| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 16:14:10 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Parth%C3%A9nocarpie --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
rakame |
J'en crois pas un mot où alors démerde toi pour changer de pseudo. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ClioWilliams |
C'est de la flotte. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 30-06-2025 à 20:46:22 |
joost6 de Nazareth | Comment apprendre à POSER SA VOIX, LA METHODE à connaître !
|
Jeffrey | Et voilà M6 sur 66minutes dimanche dernier qui nous fait une belle pub pour du rosé biodynamique à 200€ la bouteille. Clos du Temple, situé à Cabrières dans l’Hérault.
Message cité 3 fois Message édité par Jeffrey le 01-07-2025 à 09:08:49 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
TZDZ |
Ce qui ne fait pas du lait un sous produit ou un déchet au contraire du petit lait ou de la whey fromagère. Mais de façon intéressante le même argument a déjà été énoncé à propos du kerosene : c'est un sous produit de la distillation, donc ça n'a aucun sens de chercher à en réduire sa consommation. Moi j'vois comme un argument fallacieux dans les parages |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 23:24:58 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 01-07-2025 à 09:07:40 |
Badcow |
TZDZ |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Badcow |
lapin |
|
TZDZ | Est-ce que tu beurres tes tartines aussi ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il y a plein de gens intolérants au lactose. Moi si je bois du lait normal j'ai envie de gerber pendant 2h. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-07-2025 à 12:46:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rakame |
kolian | J'aime pas le lait et le lapin --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je connais beaucoup de monde qui tolère mal le lait mais qui consomme sans problème des produits laitiers. J'ai l'impression que c'est aussi en grande partie lié à l'origine ethnique de la population. En Europe, on le digère bien en général, mais en Asie, par exemple, l'intolérance au lactose est la norme. J'ai aussi l'impression que l'âge joue, il y a plein de gamins qui se gavaient de lait jeunes qui ne le digèrent plus une fois vieux. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-07-2025 à 13:45:29 --------------- Eponyme |
lapin |
|
Bordel Bordel !!! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 05-07-2025 à 18:37:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | Pléonasme --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
TZDZ |
|
TZDZ | Ça semble assez clair oui |
rakame |
Ça c'est ce qu'on veut nous faire croire. La réalité est qu'il s'agit d'un complot d'une race bovine extraterrestre arrivée sur terre du côté de Bugarach dont le nom viens justement d'auroch et de Bug, le nom de leur planète d'origine. En échange du lait de leur femelle, cette espèce maintient les hommes en esclavage, les obligeant à leur fournir le gîte, couvert et protection depuis plusieurs milliers d'années. La biomasse bovine dépassant actuellement celle de l'humanité elle-même. Elles prévoient de nous remplacer a terme par des intelligence artificielle que nous aurons nous même développé, nourrissant les machines non plus avec du lait mais avec du méthane. Les IA ayant l'avantage de ne pas les bouffer. Rejoignez la résistance ! Mangez du fromage de chèvre |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mon grand-père disait "Le lait c'est juste pour ces saloperies de veaux extra-terrestres" --------------- Eponyme |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Elle se développe surtout quand tu arrêtes de consommer du lait pendant une période prolongée après l'enfance.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lapin |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je sais qu'on a une assez grande tolérance sur les fautes ici, mais il faudrait peut-être faire un minimum d'effort, surtout quand la fenêtre de saisie (sur PC en tout cas) en signale certaines flagrantes. C'est un forum, pas un chat.
Message édité par gilou le 05-07-2025 à 22:07:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mirtouf Light is right ! | Vivement la quille pour que gilou modère bien fort le forum. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |