| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 02:04:21 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 10-12-2014 à 08:39:53 |
h3bus Troll Inside | Le "vide" fluctue et crée constamment des paires particules/antiparticules, qui s’annihilent presque instantanément. Le vide parfait , n'existe pas. Quand aux articles que tu cite, une particule en milieu dense (impliquant de nombreuses autres particule) va interagir beaucoup plus, cela dit chaque interaction est connue est définie par la physique des particules. Dans les accélérateur à particules, le point d'interaction est loin mais alors très loin d'être du vide. C'est même extrêmement dense au point que certains scientifique un peu décalés avaient peur qu'on y crée une singularité. Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 10-12-2014 à 08:47:41 --------------- sheep++ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
teepodavignon |
Comment expliques tu ceci --------------- Laurent est mon fils. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 13:13:30 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2014 à 15:38:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
shadaxx |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 18:06:48 ![]()
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Réponse du complotiste : "tous ces gens d'accord, c'est super louche"
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
teepodavignon | +1 j'en croive pas mes yeux --------------- Laurent est mon fils. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Ah oui j'avais oublié :
bongo1981 |
Wikipédia reste limité par les gens qui gèrent wikipedia...
|
shadaxx |
|
bongo1981 | Bah j'ai donné l'équation d'absorption de l'électron par un proton qui donne un neutron et un neutrino...
|
epsiloneridani | Puisque ça parle de neutrino et d'ani-neutrino, ça m'a toujours semblé bizarre les théories comme quoi le neutrino serait une particule de Majorana notamment parce que ça brise la conservation du nombre leptonique mais d'un autre côté je ne suis pas physicien donc je dis sans doute une grosse bêtise. Dans l'ensemble, c'est une théorie considérée comme probablement correcte/probablement fausse/on n'en sait rien ? |
bongo1981 | C'est assez long si je rentre dans les détails, mais disons qu'en physique des particules, certains nombres quantiques sont conservées strictement (le spin, l'énergie etc...), et d'autres sont conservées par certaines interactions, et pas d'autres (l'étrangeté, etc...).
Message édité par bongo1981 le 14-12-2014 à 11:39:49 |
epsiloneridani | Merci pour la réponse détaillée |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 19:27:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 20:39:05 ![]() Magnifique |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ca à l'air d'être un fameux appeau à cons l'homéo. Maintenant je dis ça mais je ne lis pas les topics astrologie/psycho/conspirations donc des appeaus à cons il y en peut être beaucoup plus que je ne l'imagine. |
SirAnneau | Bonjour,
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Le but ? Enrhumer du crétin.
Message édité par DREAListe le 15-12-2014 à 06:17:28 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
_tchip_ | t'as du bon pouic à trouver du côté de chez Freud et ses acolytes --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | ça c'est la psychanalyse --------------- Laurent est mon fils. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
gilou Modosaurus Rex |
Tu veux dire que c'est par l'homéopathie qu'on peut soigner les effets nocifs des chemtrails répandus par les soucoupes des petits gris (chose que les gouvernement nous cachent, suite a un accord secret à l'échelle mondiale)? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MacEugene This is the Way. | Sinon ya Pignard qui troll sur nioutaik en ce moment. Apparemment on va tous crever en Novembre, c'est dans la bible. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |