Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°71637522
kronoob
Posté le 02-10-2024 à 21:01:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est que son lien est pourri. L'identifiant est clairement trop court pour une vidéo du moment.

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 02-10-2024 à 21:02:03

---------------
Achat - Ventes/Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 21:01:51  profilanswer
 

n°71637620
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-10-2024 à 21:15:46  profilanswer
 

Bordel, le truc débile par excellence qui nous vient de la téloche, sûrement un truc quantique de plus.

 

Entendu à une pub , la lessive qui lave les tâches invisibles ( Ariel il me semble)!!!

 

Coluche n'avait pas osé aller aussi loin, eux l'ont fait.


---------------
Photo
n°71637657
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-10-2024 à 21:21:33  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Bordel, le truc débile par excellence qui nous vient de la téloche, sûrement un truc quantique de plus.

 

Entendu à une pub , la lessive qui lave les tâches invisibles ( Ariel il me semble)!!!

 

Coluche n'avait pas osé aller aussi loin, eux l'ont fait.


C'est bien contre les tâches de  [:-the_unforgiven-:2] si les experts venaient à passer [:somberlain2018:2]


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71637688
rakame
Posté le 02-10-2024 à 21:25:48  profilanswer
 

kronoob a écrit :

C'est que son lien est pourri. L'identifiant est clairement trop court pour une vidéo du moment.

 

dsl c'est corrigé. le bon lien : https://www.youtube.com/watch?v=S-X1FrSNz3I

 

en complement, c'est tiré de la chaine consacré aux rencontres de l'esprit critique, qui compile un paquet de conférences sur un peu tout visiblement.

 

https://www.youtube.com/@RECTOULOUSE/videos

Message cité 2 fois
Message édité par rakame le 02-10-2024 à 21:31:17
n°71637911
Marco Paul​o
Posté le 02-10-2024 à 21:56:23  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
dsl c'est corrigé. le bon lien : https://www.youtube.com/watch?v=S-X1FrSNz3I
 
en complement, c'est tiré de la chaine consacré aux rencontres de l'esprit critique, qui compile un paquet de conférences sur un peu tout visiblement.
 
https://www.youtube.com/@RECTOULOUSE/videos


 
:jap:

n°71637928
gromarik
Posté le 02-10-2024 à 21:59:03  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
dsl c'est corrigé. le bon lien : https://www.youtube.com/watch?v=S-X1FrSNz3I
 
en complement, c'est tiré de la chaine consacré aux rencontres de l'esprit critique, qui compile un paquet de conférences sur un peu tout visiblement.
 
https://www.youtube.com/@RECTOULOUSE/videos


En essayant de retrouver ta vidéo, je suis tombé sur celle-ci qui a 7 ans mais qui est très très bien aussi : https://www.youtube.com/watch?v=pR-rjHAy3Oc
 
Henri Broch - L'art du doute (Les Lois de l'Attraction Mentale)
 
EDIT : J'ai regardé la vidéo que tu as postée, très très bien, merci  [:cerveau charlest]


Message édité par gromarik le 03-10-2024 à 12:01:43
n°71643758
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-10-2024 à 21:47:35  profilanswer
 

Le dernier magazine de la TEB :
 
Ca Coule de Source Numéro 21
 
Très Bon Cru  [:dao]  


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°71644266
teepodavig​non
Posté le 04-10-2024 à 00:42:52  profilanswer
 

jack le fou et yaacov l'apostat feuj dans le tchat  [:binary finary:6]


---------------
Laurent est mon fils.
n°71645231
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-10-2024 à 10:03:22  profilanswer
 

Première télé de Jack le Fou au Québec.
 
Jack le fou passe à la télé
 
Il est bon  [:julian33:4]


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°71645988
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 04-10-2024 à 11:39:00  profilanswer
 

deuxième couche de france info pour le ministre de la recherche patrick hetzel, concernant ses positions anti science.
pour une fois que le service public fait le taf
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 10301.html


---------------
jusqu'à preuve du contraire
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 11:39:00  profilanswer
 

n°71646226
Zorglub201​6
Posté le 04-10-2024 à 12:22:57  profilanswer
 

Encore un article écrit par un proxy d'analphabète.


Message édité par Zorglub2016 le 04-10-2024 à 12:28:31

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°71646389
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2024 à 12:54:58  profilanswer
 

fingaelas a écrit :

deuxième couche de france info pour le ministre de la recherche patrick hetzel, concernant ses positions anti science.
pour une fois que le service public fait le taf
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 10301.html

 

La vache...
"peu académique" c'est vraiment un euphémisme en mythril. La journaliste est gentille avec lui, je trouve.

 
Citation :

"Quand vous regardez comment se font les avancées scientifiques, très souvent, les ruptures de paradigmes (...) sont le fait de gens qui sont minoritaires. Donc faisons extrêmement attention, à vouloir là aussi développer, en quelque sorte, un dogme, qui serait celui d'une science officielle. Je pense que c'est extrêmement dangereux"

 

Ce qui est dangereux c'est induire qu'il y aurait une science officielle et dogmatique et une autre qui serait interdite par les tenants de la première. C'est la théorie de 5 conspis sur 4.
Une science est officielle et fait autorité parce qu'elle est evidence based, selon des critères largement partagés dans la communauté scientifique et plutôt très consensuels il me semble (c'est pas juste 3 clampins dans un labo qui ont défini les règles quelque part en 1800)

 

Et puis bon, je veux bien que la science progresse par bonds et changement de paradigme mais son truc des gens minoritaires, c'est vraiment l'appel à l'argument Galilée là. ça signifie en gros qu'il faut laisser les Casasnovas se prendre pour des médecins parce qu'en gros "on sait pas tout, qui sommes nous pour juger, si ça se trouve ils vont nous faire vraiment découvrir la mémoire de l'eau"...

 

Je veux dire pour un Newton, un Galilée, un Einstein qui avaient raison au début un peu seul contre tous (et encore c'est relatif selon les théories), combien étaient aussi seuls contre tous mais dont l'Histoire n'a pas retenu le nom pour de très bonnes raisons : parce qu'ils disaient de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 04-10-2024 à 13:01:01

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71646538
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 04-10-2024 à 13:24:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
La vache...
"peu académique" c'est vraiment un euphémisme en mythril. La journaliste est gentille avec lui, je trouve.
 

Citation :

"Quand vous regardez comment se font les avancées scientifiques, très souvent, les ruptures de paradigmes (...) sont le fait de gens qui sont minoritaires. Donc faisons extrêmement attention, à vouloir là aussi développer, en quelque sorte, un dogme, qui serait celui d'une science officielle. Je pense que c'est extrêmement dangereux"


 
Ce qui est dangereux c'est induire qu'il y aurait une science officielle et dogmatique et une autre qui serait interdite par les tenants de la première. C'est la théorie de 5 conspis sur 4.  
Une science est officielle et fait autorité parce qu'elle est evidence based, selon des critères largement partagés dans la communauté scientifique et plutôt très consensuels il me semble (c'est pas juste 3 clampins dans un labo qui ont défini les règles quelque part en 1800)
 
Et puis bon, je veux bien que la science progresse par bonds et changement de paradigme mais son truc des gens minoritaires, c'est vraiment l'appel à l'argument Galilée là. ça signifie en gros qu'il faut laisser les Casasnovas se prendre pour des médecins parce qu'en gros "on sait pas tout, qui sommes nous pour juger, si ça se trouve ils vont nous faire vraiment découvrir la mémoire de l'eau"...
 
Je veux dire pour un Newton, un Galilée, un Einstein qui avaient raison au début un peu seul contre tous (et encore c'est relatif selon les théories), combien étaient aussi seuls contre tous mais dont l'Histoire n'a pas retenu le nom pour de très bonnes raisons : parce qu'ils disaient de la merde.


c'est ça, presque tous les grands génies sont distraits, mais tous les distraits ne sont pas des génies :jap:  
sans compter que les galilée darwin... ont été embêtés par des religieux, plutôt que par leurs confrères
 
liberation l'avait déjà signalé, il cumule aussi des positions très conservatrice socialement, voir fin d'article ci-dessous (anti pma, mariage pour tous, constitutionnalisation ivg)
https://www.liberation.fr/checknews [...] LCSRFXK2U/
ce qui la fout vraiment mal, c'est qu'il soit ministre de la recherche avec un tel cv :??:  
 
zorglub, il est incurable je suppose ?


Message édité par fingaelas le 04-10-2024 à 13:25:53

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°71646578
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2024 à 13:30:59  profilanswer
 

C'est clairement une erreur de casting. Si le mec décide d'appliquer une politique à la hauteur des croyances et théories qu'il défend, ça va pas faire du bien à la communauté scientifique.
 
La confiance du citoyen dans la science est déjà plus que fragilisée par tous les apprentis sorciers et bonimenteurs à qui la télé ou les réseaux sociaux laissent la parole en permanence. Il fallait quelqu'un capable de ramener de la confiance, pas d'institutionnaliser la poudre aux yeux.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71646585
Zorglub201​6
Posté le 04-10-2024 à 13:32:34  profilanswer
 

Patrick Hetzel, sans doute un des meilleurs et plus digne ministre du nouveau gouvernement de la France. J'ai foi en lui qu'il en sera digne et fera le job.
Son CV est tip top.  


Message édité par Zorglub2016 le 04-10-2024 à 13:41:34

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°71647052
gabug
Posté le 04-10-2024 à 14:46:53  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
La vache...
"peu académique" c'est vraiment un euphémisme en mythril. La journaliste est gentille avec lui, je trouve.
 

Citation :

"Quand vous regardez comment se font les avancées scientifiques, très souvent, les ruptures de paradigmes (...) sont le fait de gens qui sont minoritaires. Donc faisons extrêmement attention, à vouloir là aussi développer, en quelque sorte, un dogme, qui serait celui d'une science officielle. Je pense que c'est extrêmement dangereux"



Ah oui, c'est chaud là :/
C'est clairement des propos de complotiste raoultien. Et c'est ouvertement faux, sur l'aspect "très souvent" : les avancées scientifiques se font rarement par des ruptures de paradigmes, et même ces fameuses ruptures ne sont pas réellement le fruit de groupes minoritaires (on invoquera la jurisprudence de l'annus mirabilis d'Einstein, mais c'est pas vraiment emblématique d'une minorité qui se bat contre une majorité conservatrice... et je vois guère d'autre exemple dans l'histoire scientifique moderne).

n°71647152
Zorglub201​6
Posté le 04-10-2024 à 15:06:18  profilanswer
 

Citation :

Fingaelas : (anti pma, mariage pour tous, constitutionnalisation ivg)
https://www.liberation.fr/checknews [...] LCSRFXK2U/
ce qui la fout vraiment mal, c'est qu'il soit ministre de la recherche avec un tel cv
[...]
zorglub, il est incurable je suppose ?


Incurable si tu y tiens, mais je sais ce qu'est un CV.  
 :sarcastic:  
L'article plus haut ne parle pas de son CV, et toi non plus.  
Un CV ne contient ni idées ni positionnements religieux ni politiques, ni progressistes ni conservateurs.
L'article cite quelques positions politiques de Hetzl, certaines par un mot, présentées comme des ardoises conservatrices ou "antisciences". Un CV ce n'est pas ça.  
----
Quand tu cites "il a été anti-mariages pour tous, anti constitutionnalisation de l'IVG", tu reproches à ce ministre plutôt conservateur d'avoir fait son job de député à l'Assemblée nationale, le lieu où les divers représentants du peuple exposent leurs diverses opinions, notamment lors de réformes constitutionnelles, dans un cadre démocratique, une agora où les diverses idées, craintes et détails, doivent être exposés et confrontés, pour tout projet de loi etc.
-----
Dans le détail concernant la constitutionnalisation de l'IVG - la crainte de pas mal d'élus , ministres, députés, médecins, etc. était que cette contitutionnalisation ne fasse perdre quelques principes et acquis du cadre légal de l'IVG. Leurs craintes légitimes étaient que l'insertion de l'IVG dans la Constitution en quelques mots succincts, très simples, consolident le droit à l'IVG mais pas la clause de conscience.  
Les conditions étant régies par la loi. La Loi Veil et ses divers réajustements, en 3 socles dont l'objection de conscience.  
 
Crainte exposée par Hetzel (député à l'époque) qui était audible, ne remettait pas en cause la liberté d'avorter:  elle concernait la clause de conscience des toubibs, qu'il voulait être incluse tout aussi constitutionnellement. C'est finalement la Loi Veil qui dispose l'IVG et ses limites. Il voulait qu'un des éléments de la loi Veil soit lui aussi constitutionnalisé.  
 
En rien un délit ni une idée arriérée ni facho.  
Ce qui est assez facho, est de reprocher à un député d'avoir exprimé à l'Assemblée ses idées, différentes des tiennes. (Ici, d'insérer dans Constit. aussi d'autres socles de la loi Veil, je le rappelle).
 :D  
 
Constitutionnaliser l'IVG est sûrement cool mais n'est qu'un caprice de Macron. Une macronnerie de plus (*).
 
Je ne suis pas étonné qu'un gars qui ignore ce qu'est ou n'est pas un CV, qui ignore ce qu'est s'informer un minimum, ignore aussi ce qu'est la Recherche et le job d'un ministre ou député. Aussi, je ne te demande pas de tenter de comprendre pourquoi l'article de pigiste ci-dessus est une merde prémâchée, encore moins de comprendre pourquoi cette constitutionnalisation n'est que de l'esbrouffe macronienne. (*)
 
https://www.patrick-hetzel.fr/const [...] %20droit).
 
* Un hypothét. gvernement très catho ou conservateur peut remettre en cause l'accès à l'IVG malgré sa constitutionnalité en 3 mots de principe portant uniquement sur cette liberté. Pour ça, il "suffit" de changer la loi qui l'encadre, de baisser drastiquement le cadre légal, passer de 16  à 1-2 semaines post aménorrhée p.e. ou d'ajouter d'autres contraintes rendant très difficile l'usage de ce droit.
 
Ravi pour les frenchouilles si cette innovation émoustille leur fierté de nation progressiste à l'avant-garde du monde. C'était fait pour.


Message édité par Zorglub2016 le 04-10-2024 à 18:37:10

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°71647156
Frousse
Posté le 04-10-2024 à 15:06:51  profilanswer
 


La directrice adjointe de son cabinet a essayé de supprimer les passages gênants de sa page wiki :
https://next.ink/152824/quand-le-ca [...] wikipedia/

n°71649036
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2024 à 20:47:23  profilanswer
 

Tain les tocards, tenter de retoucher une page wiki compromettante, le truc qu'il faut JAMAIS faire sauf à vouloir absolument se prendre un bon vieil effet Streisand.
 
Putains d'amateurs. :D


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71649077
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-10-2024 à 20:57:12  profilanswer
 

Si on avait besoin d'une preuve de leur médiocrité...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71652177
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2024 à 17:28:41  profilanswer
 

Shut.Down.Everything.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/319343


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71652251
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-10-2024 à 17:46:21  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Tain les tocards, tenter de retoucher une page wiki compromettante, le truc qu'il faut JAMAIS faire sauf à vouloir absolument se prendre un bon vieil effet Streisand.

 

Putains d'amateurs. :D


Je ne comprends même pas comment ils peuvent penser que cela ne se verra pas ...

n°71653176
Marco Paul​o
Posté le 05-10-2024 à 21:41:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je ne comprends même pas comment ils peuvent penser que cela ne se verra pas ...


 
Et ils analysent le reste du monde avec la même acuité intellectuelle.  [:fegafobobos:2]

n°71675683
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-10-2024 à 19:18:12  profilanswer
 

Bonjour ! Avez vous deux minutes pour parler de géobiologie ?
 
Le dernier G Milgram, c'est du béton  :D  
 
Une arnaque ésotérique soutenue par l'État... (Enquête)


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°71675920
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-10-2024 à 20:00:57  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Bonjour ! Avez vous deux minutes pour parler de géobiologie ?

 

Le dernier G Milgram, c'est du béton :D

 

Une arnaque ésotérique soutenue par l'État... (Enquête)


Prenez un  [:tennix:8] avant de regarder


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71675967
stefaninho
Posté le 09-10-2024 à 20:09:43  profilanswer
 

Un putain de scandale.  [:paydaybear:5]
Mais yaura rien et on va continuer sur cette voie.  [:paydaybear:5]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71676392
Clarence B
Posté le 09-10-2024 à 21:32:48  profilanswer
 

G Milgram qui prend du galon.  
New rival "Republique Francaise" has been unlocked :o

n°71676405
aintnoclue
Posté le 09-10-2024 à 21:36:50  profilanswer
 

Il faudrait qu'on cherche si on a quelque chose sur le site de notre préfecture ou des documents qui émanent de notre préfecture, après vu la vidéo, ça semble aussi concerner des écoles et collèges, donc communes et départements seraient aussi concernés... [:orodreths]


Message édité par aintnoclue le 09-10-2024 à 21:54:11
n°71676437
Fouge
Posté le 09-10-2024 à 21:45:38  profilanswer
 

Quelqu'un a l'URL de la carte des sites utilisant le béton Pneumatit ? Pour vérifier ce qui traine près de chez moi.

n°71676441
aintnoclue
Posté le 09-10-2024 à 21:46:32  profilanswer
 
n°71676486
Fouge
Posté le 09-10-2024 à 21:56:40  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Dans mes recherches je suis tombé sur un vieil article de l'Afis sur le sujet : https://www.afis.org/On-n-arrete-pa [...] r-le-beton
Mais il n'avaient pas mis le doigt sur cette histoire de géobiologues recommandés par l'Etat :sweat:  

n°71676488
tim-timmy
Posté le 09-10-2024 à 21:56:56  profilanswer
 

Les druides premiers clients, quoi. Peu étonnant.

n°71676511
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-10-2024 à 22:01:27  profilanswer
 

 


Pas précis, y'a une nouvelle école a verrière le buisson mais la localisation est dans la forêt sans rien autour.

 

Recherche école verrière le buisson 2018 (date sur le GPS) et je tombe sur ça comme par hasard  :

Citation :

Entré dans l’anthroposophie à l’âge de 9 ans, après avoir effectué sa scolarité dans l’école Steiner de Verrières-le-Buisson (Essonne), M. Grégoire Perra y est resté trois décennies


https://www.monde-diplomatique.fr/2018/07/MALET/58830


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71676632
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-10-2024 à 22:28:20  profilanswer
 
n°71676672
Clarence B
Posté le 09-10-2024 à 22:40:37  profilanswer
 

On devrait entendre parler de ce Yves Daniel dans une prochaine video de G Milgram alors.

n°71676700
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-10-2024 à 22:50:30  profilanswer
 

Étude d'impact sur l'environnement et la santé humaine du parc éolien de Saint-Mayeux-Corlay (22)
 
https://www.cotes-darmor.gouv.fr/co [...] ARTIE2.pdf
 

Citation :

Prise en compte de l’étude d’un géobiologue afin de répondre aux inquiétudes d’un éleveur local
 
L'emplacement de E3 reste celui le plus à risque. La dalle est traversée par deux zones de faille
perturbatrices, cumulées à un réseau Curry très intense. Nous vous conseillons d'éviter les zones de
faille en la déplaçant au Sud/Ouest. Afin de diminuer l'impact de la ligne Curry, nous vous conseillons
comme pour l'éolienne N°1 de rajouter l'adjuvant "Pneumatit" dans les bétons de fondation.
 
Les dalles béton ont une forte résonnance avec les terrains. Nous pouvons aujourd'hui améliorer ce phénomène en informant ou dynamisant les bétons à la construction lors du coulage de la dalle (différents procédés sont possibles) en préventif ou curatif afin de limiter les effets de nuisances. Pour les dalles E1 et E3, en zone très à risque, ce procédé (type Pneumatit) pourrait nettement améliorer l'ambiance et la qualité vibratoire des éoliennes.


 
Ce n'est pas le même que la vidéo


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71676728
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-10-2024 à 22:57:59  profilanswer
 

Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST)
 
B. LE RÔLE CROISSANT DE LA GÉOBIOLOGIE EN RÉPONSE AUX ANGLES MORTS DE LA SCIENCE
https://www.deux-sevres.gouv.fr/con [...] rvault.pdf p48
 

Citation :

Afin de gagner en légitimité, la profession de géobiologue doit se structurer, notamment  
pour écarter ceux qui s’en revendiquent dans une démarche mal intentionnée. Ainsi, dans le but  
de garantir la qualité des intervenants sur le terrain, l’association nationale de géobiologie, créée  
en 2012, a élaboré un code déontologique et une charte pratique et professionnelle.
 
- Mettre en œuvre les recommandations formulées lors des différentes études déjà réalisées par l’Office (=OPECST?), l’ANSES et le CGEDD/CGAAER.


 
 [:rfv:3]
 

Spoiler :

Le géobiologue s’interdit tout dogmatisme et toute publicité mensongère sur son activité.  
 
...
 
Pour cela, il utilise des outils : l’enquête, l’observation, l’entretien, la détection bio sensible et la mesure scientifique.
 
L’obligation de moyen interdit au Géobiologue de faire état de certitudes, de garantir l’efficacité des effets des dispositifs et la justesse des détections et évaluations pour tous les phénomènes en relation avec le bio sensible


Message édité par rdlmphotos le 09-10-2024 à 23:04:59

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71676963
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-10-2024 à 00:53:59  profilanswer
 

Je vais dédrap ce topic, j'ai pas envie de savoir ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71676993
Yionel
Profil : lactique
Posté le 10-10-2024 à 01:33:17  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Bonjour ! Avez vous deux minutes pour parler de géobiologie ?

 

Le dernier G Milgram, c'est du béton :D

 

Une arnaque ésotérique soutenue par l'État... (Enquête)


 [:trhiso]

n°71677226
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-10-2024 à 07:59:11  profilanswer
 

Hasard du calendrier hier j'étais au conseil économique et social et écologique et ça parlait enquêtes publiques.
Si la vidéo était sortie 1 jours plus tôt j'aurais pû leur en toucher deux mots car visiblement les demandes de diagnostic de citoyens pour avoir des geobiologues semblent très fréquentes et les constructeurs disent amen à tous les délires...
  [:bastian:3]


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71677229
hisvin
Posté le 10-10-2024 à 08:00:19  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Bonjour ! Avez vous deux minutes pour parler de géobiologie ?

 

Le dernier G Milgram, c'est du béton  :D

 

Une arnaque ésotérique soutenue par l'État... (Enquête)


Il faudrait que je vérifie ça sur place. :o
J'ai regardé la vidéo et j'ai l'impression d'être à teubés land. :/


Message édité par hisvin le 10-10-2024 à 08:01:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR