| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:34:40 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Qu'est-ce que la biodynamie, utilisée en agriculture depuis 100 ans ? https://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] ans_180642 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Combien de personnes lisent les journaux de leur ville, département?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est un scandale absolu de l'introduire auprès d'élèves, des ados en train de forger leur jugement, qui vont en conclure logiquement que la sophrologie est une pratique sérieuse et respectable, appuyé par l'autorité du CPE. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-09-2024 à 09:27:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TZDZ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est une porosité qui peut être contrariée par endroit mais autrement oui, si l'environnement extrascolaire ne l'a pas mis en garde que c'était du bullshit je ne vois pas sur quoi peut s'appuyer un enfant pour rejeter la validité de la sophrologie comme partique de soin. Et tous ces bullshits sont des facilitateurs pour passer du côté sombre du sectarisme. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-09-2024 à 09:40:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 09:40:04 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-09-2024 à 10:13:03 --------------- Laurent est mon fils. |
TZDZ | Vous devriez aller voir comment c'est dans la vraie vie à l'adolescence. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-09-2024 à 10:20:43 --------------- Laurent est mon fils. |
Fouge |
|
Pascalo974 Pentax error | J'attends les rencontres avec des chamanes pour la préparation au bac. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | On est d'accord qu'on parle juste de gestion du stress là ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ben je suis notamment le fondateur de la coprosophrologie, qui consiste à respirer par l'anus. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dje33 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 13-09-2024 à 11:24:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Bien recyclé d'ailleurs dans les autres cultures comme vecteur à pouiquerie. Message édité par bibiletanuki le 13-09-2024 à 11:24:53 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
C'est pas très reluisant tout ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© | Est-ce que les coupeurs de feu ça existe ailleurs ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi | Bah y'a Mitch2pain, certifié par le grand Syssa Demine, producteur de pare feu anti mauvaises ondes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fouge |
Pas que, mais c'est vrai que le contenu en soit n'a pas l'air particulièrement WTF, c'est surtout l'étiquette qu'on y met et qui va rendre la discipline légitime aux futurs consommateurs.
L'homéopathie aussi :
|
hisvin |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |