| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
BapXp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 10:57:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ils sont forts ces informaticiens ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Oui j'avais déjà pensé à ça, c'est un angle intéressant. Tout les délires de la médecin alsaciene au final ça vient de Qanon, apparamment sa page facebook est rempli de truc dans le genre. Je vais expliquer à ma mère qu'elle est entrain de se mettre au niveau des supporters les plus extrêmes de Trump, ça va ptete déclencher quelque chose aussi. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 11-09-2020 à 10:59:17 |
teepodavignon | Sinon tu mets un pin's En Marche et un t-shirt avec une croix de St Peter. Message édité par teepodavignon le 11-09-2020 à 10:59:07 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 11:12:02 ![]()
Oui très bonne idée aussi de lui dire qu'elle est espionnée en permanence et que maintenant avec un masque les terroristes se balladent dans la rue les mains dans les poches
|
TZDZ | L'entretien épistémique c'est pas ça du tout, si tu répondais à ce que je suggérais.
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 11-09-2020 à 11:18:37 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 11:18:05 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Genre d'argument qui malheureusement pourrait être facilement retourné : les algo de reco réussissent bien sur des photos où on ne bouge pas et où on a la bouche fermée, mais assez mal sur des vidéos où on parle ou interragit socialement (ce qui est recherché dans la vidéo surveillance), car la bouche bouge (que ce soit quand on parle ou par les nombreuses mimiques sociales) et ça crée trop de variations. En revanche, la partie haute du visage est relativement stable. D'où l'intérêt du port de masque pour améliorer les IA et les entrainer à faire de la reco en se basant uniquement sur le haut du visage : tout le délire sur le COVID et les masques vient uniquement de ce besoin là d'améliorer les IA de surveillance Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2020 à 11:23:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BapXp |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. |
C'est pas faux.
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
expanda | Je lis et je note les derniers messages. Je dois voir de la famille ce weekend et ma mère qui m'annonce qu'un oncle devient chiant, anti-masque, veut absolument serrer la main à tout le monde parce que "on nous ment sur ce virus" (je sais pas si il pousse au point de dire qu'il n'existe pas) etc. Message cité 2 fois Message édité par expanda le 11-09-2020 à 13:57:48 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ta famille te ment sur cet oncle, il n'existe pas.
--------------- Eponyme |
expanda | Ben je sais que mon père est déjà moyennement gestes barrière, pas besoin que mon oncle vienne jouer le super disséminateur.
Si je le vois ce weekend, c'est quelqu'un déguisé, un hologramme, ou une hallucination ? |
TZDZ |
|
ingorang | entretien épistémique ( il est pas mal ce podcast d'ailleurs ) |
_tchip_ |
+1 --------------- He likes the taste... |
ingorang |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Stéphane foucard refuse le débat avec la tronche en biais... Snifff
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le "passeur de science", ça fait un peu "coupeur de feu" ou alors contrebandier --------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Première réponse s'acermandax:
brown paper bag Concours de pyjama mental | Réponse mesurée et calme, compte tenu du torchon affabulateur que semble être le bouquin. --------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Il paraît que les Français ont beaucoup économisé pendant le confinement, c'est mon cas!
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 12-09-2020 à 22:51:52 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_tchip_ |
Personnellement je trouve le débat intéressant sur certains aspect, les vulgarisateurs flirtent avec le divertissement dans la forme et la contrainte de leur média. Nous ne sommes pas à l'abri de prise de faux pas. El famosco, j'aime beaucoup ce que vous faites d'habitude mais là vous allez trop loin |
TZDZ |
Message édité par rdlmphotos le 12-09-2020 à 23:36:07 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mirtouf Light is right ! | Le groupusucle Vernant dont Andreotti est le leader utilise des méthodes que ne renieraient pas les fafs pour discréditer un adversaire.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rakame | Je ne sais pas si c'est déjà passé par ici mais je viens de tomber dessus .... et |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |