| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
Message édité par Clarence B le 16-02-2023 à 09:03:29 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 09:01:36 ![]() ![]() |
warlow | Concernant l'homéopathie, j'aime bien utiliser le sketch de Jérémy Ferrari pour transmettre de manière relativement condensé et ludique mon avis. Ca a aussi l'avantage de s'extraire de la responsabilité d'être le porteur du message, ce qui facilite souvent la communication derrière. --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
pv1+ |
Encore heureux, il n'a pas inventé le TNT. Il est plus connu pour la dynamite. |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-02-2023 à 17:08:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Daphne kernel panic | 37e édition, ça fait pas 37 ans que la mairie est écolo, mais vas-y fais-toi plaisir. |
_tchip_ | après l'état profond, la mairie profonde --------------- He likes the taste... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 09:57:20 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
GAS Wifi filaire© |
Ça remonte à 2019, l'année avant l'élection de Doucet. Sur wikipédia :
Fais-toi plaiz. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | double vortex !?!?!?
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-02-2023 à 10:14:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Daphne kernel panic | A deux doigts d'inventer le spa |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | woooow ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
GAS Wifi filaire© |
J'ai pas cherché sur les autres années hein, j'ai pris au pif.
Message édité par GAS le 17-02-2023 à 10:38:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur | j'aimerais bien assister a une célébration d'utérus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
porcherie66 | salut, |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
TARKON Merci pour tout M.arc |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 17-02-2023 à 11:48:53 --------------- Feedback |
Daphne kernel panic | J'ai épluché le programme de 2015 et y'a des ateliers vraiment intéressants et pas POUIC, comme tout salon, le brassage est vaste et il en faut pour tout le monde on va dire |
porcherie66 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 3 fois Message édité par SupaPictave le 17-02-2023 à 12:03:25 --------------- Feedback |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Avec Belpomme en guest bien évidemment. En village sectaire il reste toujours Eourres qui fait peur aussi Message édité par TARKON le 17-02-2023 à 12:29:46 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Tammuz |
babylone83 Corse :o |
|
teepodavignon |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |