| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 11:10:03 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Faluja Désanusseur de moules | L'hypnose permet de défier les lois de la physique donc, intéressant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 02-12-2015 à 11:52:58 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_tchip_ |
Tu crois qu'elle s'est vraiment transformé en statut de bronze --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 11:58:56 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
crepator4 Deus ex machina | Mesmer expliquait qu'il avait trouvé la méthode sur un vieux bouquin qu"il tenait secret , sur un autre émission il parlait d'un bouquin sur le mesmerisme , faites vos choix :
Message édité par crepator4 le 02-12-2015 à 15:12:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cougy Play it fucking loud ! | Franchement, si vous voulez vous faire une opinion, allez y. Je suis passé de totalement incrédule à sincèrement convaincu que cela fonctionne. Le fait d'être totalement sceptique ne semble pas vous immuniser. On a eu des gens à côté de nous qui se gaussaient bien au début du spectacle et qui faisaient moins les fiers quand ils répondaient aux injonctions de Messmer sur scène alors qu'ils étaient à leur place. D'ailleurs leurs potes les chambraient bien. Bref. Comme dit Tillow, on a rien à gagner à essayer de vous convaincre. Nous ça nous a fait changer d'avis sur le sujet. Edit : j'insiste bien, le fait d'être sceptique ne vous immunise pas contre l'hypnose. Le fait d'y croire dur comme fer, ne fera pas en sorte que cela marche sur vous à tous les coups lors du spectacle non plus. Messmer explique que tout le monde peut-être hypnotisé. Ça dépends de votre état (santé, moral, fatigue, concentration) au moment des tentatives d'hypnoses. Honnêtement je re-ferai bien l'expérience si ça peut me faire abandonner deux choses : mon arachnophobie (bien qu'elle soit devenue assez raisonnable) et mon dégoût total d'un goût que je retrouve dans 99.9% des poissons et crustacés ce qui m'empêche d'en bouffer. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-12-2015 à 14:06:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
blacksad |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_tchip_ |
faut faire la différence entre imiter la poule et être persuadé d'être une poule. --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Surtout que quand on imite la poule, on voit que tout est plus cool --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
blacksad |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Elle est où la poulette ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
gilou Modosaurus Rex |
Mais pas besoin d'hypnotiseur pour cela, une bouteille de Stolichnaya suffit...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_tchip_ |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TZDZ |
|
Aragorn Le Rouge | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2794_1.htm
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |