Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  1397  1398  1399  1400  1401  1402
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°70715721
teepodavig​non
Posté le 30-05-2024 à 17:27:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

qu'est ce qui empêche


Une expertise médicale.


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 17:27:25  profilanswer
 

n°70715729
teepodavig​non
Posté le 30-05-2024 à 17:29:38  profilanswer
 

senide a écrit :

J’ai plutôt l’intuition, et c’est ça à mon avis la jurisprudence, qu’il a tellement dû casser les couilles aux juges, qu’ils ont finis par lâcher.

j’ai vraiment pas l’impression que la justice fonctionne comme ça de manière générale.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70715869
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-05-2024 à 17:49:03  profilanswer
 

GAS a écrit :


Sauf que dans le cas de l'hypersensibilité, il y a des médecins qui font des certificats, et c'est ce sur quoi s'appuie probablement le juge (qui n'est pas médecin).

 

Pour ton histoire de vampire, sans certificat médical, le jugement n'ira pas en ta faveur.

 
teepodavignon a écrit :


Une expertise médicale.

 

Oui bah voilà, c'est bien mon propos (la proposition conditionnelle qu'il y avait juste avant la partie que tu quotes, teepo et que je remets en souligné ici) : "Si c'est vrai que ce jugement n'implique pas une certaine forme de reconnaissance de l'électrosensibilité comme un mal spécifique, alors rien n'empêche que..." (et son corollaire "si quelque chose empêche de faire pareil avec n'importe quel mal imaginaire... c'est qu'il y a une forme de reconnaissance spécifique de l'électrosensibilité), et donc d'après vos réponses, on est dans le cas du corollaire : il y a quelque chose qui l'empêche, un certificat médical -> c'est une forme de reconnaissance. Et c'est bien le problème : le fait qu'on puisse avoir un certificat médical sur un mal réel dû à une peur irrationnelle des ondes, et qu'on ne puisse pas en avoir un, en tout cas pas aussi facilement, pour une peur irrationnelle des vampires, c'est déjà une forme de reconnaissance spécifique de l'électrosensibilité (a minima comme un mal imaginaire plus "crédible"/"défendable"/"indemnisable" que d'autres).

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2024 à 17:52:57

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°70715942
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 18:03:44  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Oui bah voilà, c'est bien mon propos (la proposition conditionnelle qu'il y avait juste avant la partie que tu quotes, teepo et que je remets en souligné ici) : "Si c'est vrai que ce jugement n'implique pas une certaine forme de reconnaissance de l'électrosensibilité comme un mal spécifique, alors rien n'empêche que..." (et son corollaire "si quelque chose empêche de faire pareil avec n'importe quel mal imaginaire... c'est qu'il y a une forme de reconnaissance spécifique de l'électrosensibilité), et donc d'après vos réponses, on est dans le cas du corollaire : il y a quelque chose qui l'empêche, un certificat médical -> c'est une forme de reconnaissance. Et c'est bien le problème : le fait qu'on puisse avoir un certificat médical sur un mal réel dû à une peur irrationnelle des ondes, et qu'on ne puisse pas en avoir un, en tout cas pas aussi facilement, pour une peur irrationnelle des vampires, c'est déjà une forme de reconnaissance spécifique de l'électrosensibilité (a minima comme un mal imaginaire plus "crédible"/"défendable"/"indemnisable" que d'autres).


Le raisonnement est solide, inattaquable même.
Et la seule différence avec les vampires c'est l'acception plus grande par la société de la croyance en l’électrosensibilité qu'en celle des vampires. Et la justice étant celles des humains PAR les humains, beh les juges auront plus tendance à prendre l'argument s'il s'appuie sur l'électrosensibilité que sur l'existence des vampires.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70715957
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-05-2024 à 18:06:32  profilanswer
 

Il me semble que ce sont les troubles psy et leurs impacts sur le quotidien qui ont été reconnus, pas l'électrosensibilité elle-même.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 30-05-2024 à 18:08:20

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70715975
teepodavig​non
Posté le 30-05-2024 à 18:10:17  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Oui bah voilà, c'est bien mon propos (la proposition conditionnelle qu'il y avait juste avant la partie que tu quotes, teepo et que je remets en souligné ici) : "Si c'est vrai que ce jugement n'implique pas une certaine forme de reconnaissance de l'électrosensibilité comme un mal spécifique, alors rien n'empêche que..." (et son corollaire "si quelque chose empêche de faire pareil avec n'importe quel mal imaginaire... c'est qu'il y a une forme de reconnaissance spécifique de l'électrosensibilité), et donc d'après vos réponses, on est dans le cas du corollaire : il y a quelque chose qui l'empêche, un certificat médical -> c'est une forme de reconnaissance. Et c'est bien le problème : le fait qu'on puisse avoir un certificat médical sur un mal réel dû à une peur irrationnelle des ondes, et qu'on ne puisse pas en avoir un, en tout cas pas aussi facilement, pour une peur irrationnelle des vampires, c'est déjà une forme de reconnaissance spécifique de l'électrosensibilité (a minima comme un mal imaginaire plus "crédible"/"défendable"/"indemnisable" que d'autres).


ça me fait penser au préjudice d'anxiété de l'amiante où on ne fait pas de lien entre une exposition et la santé pour se focaliser in fine sur l'état de santé mental réel de la personne qui est effectivement impacté.
Est-ce qu'il existe des études clinique de thérapie comportementale et cognitive sur les électrosensible :o ?


Message édité par teepodavignon le 30-05-2024 à 18:10:50

---------------
Laurent est mon fils.
n°70716001
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 18:13:57  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Il me semble que ce sont les troubles psy et leurs impacts sur le quotidien qui ont été reconnus, pas l'électrosensibilité elle-même.


C'est ce que dit HdV je crois.
De ce que je sais les études montrent que les gens qui se disent électrosensibles ne sont pas du tout sensibles aux "ondes" mais que leur souffrance est réelle, sans qu'on puisse en déterminer les causes précisément. Partant de là tu peux bien penser être vampiro sensible, croire que ça vient de la présence de vampire, alors qu'ils existent pas, mais souffrir réellement, sans qu'on sache d'où ça vient. Du coup, si on prend en compte l’électrosensibilité juridiquement parlant y'a normalement aucune raison de prendre en compte la vampiro sensibilité.

Message cité 3 fois
Message édité par Xzero le 30-05-2024 à 18:16:06

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70716067
Clampin
Posté le 30-05-2024 à 18:24:05  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Dans la forêt-refuge de Philippe Tribaudeau, premier « électrohypersensible » reconnu par la justice https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
 

Citation :

Dans la forêt-refuge de Philippe Tribaudeau, premier « électrohypersensible » reconnu par la justice
Au-delà de quelques heures d’exposition aux ondes électromagnétiques, cet ancien professeur de technologie « brûle ». Le tribunal de Digne-les-Bains l’a autorisé à rester illégalement sur une propriété de l’Office national des forêts dans les Alpes-de-Haute-Provence au nom du droit à la santé.


 [:le depotoir de gary]  


 
Photos perso prises lors d'une sortie VTT au milieu de nulle part dans les Hautes-Alpes.
https://photos.smugmug.com/GAP/26-octobre-2019-Les-Vautes/i-cbPrBTD/0/ChTrm2M5Kf8g3vhk9qkzwstNb484TVgzdtmSZ26sm/M/WP_20191026_15_36_55_Pro-M.jpg
 
https://photos.smugmug.com/GAP/26-octobre-2019-Les-Vautes/i-FmmzqHn/0/DPV6DP6xR77VXmhT6qMnTPfC4jXtTBkm2sDWVLVKr/L/WP_20191026_15_36_06_Pro-L.jpg
 
https://photos.smugmug.com/GAP/26-octobre-2019-Les-Vautes/i-7pmBr5p/0/FJh5tBQ9LdGPHXXJfwCsQVrDWRbGks64RGW5cTVbR/S/WP_20191026_15_36_30_Pro-S.jpg
 
Le danger de la carte bancaire sans contact est bien connu...
Il est sympa : il ne demande pas de décharger les batteries... :pt1cable:


---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°70716121
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-05-2024 à 18:33:59  profilanswer
 

Et ceux qui portent un pacemaker, ils doivent faire quoi ?

n°70716126
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-05-2024 à 18:35:07  profilanswer
 

De toute façon avec le tempête solaire de l'autre jour il n'a probablement pas survécu donc c'est plus très important.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 18:35:07  profilanswer
 

n°70716138
Fouge
Posté le 30-05-2024 à 18:37:25  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Y'a un truc qui me chiffonne : puisque d'après ce que tu dis, l'électrosensibilité n'est pas reconnue mais seul le mal psychologique (à cause "imaginaire" donc), qu'est ce qui empêche n'importe qui d'utiliser ça comme jurisprudence pour s'installer n'importe où en prétextant n'importe quel mal aussi farfelu qu'on veut pour lequel le lieu squatté est un refuge (par exemple, le nom du lieu squatté contient 3 fois la lettre "B" et est constitué de 11 lettres => exactement pile les conditions nécessaires pour se protéger de la présence des vampires invisibles qui lui gâchent la santé) ?

Selon moi, il a réussi a prouver qu'il souffrait (mot de son médecin expertise médicale à l'appui) et que jusqu'ici le seul lieu de vie qui lui a permis de ne plus souffrir était cette forêt (depuis qu'il y vit, les maux ont disparu, mot de son médecin expertise médicale à l'appui). Le juge a été pragmatique.
 
Au final, le nom donné à ses maux/souffrances/symptômes n'a aucune importance : le simple fait qu'il souffre et qu'une "solution" a été trouvée, ça a été suffisant pour prendre la décision. Bref, on peut remplacer "électrosensibilité" par n'importe quoi d'autre ça marcherait aussi, du moment qu'un expert médical puisse confirmer la souffrance (puis sa disparition) du prévenu. Il a donc été prouvé que cette personne (un "électrosensible auto-diagnostiqué" ) souffre, chose qui n'était pas remis en question, pas que l'électrosensibilité existe.

n°70716190
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 18:45:36  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Selon moi, il a réussi a prouver qu'il souffrait (mot de son médecin expertise médicale à l'appui) et que jusqu'ici le seul lieu de vie qui lui a permis de ne plus souffrir était cette forêt (depuis qu'il y vit, les maux ont disparu, mot de son médecin expertise médicale à l'appui). Le juge a été pragmatique.
 
Au final, le nom donné à ses maux/souffrances/symptômes n'a aucune importance : le simple fait qu'il souffre et qu'une "solution" a été trouvée, ça a été suffisant pour prendre la décision. Bref, on peut remplacer "électrosensibilité" par n'importe quoi d'autre ça marcherait aussi, du moment qu'un expert médical puisse confirmer la souffrance (puis sa disparition) du prévenu. Il a donc été prouvé que cette personne (un "électrosensible auto-diagnostiqué" ) souffre, chose qui n'était pas remis en question, pas que l'électrosensibilité existe.


 [:fredmoul:1]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70716199
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 18:47:20  profilanswer
 

Mais n’empêche que s'il avait été "prouvé" qu'il souffrait de vampiro sensibilité il aurait mis son coin de forêt dans son cul. Et ça c'est parce que les juges sont des humains dans la société de leur temps. Et qu'ils sont en fait "pragmatiques" par accident, AMHA.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70716228
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 30-05-2024 à 18:52:10  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

j’ai vraiment pas l’impression que la justice fonctionne comme ça de manière générale.


Un juge qui décide un truc illégal (droit d’habiter en forêt) c’est effectivement pas commun  [:johnsmith:1]


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70716244
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 18:54:52  profilanswer
 

senide a écrit :


Un juge qui décide un truc illégal (droit d’habiter en forêt) c’est effectivement pas commun  [:johnsmith:1]


J'ai pas lu la décision et je me la faderai pas. Mais une jurisprudence qui ouvre une exception au droit commun c'est bien bien commun.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70716245
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-05-2024 à 18:54:55  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Oui bah voilà, c'est bien mon propos (la proposition conditionnelle qu'il y avait juste avant la partie que tu quotes, teepo et que je remets en souligné ici) : "Si c'est vrai que ce jugement n'implique pas une certaine forme de reconnaissance de l'électrosensibilité comme un mal spécifique, alors rien n'empêche que..." (et son corollaire "si quelque chose empêche de faire pareil avec n'importe quel mal imaginaire... c'est qu'il y a une forme de reconnaissance spécifique de l'électrosensibilité), et donc d'après vos réponses, on est dans le cas du corollaire : il y a quelque chose qui l'empêche, un certificat médical -> c'est une forme de reconnaissance. Et c'est bien le problème : le fait qu'on puisse avoir un certificat médical sur un mal réel dû à une peur irrationnelle des ondes, et qu'on ne puisse pas en avoir un, en tout cas pas aussi facilement, pour une peur irrationnelle des vampires, c'est déjà une forme de reconnaissance spécifique de l'électrosensibilité (a minima comme un mal imaginaire plus "crédible"/"défendable"/"indemnisable" que d'autres).

 
Xzero a écrit :


Le raisonnement est solide, inattaquable même.
Et la seule différence avec les vampires c'est l'acception plus grande par la société de la croyance en l’électrosensibilité qu'en celle des vampires. Et la justice étant celles des humains PAR les humains, beh les juges auront plus tendance à prendre l'argument s'il s'appuie sur l'électrosensibilité que sur l'existence des vampires.

 
Xzero a écrit :


C'est ce que dit HdV je crois.
De ce que je sais les études montrent que les gens qui se disent électrosensibles ne sont pas du tout sensibles aux "ondes" mais que leur souffrance est réelle, sans qu'on puisse en déterminer les causes précisément. Partant de là tu peux bien penser être vampiro sensible, croire que ça vient de la présence de vampire, alors qu'ils existent pas, mais souffrir réellement, sans qu'on sache d'où ça vient. Du coup, si on prend en compte l’électrosensibilité juridiquement parlant y'a normalement aucune raison de prendre en compte la vampiro sensibilité.

 

Non, ce qui empêche l'histoire des vampires c'est pas l'acceptation de la société, c'est la validation par certains médecins de la pathologie ,"hypersensibilité", en plus des souffrances induites. C'est quand même bien différent.

 

Ce que vous dites c'est plutôt du ressort de la pente glissante.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70716256
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 30-05-2024 à 18:57:34  profilanswer
 

Xzero a écrit :


J'ai pas lu la décision et je me la faderai pas. Mais une jurisprudence qui ouvre une exception au droit commun c'est bien bien commun.


Pour autoriser un truc illégal ?


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70716269
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 19:00:45  profilanswer
 

Non. Je suis pas d'accord du tout.
 
Des gens souffrent, ils sont convaincus que c'est à cause de leur électrosensibilité, les expertises montrent qu'ils souffrent réellement mais que c'est pas en lien avec une supposée électrosensibilité. Mais n’empêche qu'ils souffrent, et qu'ils sont soulagés s'ils vivent loin des ondes (bien sur que c'est pas parce qu'ils vivent loin des ondes en vrai, mais parce qu'ils le croient, placebo toussa toussa...)
Beh tu remplaces électro-sensibilité par vampiro-sensibilité et la seule différence c'est qu'aujourd'hui la société a majoritairement accepté l'inexistence des vampires mais que la question de l'électrosensibilité c'est pas la même.
 
Et oui c'est une pente glissante, ça me semble être justement le point d'HdV.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70716291
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 19:05:06  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
Non, ce qui empêche l'histoire des vampires c'est pas l'acceptation de la société, c'est la validation par certains médecins de la pathologie ,"hypersensibilité", en plus des souffrances induites. C'est quand même bien différent.
 
Ce que vous dites c'est plutôt du ressort de la pente glissante.


je relis ton message et je crois comprendre une subtilité que j'avais pas saisi. Je regarde ça demain :jap:


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70716365
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-05-2024 à 19:19:17  profilanswer
 

Xzero a écrit :


C'est ce que dit HdV je crois.
De ce que je sais les études montrent que les gens qui se disent électrosensibles ne sont pas du tout sensibles aux "ondes" mais que leur souffrance est réelle, sans qu'on puisse en déterminer les causes précisément. Partant de là tu peux bien penser être vampiro sensible, croire que ça vient de la présence de vampire, alors qu'ils existent pas, mais souffrir réellement, sans qu'on sache d'où ça vient. Du coup, si on prend en compte l’électrosensibilité juridiquement parlant y'a normalement aucune raison de prendre en compte la vampiro sensibilité.


L'électrosensible peut obtenir le retrait de son linky, c'est simple et ça ne mange pas de pain.
Le vampiro, ce serait quoi sa demande ?


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70716455
SHAMSHIR
Posté le 30-05-2024 à 19:35:36  profilanswer
 

LennyB a écrit :


L'électrosensible peut obtenir le retrait de son linky, c'est simple et ça ne mange pas de pain.
Le vampiro, ce serait quoi sa demande ?


 
D'éloigner les vampires énergétiques?


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70716551
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-05-2024 à 19:57:05  profilanswer
 

LennyB a écrit :


L'électrosensible peut obtenir le retrait de son linky, c'est simple et ça ne mange pas de pain.
Le vampiro, ce serait quoi sa demande ?


D'habiter proche de champ d'ail. Tu manques d'imagination :o


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°70716747
TZDZ
Posté le 30-05-2024 à 20:39:17  profilanswer
 

Xzero a écrit :


C'est ce que dit HdV je crois.
De ce que je sais les études montrent que les gens qui se disent électrosensibles ne sont pas du tout sensibles aux "ondes" mais que leur souffrance est réelle, sans qu'on puisse en déterminer les causes précisément. Partant de là tu peux bien penser être vampiro sensible, croire que ça vient de la présence de vampire, alors qu'ils existent pas, mais souffrir réellement, sans qu'on sache d'où ça vient. Du coup, si on prend en compte l’électrosensibilité juridiquement parlant y'a normalement aucune raison de prendre en compte la vampiro sensibilité.


On peut prendre d'autres exemples. Par exemple de l'asthme ou les troubles respiratoires. On sait qu'il y a un lien avec la pollution.
Y a-t-il une épidémie de procès avec des gens qui se voient autorisés à vivre en pleine forêt ? Manifestement pas. Ce n'est pas un problème dans le monde réel. Appliquez les saints principes de l'esprit critique.

n°70716838
true-wiwi
Posté le 30-05-2024 à 20:50:47  profilanswer
 

On pourrait imaginer facilement la peur du syndrome de Renfield :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70716986
yorys
Posté le 30-05-2024 à 21:09:50  profilanswer
 

Il y aurait une test pas très sympa mais simple à faire : déposer à proximité de son camp un petit émetteur sans qu'il le sache. Au bout de quelque jours, si rien ne se passe (ce dont je suis assez convaincu), ben on saura à quoi s'en tenir. Même pas la peine de dire au gars qu'il a été le sujet d'une expérience (pour lui éviter des souffrances psychologiques inutiles).
 

n°70717012
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-05-2024 à 21:14:18  profilanswer
 

yorys a écrit :

Il y aurait une test pas très sympa mais simple à faire : déposer à proximité de son camp un petit émetteur sans qu'il le sache. Au bout de quelque jours, si rien ne se passe (ce dont je suis assez convaincu), ben on saura à quoi s'en tenir. Même pas la peine de dire au gars qu'il a été le sujet d'une expérience (pour lui éviter des souffrances psychologiques inutiles).

 


 

Tu penses bien que ce genre d'expérience a déjà été faite et qu'il y a aucune corrélation entre les appareils et leurs douleurs.


Message édité par Julian33 le 30-05-2024 à 21:14:36
n°70717051
TZDZ
Posté le 30-05-2024 à 21:18:20  profilanswer
 

yorys a écrit :

Il y aurait une test pas très sympa mais simple à faire : déposer à proximité de son camp un petit émetteur sans qu'il le sache. Au bout de quelque jours, si rien ne se passe (ce dont je suis assez convaincu), ben on saura à quoi s'en tenir. Même pas la peine de dire au gars qu'il a été le sujet d'une expérience (pour lui éviter des souffrances psychologiques inutiles).

 



Protocole assez mauvais mais c'est pas grave, la réponse scientifique est déjà connue. Même si, quand je m'y étais intéressé il y a quelques années j'avais trouvé que les études étaient perfectibles (notamment elles n'établissaient pas les protocoles en les co construisant avec les concernés). La question n'est plus là aujourd'hui.

n°70717080
teepodavig​non
Posté le 30-05-2024 à 21:22:08  profilanswer
 

LennyB a écrit :


L'électrosensible peut obtenir le retrait de son linky, c'est simple et ça ne mange pas de pain.
Le vampiro, ce serait quoi sa demande ?

pas sur que la question se pose quand il s’agit du droit.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70717237
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-05-2024 à 21:42:09  profilanswer
 

Clampin a écrit :

 

Photos perso prises lors d'une sortie VTT au milieu de nulle part dans les Hautes-Alpes.
https://photos.smugmug.com/GAP/26-o [...] _Pro-M.jpg

 

https://photos.smugmug.com/GAP/26-o [...] _Pro-L.jpg

 

https://photos.smugmug.com/GAP/26-o [...] _Pro-S.jpg

 

Le danger de la carte bancaire sans contact est bien connu...
Il est sympa : il ne demande pas de décharger les batteries... :pt1cable:


Faut aller lui faire observer les passages de starlink  :lol: et lui proposer d'écrire une lettre ( oui ... pas d'email possible  :O) à Musk pour lui demander de faire descendre les ~1000 satellites qui lui passe au-dessus du museau  :ange:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70717349
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-05-2024 à 21:54:45  profilanswer
 

Vous avez pensé à tous les animaux pucés (chien mais aussi oiseaux, loups, renards, blaireaux,...) qui se baladent dans la forêt ?

 

Plus le tracker GPS sur mon trousseau de clés... :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°70717440
true-wiwi
Posté le 30-05-2024 à 22:06:27  profilanswer
 

On lui parlera pas du champ magnétique ou des infra rouges émis par son propre corps...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70717467
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-05-2024 à 22:08:57  profilanswer
 

Et les radiations ?
J'espère qu'il n'y a pas de radon ou de granit  :O

n°70717504
rakame
Posté le 30-05-2024 à 22:13:48  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

On lui parlera pas du champ magnétique ou des infra rouges émis par son propre corps...

 

Accessoirement, il y a le champ magnétique terrestre ... Le gars, je suis sur que si tu lui montre une boussole, il fait une crise.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Champ [...] _terrestre

 

Après, y a moyen de lui échappé, faut aller suffisamment haut en orbite. Une fois envoyé la-haut, on lui expliquera pour les rayons cosmique. :o

 

Oui je sais, ce serait vraiment méchant, mais bon, faut avouer que c'est tentant ...

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 30-05-2024 à 22:15:00
n°70718085
Clampin
Posté le 30-05-2024 à 23:14:52  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Faut aller lui faire observer les passages de starlink  :lol: et lui proposer d'écrire une lettre ( oui ... pas d'email possible  :O) à Musk pour lui demander de faire descendre les ~1000 satellites qui lui passe au-dessus du museau  :ange:


 
J'avais fais demi tour, je n'étais pas allé le voir par pitié car j'étais en VTT à assistance diabolique électrique avec une GROSSE batterie.


---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°70718227
true-wiwi
Posté le 30-05-2024 à 23:33:38  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Accessoirement, il y a le champ magnétique terrestre ... Le gars, je suis sur que si tu lui montre une boussole, il fait une crise.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Champ [...] _terrestre
 
Après, y a moyen de lui échappé, faut aller suffisamment haut en orbite. Une fois envoyé la-haut, on lui expliquera pour les rayons cosmique. :o
 
Oui je sais, ce serait vraiment méchant, mais bon, faut avouer que c'est tentant ...


 [:rsh:8]  [:rsh:8]


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70719979
cartemere
Posté le 31-05-2024 à 11:05:12  profilanswer
 

Clampin a écrit :


 
Photos perso prises lors d'une sortie VTT au milieu de nulle part dans les Hautes-Alpes.
https://photos.smugmug.com/GAP/26-o [...] _Pro-M.jpg
 
https://photos.smugmug.com/GAP/26-o [...] _Pro-L.jpg
 
https://photos.smugmug.com/GAP/26-o [...] _Pro-S.jpg
 
Le danger de la carte bancaire sans contact est bien connu...
Il est sympa : il ne demande pas de décharger les batteries... :pt1cable:


joli specimen...
 
j'espère qu'il n'a pas trop souffert en tapant ce texte sur son PC avant de l'imprimer

n°70720326
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2024 à 11:45:14  profilanswer
 

Clampin a écrit :


 
Photos perso prises lors d'une sortie VTT au milieu de nulle part dans les Hautes-Alpes.
https://photos.smugmug.com/GAP/26-o [...] _Pro-M.jpg
 
https://photos.smugmug.com/GAP/26-o [...] _Pro-L.jpg
 
https://photos.smugmug.com/GAP/26-o [...] _Pro-S.jpg
 
Le danger de la carte bancaire sans contact est bien connu...
Il est sympa : il ne demande pas de décharger les batteries... :pt1cable:


Tain. C'est vraiment a donner envie de lui installer un pic-vert russe full size devant sa boite aux lettres. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70720618
yorys
Posté le 31-05-2024 à 12:34:35  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Protocole assez mauvais mais c'est pas grave, la réponse scientifique est déjà connue. Même si, quand je m'y étais intéressé il y a quelques années j'avais trouvé que les études étaient perfectibles (notamment elles n'établissaient pas les protocoles en les co construisant avec les concernés). La question n'est plus là aujourd'hui.


 
En quoi serait-il mauvais ce protocole ?  
 
(juste par curiosité)
 
Edit : parce qu'on ne pourrait pas mesurer précisément l'intensité du champ effectivement reçu par le gars ?

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 31-05-2024 à 12:37:12
n°70720673
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 31-05-2024 à 12:44:06  profilanswer
 

un peu de pub ne faisant de mal a personne, surtout si c'est de l'art
si jamais vous voulez redécorer votre intérieur en y incluant de l'énergie et reprendre contact avec votre lumière intérieure,  
ne cherchez plus tout est la, c'est sacrément décoratif, et comme c'est de l'art c'est un bon investissement financier  
 
À propos | coloramobysteph

Citation :

Artiste peintre intuitive-médium, je crée différents types de supports pour harmoniser votre espace de vie et vous accompagner lors de vos méditations ou activités.
 
Je propose également des ateliers créatifs avec guidance pour aller à la rencontre de vous-même et reprendre contact avec votre lumière intérieure.


 
https://i.imgur.com/ECcFytT.png


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70721120
SHAMSHIR
Posté le 31-05-2024 à 14:05:46  profilanswer
 

En complément, je vous propose des formations en SPMTAT Musicothérapie, Art-thérapie et SPSC Sexo- et conjugo- thérapie https://www.eepssa.org/formations/les-specialisations/
 
Vous pourrez aussi intégrer le cursus SPACM-SA Techniques de soins ancestraux et psycho-somatothérapies d’aujourd’hui et le SPACM-V Victimologie.
 
Public concerné :  
 
    Reconversion professionnelle ;  
    Médecins, Psychologues Masters 1 et 2, Thérapeutes en activité*.
 
 
 :jap:  
 
 


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70721133
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 31-05-2024 à 14:07:22  profilanswer
 

c'est référencé sur doctolib ? :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  1397  1398  1399  1400  1401  1402

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR