| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-06-2024 à 12:52:14 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 12:51:29 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Et les Beatles, déjà. Ils sont complètement premier degré dans la conférence de presse alors que tout le monde se fout de leur gueule. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-06-2024 à 15:41:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-06-2024 à 15:56:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TZDZ | Je ne connaissais pas ce truc, les mecs qui sautent sur leurs fesses c'est lunaire. C'est ouf de voir les gens se dire "ah bah oui, si je saute bien, je vais finir par apprendre à voler". |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Au moins ils enculaient les nazis. |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 17:01:20 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
talbazar morte la bête, mort le venin | Kerouac fan de Céline, je sais pas, c'est des vieux, mais Céline fan de Kerouac, je crois pas |
teepodavignon |
kronoob | J'étais en pleine lecture d'un manuel d'utilisation et je suis tombé sur cette phrase, qui m'a fait penser au topac :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-06-2024 à 15:27:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TZDZ | Légalement tu dois parler de dieu ?? |
flash_gordon | https://fr.wikipedia.org/wiki/Acte_de_Dieu
Message édité par flash_gordon le 24-06-2024 à 15:37:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | aucun pays musulman ne reconnait l'athéisme, ça n'existe pas chez eux ne pas avoir de religion Message édité par Coroners le 24-06-2024 à 16:13:23 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TZDZ | Pour certains croyants l'athéisme est pire que tout, au pire t'es pas d'accord sur tel prophète ou super star, mais au moins t'es d'accord que l'ami imaginaire existe. Pour l'Égypte c'est comme cocher "communiste" sur ton document d'immigration aux USA Message édité par TZDZ le 24-06-2024 à 16:19:29 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | un exemple très récent de ce que coute de pouiquer selon la norme égyptienne
|
flash_gordon | Je l'avais découvert via https://www.youtube.com/watch?v=qSfr8PeULuM --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-06-2024 à 18:01:08 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 30-06-2024 à 17:16:46 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Passé à saint Denis aujourd'hui... Je suis tombé sur une nouveauté.... Nouveauté qui me désole...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
talbazar morte la bête, mort le venin | On en perd son latin quand même. |
|
Fouge |
Ce n'est pas très clair mais j'ai l'impression qu'en France la scientologie s'est adapté (asso à but non lucratif plutôt que communauté religieuse) et que de l'autre nos moyens de lutte contre les sectes ont grandement diminué :
|
talbazar morte la bête, mort le venin | La vieillesse française encule la scientOlogie. Et l'Amérique et la Russie. Message édité par talbazar le 08-07-2024 à 10:15:27 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |