli qui est tellement perturbé que ça en est clairement audible. Pas besoin de tests en double-aveugle pour constater le gain qu'un tel câble procure, même nos femmes qui ne sont pas audiophiles entendraient la différence ! :o

Les câbles d'alim DDCA Audio : http://dccaaudio.com/Power_Cords.html

Message cité 3 fois
Message édité par Fouge le 07-12-2015 à 23:55:06
n°44142462
Nauhar
Et hop TT
Posté le 07-12-2015 à 23:55:37  profilanswer

Fouge a écrit :

T'as les délires sur les "besoins" d'alim surpuissantes. Le silence aussi en général ou c'est juste du débat sur l'internet sur l'appréciation du bruit :o

rastafia a écrit :

Il y avait une histoire de cable antenne dénudé pour remplacer l'antenne TNT  

Marco Paulo a écrit :

Vu la gueule des connecteurs au deux bouts c'est l'alim élec en plus, non ?

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°44142471
Nauhar
Et hop TT
Posté le 07-12-2015 à 23:57:39  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est un blindage pour protéger le courant secteur des EMI et surtout des PNI (Perturbations Non Identifiées), sinon ça remonte jusqu'à l'ampli qui est tellement perturbé que ça en est clairement audible. Pas besoin de tests en double-aveugle pour constater le gain qu'un tel câble procure, même nos femmes qui ne sont pas audiophiles entendraient la différence ! :o

Citation :

All our power cords can be sound tuned.  

We offer a warm & rich presentation, or neutral.

Ah ouais quand même  [:implosion du tibia]

---------------
n°44142476
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-12-2015 à 23:58:22  profilanswer

Fouge a écrit :

et le reste de la protection est fait par le mur ?

---------------
n°44142601
Fouge
Posté le 08-12-2015 à 00:23:37  profilanswer

gougoul07 a écrit :

et le reste de la protection est fait par le mur ?

J'imagine que le gars a tout fait dans les règles, prises murales, câbles dans les murs, le disjoncteur et les fusibles :jap:
http://www.isocleanpower.com/product_23.htm
http://www.aaudioimports.com/ShowP [...] Product=64
http://www.trueaudiophile.com/isoc [...] -24k-gold/

edit: comparatif de fusibles audiophiles http://musiq-audiophile.blogspot.f [...] hiles.html

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 08-12-2015 à 00:27:20
n°44142688
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-12-2015 à 00:38:02  profilanswer

Fouge a écrit :

J'imagine que le gars a tout fait dans les règles, prises murales, câbles dans les murs, le disjoncteur et les fusibles :jap:
http://www.isocleanpower.com/product_23.htm
http://www.aaudioimports.com/ShowP [...] Product=64
http://www.trueaudiophile.com/isoc [...] -24k-gold/

edit: comparatif de fusibles audiophiles http://musiq-audiophile.blogspot.f [...] hiles.html

Ce combat  [:ti3go:4] dans les commentaires sur l'article sur les fusibles

Citation :

contre l'idiophilie27 janvier 2010 à 22:01

Encore une utopie ! Pas de fusible du tout c'est encore mieux....

les gens écoutent des fusibles , alors qu'il n'entendent pas les nuisances que peut cause un système wifi, sur la qualité sonore. Il y a de quoi se marrer !

[:rofl]

---------------
n°44142725
Born Dead
Posté le 08-12-2015 à 00:46:08  profilanswer

Woh putain l'article du blog sur les câbles

Citation :

A l’écoute, une fois mis en place, je note d’emblée la texture musicale proposée par le câble d’enceinte. Empreint d’un excellent équilibre, il laisse passer une musique fluide et quelque peu aérienne. Le câble HP fait dignement partie des câbleries que l’on qualifiera de dégraissantes. Sur les frappes fermes de timbale, on distinguera sans encombre les palettes d’harmoniques sans traîne ni effet de masque. L’effet induit par la résolution accrue dans le medium et le haut medium impose de plus une scène sonore large, légèrement en retrait et creusée en profondeur. Ce même medium laisse avec grande transparence s’exprimer l’électronique choisie et le caractère intrinsèque des enceintes sans les transformer excessivement.

[:basongwe:2]

n°44143745
paknaan
Posté le 08-12-2015 à 08:53:18  profilanswer

La qualité du plutonium utilisé dans les centrales nucléaires a-t'elle une influence sur le bruit engendré dans les enceintes ? Je ne suis pas expert, je pose simplement des questions. [:auptimiste]

n°44144124
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-12-2015 à 09:39:08  profilanswer

Born Dead a écrit :

Woh putain l'article du blog sur les câbles

Citation :

A l’écoute, une fois mis en place, je note d’emblée la texture musicale proposée par le câble d’enceinte. Empreint d’un excellent équilibre, il laisse passer une musique fluide et quelque peu aérienne. Le câble HP fait dignement partie des câbleries que l’on qualifiera de dégraissantes. Sur les frappes fermes de timbale, on distinguera sans encombre les palettes d’harmoniques sans traîne ni effet de masque. L’effet induit par la résolution accrue dans le medium et le haut medium impose de plus une scène sonore large, légèrement en retrait et creusée en profondeur. Ce même medium laisse avec grande transparence s’exprimer l’électronique choisie et le caractère intrinsèque des enceintes sans les transformer excessivement.

[:basongwe:2]

La particularité de l'idiophile est d'utilisé des termes qui n'ont rien à voir avec l'audio "dégraissante ...", mon préféré c'est les aigus lumineux :o

---------------
n°44144633
Tillow
Posté le 08-12-2015 à 10:26:17  profilanswer

Faluja a écrit :

La particularité de l'idiophile est d'utilisé des termes qui n'ont rien à voir avec l'audio "dégraissante ...", mon préféré c'est les aigus lumineux :o

Ça peut avoir son sens quand on fait de la musique, mais ça reste quand même des choses consensuellement floues, qui n'ont de sens que dans un contexte bien précis.
Je serais curieuse de savoir ce qu'ils écoutent, les idiophiles. Paskeu si c'est du classique, autant mettre le budget dans des vrais concerts (et c'est valable aussi dans les autres domaines musicaux).

---------------
n°44144679
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-12-2015 à 10:29:39  profilanswer

Ou simplement dépenser leur argent pour des composants dont les performances ne sont pas imaginaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-12-2015 à 10:29:50

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°44144693
Tillow
Posté le 08-12-2015 à 10:30:33  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ou simplement dépenser leur argent pour des composants dont les performances ne sont pas imaginaires.

Ouais mais ça fait vachement de sous qui restent à dépenser tout ça !

---------------
n°44144886
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-12-2015 à 10:45:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça peut avoir son sens quand on fait de la musique, mais ça reste quand même des choses consensuellement floues, qui n'ont de sens que dans un contexte bien précis.
Je serais curieuse de savoir ce qu'ils écoutent, les idiophiles. Paskeu si c'est du classique, autant mettre le budget dans des vrais concerts (et c'est valable aussi dans les autres domaines musicaux).

Quel sens ? parce que dégraisser et lumineux je vois pas bien honnêtement

---------------
n°44145018
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-12-2015 à 10:54:16  profilanswer

Fouge a écrit :

Y'en a un peu chez certains gamers je trouve, avec la souris 10000dpi a 36 boutons, le clavier mecanique a cliquets platinum et full led, l'ecran vintage parce que "le CRT il a 0 temps de reponse", les gammes de carte-mere/accessoires/PC entierement marketes gamers sous des pretextes parfois... etranges (tiens +XXX euros sur un produit parce qu'il a des leds rouges et un gribouilli Fatal1ty, avec ca tu vas fragger 10x plus...).

Tillow a écrit :

Diana Krall. L'idiophile n'aime pas les concerts, t'as vu les cables des installs de sono ?  [:moonzoid:5]

n°44145149
Tillow
Posté le 08-12-2015 à 11:03:52  profilanswer

Faluja a écrit :

Quel sens ? parce que dégraisser et lumineux je vois pas bien honnêtement

Ben disons que c'est pas une définition gravée dans le marbre, mais il y a des consensus d'appréciation des sons d'instruments, ou des voix de chanteurs comme "sombres", "clair / lumineux".
Par exemple à note égale, Elīna Garanča va avoir un timbre bien moins lumineux que Patricia Petibon.
Si je devais faire un lien avec l'acoustique, je dirait qu'un son "lumineux" a beaucoup d'harmoniques aïgus, qu'on sent que ça "tire" vers le haut.  

Dégraisser par contre, j'ai jamais entendu ça.

Atropos a écrit :

Diana Krall. L'idiophile n'aime pas les concerts, t'as vu les cables des installs de sono ?  [:moonzoid:5]

:D

---------------
n°44145969
_TiFooN_
Posté le 08-12-2015 à 11:57:54  profilanswer

Atropos a écrit :

Y a salle de concert et salle de concert...  
Globalement, si tu as des amplificateurs (type salles de concert de rock), c'est souvent pourri.  
Pire, les grands hall à tout faire, type stade de foot/stade intérieur...  
http://reho.st/static1.7sur7.be/static/photo/2009/0/11/8/media_xl_894653.jpg

Et puis il y a des salles de concert pour orchestre, c'est souvent assez bien conçu pour avoir un son qui se répand sans échos, sans distorsion...  

http://reho.st/www.regardintuitif.net/pages/images/2011-40-30.jpg

n°44146828
Marco Paul​o
Posté le 08-12-2015 à 13:10:49  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

...

Et puis il y a des salles de concert pour orchestre, c'est souvent assez bien conçu pour avoir un son qui se répand sans échos, sans distorsion...  

http://reho.st/http://www.regardin [...] -40-30.jpg

Mouais, a condition de revoir le câblage des projots. :o

n°44147003
Tillow
Posté le 08-12-2015 à 13:26:32  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Y a salle de concert et salle de concert...  
Globalement, si tu as des amplificateurs (type salles de concert de rock), c'est souvent pourri.  
Pire, les grands hall à tout faire, type stade de foot/stade intérieur...  
http://reho.st/http://static1.7sur [...] 894653.jpg

http://reho.st/http://www.regardin [...] -40-30.jpg

Ouais, et pis y a les vraies sales de concert pour classique, sans sono :D
Genre ça : http://www.maisondelaradio.fr/lauditorium
La netteté du son là-dedans, c'est un truc de dingue.

---------------
n°44147284
master71
ça manque de place.
Posté le 08-12-2015 à 13:48:56  profilanswer

je drap ...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°44147481
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 08-12-2015 à 14:02:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais, et pis y a les vraies sales de concert pour classique, sans sono :D
Genre ça : http://www.maisondelaradio.fr/lauditorium
La netteté du son là-dedans, c'est un truc de dingue.

L'Opéra de Munich... même les places ou on voit rien, le son est parfait... j'ai encore le chant de Gilda de rigoletto dans les oreilles. :love:

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44152947
kukron
Posté le 08-12-2015 à 21:14:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Paskeu si c'est du classique, autant mettre le budget dans des vrais concerts (et c'est valable aussi dans les autres domaines musicaux).

Je suis sûr que certains diront qu'ils ont un meilleur rendu avec le CD et leur installation que pendant un concert live.

n°44152991
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-12-2015 à 21:17:48  profilanswer

selon l'endroit ou on est placé, oui,  
tu as des places qui ne devraient pas pouvoir être vendues, ou des salles qui devraient être interdites  
mais bon fo pas charrier non plus ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)