| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : La raison de dire "soit l'un soit l'autre", c'est l'observation de ce qu'il se passe de facto... Appropriation du vivant, monocultures, etc. Sinon, tu peux répondre à la question, ça pourrait être intéressant : c'est quoi le meilleur ? Pour moi ce n'est pas un monde où une entreprise peut déposer un brevet sur un gène identifié et toutes les cultures (y compris pré-existantes) qui exploitent ce gène. Or c'est le modèle des gros producteurs de semences. Gros point d'opposition a priori. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 27-05-2015 à 23:05:05 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 22:57:27 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 27-05-2015 à 23:25:56 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-05-2015 à 12:23:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Donnée : ~ 8900 plants/ha implantés au taux de 1,5 kg/ha de semence et donnant ~10 g de semence par pied Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-05-2015 à 12:40:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | HDV, Ar Paotr... Bordel mais tenez vos femmes les mecs. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ouais c'est typiquement là qu'il faut voter avec son porte-monnaie et aller chez le concurrent d'en face. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 15:55:35 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ar Paotr |
Edit : pas du maire Message édité par Ar Paotr le 28-05-2015 à 16:06:09 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
ddst |
Message édité par ddst le 28-05-2015 à 16:50:09 |
shadaxx |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
h3bus Troll Inside | Pour moi l'arnica c'est un crème pour les bleus... qui sent pas la rose d'ailleurs! --------------- sheep++ |
Ar Paotr |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 28-05-2015 à 17:29:13 --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah déjà, c'est pas du rien, c'est une pommade Donc ça a une masse, une texture, une température, une odeur, et un certain niveau d'hydratation. Ça a donc, sur la peau sur laquelle on l'applique, une action mécanique, potentiellement hydratante, et refroidissante. A priori c'est tout mais ça suffit à faire quelque chose Bon, après je pense qu'on pourrait avoir le même résultat (si résultat il y a) avec du dentifrice, du cirage, du ketchup, de la crème nivea ou toute pâte hydratante ayant une texture similaire. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2015 à 17:31:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Born Dead | Montrez-moi votre bleu madame |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 28-05-2015 à 18:49:41 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Vous oubliez la mémoire de l'eau là dans vos raisonnements. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais le gel dont j'ai file le lien c'est beaucoup plus que 3CH... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Les eaux bi-distillées ultra pures de labo peuvent garantir une pureté de l'ordre de 1e-8 : seulement une molécule sur 100 millions n'est pas de l'H2O. Ça correspond à 4CH => tout machin homéopathique d'indice CH supérieur à 4 est chimiquement indiscernable d'un granule trempé dans de l'eau ultra pure. D'ailleurs ce n'est que ça. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-05-2015 à 07:09:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais c'est pas dilué bordel de bite --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |