| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 17:47:54 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau | Ah merde, je croyais que Tillow était avec le Roger de la scierie ! |
Born Dead |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Une niche de SQFP a decouvrir d'urgence : les audiophiles Exemple : http://www.machinadynamica.com/machina31.htm Message cité 6 fois Message édité par Welkin le 05-02-2015 à 13:01:10 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Y'a une vidéo du démontage d'un Manta Esprit, un appareil électronique censé améliorer le rendu de vos appareils hi-fi, certains voient une différence, d'autres non, mais le démontage, lui, est sans appel, un grand moment Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-02-2015 à 13:28:11 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Heartquake resté confiné | Je ne connaissais pas, je me suis bien marré |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 14:44:05 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Etant donné que les informations ont été perdu lors du passage en mp3, revenu en flac ne sert à rien non ? Ou alors t'as pas mis de peau rouge dans une sorte de volonté de nuire Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-02-2015 à 14:45:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 15:08:14 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Autrefois je me délectais des critiques de Ken Kessler, dans une revue anglaise (Hi-Fi ou Stérophile) qui est capable de d'argumenter que les pets des mouches dans la salle de concert sonnent mieux si tu as essuyé ton CD avec un chiffon antistatique en fourrure de panda albinos... ou presque --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ar Paotr |
|
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 05-02-2015 à 15:46:40 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 05-02-2015 à 16:39:56 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Moi je la connaissais avec les CDs qui, toujours pour le classique, donnent un son plus cristallin quand on les mets au frigo avant de les écouter (ou au congélateur, je ne sais plus)
Ca par contre, c'est pas forcément du pouic. Sur une vidéo, c'est théoriquement possible : ça ne marche évidemment pas si tu n'as qu'une seule image, mais si tu as les images successives d'un film où la voiture se déplace, même si, sur chaque image, le cadre qui englobe la plaque d'immatriculation fait 4 pixels de haut sur 20 de large, tu peux profiter des images successives et de ta connaissance du déplacement de la voiture pour intégrer toutes ces infos et recréer une image bien plus haute res de la plaque, et la lire même si elle était complètement illisible sur chacune des images prises individuellement. Ca s'appelle la super-résolution Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2015 à 17:03:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf que 45 db + 45 db, ça fait 48 db...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-02-2015 à 19:00:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teepodavignon |
+1 avec ma copine on tombe toujours sur ce compromis à la fin de nos disputes --------------- Laurent est mon fils. |
gilou Modosaurus Rex |
Pour un compromis, c'est en effet un bon début que ta copine prenne l'instrument en main... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Marco Paulo | Bon, mais avec un générateur de Rossi, y'aurait pas moyen de passer direct a 90db avec gain de qualité ?
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est un peu court une soixantaine, en fait, c'est plutôt de l'ordre de 32 000 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ryan Foupoudav | Purée ça me rappelle mon ex beau père, qui m'a sorti je ne sais combien de fois son laïus sur la supériorité du vinyle sur le cd Audio, sans parler un seul instant de ses enceintes toutes pourries dans la chaîne qui faisait sonner indifféremment de façon pourrie toute source. Pour enchaîner juste après, façon pépé sénile, que les avions Mcdonnell douglas, c'était d'la merde, que les gens mourraient comme des mouches dans cet avion, paske la technologie d'aujourd'hui électronique toussa, et ben c'est pas comme avant avec les commandes hydrauliques que c'était plus mieux pour continuer à vivre hein, ma bonne dame! Un vrai pouic sur patte cet homme, ce sont les deux seuls exemple que j'ai en tête là, la plupart du temps j'acquiecais de la tête en partant en vacance mentalement ailleurs. J'avais trouvé le bon rythme sur le dandinement de la tête façon kirk Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-02-2015 à 19:16:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Marco Paulo |
Passer en mode automatique, c'est effectivement le seul moyen de protection dans ces cas. Message édité par Marco Paulo le 05-02-2015 à 19:22:28 |
_tchip_ |
et pour le vinyle on est à combien ? histoire de clore à jamais le débat sur les vinyles --------------- He likes the taste... |
Marco Paulo |
|
gebreugg |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | C'est beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |