| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 20:28:35 ![]() ![]() |
Born Dead | C'est désolant ouais. Enfin tant que ça se vend. Message édité par Born Dead le 05-02-2015 à 22:02:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 22:22:40 ![]() C'est l'équivalent de l'aimant néodyme à 300€ qui "fragmente les molécules" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 22:26:44 |
Born Dead | http://www.forum-audiophile.fr/acc [...] t2687.html Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 05-02-2015 à 22:28:53 |
aybibob Coupo santo e versanto | Le démontage d'un câble "audiophile" à 100€ par le monsieur. Je vous laisse découvrir le secret du câble --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 23:17:38 ![]() ![]() |
teepodavignon | Quand je vois ça je veux bien croire à une croissance infini --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gebreugg | Mais il n'y avait pas une vague de config à base de pommes de terre chez les audiophiles ? Une espèce d'époque glorieuse où ces abrutis étaient persuadés qu'en branchant une patate quelque part dans leur installation le son s'en trouvait miraculeusement amélioré ? edit : http://api.guide.free.fr/blog/archive012.htm Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 06-02-2015 à 00:32:50 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
gilou Modosaurus Rex | Je connaissais pas Jipihorn, mais la, je suis en train de savourer ses videos. Le désossage du cable de chez MIT Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-02-2015 à 01:34:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Born Dead | +1, j'ai justement regardé celle du câble dans la soirée ainsi que celle sur les mythes des enceintes acoustiques, bien cool.
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 06-02-2015 à 01:51:14 |
Quoi ? Les idiophiles pensent que les enceintes acoustiques sont de sexe masculin ??
10ème post du topic que tu as linké Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2015 à 02:33:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'ils fassent un test en aveugle, s'ils sont si sûrs d'eux. Perso, j'avais un pote qui ne me croyait pas quand je disais entendre la différence entre des mp3 128 kbps et un CD (je sais rien d'exceptionnel, mais c'était aux débuts de la démocratisation du MP3, enfin en 97, par là et c'était le taux max des encodeurs populaires), on a fait un test en aveugle, et ça a mis fin aussitôt aux discussions Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2015 à 03:20:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-02-2015 à 09:01:48 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 06-02-2015 à 10:12:54 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je pense plustôt qu'il scotche le gravier sur les câbles en rigolant nerveusement à l'idée d'avoir des pigeons qui vont lui acheter son truc. |
Born Dead | Dans les critiques WOT les gens disent que c'est un site parodique. Message édité par Born Dead le 06-02-2015 à 10:48:10 |
Faluja Désanusseur de moules | Je pense que les mecs sont convaincus du truc, comme pour la boiboite à 480 € avec 3 fils et une feuille de cuivre dedans, c'est ca le pire.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Born Dead | C'est pour avoir des bits plus purs, à l'arrivée les 1 sont plus droits et les 0 plus ronds. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr |
|
aybibob Coupo santo e versanto | J'ai vu plusieurs fois, en magasin de hifi, après une écoute dans la salle insonorisée, et être retourné à la caisse pour finaliser la vente des appareils, le vendeur dire au client l'air grave : "ce serait dommage de gâcher cette hifi en n'utilisant pas des câbles à sa hauteur". Et lui vendre pour des centaines d'euros de câbles à la con... --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Born Dead |
|
Ar Paotr |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 3 fois Message édité par Atropos le 06-02-2015 à 11:09:46 |
teepodavignon |
La différence ne s'entend que s'il y a un manteau vraiment très cher dessus. --------------- Laurent est mon fils. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |