| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 23:40:16 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2015 à 23:43:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
shadaxx |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-11-2015 à 10:31:14 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 10:27:22 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SirAnneau |
Bah non c'est bien plus jouissif de voir les porteurs-de-vérités pris pour des fous.
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 30-11-2015 à 10:50:45 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
descendante_1936 | et après ça, tu as des connards dans la forêt qui écrasent les racines d'un arbre parce que soi-disant ils viennent de passer par un point haut énergétique !
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-11-2015 à 11:01:50 --------------- Not just a man... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Tammuz |
Cougy Play it fucking loud ! |
Si allé le voir en spectacle avec madame (il y a 2 ans je crois). Tous les deux hyper méfiants pensant qu'on allait voir 2 complices se faire hypnotiser sur scène. Il a fait faire 3 tests de sensibilité pendant le spectacle, les deux premiers n'ont rien donné sur nous. Le troisième semblait fonctionner un peu sur moi. Mais faut bien reconnaître un truc, dans la salle plus d'une centaine de personnes se sont montrées clairement sensibles à l'hypnose. Difficile de balayer l'existence du phénomène d'un revers de la main après avoir vu ça car il ne peut pas y avoir autant de complices. Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 02-12-2015 à 10:12:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | L'hypnose ne fonctionne pas sur tout le monde, si t'es disposé, tu seras d'autant plus sensible, si tu es très sceptique, ça sera quasi impossible. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 02-12-2015 à 10:37:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 02-12-2015 à 10:43:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui, bon c'est un show après, on y va surtout pour se marrer, hein --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gabug |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Born Dead | Un HFRien m'a justement proposé d'essayer l'hypnose pour régler mes problèmes de sommeil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |