| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : edit : J'ai trouvé une reine des sqfp, je pensais que ce n'était qu'une légende pour faire peur mais non elles existent... Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 20-01-2011 à 19:11:53 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 19:05:46 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Y a pas un topouic sur la fusion froide?
--------------- Viva Manul! |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gebreugg | Nan mais le mec post tout seul des centaines de messages, il a une section pour ses "ennemis" qui est une collection de délires paranoïaques, allez un cadeau : le vrai visage de l'aquaculture selon "le fondateur".
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça par contre, c'est relativement dommage. Sauf si le papier ne donne pas toute les instructions permettant de reproduire l'expérience afin de la valider ou l'infirmer.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
gebreugg | C'est typiquement le genre de personne qu'on risque de retrouver un jour au milieu d'un fait divers sordide... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 11:56:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 14:42:53 ![]()
|
Plam Bear Metal |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 21-01-2011 à 16:49:30 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 16:58:28 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben je comprends pas, s'ils ont un truc qui marche depuis 2 ans, ils viennent en France, ils le branchent sur le courant EDF (en prétendant avoir des panneaux solaires...) et ils peuvent se financer avec le fric que leur bouzin va dégager en remettant du courant dans le réseau EDF --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Article à fort potentiel SQFPesque :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-01-2011 à 10:16:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Koko90 L'éternité plus 10% | L'article de Montagnier est certainement très intéressant, et une grande partie de la communauté scientifique va se pencher dessus. Donc on saura vite si c'est reproductible ou si c'est une erreur de manipulation.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 28-01-2011 à 10:40:45 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gilou Modosaurus Rex |
Déja rien qu'a lire la page, tu vois le délire de l'auteur de l'article: Message édité par gilou le 28-01-2011 à 11:38:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-01-2011 à 01:30:05 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ah, il récidive sur le topic Bilderberg... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
gebreugg |
Ne vous moquez pas de lui, il a une mission edit : 2 minutes sur google et voila la source probable : http://blog.nous-les-dieux.org/ Message édité par gebreugg le 29-01-2011 à 02:32:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 29-01-2011 à 09:12:45 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mais perso je suis plus interloqué par toute la partie "plus ca va et plus on se demande si le sida est bien lié au vih, et si on en pas fait un vaste fourre-tout pour des symptomes qui pourraient correspondre sans problème à de la malnutrition ou des abus de certaines drogues", et sur les contradictions liées au depistage (on peut être positif dans un pays et pas l'autre toussa) y'a un "reportage" très dans l'esprit de ceux sur la "conspiration du 9/11" qui résume un peu tout ca, il s'appelle house of numbers. Message édité par gamer-fou le 29-01-2011 à 09:19:31 --------------- Music is the most high! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Suffit d'injecter le virus à un homme bien nourri et pas drogué pour voir ce qui se passe. Message édité par Koko90 le 29-01-2011 à 09:31:38 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben justement quand t'as luc montagnier en personne qui répond texto "Oui" à la question "Si vous avez un bon système immunitaire, est-ce que vous pouvez vous débarasser du VIH?", puis en gros "Je pense qu'en aidant des africains pauvres et sous nourris à se reconstruire un système immunitaire on y arriverait aussi"... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-01-2011 à 09:32:07 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon tant qu'on est dans le pouic potentiel, j'ai ouvert un topic sur un agrocarburant qui va résoudre tous les problèmes et nous faire aimer les uns les autres mais ca a pas eu beaucoup de succès, je suis décu --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 29-01-2011 à 09:38:02 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-01-2011 à 09:40:20 --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 29-01-2011 à 09:42:03 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ben non, on parle pas que de remettre en cause l'existence du VIH (le sida n'est pas un virus, c'est un vilain amalgame bien trop répandu pour la trithérapie pour le coup c'est moi qui voit pas le rapport Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 29-01-2011 à 09:48:06 --------------- Music is the most high! |
Message édité par Koko90 le 29-01-2011 à 09:52:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 29-01-2011 à 09:56:01 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |