Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°40955122
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 05-02-2015 à 20:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est beau  :love:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 20:28:35  profilanswer

n°40956233
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-02-2015 à 21:54:05  profilanswer

Oh bordel ! 480 €le bloc de résine qui contient 1 interrupteur, 1 diode, 1 résistance, 1 feuille de cuivre et 3 câbles qui font le tour mais qui ne font rien...

:love:

C'est superbe ! Du made in France de compétition. [:rofl]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°40956366
Born Dead
Posté le 05-02-2015 à 22:02:32  profilanswer

C'est désolant ouais. Enfin tant que ça se vend. :/
Mais putain le coup de la résine. :d :d :d
D'ailleurs elle a l'air cool la chaine du monsieur.

Message édité par Born Dead le 05-02-2015 à 22:02:59
n°40956486
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-02-2015 à 22:11:02  profilanswer

Nan mais là il y a carrément arnaque... Franchement je serai rassuré de savoir qu'on a expédié une copie contrefaite au mec et que dans le vrai produit il y a un minimum d'électronique pour faire passer la pillule. Là on est dans l'homéopathie de l'idiophilie. C'est le top du top.  [:fire in the hole !!!:2]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°40956621
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 22:22:40  answer

C'est l'équivalent de l'aimant néodyme à 300€ qui "fragmente les molécules"  [:luxy:2]  sur la durite de carburant.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 22:26:44
n°40956691
Born Dead
Posté le 05-02-2015 à 22:28:29  profilanswer

http://www.forum-audiophile.fr/acc [...] t2687.html
Ces abrutis [:fandalpinee]
Le pauvre mec qui tente de leur faire comprendre que c'est une arnaque et qui se fait engueuler par un admin et un modo. [:rofl]
Le modo qui vire la vidéo qu'il a postée (la même qu'ici) parce que le mec de ladite vidéo n'a pas testé cette merde sur son système audio. [:rofl]
L'autre idiophile qui dit que c'est normal qu'on ne remarque pas de différence car il faut avoir un système audio qui coûte la peau des couilles pour que l'effet soit perceptible. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 05-02-2015 à 22:28:53
n°40956695
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-02-2015 à 22:29:00  profilanswer

Le démontage d'un câble "audiophile" à 100€ par le monsieur. Je vous laisse découvrir le secret du câble :D

https://jipihorn.wordpress.com/2013 [...] -mit-avt3/

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°40957032
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 05-02-2015 à 22:56:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca par contre, c'est pas forcément du pouic. Sur une vidéo, c'est théoriquement possible : ça ne marche évidemment pas si tu n'as qu'une seule image, mais si tu as les images successives d'un film où la voiture se déplace, même si, sur chaque image, le cadre qui englobe la plaque d'immatriculation fait 4 pixels de haut sur 20 de large, tu peux profiter des images successives et de ta connaissance du déplacement de la voiture pour intégrer toutes ces infos et recréer une image bien plus haute res de la plaque, et la lire même si elle était complètement illisible sur chacune des images prises individuellement. Ca s'appelle la super-résolution :o

http://biblio.telecom-paristech.fr [...] i?id=10287
ça fait pas des miracles sur le texte. Le texte est lisible avant même le traitement de l'image. ça reste des interpolations avec leurs limites de résolution. Faut pas pousser  :o  

n°40957178
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-02-2015 à 23:08:12  profilanswer

Cougy a écrit :

Oh bordel ! 480 €le bloc de résine qui contient 1 interrupteur, 1 diode, 1 résistance, 1 feuille de cuivre et 3 câbles qui font le tour mais qui ne font rien...

:love:

C'est superbe ! Du made in France de compétition. [:rofl]

[:fandalpinee]

n°40957271
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-02-2015 à 23:17:38  profilanswer

N'importe quoi, tout le monde sait que ca aligne les molécules :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 23:17:38  profilanswer

n°40957282
teepodavig​non
Posté le 05-02-2015 à 23:18:40  profilanswer

Quand je vois ça je veux bien croire à une croissance infini

---------------
Laurent est mon fils.
n°40957396
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2015 à 23:34:05  profilanswer

zenith a écrit :

http://biblio.telecom-paristech.fr [...] i?id=10287
ça fait pas des miracles sur le texte. Le texte est lisible avant même le traitement de l'image. ça reste des interpolations avec leurs limites de résolution. Faut pas pousser  :o  

Plus tu as d'images dans ta séquence, plus tu augmentes ta résolution. La lecture de plaque d'immatriculation sur des images de vidéosurveillance surlesquelles individuellement, c'est encore illisible, ce n'est pas de la SF. On peut même se servir de ce genre de technique (c'est que font certains collègues au boulot) pour lire du texte qui se trouve sous eau avec une caméra qui se trouve au-dessus du plan d'eau. Le truc est illisible sur les images séparées, et le machin te génère une image presque fixe comme s'il n'y avait pas de remous.

Je t'assure que ça permet de lire un truc qui n'est pas encore lisible sur chaque image d'origine, encore plus si c'est une voiture et que le flou est en partie un flou de bougé.  

C'est un peu la même idée que prendre une image 10 MPix avec une caméra de 1 seul pixel, en balayant à la main la zone. Sauf que pour que l'analogie soit bonne, il faudrait que ce soit la caméra de 1 pixel qui reste fixe et la scène toute entière qui se déplace devant afin d'être balayée intégralement :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40957458
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2015 à 23:44:41  profilanswer

Born Dead a écrit :

http://www.forum-audiophile.fr/acc [...] t2687.html
Ces abrutis [:fandalpinee]
Le pauvre mec qui tente de leur faire comprendre que c'est une arnaque et qui se fait engueuler par un admin et un modo. [:rofl]
Le modo qui vire la vidéo qu'il a postée (la même qu'ici) parce que le mec de ladite vidéo n'a pas testé cette merde sur son système audio. [:rofl]
L'autre idiophile qui dit que c'est normal qu'on ne remarque pas de différence car il faut avoir un système audio qui coûte la peau des couilles pour que l'effet soit perceptible. :love:

Moi ce que j'adore, c'est le mec qui sait qu'il n'y a rien dedans, et que ça ne doit coûter qu'1 ou 2 euros à produire, mais qui n'en conclut pas que c'est de la merde : il en conclut que c'est chouette parce que du coup les chinois devraient pas tarder à inonder le marché avec des copies à bas prix :D

Ce serait sur HFR j'aurais cru à un foutage de gueule, mais il a l'air réellement sérieux :o

---------------
n°40957642
gebreugg
Posté le 06-02-2015 à 00:30:24  profilanswer

Mais il n'y avait pas une vague de config à base de pommes de terre chez les audiophiles ?

Une espèce d'époque glorieuse où ces abrutis étaient persuadés qu'en branchant une patate quelque part dans leur installation le son s'en trouvait miraculeusement amélioré ?

edit : http://api.guide.free.fr/blog/archive012.htm

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 06-02-2015 à 00:32:50
n°40957811
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 06-02-2015 à 01:24:30  profilanswer

http://www.hsf-france.com/

[:adnauseam:2]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40957836
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-02-2015 à 01:32:22  profilanswer

Je connaissais pas Jipihorn, mais la, je suis en train de savourer ses videos. Le désossage du cable de chez MIT :ouch: [:gilbert gosseyn:1]  
Et certaines sont hyper-intéressantes; celle sur le jitter en particulier
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 06-02-2015 à 01:34:21

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°40957874
Born Dead
Posté le 06-02-2015 à 01:48:46  profilanswer

+1, j'ai justement regardé celle du câble dans la soirée ainsi que celle sur les mythes des enceintes acoustiques, bien cool.

Moi ce que j'adore, c'est le mec qui sait qu'il n'y a rien dedans, et que ça ne doit coûter qu'1 ou 2 euros à produire, mais qui n'en conclut pas que c'est de la merde : il en conclut que c'est chouette parce que du coup les chinois devraient pas tarder à inonder le marché avec des copies à bas prix :D

Ce serait sur HFR j'aurais cru à un foutage de gueule, mais il a l'air réellement sérieux :o

Il était passé sous mon radar celui-là :d
Je vais un peu fouiller le forum pour trouver d'autres perles. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 06-02-2015 à 01:51:14
n°40957905
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 02:21:52  answer

Et encore ce n'est "que" 100 balles, y'a des câbles à plus de 1000€  :D  
Nul doute qu'à ce prix l'acheteur est capable de discerner les nouvelles fréquences de vibration de ses pets.  [:cerveau goatse]

n°40957915
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-02-2015 à 02:30:43  profilanswer

gilou a écrit :

Je connaissais pas Jipihorn, mais la, je suis en train de savourer ses videos. Le désossage du cable de chez MIT :ouch: [:gilbert gosseyn:1]  
Et certaines sont hyper-intéressantes; celle sur le jitter en particulier
A+,

Tout pareil, je connaissais pas et je viens de mater le désossage de câble de chez MIT :D

Malheureusement, je pense que ces vidéos ne servent qu'à des gens qui savent déjà que c'est des conneries (ou s'en doutent très fort), et pas aux pigeons qui de toutes façons vont trouver à redire, évoquer des phénomènes physiques particuliers, pour continuer à refuser d'admettre qu'ils sont des pigeons plutôt que des experts exigeants et connoisseurs :o

---------------
n°40957916
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-02-2015 à 02:32:53  profilanswer

Born Dead a écrit :

+1, j'ai justement regardé celle du câble dans la soirée ainsi que celle sur les mythes des enceintes acoustiques, bien cool.

Quoi ? Les idiophiles pensent que les enceintes acoustiques sont de sexe masculin ?? :o

Born Dead a écrit :

Il était passé sous mon radar celui-là :d
Je vais un peu fouiller le forum pour trouver d'autres perles. :o

10ème post du topic que tu as linké :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2015 à 02:33:45

---------------
n°40957934
Born Dead
Posté le 06-02-2015 à 02:45:23  profilanswer

Ouais mais j'ai lu en diagonale au début :o
En tout cas la vidéo a bien circulé sur les forums audiophiles j'ai l'impression, sauf qu'on reproche à ce brave ingénieur d'être un "simple" technicien bas du front et alarmiste qui n'a même pas daigné tester l'appareil sur système audio ou relever l'influence de l'appareil sur le champ électromagnétique, parce qu'apparemment quand ça ne tient pas debout en théorie rien ne prouve que ça ne marche pas dans la pratique. :o

n°40957962
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-02-2015 à 03:16:47  profilanswer

Qu'ils fassent un test en aveugle, s'ils sont si sûrs d'eux. Perso, j'avais un pote qui ne me croyait pas quand je disais entendre la différence entre des mp3 128 kbps et un CD (je sais rien d'exceptionnel, mais c'était aux débuts de la démocratisation du MP3, enfin en 97, par là et c'était le taux max des encodeurs populaires), on a fait un test en aveugle, et ça a mis fin aussitôt aux discussions  [:mr sylvestre]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2015 à 03:20:50

---------------
n°40958421
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-02-2015 à 09:01:23  profilanswer

Welkin a écrit :

Une niche de SQFP a decouvrir d'urgence : les audiophiles  [:coms]. Ces gens dotes d'une oreille hors du commun, capable de percervoir des differences de sons a des frequences normalement reservees aux chauves-souris, et d'un amour de la purete du son qui confine a la religion. Se gargarisent de termes techniques mais sans avoir une once de comprehension.

Exemple :

http://www.machinadynamica.com/machina31.htm

Bordel j'ai eu le temps de lire, mais on dirait une parodie. [:rofl]

Large Brilliant Pebbles
Mini Brilliant Pebbles
Mikro Brilliant Pebbles
New Size! - Extra Large Brilliant Pebbles
- about 50% larger than the Large size, intended for room corners of larger rooms and larger speaker cabinets. Comes in clear ziplock bag. $129each.

[:cdtfcdtfcdtf:3]

http://puu.sh/fxzX3/fb6e1cec74.jpg

Respect quand même. [:knahos]

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-02-2015 à 09:01:48

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°40958565
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 06-02-2015 à 09:19:26  profilanswer

gebreugg a écrit :

Mais il n'y avait pas une vague de config à base de pommes de terre chez les audiophiles ?

Une espèce d'époque glorieuse où ces abrutis étaient persuadés qu'en branchant une patate quelque part dans leur installation le son s'en trouvait miraculeusement amélioré ?

edit : http://api.guide.free.fr/blog/archive012.htm

Impossible de distinguer la parodie de l'original  [:csilencio] C'est un tel torrent de conneries sur conneries que j'en reste incredule...  

Citation :

Le DVD gravé fait ensuite l'objet d'un bizeautage du bord selon une méthode déjà décrite par A.A. dans le coin audiophile (cliquez ici), et qui apporte encore un mieux dans l'aération et l'étagement de la scène sonore.

Citation :

J'exécute les étapes à 1 à 4 sur un ordinateur portable, et j'ai constaté que le résultat final était meilleur s'il était sur batteries. Lorsqu'elles sont exécutées alors que l'ordinateur est branché sur le secteur, ces étapes donnent, in fine, un son moins magique, moins fluide, avec des sources sonores moins ponctuelles, un peu fluctuantes : on les cherche dans la scène sonore, alors qu'elles s'imposent avec évidence lorsque les traitements sont déroulés sur batteries.

Citation :

Dans cette optique, l'intérêt de transformer le fichier 16 bits / 44.1 kHz en 24 / 96, voire 32 / 176.4, est de faciliter ce travail de restitution aux circuits de conversion numérique / analogique et aux différents filtres en aval. Les premiers sont moins sensibles au jitter, les seconds peuvent avoir des pentes moins raides, donc moins de déphasage. Le tout est moins sensible aux signaux parasites qui se superposent au fragile signal sortant de la tête de lecture. Les dubitatifs ne doivent pas oublier que dans la vraie vie, ça ne se passe pas comme dans les mathématiques !

[:delarue] C'est pas parce que c'est prouve mathematiquement que c'est vrai non mais  [:mydriaze:2]  

n°40958615
Fouge
Posté le 06-02-2015 à 09:24:47  profilanswer

Citation :

C'est probablement la première fois au monde qu'on peut vivre une telle expérience, qu'on entend, qu'on ressent, la présence de "l'âme de la musique" en écoutant deux fois le même morceau issu d'un simple CD. Comparez par exemple les deux fichiers 18 qui sont deux extraits du même morceau (Schubert, début de l'Imptomptu D. 899 (Op. 90) - No. 1) , l'un est en sard.wav et l'autre en sarcoled.wav... et si vous n'entendez pas la différence, alors retravaillez l'euphonisation de votre système! Si au contraire vous en êtes resté la bouche ouverte, émerveillé... n'essayez pas de comprendre. Ne cherchez pas à mesurer ce miracle avec des instruments de mesure, il n'en existe pas. Ecoutez, vous comprendrez.

Les maniaco scientifico rationalistes de la hi-fi pourront s'ingénier à décortiquer et à comparer bit après bit ces deux fichiers 18, en mettant de côté chaque bit qui les différencie. Voila, ceci fait, il leur suffira de peser la chose obtenue, de la prendre en photo ou de l'écouter... c'est l'âme de la musique toute nue. Il ne leur restera plus qu'à expliquer comment et pourquoi seul un Aquaquartz Phono LED posé par terre sous mon fauteuil fait apparaitre cette fichue âme lors du ripp et la fixe dans le phonogramme de manière audible et définitive.

Les deux fichiers n°18 comparés ont la même durée audio: 4' 43"
Pesons les deux fichiers 18 et comparons leur poids en octets: 46 536 197 octets pour l'un et 46 530 604 octets pour l'autre ,
la soustraction donne 5 593 octets soit 0.012% de différence. Si cette différence s'affirmait sur la durée, cela ne jouerait que sur moins de 2 millisecondes sur un fichier audio stéréo qui dure 4'43". C'est totalement imperceptible. Et à l'oreille ces 5 593 octets semblent bien plus influents que cela puisqu'ils sont perçus comme un plus musical à chaque seconde. Seraient-ils donc le poids de l'âme de la musique. L'explication semble facile! Trop facile!
Car il reste tout de même un problème à éclaircir, et un gros problème, c'est que le fichier le plus lourd des deux, c'est justement celui qui n'a pas d'âme ou en tous cas bien moins que l'autre à l'écoute.

Source: ce bon vieux Audiophile Apiguide

n°40959138
Ar Paotr
Posté le 06-02-2015 à 10:12:18  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Large Brilliant Pebbles
Mini Brilliant Pebbles
Mikro Brilliant Pebbles
- about 50% larger than the Large size, intended for room corners of larger rooms and larger speaker cabinets. Comes in clear ziplock bag. $129each.

Je rêve où il scotche du gravier ( [:dovakor:4] ) à 129€ ( [:dovakor:4]² ) sur ses câbles pensant que ça va améliorer le son ?

Message édité par Ar Paotr le 06-02-2015 à 10:12:54
n°40959626
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-02-2015 à 10:46:14  profilanswer

Je pense plustôt qu'il scotche le gravier sur les câbles en rigolant nerveusement à l'idée d'avoir des pigeons qui vont lui acheter son truc.

n°40959658
Born Dead
Posté le 06-02-2015 à 10:47:43  profilanswer

Dans les critiques WOT les gens disent que c'est un site parodique.
Un site parodique qui te fait raquer de l'argent réel en masse pour des trucs parodiques, je pige pas le concept [:transparency]

Message édité par Born Dead le 06-02-2015 à 10:48:10
n°40959678
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-02-2015 à 10:49:13  profilanswer

Je pense que les mecs sont convaincus du truc, comme pour la boiboite à 480 € avec 3 fils et une feuille de cuivre dedans, c'est ca le pire.

Je pensais pas que ca allait au dela des cables à trouzemilles euros censés offrir un meilleur rendu, manifestement ca va très loin dans la connerie :/

Le must c'est les cables qui transitent des flux numériques, avec xxx blindages et autres conneries pour que avoir un meilleur flux :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40959738
Born Dead
Posté le 06-02-2015 à 10:53:22  profilanswer

C'est pour avoir des bits plus purs, à l'arrivée les 1 sont plus droits et les 0 plus ronds. :o

n°40959762
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-02-2015 à 10:55:18  profilanswer

Fouge a écrit :

Citation :

C'est probablement la première fois au monde qu'on peut vivre une telle expérience, qu'on entend, qu'on ressent, la présence de "l'âme de la musique" en écoutant deux fois le même morceau issu d'un simple CD. Comparez par exemple les deux fichiers 18 qui sont deux extraits du même morceau (Schubert, début de l'Imptomptu D. 899 (Op. 90) - No. 1) , l'un est en sard.wav et l'autre en sarcoled.wav... et si vous n'entendez pas la différence, alors retravaillez l'euphonisation de votre système! Si au contraire vous en êtes resté la bouche ouverte, émerveillé... n'essayez pas de comprendre. Ne cherchez pas à mesurer ce miracle avec des instruments de mesure, il n'en existe pas. Ecoutez, vous comprendrez.

Les maniaco scientifico rationalistes de la hi-fi pourront s'ingénier à décortiquer et à comparer bit après bit ces deux fichiers 18, en mettant de côté chaque bit qui les différencie. Voila, ceci fait, il leur suffira de peser la chose obtenue, de la prendre en photo ou de l'écouter... c'est l'âme de la musique toute nue. Il ne leur restera plus qu'à expliquer comment et pourquoi seul un Aquaquartz Phono LED posé par terre sous mon fauteuil fait apparaitre cette fichue âme lors du ripp et la fixe dans le phonogramme de manière audible et définitive.

Les deux fichiers n°18 comparés ont la même durée audio: 4' 43"
Pesons les deux fichiers 18 et comparons leur poids en octets: 46 536 197 octets pour l'un et 46 530 604 octets pour l'autre ,
la soustraction donne 5 593 octets soit 0.012% de différence. Si cette différence s'affirmait sur la durée, cela ne jouerait que sur moins de 2 millisecondes sur un fichier audio stéréo qui dure 4'43". C'est totalement imperceptible. Et à l'oreille ces 5 593 octets semblent bien plus influents que cela puisqu'ils sont perçus comme un plus musical à chaque seconde. Seraient-ils donc le poids de l'âme de la musique. L'explication semble facile! Trop facile!
Car il reste tout de même un problème à éclaircir, et un gros problème, c'est que le fichier le plus lourd des deux, c'est justement celui qui n'a pas d'âme ou en tous cas bien moins que l'autre à l'écoute.

Source: ce bon vieux Audiophile Apiguide

"Les maniaco scientifico rationalistes" : ça, ça fait vraiment très SQFP. On croirait entendre Ummo :D

---------------
n°40959780
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-02-2015 à 10:56:24  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Large Brilliant Pebbles
Mini Brilliant Pebbles
Mikro Brilliant Pebbles

Ah merde j'avais pas lu hier... :lol: Nan mais sérieux ! [:rofl] J'attache des cailloux à mes câbles pour avoir un meilleur son... Alors que les câbles sont déjà blindés... Nan mais merde quoi. Les mecs sont pas consistants dans leurs réflexions. :pt1cable:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°40959804
Ar Paotr
Posté le 06-02-2015 à 10:58:10  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est pour avoir des bits plus purs, à l'arrivée les 1 sont plus droits et les 0 plus ronds. :o

Faut faire gaffe parce que si ton 0 est trop rond ça fait un O du coup :/

n°40959822
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 06-02-2015 à 10:59:34  profilanswer

J'ai vu plusieurs fois, en magasin de hifi, après une écoute dans la salle insonorisée, et être retourné à la caisse pour finaliser la vente des appareils, le vendeur dire au client l'air grave : "ce serait dommage de gâcher cette hifi en n'utilisant pas des câbles à sa hauteur". Et lui vendre pour des centaines d'euros de câbles à la con...

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°40959872
Born Dead
Posté le 06-02-2015 à 11:02:31  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Faut faire gaffe parce que si ton 0 est trop rond ça fait un O du coup :/

Ça donne une nouvelle dimension à la musique, un nouveau vecteur auditif se crée et une nouvelle plage de fréquences étendue apparaît sur un spectre orthogonal à celui d'origine. Je le sais je l'ai lu dans la doc technique du câble Pipio de Esprit. :jap:

n°40959927
Ar Paotr
Posté le 06-02-2015 à 11:05:41  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ça donne une nouvelle dimension à la musique, un nouveau vecteur auditif se crée et une nouvelle plage de fréquences étendue apparaît sur un spectre orthogonal à celui d'origine. Je le sais je l'ai lu dans la doc technique du câble Pipio de Esprit. :jap:

[:yakari35]  
:D

n°40959993
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-02-2015 à 11:09:12  profilanswer

aybibob a écrit :

J'ai vu plusieurs fois, en magasin de hifi, après une écoute dans la salle insonorisée, et être retourné à la caisse pour finaliser la vente des appareils, le vendeur dire au client l'air grave : "ce serait dommage de gâcher cette hifi en n'utilisant pas des câbles à sa hauteur". Et lui vendre pour des centaines d'euros de câbles à la con...

Dommage qu'en vrai, il n'y ait pas de différences audibles avec un cintre en métal :D

Message cité 3 fois
Message édité par Atropos le 06-02-2015 à 11:09:46
n°40960085
teepodavig​non
Posté le 06-02-2015 à 11:15:23  profilanswer

La différence ne s'entend que s'il y a un manteau vraiment très cher dessus.

---------------
Laurent est mon fils.
n°40961303
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-02-2015 à 13:04:07  profilanswer

Si tu postes ça sur un topic d'idiophiles, ils vont tous se jeter sur les magasins de cintres en métaux [:yakari35]

---------------
n°40961668
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-02-2015 à 13:37:56  profilanswer

Roh c'est beau ça... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°40961823
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-02-2015 à 13:48:50  profilanswer

Si tu postes ça sur un topic d'idiophiles, ils vont tous se jeter sur les magasins de cintres en métaux [:yakari35]

Y'a un business à prendre [:klemton]  
Cintres en argent plaqué or, rodés avec les fringues de Diana Krall [:klemton]
Un son tendu et sans plis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)