Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  1467  1468  1469  1470  1471  1472
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°73141110
true-wiwi
Posté le 30-06-2025 à 16:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand même un super exemple de reproduction parthénocarpe :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2025 à 16:14:10  profilanswer

n°73141204
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-06-2025 à 16:25:23  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est quand même un super exemple de reproduction parthénocarpe :o

Le bouquin ne parle pas de ça mais je note ! :jap:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Parth%C3%A9nocarpie

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°73142470
Badcow
Posté le 30-06-2025 à 19:39:38  profilanswer

rakame a écrit :

Disons que si on veut se réhydrater tout en pouvant encore bouffer du fromage et mettre du beurre sur nos tartines,  il est peut être préférable de réserver le lait a cet usage plutôt que pour faire soit disant plus efficacement quelque chose qu'on  peut déjà faire avec de l'eau.  

Franchement entre boire du lait et manger du saint nectaire, mon choix est vite fait. Doit on abandonner le saint nectaire pour réhydrater ClioWilliams dans un climat qui se réchauffe ? Je pose la question. :o

Tu es au courant que le lait vendu au détail (donc majoritairement du lait écrémé ou demi-écrémé) est un "résidu" de la fabrication de beurre et de fromage ?

Et que si tu veux pouvoir continuer à manger du beurre et du fromage, il faut que d'autres boivent du lait ? Ou alors, on le jette, au choix...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73142543
rakame
Posté le 30-06-2025 à 19:51:17  profilanswer

Badcow a écrit :

Tu es au courant que le lait vendu au détail (donc majoritairement du lait écrémé ou demi-écrémé) est un "résidu" de la fabrication de beurre et de fromage ?

Et que si tu veux pouvoir continuer à manger du beurre et du fromage, il faut que d'autres boivent du lait ? Ou alors, on le jette, au choix...

J'en crois pas un mot où alors démerde toi pour changer de pseudo.

n°73142574
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-06-2025 à 19:59:03  profilanswer

rakame a écrit :

:D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°73142791
ClioWillia​ms
Posté le 30-06-2025 à 20:46:15  profilanswer

Badcow a écrit :

C'est de la flotte.  [:profil horrible]

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 30-06-2025 à 20:46:22
n°73143245
joost6
de Nazareth
Posté le 30-06-2025 à 21:40:38  profilanswer

Comment apprendre à POSER SA VOIX, LA METHODE à connaître !
https://youtu.be/7Hf1gSV0Tug

[:aulas akbar:5]

n°73143692
Jeffrey
Posté le 30-06-2025 à 22:30:44  profilanswer

Et voilà M6 sur 66minutes dimanche dernier qui nous fait une belle pub pour du rosé biodynamique à 200€ la bouteille. Clos du Temple, situé à Cabrières dans l’Hérault.

Les cuves sont pyramidales pour capter l’énergie du cosmos...

https://i.ibb.co/211FqRQ2/Pyramide-clos-du-temple-1-1.jpg

Coucou G Milgram, si tu nous lis !  :o

Edit : M6 au lieu de TF1, my bad

Message cité 3 fois
Message édité par Jeffrey le 01-07-2025 à 09:08:49
n°73143897
Badcow
Posté le 30-06-2025 à 23:13:25  profilanswer

rakame a écrit :

Héhé...

D'où l'expression "faire son beurre"... les coopératives achètent le lait avec un tarif calculé pour 38g/L de matière grasse (MG), et ils te revendent le lait "entier" avec 35 g/L de MG, et le lait demi-écrémé avec 15 g/L de MG. La matière grasse "disparue" sert à faire le beurre et la marge commerciale de la laiterie.

ClioWilliams a écrit :

C'est de la flotte.  [:profil horrible]

Dans tous les cas, c'est en majorité de la flotte. Le taux de matière grasse est de l'ordre de 1,5% à 3,5% (lait "entier" ) et le taux de matière protéique est de 2,9% à 3,2%.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73143957
TZDZ
Posté le 30-06-2025 à 23:24:58  profilanswer

Badcow a écrit :

Héhé...

D'où l'expression "faire son beurre"... les coopératives achètent le lait avec un tarif calculé pour 38g/L de matière grasse (MG), et ils te revendent le lait "entier" avec 35 g/L de MG, et le lait demi-écrémé avec 15 g/L de MG. La matière grasse "disparue" sert à faire le beurre et la marge commerciale de la laiterie.

Ce qui ne fait pas du lait un sous produit ou un déchet au contraire du petit lait ou de la whey fromagère.

Mais de façon intéressante le même argument a déjà été énoncé à propos du kerosene : c'est un sous produit de la distillation, donc ça n'a aucun sens de chercher à en réduire sa consommation.

Moi j'vois comme un argument fallacieux dans les parages  :D

mood
Publicité
Posté le 30-06-2025 à 23:24:58  profilanswer

n°73143990
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-06-2025 à 23:32:35  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Et voilà encore TF1 dans 7à8 qui nous fait une belle pub pour du rosé biodynamique à 200€ la bouteille. Clos du Temple, situé à Cabrières dans l’Hérault.

https://i.ibb.co/211FqRQ2/Pyramide- [...] le-1-1.jpg

Coucou G Milgram, si tu nous lis ! :o

Pas trouvé dans le Replay.
Quel jour?
7a8  (rien le 22 et 29/6)ou 7a8 life(rien le 29/6) en avance rapide

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°73144309
MycRub
It was a trilogy
Posté le 01-07-2025 à 06:19:07  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Et voilà encore TF1 dans 7à8 qui nous fait une belle pub pour du rosé biodynamique à 200€ la bouteille. Clos du Temple, situé à Cabrières dans l’Hérault.

https://i.ibb.co/211FqRQ2/Pyramide- [...] le-1-1.jpg

Coucou G Milgram, si tu nous lis ! :o

C'est dommage car l'énergie cosmique s'y retrouve donc à une concentration bien supérieure aux doses homéopathiques, ce qui en annule les effets.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°73144848
Jeffrey
Posté le 01-07-2025 à 09:05:05  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Pas trouvé dans le Replay.
Quel jour?
7a8  (rien le 22 et 29/6)ou 7a8 life(rien le 29/6) en avance rapide

Désolé de t’avoir fait chercher dans la mauvaise direction, j’écoutais de manière distraite dimanche en faisant mes affaires, et j’ai zappé sur M6 c’était le 66minutes sur l’Hérault. J’édite de suite.  

TF1 c’était il y a quelques mois sur des éoliennes installées contre l’avis des sourciers et qui volaient l’eau des collines :o j’exagère à peine l’opinion des exploitants agricoles, sans contre-discours.

Message édité par Jeffrey le 01-07-2025 à 09:07:40
n°73145338
Badcow
Posté le 01-07-2025 à 10:15:53  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ce qui ne fait pas du lait un sous produit ou un déchet au contraire du petit lait ou de la whey fromagère.

Mais de façon intéressante le même argument a déjà été énoncé à propos du kerosene : c'est un sous produit de la distillation, donc ça n'a aucun sens de chercher à en réduire sa consommation.  

Moi j'vois comme un argument fallacieux dans les parages  :D

La plus-value est faite sur le beurre et les fromages.

Je n'ai pas dit que cela n'avait aucun sens de chercher à réduire la consommation de lait, on peut simplement le jeter dans les égouts si cela te convient mieux, d'ailleurs ça arrive régulièrement.

Par exemple, si un agriculteur fait une erreur de manip en mettant le lait d'une vache sous traitement antibiotique dans son tank à lait (une vache sous traitement doit continuer à être traite, mais on jette son lait durant le traitement et au moins 3 jours après la fin du traitement), avec le lait des autres vaches, les laiteries préfèrent qu'il vide tout le stock à l'égout plutôt que d'aller le récolter, car si il y a une contamination des stocks de la laiterie avec des antibiotiques c'est impossible de faire du fromage.
Tu fais une déclaration à la laiterie, tu vidanges ton tank à lait (généralement 300 ou 400 litres) et la laiterie te paye quand même le lait qui n'a pas été livré.

---------------
n°73145526
TZDZ
Posté le 01-07-2025 à 10:40:25  profilanswer

Badcow a écrit :

La plus-value est faite sur le beurre et les fromages.

Je n'ai pas dit que cela n'avait aucun sens de chercher à réduire la consommation de lait, on peut simplement le jeter dans les égouts si cela te convient mieux, d'ailleurs ça arrive régulièrement.

Oui c'est exactement ce que je suggérais  :lol:

n°73146541
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 01-07-2025 à 13:22:36  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Le bouquin ne parle pas de ça mais je note ! :jap:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Parth%C3%A9nocarpie

Mais on a dit de pas spoil :fou:

n°73146744
Badcow
Posté le 01-07-2025 à 13:54:22  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui c'est exactement ce que je suggérais  :lol:

Et pour l'autre anecdote, je pense qu'il ne s'agissait pas du kérosène mais du gasoil.

Historiquement, l'essence servait à propulser les véhicules particuliers et le gasoil servait à chauffer les maisons (fuel domestique) ou à faire avancer les tracteurs et les camions. Avec le développement de l'électronucléaire en France dans les années '70 et la disparition prévisible du chauffage au fioul au profit du chauffage électrique, il fallait trouver une autre application au gasoil et (de mémoire), c'est Jacques Calvet qui a poussé pour que les avantages fiscaux concédés aux agriculteurs et routiers soient conservés pour l'application aux véhicules légers. Et comme il était en plus président de PSA, il a mis des moteurs diesels dans toutes les voitures de son groupe.

Avec comme conséquence que le parc automobile qui était composé de moins de 10% de véhicules diesels avant 1980, atteint presque 80% des immatriculations en 2008...

---------------
n°73167405
lapin
Posté le 05-07-2025 à 12:00:30  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Attention : le lait de vache est riche en calories, en graisses, et se digère mal par une large partie de la population. «On peut en boire un verre, pas plus», résume Anissa Boulemia.

En période de canicule, je tourne à quasi 3L de lait entier / jour.  [:spamafoote]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/405138

:??: Depuis quand le verre est une unité de mesure !!!??

J'ai des verres de différentes contenances de 10 mL à du 300 mL en passant par du 25 mL et du 19 mL.

Ensuite, le ton affirmatif du on ne peut pas, je bois au moins un bol de chocolat au lait chaud tous les jours et mes bols ont une contenance de plus de 400 mL, je j'en bois tous les jours sans aucuns problèmes, sans le moindre  ballonnement et sans maux de vendre ni problème de Transit ni de selles.

Et que dire de la Mozzarella Di BuFala AOP d'au moins 250 Grammes minimum, ou de la Burrata Di Bufala, que je mange en plus au moins une fois par semaine en plus de mon Chocolat au lait Chaud du matin.

n°73167524
TZDZ
Posté le 05-07-2025 à 12:39:34  profilanswer

Est-ce que tu beurres tes tartines aussi ?

n°73167539
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-07-2025 à 12:45:32  profilanswer

Il y a plein de gens intolérants au lactose. Moi si je bois du lait normal j'ai envie de gerber pendant 2h.
Le fromage ne pose pas de problème, particulièrement quand il est très sec vu que le lactose est dégradé.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 05-07-2025 à 12:46:02

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°73167548
rakame
Posté le 05-07-2025 à 12:48:23  profilanswer

Décidez vous, on comprend plus rien !

https://planete-lapin.com/pourquoi- [...] -un-lapin/

n°73167554
kolian
Posté le 05-07-2025 à 12:49:15  profilanswer

J'aime pas le lait et le lapin :o

---------------

n°73167757
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2025 à 13:43:48  profilanswer

Je connais beaucoup de monde qui tolère mal le lait mais qui consomme sans problème des produits laitiers.
Sans être vraiment intolérant au lactose, quand il est présent en grande quantité (comme dans le lait de vache), c'est quand même un peu pénible à assimiler pour l'organisme.

J'ai l'impression que c'est aussi en grande partie lié à l'origine ethnique de la population. En Europe, on le digère bien en général, mais en Asie, par exemple, l'intolérance au lactose est la norme.

J'ai aussi l'impression que l'âge joue, il y a plein de gamins qui se gavaient de lait jeunes qui ne le digèrent plus une fois vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-07-2025 à 13:45:29

---------------
Eponyme
n°73167801
lapin
Posté le 05-07-2025 à 13:57:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Il y a plein de gens intolérants au lactose. Moi si je bois du lait normal j'ai envie de gerber pendant 2h.
Le fromage ne pose pas de problème, particulièrement quand il est très sec vu que le lactose est dégradé.

Quand j'étais plus jeune vers 10 ans et jusqu'à mes 21 ans, j'avais une petite intolérance au lactose, genre de ballonnement, ben ça c'est résolut tout seul en continuant d'en boire mais plus lentement et toujours du lait Entier.

En fait certaines personne ont des ballonnement, mais c'est juste parce qu'ils boivent et mange beaucoup trop vite comme des gr*s M*rfales.

Truc que je viens d'apprendre Avalé sa propre salive quand on mange de la Vitamine B12 aide à l'Assimilation de la Vitamine B12 par l'organisme, peu importe viande ou complément Alimentaire.
Aussi la B12 préférer la Methylcobalamine  ou l'Hydroxocobalamine, à la Cyanocobalamine, car les Mitochondrie n'aime pas le Cyanure de la Cyanocobalamine.

En fait beaucoup de gens lorsqu'ils mâchent ne produisent pas suffisamment de salive lorsqu'ils mâchent, hors la Salive est essentiel à la digestion, donc quand vous mangez ben salivé un peu plus.

n°73168016
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-07-2025 à 15:17:01  profilanswer

Mâcher du lait, c'est un concept, en effet.

---------------
Photo
n°73168466
true-wiwi
Posté le 05-07-2025 à 16:51:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je connais beaucoup de monde qui tolère mal le lait mais qui consomme sans problème des produits laitiers.
Sans être vraiment intolérant au lactose, quand il est présent en grande quantité (comme dans le lait de vache), c'est quand même un peu pénible à assimiler pour l'organisme.

J'ai l'impression que c'est aussi en grande partie lié à l'origine ethnique de la population. En Europe, on le digère bien en général, mais en Asie, par exemple, l'intolérance au lactose est la norme.

J'ai aussi l'impression que l'âge joue, il y a plein de gamins qui se gavaient de lait jeunes qui ne le digèrent plus une fois vieux.

L'âge joue, tu produis moins de lactase une fois adulte ce qui rend le lait plus ou moins indigeste en fonction de ton patrimoine génétique.

Mais ça reste un produit essentiel dans l'alimentation.

---------------
n°73168865
boutlatent
Posté le 05-07-2025 à 18:26:16  profilanswer

L'intolérance au lait se développe pour beaucoup en vieillissant, pour ma part si aujourd'hui je bois du lait entier ou non, je me transforme illico en usine à gaz, mais vraiment quasi instantanément, dommage qu'on ne puisse recycler nos flatulences pour s'en servir de chauffage en hiver :o

En revanche, yaourts natures, fromages, claquos, ou le beurre (salé évidemment), ça passe encore très bien niveau digestion.

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°73168867
ClioWillia​ms
Posté le 05-07-2025 à 18:26:36  profilanswer

lapin a écrit :

Ensuite, le ton affirmatif du on ne peut pas, je bois au moins un bol de chocolat au lait chaud tous les jours et mes bols ont une contenance de plus de 400 mL, je j'en bois tous les jours sans aucuns problèmes, sans le moindre  ballonnement et sans maux de vendre ni problème de Transit ni de selles.

J'ajoute un peu de lait en poudre pour qu'il soit encore meilleur.  :o

[:lionceaufail:4]

Message édité par ClioWilliams le 05-07-2025 à 18:37:49
n°73168870
brown pape​r bag
Posté le 05-07-2025 à 18:27:21  profilanswer

true-wiwi a écrit :

...

Mais ça reste un produit essentiel dans l'alimentation.

Essentiel, je ne suis pas sûr.  
Est-ce que ça ne serait pas un peu un mythe que la surproduction laitière occidentale (européenne en particulier) a façonné de toutes pièces ?

C'est un produit intéressant dans un régime alimentaire pour ce qu'il apporte, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument boire du lait de vache.
On peut consommer des produits laitiers, de vache ou autre, mais je ne vois rien qui rende le lait essentiel sur le plan nutritionnel.

Et j'en parle en tant que gros consommateur de fromage, yahourt et beurre, hein ? C'est une partie conséquente de mon alimentation :d
Mais le lait, franchement ?

---------------
Eponyme
n°73168873
brown pape​r bag
Posté le 05-07-2025 à 18:28:38  profilanswer

boutlatent a écrit :

...
En revanche, yaourts natures, fromages, claquos, ou le beurre (salé évidemment), ça passe encore très bien niveau digestion.

Evidemment [:floodaj:10]

---------------
Eponyme
n°73168884
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-07-2025 à 18:30:36  profilanswer

Pléonasme [:negro]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73168889
TZDZ
Posté le 05-07-2025 à 18:31:25  profilanswer

Est-ce que ça ne serait pas un peu un mythe que la surproduction laitière occidentale (européenne en particulier) a façonné de toutes pièces ?

C'est un produit intéressant dans un régime alimentaire pour ce qu'il apporte, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument boire du lait de vache.
On peut consommer des produits laitiers, de vache ou autre, mais je ne vois rien qui rende le lait essentiel sur le plan nutritionnel.

Et j'en parle en tant que gros consommateur de fromage, yahourt et beurre, hein ? C'est une partie conséquente de mon alimentation :d

Effectivement c'est un produit de base dans le régime européen. Dans d'autres endroits on fait sans.

n°73168896
brown pape​r bag
Posté le 05-07-2025 à 18:35:04  profilanswer

TZDZ a écrit :

Effectivement c'est un produit de base dans le régime européen. Dans d'autres endroits on fait sans.

Ce qui explique probablement l'intolérance au lactose endémique de certaines populations.

Quand on a passé des millénaires à ne pas boire de lait de vache, c'est apparemment plus difficile à assimiler :d

---------------
Eponyme
n°73168913
TZDZ
Posté le 05-07-2025 à 18:38:22  profilanswer

Ça semble assez clair oui  :D
Ceci dit de façon intéressante certains asiatiques peuvent s'adapter et après quelques années de consommation gagner un perk "digestion de lactose".

n°73169053
rakame
Posté le 05-07-2025 à 18:58:18  profilanswer

Ça c'est ce qu'on veut nous faire croire. La réalité est qu'il s'agit d'un complot d'une race bovine extraterrestre arrivée sur terre du côté de  Bugarach dont le nom viens justement d'auroch et de Bug, le nom de leur planète d'origine.

En échange du lait de leur femelle, cette espèce maintient les hommes en esclavage, les obligeant à leur fournir le gîte, couvert et protection depuis plusieurs milliers d'années. La biomasse bovine dépassant actuellement celle de l'humanité elle-même.

Elles prévoient de nous remplacer a terme par des intelligence artificielle que nous aurons nous même développé, nourrissant les machines non plus avec du lait mais avec du méthane. Les IA ayant l'avantage de ne pas les bouffer.

Rejoignez la résistance ! Mangez du fromage de chèvre

n°73169126
brown pape​r bag
Posté le 05-07-2025 à 19:08:04  profilanswer

Mon grand-père disait "Le lait c'est juste pour ces saloperies de veaux extra-terrestres" [:panzemeyer]  
J'aurais dû l'écouter au lieu de le dénoncer à la police interplanétaire :o

---------------
Eponyme
n°73169272
true-wiwi
Posté le 05-07-2025 à 19:33:51  profilanswer

En tant que tel pas certain, mais pour la vitamine D ça reste une bonne source. Je n'étais pas assez précis, évidemment on peut tenter le reste (et j'adore littéralement tous les fromages :o )

---------------
n°73169647
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2025 à 20:11:12  profilanswer

Ce qui explique probablement l'intolérance au lactose endémique de certaines populations.

Elle se développe surtout quand tu arrêtes de consommer du lait pendant une période prolongée après l'enfance.
Bref pour consommer du lait après l'enfance, il faut entrainer son corps à le faire, car cela ne lui est pas naturel.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73170000
lapin
Posté le 05-07-2025 à 21:39:23  profilanswer

boutlatent a écrit :

L'intolérance au lait se développe pour beaucoup en vieillissant, pour ma part si aujourd'hui je bois du lait entier ou non, je me transforme illico en usine à gaz, mais vraiment quasi instantanément, dommage qu'on ne puisse recycler nos flatulences pour s'en servir de chauffage en hiver :o

J'ai 48 ans et Rien à Signaler, je peu boire autant de lait Entier que je veux sans aucuns problèmes, pas de flatulences ou ni de problèmes de Selles.
Donc Vos Problèmes sont ailleurs, je sais que peu acheter des Microbiote en complément alimentaires et faire des cures de 4 mois de Microbiotes Alimentaires, après, je ne sais pas ce que ça vaut en pratique.

n°73170089
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2025 à 22:06:32  profilanswer

lapin a écrit :

J'ai 48 ans et Rien à Signaler, je peu boire autant de lait Entier que je veux sans aucuns problèmes, pas de flatulences ou ni de problèmes de Selles.
Donc Vos Problèmes sont ailleurs, je sais que peu acheter des Microbiote en complément alimentaires et faire des cures de 4 mois de Microbiotes Alimentaires, après, je ne sais pas ce que ça vaut en pratique.

Je sais qu'on a une assez grande tolérance sur les fautes ici, mais il faudrait peut-être faire un minimum d'effort, surtout quand la fenêtre de saisie (sur PC en tout cas) en signale certaines flagrantes. C'est un forum, pas un chat.
A+,

Message édité par gilou le 05-07-2025 à 22:07:53

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73170168
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-07-2025 à 22:25:06  profilanswer

Vivement la quille pour que gilou modère bien fort le forum.  :O

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  1467  1468  1469  1470  1471  1472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)